Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5644387
Mikhail
Posté le 24-05-2005 à 22:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Koko90 a écrit :

Mikhail, personne de compétent ne peux te croire. Tes calculs sont faux. Ca sert à rien de faire semblant.

Je ne demande pas à croire. Recalcule à ta façon.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 22:17:29  profilanswer

n°5644393
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-05-2005 à 22:18:07  profilanswer

Mikhail a écrit :

Recalcule à ta façon.

MAIS C'EST FAIT BORDEL !
ET LES CALCULS EN PRENANT EN COMPTE TOUTES LES DONNEES MONTRENT QUE TA MERDE NE PEUT PAS FONCTIONNER

Message édité par masklinn le 24-05-2005 à 22:18:31

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°5644409
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-05-2005 à 22:19:10  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ah oui??? Tu te vue, toi??? Regarde ici: http://www.onpeutlefaire.com/forum [...] 3388&st=20
Et je ne donne pas les liens des forums en russe, tu na comprendra pas.

C'est pas parceque tu as trouvé un couillon qui ne comprends rien que c'est vrai.
D'ailleurs il est tout seul à te défendre et il précise qu'il ne comprends pas bien.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5644412
platy75
Posté le 24-05-2005 à 22:19:12  profilanswer

tu as perdu masklinn, tu t'es enerve, tu es le maillon faible au revoir :hello:

n°5644419
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-05-2005 à 22:19:44  profilanswer

Et puis la dernière intervention (sous forme de dessin sans rapport avec le reste), avant ton retour 1 mois et demi plus tard, est quand même celle d'un gars qui ne croit pas à ton procédé.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5644432
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-05-2005 à 22:20:32  profilanswer

Masklinn a fini par s'énerver... C'est fort.

---------------
n°5644434
Mikhail
Posté le 24-05-2005 à 22:20:37  profilanswer

Koko90 a écrit :

LOL. Donc on t'apprend à ne pas croire aux lois de la physique...

Il doit être joliment torché ton prophe de physique.

Mon prof de physique m'a dis: "N'oubliez jamais jeune home que l'impossible, ça veut dire - peu probable."

n°5644455
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2005 à 22:22:23  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne demande pas à croire. Recalcule à ta façon.

c'est pas compliqué : tes ressorts n'ont pas un rendement de 100%, et il manque les frottements

sans aucun calcul (ça te troue le cul ça ?) on est surs à 500% que ton système va s'arrêter super vite

(et pas la peine de donner l'adresses des ressorts, on vu la page :) )

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5644460
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-05-2005 à 22:22:49  profilanswer

Mikhail a écrit :

Mon prof de physique m'a dis: "N'oubliez jamais jeune home que l'impossible, ça veut dire - peu probable."

Punaise, même lui il maitrisait pas le français.
Peu probable, c'est improbable.
Impossible c'est pas possible.
Quand bien même il aurait écrit sans faire de faute de vocabulaire, il ne fallait pas le prendre au mot et il fallait quand même faire des calculs (autres que des calculs de volumes et quelques forces), des prototypes, ...

---------------
n°5644467
masklinn
Posté le 24-05-2005 à 22:23:40  profilanswer

Mikhail a écrit :

Là je suis bien d'accord.

On se disait qu'il était impossible d'être aussi con
Et tu nous prouves avec brio que c'était simplement peu probable, mais que 3 milliards d'humains finissent toujours par toucher le fond [:spamafote]

Mario_ a écrit :

Peu probable, c'est improbable.
Impossible c'est pas possible.

Negatif Kamarad, ce que la citation veut dire c'est que rien en ce bas monde n'est absolu.

Elle s'applique naturellement à elle même, et n'est donc cependant pas toujours vraie

Message édité par masklinn le 24-05-2005 à 22:24:54

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 22:23:40  profilanswer

n°5644477
Mikhail
Posté le 24-05-2005 à 22:24:18  profilanswer

masklinn a écrit :

MAIS C'EST FAIT BORDEL !

Pourquoi tu ne les exposé pas ici?????????????????

n°5644493
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-05-2005 à 22:25:40  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'EST ICI !!!

---------------
n°5644494
masklinn
Posté le 24-05-2005 à 22:25:48  profilanswer

Mikhail a écrit :

Parce que j'ai autre chose à foutre que copier des liens qu'on t'a déjà donné et refaire des raisonnements que tu ne seras de toute façon pas plus capable de piger que la première fois

Encore nein kamerad, ça c'est un raisonnement logique, le kamerad Mikhail n'a pas l'équipement pour, il lui fait des calculs

Message édité par masklinn le 24-05-2005 à 22:26:50

---------------
n°5644498
ethanol
Posté le 24-05-2005 à 22:25:56  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ah oui??? Tu te vue, toi??? Regarde ici: http://www.onpeutlefaire.com/forum [...] 3388&st=20
Et je ne donne pas les liens des forums en russe, tu na comprendra pas.

fais peter les liens
je comprend rien a la physique , enfin j'ai mes bases (je suis plus tot juriste)
mais entre 2 partiels je peux vous traduire les plus beaux foutages de geule  :D

n°5644549
Mikhail
Posté le 24-05-2005 à 22:30:01  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

c'est pas compliqué : tes ressorts n'ont pas un rendement de 100%, et il manque les frottements ...

Et alors?????
 Ca ne change rien. C'es pas les ressorts, qui produisent l'énergie.

n°5644576
masklinn
Posté le 24-05-2005 à 22:32:02  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et alors?????

Ils en consomment.

Plus que ton machin n'en produit pas.

Et même sans la consommation d'énergie des ressorts, Venom de LifeIsAnnoying a expliqué plus que suffisament en quoi ton machin ne peut pas fonctionner [:itm]

Message édité par masklinn le 24-05-2005 à 22:33:54

---------------
n°5644614
Mikhail
Posté le 24-05-2005 à 22:35:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils en consomment.

Non! Ils accumulent!

n°5644639
Mikhail
Posté le 24-05-2005 à 22:36:59  profilanswer

ethanol a écrit :

fais peter les liens
je comprend rien a la physique , enfin j'ai mes bases (je suis plus tot juriste)
mais entre 2 partiels je peux vous traduire les plus beaux foutages de geule  :D

Je ne les cache pas. Ils sont sur mon site.

n°5644668
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 24-05-2005 à 22:39:01  profilanswer

Quelle repartie ! j'aurais jamais pensé à dire ça. Ma route est encore longue pour devenir le bras droit de Mikhail ;)
Reste plus qu'a demont(r)er cette phrase

EDIT : peu de chances, mais peut tu expliquer ce que tu entends par là Mikhail ?

Message édité par mooiz le 24-05-2005 à 22:40:14
n°5644673
masklinn
Posté le 24-05-2005 à 22:39:30  profilanswer

Mikhail a écrit :

Non! Ils accumulent!

Ils accumulent, oui, avec un rendement inférieur à 1.

Tu leur fournis "e", qu'ils vont ~stocker.
Ils rendent "e'" avec e'<e

Donc au final tu te retrouves avec e' énergie alors que tu en avais e au départ
Donc le système a perdu de l'énergie
Donc les ressorts ont consommé de l'énergie

CQFD, si t'es pas capable de comprendre un truc aussi basique que ça, faut retourner au collège

---------------
n°5644716
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-05-2005 à 22:42:32  profilanswer

Au fait Mikhail sur quel grand problème travailles-tu maintenant ?

---------------
n°5644726
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 24-05-2005 à 22:43:17  profilanswer

J'ai une piste, il faut remonter un peu en arrière pour comprendre mais ça peut expliquer (vaguement) : étant donné que certains poids sont négatifs, et qu'on accumule de l'energie négativement (on en dépense quoi), ça fait que, après calcul, on accumule négativement de l'énergie négative :pt1cable: donc en fait ça marche !!!

n°5644756
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2005 à 22:45:03  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et alors?????

ce n'est pas exactement ce que tu as écrit

on a comparé ton système à d'autres plus ou moins anciens (car tu as breveté un "bidule" vieux de 3 siècles) et tu as répondu que la grosse différence se situe au niveau des ressorts..

Message édité par Sh@rdar le 24-05-2005 à 22:45:16

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5644767
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2005 à 22:45:49  profilanswer

Koko90 a écrit :

il a du nous trouver la solution de la quadrature du cercle :sarcastic:

---------------
n°5644775
Mikhail
Posté le 24-05-2005 à 22:46:22  profilanswer

masklinn a écrit :

CQFD, si t'es pas capable de comprendre un truc aussi basique que ça, faut retourner au collège

C'est toi, qui n'est pas capable de comprendre. C'est expliqué ici: http://www.econologie.com/forum/in [...] =408&st=15

"Les forces de propulsion sont identique de deux côtés du piston (l'extérieur et l'intérieur).
On peu laisser comme ça. Dans ce cas en haut a droite (point "B" ) le piston se déplacera ver l'intérieur plus bas (accroît la pression de l'eau en liaison avec l'augmentation de la profondeur), et en bas a gauche il se déplacera ver l'extérieur au-dessus de point "D" ; (la pression de l'eau diminuera ).
Mais on peu aussi augmenter le poids des masses à 5-10-20 kg. Pour calculer ces poids il faut tenir compte, essentiellement, des pertes pour les frottements, qui provient des ressorts à gaz."

n°5644804
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-05-2005 à 22:48:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils accumulent, oui, avec un rendement inférieur à 1.

Tu leur fournis "e", qu'ils vont ~stocker.
Ils rendent "e'" avec e'<e

Donc au final tu te retrouves avec e' énergie alors que tu en avais e au départ
Donc le système a perdu de l'énergie
Donc les ressorts ont consommé de l'énergie

C'est sans espoir. Moi si j'avais un tel élève au collège je ferais une dépression illico presto.

---------------
n°5644811
masklinn
Posté le 24-05-2005 à 22:49:32  profilanswer

Mikhail a écrit :

Mais on peu aussi augmenter le poids des masses à 5-10-20 kg. Pour calculer ces poids il faut tenir compte, essentiellement, des pertes pour les frottements, qui provient des ressorts à gaz."

Le changement de poids de ces masses là est annulé par le poids (également augmenté) des masses opposées.

Au final, les masses n'ont aucune importance car leur bilan est à 0, on a toujours des frottements de partout (solides, je ne parle pas des frottements fluides), perdu, il faut partir

---------------
n°5644825
Mikhail
Posté le 24-05-2005 à 22:50:04  profilanswer

Koko90 a écrit :

Très bonne question!
Je cherche: - comment je peut faire réfléchir et comprendre le fonctionnement de Perpetuum aux internautes de ce forum???????

n°5644831
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2005 à 22:50:37  profilanswer

et elles apparraissent ou tes pertes ??

car si on suit ton raisonnement, vu que les frottements sont compensés par la masse du bazar, suffirait de faire tomber un caillou sur le ressort, pour qu'il se mette en oscillation indéfiniment (puisque la masse compense les pertes liées au frottement  :pt1cable:

Message édité par Sh@rdar le 24-05-2005 à 22:51:07

---------------
n°5644866
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2005 à 22:53:09  profilanswer

de toute façon, si on reprend tes calculs (Ô combien précis) tu as un équilibre parfait, donc ton système bouge pas..

on a 320 Kgf à chaque extrémité du levier, et 640 au mileu, équlibre énergétique parfait, effectivement ton système est bon, mais immobile..

augmenter les masses changera rien à ça..

---------------
n°5644880
masklinn
Posté le 24-05-2005 à 22:54:13  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

de toute façon, si on reprend tes calculs (Ô combien précis) tu as un équilibre parfait, donc ton système bouge pas..

on a 320 Kgf à chaque extrémité du levier, et 640 au mileu, équlibre énergétique parfait, effectivement ton système est bon, mais immobile..

augmenter les masses changera rien à ça..

Nein, parce que les volumes ne sont pas les mêmes des deux côtés, il pense pouvoir utiliser les différentiels de forces d'archimède entre les deux côtés.

Pas de bol ça marche pas [:spamafote]

---------------
n°5644885
Mikhail
Posté le 24-05-2005 à 22:54:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Le changement de poids de ces masses là est annulé par le poids (également augmenté) des masses opposées.

Au final, les masses n'ont aucune importance car leur bilan est à 0, on a toujours des frottements de partout (solides, je ne parle pas des frottements fluides), perdu, il faut partir

T'a toujours rien compris et j'en doute que tu comprendra un jour. Laisse tombe le Perpetuum et continue de croire aux lois de la thermo.

n°5644890
T'CHATTE
Posté le 24-05-2005 à 22:54:47  profilanswer

mooiz a écrit :

J'ai une piste, il faut remonter un peu en arrière pour comprendre mais ça peut expliquer (vaguement) : étant donné que certains poids sont négatifs, et qu'on accumule de l'energie négativement (on en dépense quoi), ça fait que, après calcul, on accumule négativement de l'énergie négative :pt1cable: donc en fait ça marche !!!

[:acherpy]  
a ce rythme là tu va vite le ratraper.... [:alvas]

n°5644905
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2005 à 22:56:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Nein, parce que les volumes ne sont pas les mêmes des deux côtés, il pense pouvoir utiliser les différentiels de forces d'archimède entre les deux côtés.

bin ouais, même à moi qui suit loin d'être une flèche en physique, ça me semble clair :??:

---------------
n°5644908
masklinn
Posté le 24-05-2005 à 22:56:48  profilanswer

Mikhail a écrit :

T'a toujours rien compris et j'en doute que tu comprendra un jour.

[:ddr555]

Ca c'est de l'argumentation de winner [:grinking]  

Citation :

Laisse tombe le Perpetuum et continue de croire aux lois de la thermo

J'attend toujours que tu prouves l'invalidité des trois principes de la thermodynamique [:itm]  

---------------
n°5644924
Mikhail
Posté le 24-05-2005 à 22:58:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Exact!!!  
Quand je commencé désespérer, tu commence comprendre.

n°5644945
masklinn
Posté le 24-05-2005 à 22:59:18  profilanswer

Mikhail a écrit :

Exact!!!  

:sarcastic:  

C'est pas pour ça que ça peut fonctionner

---------------
n°5644946
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2005 à 22:59:29  profilanswer

Mikhail a écrit :

Exact!!!  

t'as oublié la suite..

masklinn a écrit :

---------------
n°5644965
masklinn
Posté le 24-05-2005 à 23:00:42  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

t'as oublié la suite..

En même temps il a gardé

Citation :

il pense pouvoir utiliser les différentiels de forces d'archimède entre les deux côtés

Ce qui est subtilement différent de

Citation :

il produitn de l'énergie grâce au [blablabla]

---------------
n°5644984
warzouz
alias NazgûL
Posté le 24-05-2005 à 23:02:15  profilanswer

Mikhail a écrit :

De tonte façon, seul le moteur d'improbabilité infini fonctionne vraiment :whistle:  

(les connaisseurs comprendront)

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5644987
Mikhail
Posté le 24-05-2005 à 23:02:18  profilanswer

masklinn a écrit :

J'attend toujours que tu prouves l'invalidité des trois principes de la thermodynamique [:itm]

Je m'en fou des trois principe. Il me suffie le premier. Les deux autres je te les laisse, tu peut faire ce que tu vaut avec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR