|
Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2005 à 20:36:11 ![]() ![]() |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-05-2005 à 20:38:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
|
Mikhail |
C'es qua ces accusations???????
|
|
Mikhail |
Et maintenant relie ta frase et réfléchie un peut. Ca l'air de qua a ton avis? Le nuages s'arrêtent a la frontière?
|
Mikhail |
Trouve au moins un message, ou je demande l'argent. |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2005 à 20:47:33 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | moi j'ai refait les calculs, et en fait Mikhail a raison ça FONCTIONNE !!
Message édité par Sh@rdar le 23-05-2005 à 21:00:36 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sanozuke Ailé ! |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | mince je viens de refaire mes calculs à l'instant c'était des méga watts, je me tromper de puissanze de disse --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mikhail |
Mais j'ai ne pas demandé 15000 , j'ai dis que je dispose pas d'une somme pareil pour faire les protos. |
Message édité par Friday Monday le 23-05-2005 à 21:01:46 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je viens de lire les 17 pages sur le forum econologie. C'est incroyable la suite dans les idées de Mikhail.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | sinon j'ai aussi trouvé un système perpétuel beaucoup plus simple que celui de Mikhail (il s'est cassé le cul pour rien c'est fou..)
Message édité par Sh@rdar le 23-05-2005 à 21:06:03 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 21:05:31 ![]() En effet, concernant les diverses demandes de Mikhail auprés des banques et autres instituts, ainsi que son refus de faire une maquette le lien est éloquent :
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2005 à 21:06:26 |
Mikhail |
Non! |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mikhail |
Rien de spécial. Je sais de qua je parle, c'est tout.
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 21:10:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2005 à 21:12:13 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 23-05-2005 à 21:12:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 21:13:35 ![]()
|
Mikhail | Pas sur les forums, mais à l'ANVAR, etc. mais aux organismes appropriées. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
platy75 |
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 21:16:13 ![]()
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation |