Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5633599
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 23-05-2005 à 20:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vu que son arnaque est destinée uniquement à escroquer 15000 € à un gogo, je ne trouve pas ça trop marrant sur le principe. Mais c'est vrai qu'il est tellement nul pour argmenter que ça en devient comique.

En résumé, c'est du SPAM, au final.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 20:36:11  profilanswer

n°5633609
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 23-05-2005 à 20:36:41  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est na pas une question de croyances, mais les résultats des essais et des calculs.

si tu le permet, on peut t'indiquer des références de très bons bouquins de physique. Ca t'interesse?  
Et previens nous quand tu auras publié le tien (je pourrais me mettre au russe rien que pour lire ça :o). Si un éditeur te refuse faute de lecteurs présumés, passe faire un tour ici, on signera une pétition en s'engageant à le lire :jap:

n°5633611
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-05-2005 à 20:37:06  profilanswer

Mikhail a écrit :

T'a rien démontré. Ou sont tes calculs??

Le topic est plein de questions auxquelles t'as pas répondu [:dawa]

Et sans des réponses cohérentes (ce dont tu n'as pas encore été capable), construites (ce dont tu n'as pas encore été capable) et argumentées (ce dont tu n'as pas encore été capable) à ces questions, ta machine n'a pas la moindre chance de fonctionner.

Faudrait ptet admettre un jour que tu ne connais rien à rien en physique, qu'il te manque la base de la base et que tu construit de pseudo mythonage sur du vide.

Message édité par masklinn le 23-05-2005 à 20:38:49

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r
n°5633612
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 20:37:07  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tes hypothèses sont fausses (le ressort magiques) donc tes calculs sont faux. Pas besoin d'aller plus loin :lol:  

n°5633617
Sanozuke
Ailé !
Posté le 23-05-2005 à 20:37:20  profilanswer

Citation :

[:mlc2]  [:mlc2]  
Et ça serait pas a l'inventeur de montrer que son invention fonctionne ??
J'le crois pas la  [:mlc2]

n°5633637
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 20:38:50  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Et ça serait pas a l'inventeur de montrer que son invention fonctionne ??
J'le crois pas la  [:mlc2]

Oué, t'as vu, c'est comme ça que la physique fonctionne en ukraine :D  
Après ça t'etones que Tchernobyl ait pété là bas ? [:rofl]

n°5633651
Mikhail
Posté le 23-05-2005 à 20:40:09  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Vu que son arnaque est destinée uniquement à escroquer 15000 € à un gogo, je ne trouve pas ça trop marrant sur le principe. Mais c'est vrai qu'il est tellement nul pour argmenter que ça en devient comique.

En résumé, c'est du SPAM, au final.

C'es qua ces accusations???????

n°5633679
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 20:42:50  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'es qua ces accusations???????

C'est des accusations de tentative d'escroquerie. Le net est plein d'arnaque dans ton genre.

Finalement, t'es capable de comprendre le français, je commencais à en douter après le nombre de messages que tu fais exprès de ne pas lire :lol:

n°5633706
Mikhail
Posté le 23-05-2005 à 20:45:47  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Après ça t'etones que Tchernobyl ait pété là bas ? [:rofl]

Et maintenant relie ta frase et réfléchie un peut. Ca l'air de qua a ton avis? Le nuages s'arrêtent a la frontière?
Justement, j'ai fait ces inventions pour que la même chose n'arrive plus jamais nulle par. Personne n'est a l'abris d'un accident.

n°5633723
Mikhail
Posté le 23-05-2005 à 20:47:33  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est des accusations de tentative d'escroquerie. Le net est plein d'arnaque dans ton genre.

Finalement, t'es capable de comprendre le français, je commencais à en douter après le nombre de messages que tu fais exprès de ne pas lire :lol:

Trouve au moins un message, ou je demande l'argent.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 20:47:33  profilanswer

n°5633731
masklinn
Posté le 23-05-2005 à 20:47:59  profilanswer

Mikhail a écrit :

Personne n'est a l'abris d'un accident.

Yen a même qui ont des accidents de landeau [:petrus75]  

Spoiler :

Oui, les attaques ad hominem c'est mal, mais bon hein

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r
n°5633812
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 20:56:10  profilanswer

Mikhail a écrit :

Trouve au moins un message, ou je demande l'argent.

Ah l'histoire des 15000 €, c'est moi qui l'ai inventée ? :D

n°5633816
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 20:56:30  profilanswer

moi j'ai refait les calculs, et en fait Mikhail a raison ça FONCTIONNE !!

bon par contre il avait oublié quelque chose dans ses calculs, la force de conviction (et il n'en manque pas le bougre), elle fournit suffisamment d'énergie au système pour produire (selon mes estimations) environ 2,34 megawatts pour un flotteur de 15 cm de diamètre :) :)

et si je me trompe, que l'inventeur en question le prouve, avec ses calculs

comme je suis un altruiste né, je donne gratuitement le système (breveté dans le monde entier) contre la somme de 1 millions de francs (suisses bien entendu)

Message édité par Sh@rdar le 23-05-2005 à 21:00:36

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5633841
Sanozuke
Ailé !
Posté le 23-05-2005 à 20:58:16  profilanswer

Citation :

environ 2,34 giga watts

2.21 gigowatts  [:aloy]  
Nom de Zeus !

n°5633854
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 20:59:12  profilanswer

mince je viens de refaire mes calculs à l'instant c'était des méga watts, je me tromper de puissanze de disse

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5633865
Mikhail
Posté le 23-05-2005 à 21:00:18  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ah l'histoire des 15000 €, c'est moi qui l'ai inventée ? :D

Mais j'ai ne pas demandé 15000 €, j'ai dis que je dispose pas d'une somme pareil pour faire les protos.

n°5633869
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 21:00:50  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Citation :

environ 2,34 giga watts

2.21 gigowatts  [:aloy]  
Nom de Zeus !

J'allais le dire, le temps de trouver l'image :D

http://www.marcio_carvalho.blogger.com.br/Dr.%20Emmett%20L.%20Brown.JPG

Message édité par Friday Monday le 23-05-2005 à 21:01:46
n°5633875
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 21:01:21  profilanswer

Mikhail a écrit :

Mais j'ai ne pas demandé 15000 €, j'ai dis que je dispose pas d'une somme pareil pour faire les protos.

tu sais, tu pourrais très bien faire un proto à une echelle réduite (tout en plus petit quoi) et ça fonctionnerait pareil...

---------------
n°5633887
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-05-2005 à 21:02:50  profilanswer

Je viens de lire les 17 pages sur le forum econologie. C'est incroyable la suite dans les idées de Mikhail.

Si on était dans le manga bleach je dirais "ce type dégage un tel pouvoir spirituel que ça me donne faim – passez-moi le sel".

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5633909
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 21:04:39  profilanswer

sinon j'ai aussi trouvé un système perpétuel beaucoup plus simple que celui de Mikhail (il s'est cassé le cul pour rien c'est fou..)

vous prenez n'importe quel tuyau de diamètre très fin, vous le faites tremper dans un récipient rempli d'eau (ou de dom pérignon si vous avez les moyens)

il suffit de siphonner l'eau en bout de tuyau, la force de conviction (et la cappilarité aidant) va faire couler l'eau, ça va créer une dépression de l'autre coté du tuyau, qui aspire le liquide, qui coule, qui remplit le réservoir, etc etc et ceci jusqu'à évaporation complète

pas con hein ? :D

si vous le croyez pas, vous me sortez pas que c'est impossible hein, je veux une démonstration en 50 page minimum, dactylographiées et certifiées conformes par Mr Roublard, huissier de justice à trifouillis les oies. sinon c'est pas du jeu

Message édité par Sh@rdar le 23-05-2005 à 21:06:03

---------------
n°5633916
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 21:05:31  answer

En effet, concernant les diverses demandes de Mikhail auprés des banques et autres instituts, ainsi que son refus de faire une maquette le lien est éloquent :

http://www.econologie.com/forum/in [...] 408&st=195

dixit Mikhail :

Citation :

Mikhail à d'autres "chats à fouetter" en ce moment et c'est beaucoup plus important que les maquettes réduits.
Je m'en fou des maquettes réduits et des moteurs perpetuels.

[:itm]

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2005 à 21:06:26
n°5633931
Mikhail
Posté le 23-05-2005 à 21:07:25  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

tu sais, tu pourrais très bien faire un proto à une echelle réduite (tout en plus petit quoi) et ça fonctionnerait pareil...

Non!  
Il faut un proto d'env. 2 m de haut (pour 01 11357). Petit ou grand, ça ne change pas le prix. Les matières premières ne coûtent pas cher, c'est le travail qui est cher.

n°5633962
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 21:10:03  answer

Citation :

Je suis allée voir par tout, ou j'ai pansé pouvoir trouver de l'aide. J'ai suis allé a l'ANVAR, a la chambre de commerces, a l'université, même j'ai suis allée voir plusieurs banques et partout j'ai reçus le refus. Quand les jeans ont de l'argent ou le pouvoir, ils ont tous le complexe de supériorité. C'est impossible d'expliquer quelque chose à quelqu'un, qui n'a pas envie d'écouter et de comprendre.

Alors comme ça on a pas demandé de l'argent ?

n°5633967
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 21:10:11  profilanswer

Mikhail a écrit :

Non!  
Il faut un proto d'env. 2 m de haut (pour 01 11357). Petit ou grand, ça ne change pas le prix. Les matières premières ne coûtent pas cher, c'est le travail qui est cher.

Ah quand même... au prix de la vodka et vu qu'il faut en avaler des litres pour commencer à voir un mvt perpétuel...  [:itm]

n°5633971
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 21:10:31  profilanswer

Mikhail a écrit :

Non!  

pourquoi 2 m de haut, ça doit bien être faisable sur 50 cm non ? toutes les proportions seront juste réduites (énergie, forces, rendement etc etc)

et le travail c'est du temps, vu celui que tu perds à essayer de nous convaincre tu aurais déjà peu en faire 4 des protos..

---------------
n°5633977
Mikhail
Posté le 23-05-2005 à 21:10:40  profilanswer

Koko90 a écrit :

Je viens de lire les 17 pages sur le forum econologie. C'est incroyable la suite dans les idées de Mikhail.

Rien de spécial. Je sais de qua je parle, c'est tout.

n°5633980
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 21:10:54  answer

Mikhail a écrit :

Non!  

Et pourquoi TOI tu ne t'y mets pas ??

( j'ai l'impression qu'on tourne en rond quand meme .... )

edit: si ca se trouve c'est ca le mouvement perpetuel !  [:chacal_one333]

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2005 à 21:12:13
n°5633982
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-05-2005 à 21:11:17  profilanswer

Citation :

Source : Mikhail - econologie.com J'ai avoyée en 2001-02-03 les centaines d'E-mail un peu pat tout: - surtout aux écologistes (français et européens), les députés etc. et j'ai reçus une seule réponse. Devinéz qui m'a répondu???
C'est Noël Mamère. Et c'été en plaine campagne présidentielle et il à trouvé le temps. Maintenant je sait qui est le vrais l'écologiste en France.

Il baisse un grand coup dans mon estime, Noël Mamère. Un écolo devrais avoir quelques connaisances en physique.

Message édité par Koko90 le 23-05-2005 à 21:12:24

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5633990
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 21:12:02  profilanswer

il sait que ça ne marche pas lui, il cherche juste un gogo pour lui soutirer 15000 balles [:itm]

n°5634003
masklinn
Posté le 23-05-2005 à 21:13:30  profilanswer

Friday Monday a écrit :

il sait que ça ne marche pas lui, il cherche juste un gogo pour lui soutirer 15000 balles [:itm]

euros [:aloy]

---------------
n°5634005
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 21:13:35  answer

Friday Monday a écrit :

y'en a un qui lui a meme proposé !  :D  

n°5634007
Mikhail
Posté le 23-05-2005 à 21:13:41  profilanswer

Pas sur les forums, mais à l'ANVAR, etc. mais aux organismes appropriées.

n°5634015
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 21:14:21  profilanswer

:heink: 1 balle = 1 euro, tu comptes encore en francs ?  :heink:  

n°5634016
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 21:14:30  profilanswer

Koko90 a écrit :

Citation :

Source : Mikhail - econologie.com J'ai avoyée en 2001-02-03 les centaines d'E-mail un peu pat tout: - surtout aux écologistes (français et européens), les députés etc. et j'ai reçus une seule réponse. Devinéz qui m'a répondu???
C'est Noël Mamère. Et c'été en plaine campagne présidentielle et il à trouvé le temps. Maintenant je sait qui est le vrais l'écologiste en France.

Il baisse un grand coup dans mon estime, Noël Mamère. Un écolo devrais avoir quelques connaisances en physique.

nan il a eu l'intelligence de pas se faire chier à tout lire pour tenter de récupérer une voie :lol: plutôt sain comme réaction, les autres ont peut être eu peur de pas comprendre et on laissé couler l'affaire

remarque, si tous les félés qui ont inventé le mvt perpétuel votaient pour lui, il serait déjà président

---------------
n°5634018
masklinn
Posté le 23-05-2005 à 21:14:33  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et s'ils t'ont tous envoyé chier, c'est bien sûr à cause d'un complot judéo-maçonnique :jap:

---------------
n°5634021
platy75
Posté le 23-05-2005 à 21:15:05  profilanswer

Citation :

Je suis allée voir par tout, ou j'ai pansé pouvoir trouver de l'aide. J'ai suis allé a l'ANVAR, a la chambre de commerces, a l'université, même j'ai suis allée voir plusieurs banques et partout j'ai reçus le refus. Quand les jeans ont de l'argent ou le pouvoir, ils ont tous le complexe de supériorité. C'est impossible d'expliquer quelque chose à quelqu'un, qui n'a pas envie d'écouter et de comprendre.

Et je suppose qu'ils t'ont tous dit la meme chose que nous : ton moteur ne marche pas et tu es un charlatan ?

ps: tu es alle voir chez levi's ? :lol:

n°5634023
eraser17
Posté le 23-05-2005 à 21:15:28  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

sinon j'ai aussi trouvé un système perpétuel beaucoup plus simple que celui de Mikhail (il s'est cassé le cul pour rien c'est fou..)

vous prenez n'importe quel tuyau de diamètre très fin, vous le faites tremper dans un récipient rempli d'eau (ou de dom pérignon si vous avez les moyens)

il suffit de siphonner l'eau en bout de tuyau, la force de conviction (et la cappilarité aidant) va faire couler l'eau, ça va créer une dépression de l'autre coté du tuyau, qui aspire le liquide, qui coule, qui remplit le réservoir, etc etc et ceci jusqu'à évaporation complète

pas con hein ? :D

si vous le croyez pas, vous me sortez pas que c'est impossible hein, je veux une démonstration en 50 page minimum, dactylographiées et certifiées conformes par Mr Roublard, huissier de justice à trifouillis les oies. sinon c'est pas du jeu

tu va rire mais sa marche ton truc, j'ai deja vu un prototype de pompe pour circuit de refroidissment de satellite qui marche comme ça, uniquement par capilarité, pas de moteur, pas de pompe mécanique, seul la capilarité fait bouger le fluide :D

n°5634028
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 21:16:13  answer

Mikhail a écrit :

Question :

Citation :

et si je te donne 1500€ t'en fait quoi ?

Reponse:

Citation :

Je demanderais à JL Naudin de faire un proto et de le essayer. Je ne pense pas, que il sera d'accor de faire ça pour 1500€, il sait combien ça coûte.

P.S. J'ai été invite aux expositions diverses (salon de Genève par ex., de Bruxelles, etc.) plusieurs fois. N'importe quelle entreprise pouvais se faire la pub inimaginable sur un jolie proto d'un Perpetuum Mobile, mais personne n'a compris ça.

Conclusion:
[:itm]

n°5634030
masklinn
Posté le 23-05-2005 à 21:16:33  profilanswer

Friday Monday a écrit :

:heink: 1 balle = 1 euro, tu comptes encore en francs ?  :heink:

non, 1 balle = 1 franc [:spamafote]  
de même qu'une brique n'est pas passé à 1 M€

---------------
n°5634034
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 21:16:48  profilanswer

platy75 a écrit :

ps: tu es alle voir chez levi's ? :lol:

Tu dis ça pour les "jeans" ? :D
Moi aussi, j'ai pas compris tout de suite

n°5634036
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 21:17:19  profilanswer

masklinn a écrit :

non, 1 balle = 1 franc [:spamafote]  
de même qu'une brique n'est pas passé à 1 M€

Chez moi si, mets toi à jour :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)