Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5627994
platy75
Posté le 23-05-2005 à 10:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
si la planete est creuse, il n y a plus de gravite et ta machine ne marche plus ? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 10:54:15  profilanswer

n°5628104
markesz
Destination danger
Posté le 23-05-2005 à 11:11:10  profilanswer

Mikhail a écrit :

La planète entière creuse c'est ici:
 http://www.chez.com/idylle/docs/Byrd.html

Elle s'est refroidie sur une sphère vide? Brrrr!

Dans l'espace c'est vrai que la Terre ressemble à une boule de Noël bleue. :whistle:

n°5628193
fougnac
Posté le 23-05-2005 à 11:26:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Lui prouver planète entière vous rigolos creuse.

j'avais zappé çà  [:acherpy]  

http://img265.echo.cx/img265/5669/polesud5ui.jpg
http://www.bbayle.com/webcamastro/pole_sud__jpl_nasa.JPG

vous bien voir DEUXIEME photo truquée

Message édité par fougnac le 23-05-2005 à 11:42:05
n°5628233
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 11:30:08  profilanswer

Citation :

Or chose bizarre, aucune ligne aérienne n'a jamais offert un tel vol. tous les itinéraires passent à côté de ce point stratégique. Pourquoi? Ne serait-ce pas parce que, si le pôle avait été franchi l'avion, au lieu d'aborder l'autre côté du globe, s'enfoncerait dans cette terre au-delà du pole " le Centre du Grand Inconnu " dont parlait Byrd ?

Citation :

L'explication serait d'après Gardner déjà cité: "" que les mammouths sont des animaux qui habitent actuellement l'intérieur de la Terre. Certains d'entre eux arrivent jusqu'à la surface, transportés par les fleuves, et là, ils sont frigorifiés et enfermés dans des blocs de glace comme dans des cercueils à la sortie de l'ouverture polaire, puis ils dérivent ensuite avec les icebergs."    

C'est à notre avis bien sûr, pour l'instant, la seule explication ( et nous publierons, ici, toute autre, meilleure que celle-là, que les internautes nous proposeraient ), capable de résoudre cet irritant problème de la soudaineté de la congélation qui s'attache au phénomène.      

[:magfred]

Message édité par Sh@rdar le 23-05-2005 à 11:34:39

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5628337
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-05-2005 à 11:41:55  profilanswer

Ca tourne a nawak absolu ce topic. Un barrage en couille dans un topic déja mal parti c'est formidable.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5628370
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 11:45:32  profilanswer

bin depuis le début c'est du grand n'importe quoi..

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5628416
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-05-2005 à 11:49:34  profilanswer

Mikhail a écrit :

La planète entière creuse c'est ici:
 http://www.chez.com/idylle/docs/Byrd.html

Le choix de la charte graphique de ce site est... :sweat:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5628523
fougnac
Posté le 23-05-2005 à 12:00:26  profilanswer

Citation :

On peut voir clairement le processus de dilatation que subissent les calottes polaires... Ces dilatations seraient mises à profit par les habitants de l'intérieur de la Terre pour sortir à la surface dans leurs engins volants

les enfoirés : ils utilisent NOTRE planète comme un hangar

n°5628548
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 12:02:51  profilanswer

y'a un topic sur les théories les plus farfelues trouvées sur le web ? (on en fait un ? :D)

---------------
n°5628580
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-05-2005 à 12:06:25  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

y'a un topic sur les théories les plus farfelues trouvées sur le web ? (on en fait un ? :D)

Y a celui-là :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3406-1.htm qui a décidé de s'en occuper.

Message édité par Mario_ le 23-05-2005 à 12:11:25

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 12:06:25  profilanswer

n°5628612
fougnac
Posté le 23-05-2005 à 12:09:48  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4281-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4156-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9128-1.htm

çà complete les liens qu'on trouve sur le topic cité par Mario_

Message édité par fougnac le 23-05-2005 à 12:11:31
n°5628633
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 12:14:02  profilanswer

ah du lourd ! merci :jap:

---------------
n°5628645
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-05-2005 à 12:15:45  profilanswer

Sinon, niveau théories hyper-poussées scientifiquement parlant, 2 groupes de usenet:
fr.soc.complots et francom.esoterisme (+ francom.ovni mais qui a le mérite d'être assez sérieux, quand même). Dispos depuis Google.

---------------
n°5628821
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-05-2005 à 12:42:37  profilanswer

platy75 a écrit :

si la planete est creuse, il n y a plus de gravite et ta machine ne marche plus ? :pt1cable:

Si si elle est créée par les tourbillons d'énergie sombre, voir premier post  :o

n°5629567
Mikhail
Posté le 23-05-2005 à 14:05:41  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

bin depuis le début c'est du grand n'importe quoi..

Mais non! Depuis le début c'est très interessant!!!

http://www.mignews.com.ua/data/GalleryPhotos/SmallPhoto/44.JPEG

Pas mal le tram???

Message édité par Mikhail le 23-05-2005 à 14:25:04
n°5629701
platy75
Posté le 23-05-2005 à 14:16:57  profilanswer

je savais que j'avais pas reve, que je m'etais fait attaque par un cochon geant

n°5629933
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 14:39:50  profilanswer

Mikhail a écrit :

Mais non! Depuis le début c'est très interessant!!!

http://www.mignews.com.ua/data/Gal [...] to/44.JPEG

Pas mal le tram???

non vraiment, ce genre de chose est marrant quand on a affaire à quelqu'un qui défend un minimum ses idées [:spamafote]

toi tu te contente de renvoyer sur des sites moisis sans jamais répondre à une question

---------------
n°5630594
Mikhail
Posté le 23-05-2005 à 15:48:08  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

non vraiment, ce genre de chose est marrant quand on a affaire à quelqu'un qui défend un minimum ses idées [:spamafote]

toi tu te contente de renvoyer sur des sites moisis sans jamais répondre à une question

J'ai déjà répondue à toutes les question.  
Il suffie d'aller sur les "sites moisis" et les trouver (les réponses).  
Je ne vais pas répéter non stop la même chose.  
C'est plus facile de lire, que de "boutonner" au clavier.

Message édité par Mikhail le 23-05-2005 à 15:50:25
n°5630619
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 23-05-2005 à 15:50:24  profilanswer

Mikhail a écrit :

J'ai déjà répondue à toutes les question. Il suffie d'aller sur les "sites moisis" et les trouver (les réponses). Je ne vais pas répéter non stop la même chose. C'est plus facile de lire, que de "boutonner" au clavier.

Non t'as toujours pas répondu sur ton calcul faux avec tes ressorts à gaz magiques qui restituent autant d'energie en compression qu'en détente [:itm]

C'est beau la mauvaise foi

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5630632
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 15:51:12  profilanswer

oui oui, tu réponds surtout aux questions qui ne te contredisent pas en renvoyant sur ces fameux (fumeux ?) sites

enfin bref, tu m'as bien fait rire, merci :)

---------------
n°5630650
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-05-2005 à 15:53:09  profilanswer

Mikhail a écrit :

J'ai déjà répondue à toutes les question.  
Il suffie d'aller sur les "sites moisis" et les trouver (les réponses).  
Je ne vais pas répéter non stop la même chose.  
C'est plus facile de lire, que de "boutonner" au clavier.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mikhail, tout est dit dans ce site (moins moisi que les autres, je trouve) que tu as donné :jap:
Et il démontre ta grande honnêteté intellectuelle :o

---------------
n°5630659
Mikhail
Posté le 23-05-2005 à 15:54:23  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Non t'as toujours pas répondu sur ton calcul faux avec tes ressorts à gaz magiques qui restituent autant d'energie en compression qu'en détente [:itm]

C'est beau la mauvaise foi

Qui t'empêche de refaite les calculs à ta façon, si tu considère que les miens sont faux?

n°5630691
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 15:57:44  profilanswer

Mikhail a écrit :

Qui t'empêche de refaite les calculs à ta façon, si tu considère que les miens sont faux?

C'est pas moi qui prétend avoir inventé un truc impossible [:itm]
Sache qu'en science, c'est à l'inventeur de démontrer sa théorie. Mais tu le saurais si t'étais allé à l'école.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5630728
masklinn
Posté le 23-05-2005 à 16:01:01  profilanswer

Mikhail a écrit :

1- Tu pars de données fausses, donc ton calcul ne peut être que faux
2- Peut-être a-t-il déjà refait ces calculs et trouvé que les tiens étaient bidons
3- Peut être (et c'est le plus probable) a-t-il remarqué au premier coup d'oeil (comme 90% du topic) que tes calculs sont bidons et n'ont strictement aucun fondement logique (sans parler des données&forces soigneusement ignorées)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5630741
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 16:02:35  profilanswer

de toute façon, si il y avait la MOINDRE PETITE CHANCE que ton bidule fonctionne, tu aurais déjà plus de crédit en R&D que le montant du trou de la sécu :sarcastic:

si t'as rien reçu tu sais pourquoi..

---------------
n°5630760
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-05-2005 à 16:04:19  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

de toute façon, si il y avait la MOINDRE PETITE CHANCE que ton bidule fonctionne, tu aurais déjà plus de crédit en R&D que le montant du trou de la sécu :sarcastic:

C'est un complot des sociétés pétrolifères :o

---------------
n°5630811
Mikhail
Posté le 23-05-2005 à 16:09:33  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Oui, je sais pourquoi. Il suffie de voir le topic.  
Il y a que des croyants (en lois de la thermo) partout.  
C'est ça le conservatisme.

n°5630819
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 16:10:32  profilanswer

Mikhail a écrit :

Oui, je sais pourquoi. Il suffie de voir le topic.  
Il y a que des croyants (en lois de la thermo) partout.  

Bah excuse nous de nous fier à une théorie qui marche tous les jours :lol:
Pitoyable ce gars...  :sweat:  

---------------
n°5630826
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-05-2005 à 16:10:55  profilanswer

Je crois qu'un brevet sur un mouvement perpétuel n'est pas acceptable (un copain juriste m'avait parlé de ça, mais je ne suis pas sur à 100% de sa fiabilité étant donné que c’était pas vraiment son domaine. Il disait que c'était justement pour pas se prendre la tête avec des ingénieurs pipo qui pensaient avoir révolutionné le monde avec 3 engrenages et 2 ressorts.)

---------------
n°5630839
Mikhail
Posté le 23-05-2005 à 16:11:51  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est un complot des sociétés pétrolifères :o

http://membres.lycos.fr/corruptn/07.htm

n°5630854
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-05-2005 à 16:13:30  profilanswer

Ah ce fameux site. Je crois honnêtement que je n'ai jamais vu plus laid... Si la forme est aussi laide comment veux-tu qu'on s'intéresse au fond.
On est peut-être onservateurs mais on a bon goût :o

---------------
n°5630858
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-05-2005 à 16:13:42  profilanswer

Mikhail a écrit :

Le conservatisme de l'énergie. [:aloy]

n°5630877
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-05-2005 à 16:16:26  profilanswer

Il est beau ce site (j'en sais quelque chose, j'ai enseigné l'HTML pendant 2 ans) mais en plus il est passionnant :

Citation :

Cet inventeur qui nous a parlé de ces quelques cas, était passé à la télé dans l'émission M-6 Boutique de Pierre Bellemare. Il avait inventé un nouveau jeux vidéo, ce qui a déplu à une grosse firme dont je tairais le nom, qui c'est empressé de menacer tout le monde de mort, rien que ça. A ce qu'il nous a appris, cette affaire était partie devant les instances juridiques européennes. Des détectives privés avaient même été embauchés pour déterminer où il habitait, afin d'incendier sa maison pour détruire tous ces travaux, comme ils nous l'a expliqué.

---------------
n°5630879
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-05-2005 à 16:16:35  profilanswer

Citation :

Même la prise Péritel qui commence pourtant à dater, a été évoquée, car on nous a expliqué que trois hauts fonctionnaires avaient tenté de s'approprier cette invention. On nous a aussi cité l'invention de la carte à puce, de Roland Moreno, qui a subi aussi d'énormes pressions, au point même faire une tentative de suicide. Cet inventeur qui nous a parlé de ces quelques cas, était passé à la télé dans l'émission M-6 Boutique de Pierre Bellemare. Il avait inventé un nouveau jeux vidéo, ce qui a déplu à une grosse firme dont je tairais le nom, qui c'est empressé de menacer tout le monde de mort, rien que ça. A ce qu'il nous a appris, cette affaire était partie devant les instances juridiques européennes. Des détectives privés avaient même été embauchés pour déterminer où il habitait, afin d'incendier sa maison pour détruire tous ces travaux, comme ils nous l'a expliqué.

[:alarmclock1]

Edit: [:grilled]

Message édité par Cardelitre le 23-05-2005 à 16:16:58
n°5630893
Mikhail
Posté le 23-05-2005 à 16:18:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le conservatisme de l'énergie. [:aloy]

Et le ressort dissout dans l'acide? Ou est passée l'énergie potentielle???

n°5630900
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-05-2005 à 16:19:49  profilanswer

Mikhail a écrit :

[:minusplus] Mais t'es un robot ou bien? Ca sert à quoi qu'on te répondes si tu ne lis pas les réponses... [:dakans]

n°5630909
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-05-2005 à 16:20:40  profilanswer

Citation :

Elle partira en chaleur. non ?

PS : J'ai la flemme de chercher sur le topic, mais il y avait une réponse il me semble.

Message édité par Koko90 le 23-05-2005 à 16:21:27

---------------
n°5630932
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-05-2005 à 16:23:43  profilanswer

Koko90 a écrit :

Citation :

Elle partira en chaleur. non ?

PS : J'ai la flemme de chercher sur le topic, mais il y avait une réponse il me semble.

Oui, cette question a déjà été répondue mais Mikhail ne fait pas correctement ses petites fiches, c'est mal [:delarue3]

---------------
n°5631022
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 16:35:02  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu prouves que tu ne sais pas lire le français, là.
TU t'enfonces mon pauvre.

---------------
n°5631175
masklinn
Posté le 23-05-2005 à 16:49:41  profilanswer

Accessoirement, on peut re-préciser qu'il n'y a pas d'énergie potentielle dans un ressort comprimé [:aloy]

---------------
n°5631246
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-05-2005 à 16:57:30  profilanswer

C'est marrant mais personne a l'air de se battre pour le brevet de Mikhail  :whistle:  :lol:

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)