| |||||
| Auteur |  Sujet : L'origine de gravitation | 
|---|---|
platy75  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 23-05-2005 à 10:54:15   ![]() ![]()  | 
markesz Destination danger | 

| 
fougnac  | 

Message édité par fougnac le 23-05-2005 à 11:42:05  | 
Sh@rdar Ex-PhPéteur | 

Message édité par Sh@rdar le 23-05-2005 à 11:34:39 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft  | 
Koko90 L'éternité plus 10% | Ca tourne a nawak absolu ce topic. Un barrage en couille dans un topic déja mal parti c'est formidable. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.  | 
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin depuis le début c'est du grand n'importe quoi.. --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft  | 
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 

--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?  | 
Sh@rdar Ex-PhPéteur | y'a un topic sur les théories les plus farfelues trouvées sur le web ? (on en fait un ?  --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft  | 
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 
 Y a celui-là :   Message édité par Mario_ le 23-05-2005 à 12:11:25 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
Publicité  | Posté le 23-05-2005 à 12:06:25   ![]() ![]()  | 
fougnac  | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4281-1.htm
 Message édité par fougnac le 23-05-2005 à 12:11:31  | 
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ah du lourd ! merci  --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft  | 
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Sinon, niveau théories hyper-poussées scientifiquement parlant, 2 groupes de usenet:
 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
sidorku Ultime Boeing 747 | 

| 
Mikhail  | 
 Mais non! Depuis le début c'est très interessant!!!
 Message édité par Mikhail le 23-05-2005 à 14:25:04  | 
platy75  | je savais que j'avais pas reve, que je m'etais fait attaque par un cochon geant  | 
Sh@rdar Ex-PhPéteur | 

--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft  | 
Mikhail  | 
 J'ai déjà répondue à toutes les question.   Message édité par Mikhail le 23-05-2005 à 15:50:25  | 
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | 

--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption  | 
Sh@rdar Ex-PhPéteur | oui oui, tu réponds surtout aux questions qui ne te contredisent pas en renvoyant sur ces fameux (fumeux ?) sites
 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft  | 
 Je suis tout à fait d'accord avec toi Mikhail, tout est dit dans ce site (moins moisi que les autres, je trouve) que tu as donné  

--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
Mikhail  | 
 Qui t'empêche de refaite les calculs à ta façon, si tu considère que les miens sont faux?  | 

--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption  | 
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 

--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?  | 
Sh@rdar Ex-PhPéteur | de toute façon, si il y avait la MOINDRE PETITE CHANCE que ton bidule fonctionne, tu aurais déjà plus de crédit en R&D que le montant du trou de la sécu  --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft  | 
 C'est un complot des sociétés pétrolifères  --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
Mikhail  | 
 Oui, je sais pourquoi. Il suffie de voir le topic.    | 

Koko90 L'éternité plus 10% | Je crois qu'un brevet sur un mouvement perpétuel n'est pas acceptable (un copain juriste m'avait parlé de ça, mais je ne suis pas sur à 100% de sa fiabilité étant donné que cétait pas vraiment son domaine. Il disait que c'était justement pour pas se prendre la tête avec des ingénieurs pipo qui pensaient avoir révolutionné le monde avec 3 engrenages et 2 ressorts.) --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.  | 
Mikhail  | 
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | 
Koko90 L'éternité plus 10% | 

--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.  | 

Message édité par Cardelitre le 23-05-2005 à 16:16:58  | 
Mikhail  | 
 Et le ressort dissout dans l'acide? Ou est passée l'énergie potentielle???  | 

| 
Koko90 L'éternité plus 10% | 

Message édité par Koko90 le 23-05-2005 à 16:21:27 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.  | 

masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Accessoirement, on peut re-préciser qu'il n'y a pas d'énergie potentielle dans un ressort comprimé  --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?  | 
warzouz alias NazgûL | C'est marrant mais personne a l'air de se battre pour le brevet de Mikhail   --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 | 
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle | 
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan | 
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne | 
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | 
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |