| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 17:54:12 ![]() ![]() |
Mikhail |
Alors, vous n'avez RIEN compris pour l'instant! |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 20-05-2005 à 17:58:27 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Mikhail |
On parle de Perpetuum Mobile ici et pas de descendeur hydraulique.
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | pas possible....
Message édité par berber64 le 20-05-2005 à 18:04:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 18:02:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2005 à 18:03:24 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 20-05-2005 à 18:05:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 18:06:38 ![]() ![]() |
Mikhail |
La conservation d'énergie n'existe pas! J'ai bien donné plus haut l'exemple avec le ressort comprimé, diluée dans l'acide et l'ascenseur. C'étais pour démontrer à quel point la loi de conservation étais ridicule. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Et mon exemple il est pas bon pour la conservation de l'énergie? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mikhail |
Non. C'est la démonstration de conservatisme, manque de logique et de pouvoir réfléchir indépendamment et de comprendre le fonctionnement d'un simple mécanisme, et a la place - la croyance aveugle en "lois" de la thermodynamique. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Message édité par berber64 le 20-05-2005 à 18:21:33 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Pardon, Mikhail, je suis faible, je sens que je vais en rester à la première partie. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par Mario_ le 20-05-2005 à 18:29:30 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par masklinn le 20-05-2005 à 18:43:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par Mario_ le 20-05-2005 à 18:40:45 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Message édité par masklinn le 20-05-2005 à 18:46:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_calamar_ Malpoli des océans |
|
Mikhail |
Personne ne vous demande de croire, mais de comprendre et de vérifier!
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
C'est marrant, à chaque fois qu'un charlatan veut faire passer ses conneries, il ressort cette histoire. Mais sache que tu n'as rien de comparable avec Galilée ou tout autre savant de l'époque. T'es pas un savant, t'es un niais.
Je préfère sa soeur, Isabelle --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
J'ai n'empêché personne d'écrire librement tous se qu'il veulent. Je ne suis pas obligé de répondre à tous les question, comme j'ai ne jamais exige de répondre aux miens. |
OK mais te fous pas de la gueule du monde en prétextant qu'on ne parle que de mouvement perpétuel ici --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Heuresement que le ridicule ne tue pas sinon Mikhail serait déjà mort d'un millier de façons différentes --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais il semblerait que Mikhail parte de très bas, il sortira bientôt des trucs sensés, méfions-nous --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
grosbin OR die; | Un nouvel adepte de Jpp ?
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Mikhail |
Et tous les "pipant en physique" ont toujours pas compris le fonctionnement d'un simple mécanisme. Si vous voulez argumenter, il faut argumenter avec les calculs et démontrer, PAR LES CALCULS, que le miens sont faux.
|
J'ai pas vérifié tes calculs de volume, en effet, ils sont peut-être bons. Mais pour le reste, autrement dit le coeur du problème, il faudrait déjà les sortir de ton côté, les calculs. Pas te contenter de faire de grosses flèches baveuses sur un schéma qui, si ça se trouve, n'est même pas de toi (d'ailleurs quand on voit son talent pour les flèches, on peut se demander s'il ne l'a pas trouvé ce plan).
C'est ça, à demain!
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Irréversibilité |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | ca c'est pour le deuxieme principe:
|
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |