Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5601379
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 00:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'CHATTE a écrit :

il ne s est pas autodetruit...il a explosé suite a un excè d energie après avoir pri l ascenseur  [:alph-one]

'culé j'voulais la faire :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 00:32:03  profilanswer

n°5601978
T'CHATTE
Posté le 20-05-2005 à 01:29:48  profilanswer

dsl :sol:

n°5602392
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 02:22:17  answer

Juju_Zero a écrit :

[:rofl2] [:rofl2] [:rofl2] [:rofl2] [:rofl2] [:rofl2]  

La cerise sur le gateau d'un topic deja bien pourri :love:

[:aloy]  

n°5603435
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 20-05-2005 à 10:43:28  profilanswer

bon, et bien après 24 pages de lecture, j'en arrive à la conclusion que le monsieur a confondu la terre et sa tete, a propos de creux... :whistle:
remarquez, il peut toujours passer le restant de sa vie a creuser un trou gigantesque pour nous prouver que la terre est creuse, mais bon, il nous dirait de le faire, de vérifez, calculs :o

en tous cas me suis bien marré :jap: et ne serait ce que pour ca, merci mikhail,michel,micha, le francophone francophobe suivant les forums :d

maintenant je m'attaque à l'autre thread donné en lien y'a 1 ou 2 pages :ange:

n°5604454
Mikhail
Posté le 20-05-2005 à 12:45:37  profilanswer

Apparemment, personne sur cet fil n'est capable de comprendre le fonctionnement d'un Perpetuum Mobile, mais tous sont capable d'écrire n'importe qua.

http://www.econologie.com/forum/uploads/post-40-1112800200.jpg

n°5604462
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 12:46:06  profilanswer

He's back [:plat00n]

---------------
n°5604478
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-05-2005 à 12:47:42  profilanswer

Mikhail a écrit :

Apparemment, personne sur cet fil n'est capable de comprendre le fonctionnement d'un Perpetuum Mobile, mais tous sont capable d'écrire n'importe qua.

http://www.econologie.com/forum/up [...] 800200.jpg

C'était pas le sujet de départ  :??:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5604523
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 20-05-2005 à 12:54:14  profilanswer

Mikhail a écrit :

Apparemment, personne sur cet fil n'est capable de comprendre le fonctionnement d'un Perpetuum Mobile

Personne n'est capable de comprendre tes théories farfelues pour gogos, nuance [:aloy]

Va escroquer des gens ailleurs  :sarcastic:  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5604544
T'CHATTE
Posté le 20-05-2005 à 12:57:18  profilanswer

Mikhail a écrit :

revoi ton moteur en incorporant des pailles geantes  :o  
tu verra avec ca t aura assez d energie pour aller sur mars en 2h  :sol:

n°5604562
fiston
Posté le 20-05-2005 à 13:00:04  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est quoi ce machin  :??:  :??:  
La nouvelle tour de ton PC ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 13:00:04  profilanswer

n°5604583
T'CHATTE
Posté le 20-05-2005 à 13:01:55  profilanswer

lis les pages précédantes...il "explique" tout :D

Message édité par T'CHATTE le 20-05-2005 à 13:02:13
n°5604591
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 20-05-2005 à 13:02:57  profilanswer

Mikhail a écrit :

Moi j'ai compris !! ;)

Et ça ne fonctionne pas ! :D

n°5604597
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 20-05-2005 à 13:03:57  profilanswer

fiston a écrit :

C'est quoi ce machin  :??:  :??:  
La nouvelle tour de ton PC ?

Un nouveau watercooling gravitationnel, pas besoin de pompe ! :o

n°5604602
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-05-2005 à 13:04:57  profilanswer

Nicool a écrit :

Un nouveau watercooling gravitationnel, pas besoin de pompe ! :o

Donc il doit y avoir l'alim derrière. D'où mouvement perpétuel tant qu'on paie ses factures :o

---------------
n°5604684
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 20-05-2005 à 13:15:14  profilanswer

Mikhail a écrit :

On attend qu'une chose, c'est que tu nous démontre par a+b que ca fonctionne. A ce moment la, oui, je m'inclinerai et j'admettrai que tu avais raison. Le fait est que je doute d'avoir à le faire un jour :d

Tu vas me répondre que c'est toi qui l'a découvert, donc que tu as fait ta part de travail et que c'est à moi de le montrer. En quel honneur? Et quand on te donne des arguments pour te montrer tes torts, tu les refuse allègrement, en prétendant que tu as raison. Dans ce cas, si tu ne veux pas nous montrer que tu as raison (bizarre soit dit en passant, les vrais scientifiques ne cherchent pas la gloire, mais juste mettre à la lumière des vérités... ah oui j'oubliais, tu n'es pas un scientifique ! :o) montre au moins que le modèle physique actuellement en usage est faux! Et crois moi, il ne suffira pas d'une calculatrice, ni d'une maitrise parfaite des 4 opérations algébriques...

Je suis loin d'être expert en physique, mais je crois être tout à fait capable de te dire que tu racontes n'importe quoi... oui je sais, c'est parce que je ne cherche pas à comprendre, il faut que je lise, lise, lise, calcule, calcule, calcule [:itm]
Si ta machine est aussi performante que tu le prétends, va donc dans un labo de recherche la présenter, et tu verras si ces personnes hautement qualifiées t'accordent ne serait ce qu'une once de considération ! Et meme si tu penses encore que c'est parce que ces gens sont tout bonnement incapables et incompétent, et bien demmerdes toi pour trouver l'argent nécessaire (résilie ton abo internet, ca t'évitra de débiter un nombre impressionant de conneries :whistle:) et construit ta machine. Après quoi il y aura deux possibilités :
_ ca marche, auquel cas tu auras enfin quelque chose de concret à proposer, et qui interessera (peut etre) des personnes compétentes. Et puis si comme tu le prétends, c'est la nouvelle source d'énergie inépuisable et 100% écologique, et bien ne t'inquiètes pas, les sacrifices financiers que tu auras fait seront très vite rentabilisés!
_ tu te plantes, et tu te rendras compte que t'as fait que de la merde (si tenté que tu ais réellement "fait" quelque chose d'autre que reprendre des idées vieilles de plusieurs siècles, en essayant très maladroitement de les imposer...)

Alors maintenant, tu peux toujours te renseigner et trouver des universités de physique où tu apprendras ce qu'est la physique, mais à mon avis, il est plus sage que tu reprennes tout depuis la base [:itm]

A bon entendeur...

n°5604709
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-05-2005 à 13:17:50  profilanswer

Mikhail a écrit :

J'ai trouvé! C'est un générateur à conneries. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est au point. Nous avons la preuve vivante que cet homme est un génie :jap:

---------------
n°5604746
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 20-05-2005 à 13:20:31  profilanswer

Mario_ a écrit :

J'ai trouvé! C'est un générateur à conneries. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est au point. Nous avons la preuve vivante que cet homme est un génie :jap:

générateur perpetuel de conneries [:aloy]

n°5604756
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-05-2005 à 13:21:37  profilanswer

Ca allait de soi, c'est de ça qu'il parlait :o

---------------
n°5604767
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 13:24:13  answer

[:croquignol]  
Ce qui m'epate moi c'est qu'il pretend avoir fait mieux que tout les scientifiques de la planéte, avoir révolutionné les lois de la physique et avoir résolu le probléme énergetique de l'humanité à lui tout seul ( oui oui tout ca ) et il continue à trainer ses guetres sur des forums à droite et à gauche comme un bon nerdz au lieu de se bouger le tronc !!! :sarcastic:  

Si maintenant les trolls sont internationaux, où va t'on ?  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2005 à 13:24:58
n°5604778
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-05-2005 à 13:25:13  profilanswer

Mikhail a écrit :

Oui sans exception! :sarcastic:  

Surtout que sur ton site il n'y a aucun calcul qui valide ta solution..... et ce ne sont pas les deux pauv' additions que tu as mis dans ton super lien "calcul" qui vont faire illusion. Et tu l'écris toi même noir sur blanc tu n'as pas réalisé d'expérimentation. Alors elle se base sur quoi ta bdémonstration? Sur un beau dessin fait sur ordinateur? Moi aussi je peux le faire.

Et avant que nous ayons à te prouver que tu as tord, il faudrait peut être que tu nous explique pourquoi tu as raison..... (Au moins que tu essayes!) Parce que nous qui suivons les bêtes lois de la physique actuellement connues on n'aurait même pas besoin d'y regarder de plus près, il a été prouvé que ça n'était pas possible. (même l'énergie de l'univers ne fait que diminuer, alors pourquoi tu penses que toi tu arrives à la conserver ou plutôt même à en créer).

n°5604813
Mikhail
Posté le 20-05-2005 à 13:29:14  profilanswer

junior51-88 a écrit :

On attend qu'une chose, c'est que tu nous démontre par a+b que ca fonctionne...

C'est fait: Ecrit le: dimanche 30 janvier 2005, 11:32 Il te suffie de comprendre et de vérifier, ou de recalculer à ta façon.

n°5604823
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 13:31:22  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est fait: Ecrit le: dimanche 30 janvier 2005, 11:32 Il te suffie de comprendre et de vérifier, ou de recalculer à ta façon.

La preuve ultime se trouve ici

Message édité par Juju_Zero le 20-05-2005 à 13:31:41

---------------
n°5604831
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-05-2005 à 13:32:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Surtout que sur ton site il n'y a aucun calcul qui valide ta solution..... et ce ne sont pas les deux pauv' additions que tu as mis dans ton super lien "calcul" qui vont faire illusion.

Il nous fait du Nicolas Bourbaki (Nicolas Bourbaki et l'association qui porte désormais son nom s'occupent de redémontrer l'intégralité des mathématiques depuis le départ, 1 = 1, je crois) sans rien y comprendre [:dawa]
Ce forum est quand même bien parti pour faire du mouvement perpétuel...

---------------
n°5604836
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-05-2005 à 13:32:55  profilanswer

Je vois le lien et faut que je clique...  :pfff: :ange:

---------------
n°5604859
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-05-2005 à 13:35:13  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu devrais écrire tes liens de manière encore plus laide :
La preuve ultime se trouve ici

---------------
n°5604861
Mikhail
Posté le 20-05-2005 à 13:35:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Surtout que sur ton site il n'y a aucun calcul qui valide ta solution.....

C'es qua ça??? http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr/page5.html

n°5604872
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 20-05-2005 à 13:37:00  profilanswer

Mikhail a écrit :

justement je n'arrive pas à comprendre, et j'aimerais que tu m'expliques ici, en live, c'est plus interactif, plus pédagogique aussi, je trouve :o

Mais d'autres t'ont déja demandé et tu te contentes de liens à chaque fois...

n°5604876
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-05-2005 à 13:37:23  profilanswer

Si j'en crois les unités de mesure, tu as calculé des distances, des masses, des contenances, et des angles. Bravo [:dawa]
Où sont les énergies, les rendements, les forces,... ?
 :lol:

---------------
n°5604924
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 20-05-2005 à 13:41:38  profilanswer

boah tu sais, quand on utilise des expressions comme "le poids de la masse", ou qu'on arrive à parler de masses de -10kg, on est plus à ce genre de considérations près :o

n°5605043
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-05-2005 à 13:53:44  profilanswer

Vous êtes méchants! Il utilise le kilogramme force comme unité de force (comme son nom l'indique).
Mais c'est sûr que le poids de -10kg il faut le faire. Ensuite jamais il ne parle d'énergie et de rendement ce qui pour une machine qui produit de l'énergie est quand même un peu gênant :sarcastic:  

Et surtout ce qu'il y a de bien c'est que ces changements de volumes se font sans consommer quoi que se soit. :sweat:  

Bon et en plus les explications ne sont pas super claires, tu pourrais pas nous montrer le système en fonctionnement avec des images? Je demande pas une animation mais au moins des images fixes montrant les différents états de tes flotteurs selon l'endroit où ils se trouvent autour de ta roue et comment "circule" l'énergie, là où elle est dépensée et où elle est récupérée. :heink:  

Je sais j'en demande beaucoup :sweat:  mais bon si tu veux nous convaincre il va falloir que l'on regarde exactement comment elle marche ta machine. Et là les renvois petits A petits B en D4 touché! Il a coulé mon porte avion! c'est un peu chiant à suivre et on a pas que ça à foutre!
Bref tu convaincra plus facilement si tu explique clairement les choses (la pédagogie il n'y a rien de tel!). Bon tu t'exposeras aussi plus facilement aux critiques.... mais apparemment tu ne le crains pas, tu es sûr de ton fait!

Voila! Bon travail! :hello:

n°5605058
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-05-2005 à 13:56:58  profilanswer

Attends, il connait déjà les dimensions, la forme de sa machine et il sait également que c'est une machine à mouvement perpétuel. Tu veux pas non plus qu'il sache comment elle marche, dis :o
Ne brûlons pas les étapes, il faut bien commencer par le début. Continue comme ça Mikhail, tu es sur la bonne voie :)  

Spoiler :

Allez savoir pourquoi, quand j'ai écrit le mot "voie", j'ai été tenté d'y ajouter "de garage"... :??:

---------------
n°5605175
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 20-05-2005 à 14:14:31  profilanswer

Faudrait quand même contacter l'emission Striptease, ils ont un peu de mal à trouver des scientifiques sérieux depuis le gars à la soucoupe en bois.

En plus Mikhail pourra raconter devant la caméra pourquoi il ne peut pas boire d'alcool, étant tombé dans la marmite de vodka coupée à l'antigel étant petit. :(

n°5605198
Mikhail
Posté le 20-05-2005 à 14:17:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Bon et en plus les explications ne sont pas super claires, tu pourrais pas nous montrer le système en fonctionnement avec des images? Je demande pas une animation mais au moins des images fixes montrant les différents états de tes flotteurs selon l'endroit où ils se trouvent autour de ta roue et comment "circule" l'énergie, là où elle est dépensée et où elle est récupérée. ...

ICI. Page 11 et 12

http://rpsantina.site.voila.fr/images/Demo.jpg

n°5605216
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-05-2005 à 14:19:07  profilanswer

Mario_ a écrit :

Attends, il connait déjà les dimensions, la forme de sa machine et il sait également que c'est une machine à mouvement perpétuel. Tu veux pas non plus qu'il sache comment elle marche, dis :o
Ne brûlons pas les étapes, il faut bien commencer par le début. Continue comme ça Mikhail, tu es sur la bonne voie :)

Moi je ne fais que l'encourager dans sa voie. Il est prêt à révolutionner le monde de l'énergie sur la planète quand même. Le seul truc qui me fait peur c'est que les grands groupes pétroliers le fassent disparaître.
D'ailleurs je m'étonne que ça ne soit pas déjà fait.... :whistle:  

Tu nous donneras des signes de vie de temps en temps quand même histoire de nous rassurer!

Mario_ a écrit :

Spoiler :

Allez savoir pourquoi, quand j'ai écrit le mot "voie", j'ai été tenté d'y ajouter "de garage"... :??:

Spoiler :

Parce que tu as un esprit vilain pas beau! :o  :lol:

n°5605223
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-05-2005 à 14:19:32  profilanswer

[:rofl]
C'est d'une clarté sans égale, je ne vois pas pourquoi on doutait [:spamafote]
Les flèches sont belles, on sent une maîtrise de Paint digne du grand scientifique que tu es :jap:

---------------
n°5607603
Mikhail
Posté le 20-05-2005 à 17:49:40  profilanswer

Mario_ a écrit :

[:rofl]
C'est d'une clarté sans égale, je ne vois pas pourquoi on doutait

Il faut douter, comprendre et verifier!!!

n°5607627
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 17:51:12  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et sortir la calculatrice [:aloy]

---------------
n°5607639
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 20-05-2005 à 17:52:25  profilanswer

Mikhail a écrit :

Bouffon, un schema avec les vecteurs des forces est invérifiable s'il n'y a aucune valeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Retourne à l'école pour apprendre la physique du cours élémentaire  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5607640
Mikhail
Posté le 20-05-2005 à 17:52:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et sortir la calculatrice [:aloy]

Exact!!!

n°5607650
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-05-2005 à 17:53:17  profilanswer

Mikhail a écrit :

Nous avons douté de la véracité de ton raisonnement
Nous avons compris tes erreurs
Nous avons vérifié que tu ne savais pas de quoi tu parlais

Elève Chaprot, vous êtes capot :jap:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5607656
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 20-05-2005 à 17:54:12  profilanswer

Pourquoi tu doutes pas toi mikhail???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)