| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Reprise du message précédent :
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 21:01:17 ![]() ![]() |
platy75 |
|
genesis |
Mikhail |
|
eraser17 |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 18-05-2005 à 13:30:00 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
T'CHATTE |
|
lerapia | J'attend vos commentaires. |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:08:41 ![]() ![]() |
Mikhail | C'est ne pas moi qui à inventé le moyen de tuer le virus. J'ai trouvé ça en cherchant les inventions sur l'I-net russe. Apparemment ils ont fait les essais cliniques et l'inventeur à reçus les brevets d'invention. Il ne sont pas fous en Russie, en sciences ils sont au top niveau, bien devant presque tous le monde et en plusieurs domaines ils ont les années d'avance. Le four micro-ondes ne fait pas 20-40 GHz, mais env. 800 MHz. Et ils utilisent la puissance autour 1 Watt! Un portable est plus puissant. C'est la fréquence de résonance, qui compte. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 17:03:27 ![]() recevoir un brevet d'invention n'authentifie rien, la preuve, tu n'as pas eu a presenter tes calculs pour qu'on valide le tien !
|
platy75 | je pense que c'est un fake.... si c'etait vrai on en aurait entendu parlé depuis 2001
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 18-05-2005 à 18:18:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 18:11:48 ![]() ???? bon j'ai pas lu tous les posts mais là, l'hallu totale... je prétends pas être une pro en physique, mais j'ai bac+2 maths-physique et rien qu'avec le peu de connaissances que j'ai acquise, je peux quand même être sûre que ce type à fumé.... |
eraser17 |
|
Mikhail | Si j'aurais montré les allumettes aux hommes de caverne, ils aurais fait les mêmes genres des commentaires que vous à propos de perpetuum mobile:
|
Sanozuke Ailé ! | Et dire que j'ai declenché tout ça
|
Mikhail |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
T'CHATTE | elle est connue cette blague |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 20:46:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 20:47:58 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Aller, petite question pour Mikhail, elle est tres simple et vu son haut niveau il va répondre sans problème. Message édité par berber64 le 18-05-2005 à 21:22:00 |
T'CHATTE | plus jamais je prend l ascenseur |
platy75 | berber64> fallait pas le relancer comme ca... il avait decide de partir, ca aurait ete bien de cloturer le topic une fois pour toute |
T'CHATTE | pourquoi? c est tellement marrant ce genre de topic Message édité par T'CHATTE le 18-05-2005 à 21:51:18 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
T'CHATTE | j espere que c est solide....paske 65MJ..... |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Message édité par berber64 le 18-05-2005 à 22:16:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 22:20:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 22:26:10 ![]()
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Pour le francais c'est excusable il est pas francais,
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | C'est donc ca son secret!! Un marcassin trolleur... Message édité par berber64 le 18-05-2005 à 22:36:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 22:38:47 ![]() décidément j'adore ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |