| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 23:23:31 ![]() ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Message édité par berber64 le 18-05-2005 à 23:40:54 |
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 18-05-2005 à 23:56:54 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | C'est ici : --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 01:18:38 ![]() Encore un beau manque de respect, Friday...
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Oui, j'aime pas les escrocs et les charlatans qui utilisent des arguments faussement scientifiques. |
T'CHATTE |
|
platy75 | Disons qu'il y a un manque d'honnete intellectuelle dans les 2 discours (meme si celui de mikhail depasse l'entendement). Ummo85 est persuade alors que je prefererais etre convaincu. |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 11:58:57 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
platy75 |
Message édité par platy75 le 19-05-2005 à 14:41:26 |
_iOn_ Substrat pensant |
platy75 | ah cause de la forme de l'univers ? (torique ?)
Message édité par platy75 le 19-05-2005 à 15:25:50 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 15:40:22 ![]() c'est un donuts |
_iOn_ Substrat pensant |
Nicky_rr L'art est la manière |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Je ne me souviens pas avoir lu quelquechose de tel. Si on suppose que les dimensions entre les univers ne sont pas forcément les mêmes, ça doit foutre un sacré bordel, tout ça! Mais je ne suis même pas sûr que la théorie du russe prenait ce détail en compte. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_iOn_ Substrat pensant |
Tu sous-estimes Mikhail, là
_iOn_ Substrat pensant |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 19:34:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 22:19:46 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
T'CHATTE |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |