| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
djigaille Bouffeur d'accents |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 17:22:02 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 10-07-2013 à 17:37:05 |
Fouge |
Ils n'en veulent plus et on les comprend |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
ackernul |
Au moins demander si ça avance et quand est qu'ils donneront des nouvelles. Message cité 2 fois Message édité par ackernul le 10-07-2013 à 19:01:16 |
Mikhail | Pour régler les problèmes énergétiques il faut changer les compteurs. --------------- |
ackernul |
|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 22:10:39 ![]() ![]() |
Mikhail |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 02:36:16 ![]()
|
surunitairedream Qui cherche....trouve. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 09:29:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nodal Investigateur | Dans un autre domaine, j'ai des questions.
Message cité 1 fois Message édité par Nodal le 15-07-2013 à 09:59:10 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 15-07-2013 à 11:19:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 10:54:00 ![]()
|
shadaxx |
|
flos1 | Le pseudo moulin à eau de Mikhail l tournant grâce à la poussée d'archimède ?
Message édité par flos1 le 15-07-2013 à 17:33:51 |
flos1 |
|
Fouge |
Je n'ai lu que la citation incomplète de flos1.
Message édité par Fouge le 16-07-2013 à 09:12:49 |
Nodal Investigateur | Pas clair vos explications,
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Fouge |
Oui car je pensais à un système surunitaire n'utilisant pas le vent : or le tapis ne créant pas de vent relatif cela équivaut à un vent arrière d'où la "tricherie" supposée.
Oui, grandeur nature sans vent, ça n'avancera pas même avec une vitesse initiale.
Le tapis roulant simule une situation réelle avec vent arrière. Cette vidéo ne fait que montrer ce que le système fait en réel : avec vent arrière, le charriot va un peu plus vite que le vent. Message édité par Fouge le 16-07-2013 à 10:08:31 |
|
|
Fouge |
Non le tapis roulant est équivalent à une situation réelle avec un vent arrière qui aurait la vitesse du tapis roulant. Ils ne s'en cachent pas : le but de leur système était de prouver qu'une machine utilisant l'énergie du vent pouvait aller plus vite que le vent avec un vent arrière, ce que n'arrive pas à faire un char à voile dans la même situation. C'est ingénieux, mais ce n'est pas du sur-unitaire et à aucun moment ils ne font une telle annonce. Message édité par Fouge le 16-07-2013 à 11:15:48 |
|
flos1 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | Et mikhail et surunitairedream, je vous conseille de lire ceci :
Message édité par gatsu35 le 16-07-2013 à 19:51:55 --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |