| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 10:57:24 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Comme quoi il commence a comprendre |
Koko90 L'éternité plus 10% | Sauf que quand on parle de "rentabilité", c'est qu'on récupère plus qu'on investit. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Nono non, pas le petit robot | Faut pas non plus trop en demander hein ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi ce qui m'amuse toujours beaucoup, ce sont les blogs que font certaines de ces SQFPs sur l'évolution de leur bébé. Ca donne des coms poilantes comme "Rendement de 0.9 en juin, actuellement on arrive à 0.93 ! Ca y'est ! On s'approche de plus en plus, on y est presque arrivés, au rendement surunitaire !" Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2011 à 18:10:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mikhail |
--------------- |
belettete qui ne tête plus :'( | MAHATMA GANDHI ! WI ? WI ? --------------- 今日事,明日毕 |
guigotech |
Message cité 1 fois Message édité par guigotech le 13-09-2011 à 03:22:49 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Эйнштейн, Альберт |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 13:25:32 ![]() ![]() |
Pwik Pwik |
Message édité par Pwik Pwik le 13-09-2011 à 15:12:53 |
Mikhail |
--------------- |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | เขาผู้ที่อ่านคำนี้เป็นคนงี่เง่า. (Drepanon). T'as vu, moi aussi je sais utiliser un autre alphabet. Message édité par Drepanon le 13-09-2011 à 16:14:35 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Oui, mais Mikhail est vraiment d'origine ukrainienne. Donc lui c'est pas du copier-coller quand il parle russe. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Mikhail |
Mikhail |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ces deux appareils sont inutiles : ils sont plus complexes et moins performants que ton dispositif, qui n'utilise que de l'eau et des matériaux simples (pas de carburants fossiles, pas d'aimants).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Pwik Pwik | C'est quoi le dispositif de Mikhail ?
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Un moteur a gravité qui utilise la pression d'Archimède et de flotteurs de volume variable pour tourner indéfiniment tout en produisant de l'énergie. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Pwik Pwik |
Message cité 1 fois Message édité par Pwik Pwik le 16-09-2011 à 13:52:41 |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est pas moi qu'il faut convaincre, c'est Mikhail. Et bon courage pour y parvenir (certains y ont passé quelques années). En plus, tu vas te faire insulter en russe.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 16-09-2011 à 14:11:39 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
Pwik Pwik |
|
Pwik Pwik |
|
|
shamatoo | Mickaïl ne pretend pas creer de l'énergie a partir de rien, il croit, comme des tas d'autres avant lui, avoir créé un "moulin à gravité", qui utilise la force de la gravité comme un moulin à eau utilise la force d'une chute d'eau.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 16-09-2011 à 17:13:59 |
Pwik Pwik |
|
Pwik Pwik |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Le "prendre calculette, faire calculs" est la marque de fabrique de Mikhail, une phrase légendaire, larguée sur je ne sais plus quel topic, sans doute fermé (mais il doit être dans mon anthologie des posts de Mikhail).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
SciFi-QP Oublier le dogme | Mikhail, j'ai peur. Quelqu'un a crevé le pneu avant de mon vélo (un trou très discret, j'ai juste constaté qu'il se dégonflait trop vite). Message cité 2 fois Message édité par SciFi-QP le 16-09-2011 à 17:59:45 --------------- Les animaux sont plus intelligents que nous : ils ne polluent pas. |
Pwik Pwik |
Message édité par Pwik Pwik le 16-09-2011 à 21:06:41 |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 18-09-2011 à 16:22:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Hadock31 Coffee first questions later |
panzerdivizion Follow the cat |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je dirais les interactions planète-satellite ou astre-planète dans le vide, par exemple.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panzerdivizion Follow the cat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |