| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 08:53:17 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
belettete qui ne tête plus :'( | 4 Tchernobyl dans un flacon ? Merde je parle pas français parce que j'ai encore jamais entendu ça pour le Japon --------------- 今日事,明日毕 |
belettete qui ne tête plus :'( | Si ça se trouve, en fait, Mikhail a été touché par Tchernobyl (le vrai) donc il a quelques séquelles là où on sait --------------- 今日事,明日毕 |
malakin |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
malakin | |
Mikhail |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
J'ai prévenu les autorités compétentes qui se chargeront de son cas.
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 12:23:59 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
SciFi-QP Oublier le dogme |
--------------- Les animaux sont plus intelligents que nous : ils ne polluent pas. |
Mikhail |
--------------- |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
simius_computus oh Gary boy | http://www.facebook.com/video/vide [...] 3211644633
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Attends tu sais très bien que 99% des gens ne croient pas en cette énergie ! (qu'ils ont tord ou pas n'est pas la question)
|
Message cité 1 fois Message édité par SciFi-QP le 31-03-2011 à 15:58:37 --------------- Les animaux sont plus intelligents que nous : ils ne polluent pas. |
|
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 31-03-2011 à 19:19:59 --------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Mikhail |
--------------- |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Evergates |
--------------- Les animaux sont plus intelligents que nous : ils ne polluent pas. |
athena714 |
simius_computus oh Gary boy |
Mikhail |
--------------- |
malakin | merci roger pour cette précision |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ce coup-ci, je n'ai absolument AUCUNE idée de ce que Mikhail cherche à nous faire comprendre |
power600 Toujours grognon | Que la destruction de ce sale Pôle Nord qui bouche la vue est en bonne voie. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 10-04-2011 à 12:51:33 --------------- |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
big e | T'as vu y en a pas en France, elles passent pas la frontière. |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 11-04-2011 à 13:38:10 --------------- |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ah d'accord, sommes-nous bêtes ! |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Je vois que le message a été édité... Je me demande si la premiere version étant un pouillemme plus en rapport! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Vous pouvez pas comprendre ! Mikhail, c'est une œuvre d'art surréaliste. Message édité par Koko90 le 11-04-2011 à 17:05:19 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |