| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 11:06:06 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
simius_computus oh Gary boy | trop de conservation, attention au scorbut --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 17-02-2022 à 16:09:30 --------------- |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 16:07:39 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-02-2022 à 16:25:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Pomme-abricot |
|
Mikhail |
--------------- |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Lalka _ |
|
baltazare | Bof, il y a toujours eu des paumés croyant n'importe quoi, de la terre plate à des types qui marchent sur l'eau, mais maintenant ils animent des forums sur internet. |
prospoul | Les salauds ! Ils ont des camions à moteur perpétuels et ne veulent pas partager la combine. |
Mikhail |
guigotech |
|
Mikhail |
fiend41 why not ! | le mouvement perpétuel .? ben en plaçant des cons sur orbite ils tournent... |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 18-03-2022 à 09:23:51 --------------- |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
prospoul |
|
quartz5 | Un système d'aide au pédalage uniquement du à la gravité
--------------- Musculation numérique |
quartz5 | Le brevet concernant le poste ci dessus
--------------- Musculation numérique |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 18:08:28 ![]() Un nouveau type de suspension, rien de plus. Message édité par Profil supprimé le 06-06-2022 à 18:09:22 |
Fouge | Les commentaires sont désactivés. edit: au moins il osent balancer les résultats de leurs "tests" Message édité par Fouge le 06-06-2022 à 22:19:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 00:53:00 ![]() Les tests Strava. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2022 à 01:01:36 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Vidéo de "1er test" = un type qui cause pendant 3 mn et aucune vidéo du truc en action, ça commence bien Message édité par Kiveu le 07-06-2022 à 06:29:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fouge | J'avais aussi tické sur leur pneu Energizer+ à 6.5 bar (soit au-delà de la pression préconisée sur ce pneu !) contre pneu standard à 4 bar. Au mieux leur protocole est moisi, au pire ils ont également dû bidonner les chiffres edit: sur un pneu donné, rien qu'un passage de 4.1bar à 6.9 bar donne un gain de 23%. Reste à ajouter le gain pneu standard->pneu à éco d'énergie et boom on a nos "plus de 30%" revendiqué Message édité par Fouge le 07-06-2022 à 09:58:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |