Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°65045441
Mikhail
Posté le 27-01-2022 à 16:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

master71 a écrit :

je vais pas louer un super calculateur, passer des semaines à modéliser ton bricolage pour prouver que ça marche pas non plus par le calcul, tu diras juste que j'ai mal modélisé.
c'est toi qui dit que ça marche, tu prouves, en faisant les calculs (qui sont rigoureusement incompatibles avec une calculette 4 opération) ou en faisant un prototype fonctionnel.
si tu ne le fais pas, ta machine ne marche pas vu que cela violerait les lois de la thermodynamique, pas besoin de plus de preuve pour prouver que ça marche pas.

Et sa ?? https://www.youtube.com/watch?v=jtf4IP1W56k
Encore une fois pour ceux qui sont dans un char d’assaut: - pour prouver le déséquilibre 4 (quatre) opérations arithmétique suffisent.
Du moment qu'on à le déséquilibre on à le fonctionnement.
Va payer tes factures.

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 27-01-2022 à 16:52:09

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 16:51:53  profilanswer

n°65045473
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 27-01-2022 à 16:56:24  profilanswer

Mikhail a écrit :

pour ceux qui sont dans un char d’assaut

[:transparency]

Message édité par Drepanon le 27-01-2022 à 16:56:38
n°65045492
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-01-2022 à 16:57:25  profilanswer

ça doit être une expression slave traduite mot pour mot  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°65045648
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-01-2022 à 17:16:27  profilanswer

Mikhail a écrit :

Encore une fois pour ceux qui sont dans un char d’assaut: - pour prouver le déséquilibre 4 (quatre) opérations arithmétique suffisent.
Va payer tes factures.

Non, c'est une conclusion totalement fausse.
Si je te fixe ta roue, t'auras beau avoir un déséquilibre, elle tournera pas pour autant. [:spamafote]

Message édité par darth21 le 27-01-2022 à 17:17:08

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65045694
Mikhail
Posté le 27-01-2022 à 17:22:12  profilanswer

Everything is very simple in this engine, it is no more complicated than a bicycle. The main thing is to understand how the imbalance is achieved. And when there is a constant imbalance, then there is necessarily a rotation. And when there is rotation, there is production of energy. The main thing is to reduce the number of floats to a minimum, 3-4 floats in a straight line are enough. In this case, the depth to which the lower wheel must be submerged is reduced. In addition, with a decrease in depth, the pressure decreases, and with a decrease in water pressure, it is possible to increase the diameter of the pistons in the floats without increasing the weight of the concrete ingots. This engine is perfectly proportional in all respects to the weight of the masses of concrete. Motor wheels should rotate slowly to minimize friction losses underwater. The maximum torque is reached when the motor is stopped.

---------------

n°65045896
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-01-2022 à 17:44:39  profilanswer

si c'est proportionnel, fais un modèle réduit.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°65046380
Mikhail
Posté le 27-01-2022 à 18:48:24  profilanswer

simius_computus a écrit :

si c'est proportionnel, fais un modèle réduit.

Je ne pas besoin.
Si tu aurais lu le texte de lien en signature tu aurais vu que tu peut calculé n'importe quelle dimension du moteur.
Si tu le fait trop petit il ne fonctionnera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 27-01-2022 à 18:58:32

---------------

n°65046481
master71
ça manque de place.
Posté le 27-01-2022 à 19:00:37  profilanswer

Mikhail a écrit :

Va payer tes factures.

prouver un déséquilibre ne prouve pas que la machine marche.
vu que tu ne prends en compte que ce que intellectuellement comprends, les 4 opérations.
toi aussi tu payes tes factures...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°65046492
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-01-2022 à 19:01:41  profilanswer

Mikhail a écrit :

Everything is very simple in this engine, it is no more complicated than a bicycle. The main thing is to understand how the imbalance is achieved. And when there is a constant imbalance, then there is necessarily a rotation. And when there is rotation, there is production of energy. The main thing is to reduce the number of floats to a minimum, 3-4 floats in a straight line are enough. In this case, the depth to which the lower wheel must be submerged is reduced. In addition, with a decrease in depth, the pressure decreases, and with a decrease in water pressure, it is possible to increase the diameter of the pistons in the floats without increasing the weight of the concrete ingots. This engine is perfectly proportional in all respects to the weight of the masses of concrete. Motor wheels should rotate slowly to minimize friction losses underwater. The maximum torque is reached when the motor is stopped.

Oups... Ça ne fait que minimiser les frottements. Il y a donc frottements malgré tout et donc des pertes d'énergie. C'est ballot quand on prétend faire du mouvement perpétuel...

---------------
n°65046509
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-01-2022 à 19:03:17  profilanswer

darth21 a écrit :

Oups... Ça ne fait que minimiser les frottements. Il y a donc frottements malgré tout et donc des pertes d'énergie. C'est ballot quand on prétend faire du mouvement perpétuel...

Mais ça existe les frottements? :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 19:03:17  profilanswer

n°65046567
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-01-2022 à 19:10:26  profilanswer

Ça dépend, faut combien d'opérations pour en tenir compte ?

---------------
n°65046617
master71
ça manque de place.
Posté le 27-01-2022 à 19:17:45  profilanswer

Mikhail a écrit :

gentil ton texte... il ne prend ni en compte ni les frottements ni les changement de pression, et ça, ça consomme une blinde en énergie, du coup si tu donnes une puissance P à ton moteur il tournera juste le temps de les transformer en chaleur, après il s'arrêtera à l'équilibre.
et si tu prends en compte toutes les forces, il n'y a plus déséquilibre.

---------------
n°65046631
master71
ça manque de place.
Posté le 27-01-2022 à 19:19:11  profilanswer

darth21 a écrit :

Ça dépend, faut combien d'opérations pour en tenir compte ?

une /0 voyons.

---------------
n°65047405
Mikhail
Posté le 27-01-2022 à 20:53:06  profilanswer

master71 a écrit :

une /0 voyons.

Va payer tes factures et tait toi.

---------------

n°65047422
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-01-2022 à 20:54:39  profilanswer

Mikhail a écrit :

Est-ce que le plus idiot ne serait pas celui qui paye ses factures alors qu'il prétend avoir un moyen de ne plus le faire ? [:transparency]

Bien sûr c'est une simple expérience de pensée, je n'ai pas d'exemple concret qui me vienne ... :o

---------------
n°65047880
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-01-2022 à 21:43:27  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne pas besoin.
Si tu aurais lu le texte de lien en signature tu aurais vu que tu peut calculé n'importe quelle dimension du moteur.
Si tu le fait trop petit il ne fonctionnera pas.

Mais personne ne se fera chier à "calculer" et investir dans ton machin si tu n'as pas un prototype à montrer.
C'est comme si tu disais : j'ai une machine à remonter le temps, voilà les plans, faites le calcul.

---------------
n°65051062
guigotech
Posté le 28-01-2022 à 11:23:20  profilanswer

Mikhail a écrit :

Mais tait toi aussi !

Tu nous dis que les lobbys arrêterais toutes les machines perpétuelles.
Mais toi depuis 2004 tu crois en avoir une, si c'étais le cas, tu ne pourrais pas partager tes plans et tes brevets, c'est bien la preuve que ta machine ne fonctionne pas !

n°65052560
Fouge
Posté le 28-01-2022 à 13:58:10  profilanswer

guigotech a écrit :

Mais tait toi aussi !

Mais toi depuis 2004 tu crois en avoir une, si c'étais le cas, tu ne pourrais pas partager tes plans et tes brevets, c'est bien la preuve que ta machine ne fonctionne pas !

C'est pas bête ça [:idee]  
Cette démonstration vaut plus que tous les calculs du monde.

n°65052581
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-01-2022 à 14:00:14  profilanswer

Les lobbies serrent les dents en espérant qu'il n'arrive pas à gratter 100k€ pour faire construire un proto  :o

---------------
n°65052787
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 28-01-2022 à 14:22:51  profilanswer

guigotech a écrit :

Mais tait toi aussi !

Golden checkmate :o

n°65053634
guigotech
Posté le 28-01-2022 à 15:44:29  profilanswer

simius_computus a écrit :

Les lobbies serrent les dents en espérant qu'il n'arrive pas à gratter 100k€ pour faire construire un proto  :o

Bah non, les lobbys ils connaissent les 4 opérations de bases, ils ont calculé, et savent que la machine de Mikhail marche pas.
Ils ont pas peur t'inquiète ! ils sachent !

n°65053771
Pomme-abri​cot
Posté le 28-01-2022 à 15:58:41  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est pas bête ça [:idee]  
Cette démonstration vaut plus que tous les calculs du monde.

Le refus de fournir les calculs en mode "débrouille-toi pour prouver la (non-)viabilité de mon invention" c'est pas mal non plus  :D

n°65054219
Mikhail
Posté le 28-01-2022 à 16:53:26  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Le refus de fournir les calculs en mode "débrouille-toi pour prouver la (non-)viabilité de mon invention" c'est pas mal non plus  :D

C'est notmal. Je ne vends pas mes inventions, mais je les donne gratuitement, et je laisse à celui qui va gagne de l'argent sur eux à dessiner, calcoler, vérifier ... peindre en toutes les couleurs de l'arc-en-ciel...
Les gens normaux et bien élevé ne critiquent pas les cadeaux et n’exigent pas encore plus.

Message édité par Mikhail le 28-01-2022 à 17:08:37

---------------

n°65054245
Pomme-abri​cot
Posté le 28-01-2022 à 16:56:27  profilanswer

Ah c'est du don ok, j'avais mal compris.
Je pensais que tu voulais faire bosser les autres pour toi  :jap:

n°65054287
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 28-01-2022 à 17:02:01  profilanswer

Waow, il a une technologie qui va révolutionner l'offre énergétique de tout l'univers et il l'offre gratuitement. Quelle humilité.  :jap:  
T'es vraiment un génie incompris mon cher Mikhail.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65054406
Mikhail
Posté le 28-01-2022 à 17:20:41  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Waow, il a une technologie qui va révolutionner l'offre énergétique de tout l'univers et il l'offre gratuitement. Quelle humilité.  :jap:  
T'es vraiment un génie incompris mon cher Mikhail.

La terre se resurchauffe, les incendies détruisent des milliers d'hectares des forets, les inondations détruisent des villes et des village etc., et je doit me préoccuper pour mes quelque euros ?? Les prix se réchauffent aussi pas mal.
Je ne pas deux estomac, je ne mange pas plus que tous les autres et je porte que un seul pantalon a la fois. ...
Et enfin, personne n'as empoté son argent avec lui dans l'autre monde et je ne prendrais pas n'en plus.
Je suis normal, contrairement aux majorité des homo sapiens.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 28-01-2022 à 18:12:10

---------------

n°65054527
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-01-2022 à 17:37:31  profilanswer

Mikhail a écrit :

cette phrase  [:rofl]

---------------
n°65054644
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 28-01-2022 à 17:58:46  profilanswer

Mikhail a écrit :

La terre se resurchauffe, les incendies détruisent des milliers d'hectares des forets, les inondations détruisent des villes et des village etc., et je doit me préoccuper pou mes quelque euros ??

Ta machine règlerait une bonne partir des problèmes que tu cites.  

Mikhail a écrit :

Si la majorité des homo sapiens ne sont pas normaux, cela en fait une normalité. Ils sont donc normaux. CQFD. :o

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 28-01-2022 à 18:03:45

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65054711
Mikhail
Posté le 28-01-2022 à 18:10:15  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Si la majorité des homo sapiens ne sont pas normaux, cela en fait une normalité. Ils sont donc normaux. CQFD. :o

Peut être. :)

Je une question à vous tous: - quelle est l'essentielle différence entre un être humais et un animal ??

Message cité 5 fois
Message édité par Mikhail le 28-01-2022 à 18:10:50

---------------

n°65054832
guigotech
Posté le 28-01-2022 à 18:30:45  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je une question à vous tous: - quelle est l'essentielle différence entre un être humais et un animal ??

Tu arrêtes 5 minutes de faire la sourde oreille a mes messages ?

Explique nous comment ca se fait que les lobbys te laisse partager gratuitement tes plans et brevets depuis 2004 ? alors qu'ils sont censés te faire disparaitre toi et tes brevets (c'est toi même qui l'a dit).
La seule explication valable pour l'instant c'est qu'ils ont prit leurs calculettes, et qu'il se sont rendu compte que ta machine ne marche pas. Sinon tu ne pourrais plus poster des messages sur les internets.

Sans réponses a cette question, tu prouves que ta machine perpétuelle ne marche pas.

Merci d'avance

n°65054886
Mikhail
Posté le 28-01-2022 à 18:41:20  profilanswer

guigotech a écrit :

Explique nous comment ca se fait que les lobbys te laisse partager gratuitement tes plans et brevets depuis 2004 ? alors qu'ils sont censés te faire disparaitre toi et tes brevets (c'est toi même qui l'a dit).
La seule explication valable pour l'instant c'est qu'ils ont prit leurs calculettes, et qu'il se sont rendu compte que ta machine ne marche pas. Sinon tu ne pourrais plus poster des messages sur les internets.

Sans réponses a cette question, tu prouves que ta machine perpétuelle ne marche pas.

Merci d'avance

C'est a eux qu'il faut demander. A mon avis ils ont autre chose a faire due prendre la calculette, ils ont était a l'école et ils ont appris que c'est pas possible, comme vous tous.
Et ils ont raté mes perpetuums.
Quand il se sont réveillé c'était trop tard, mes perpetuums ont été sur des forums de moitié de la planète Terre.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 28-01-2022 à 18:49:26

---------------

n°65054915
master71
ça manque de place.
Posté le 28-01-2022 à 18:48:17  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est a eux qu'il faut demander. A mon avis ils ont autre chose a faire due prendre des calculette, ils ont était a l'école et ils ont appris que c'est pas possible, comme vous tous.
Et ils ont raté mon mes perpetuums.

alors comment ça se fait que tous les autres qui ont pondu une machine à énergie libre, ont été escamoté?

---------------
n°65054936
Mikhail
Posté le 28-01-2022 à 18:51:45  profilanswer

master71 a écrit :

alors comment ça se fait que tous les autres qui ont pondu une machine à énergie libre, ont été escamoté?

Pas tous, seulement des valable. Je ne rien affirmé, c’était une supposition.

---------------

n°65055033
guigotech
Posté le 28-01-2022 à 19:09:00  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est a eux qu'il faut demander. A mon avis ils ont autre chose a faire due prendre la calculette, ils ont était a l'école et ils ont appris que c'est pas possible, comme vous tous.
Et ils ont raté mes perpetuums.
Quand il se sont réveillé c'était trop tard, mes perpetuums ont été sur des forums de moitié de la planète Terre.

"ils ont était a l'école et ils ont appris que c'est pas possible, comme vous tous." : Selon ta logique, le but des lobby c'est de cacher les perpetuums, donc il ne peuvent pas croire que ce n'est pas possible, c'est illogique.

"Quand il se sont réveillé c'était trop tard, mes perpetuums ont été sur des forums de moitié de la planète Terre." : Ton explication n'est pas valable, selon toi ils ont le pouvoir de faire disparaitre les plans et brevets des perpetuums et leurs auteurs aussi, c'est illogique encore.

La seule explication logique qu'il reste c'est que ton perpetuum ne marche pas, et donc qu'ils n'ont pas a le faire disparaitre.
Essaye de démonter cet argument.

n°65055051
Pomme-abri​cot
Posté le 28-01-2022 à 19:13:21  profilanswer

Mikhail a écrit :

La réflexion.

guigotech a écrit :

L'aveugle œil  [:aloy]  

n°65055074
Mikhail
Posté le 28-01-2022 à 19:17:07  profilanswer

Non !!!

---------------

n°65055123
master71
ça manque de place.
Posté le 28-01-2022 à 19:23:52  profilanswer

l'être humain a la science qui lui permet de comprendre le monde. pas l'animal.

---------------
n°65055129
master71
ça manque de place.
Posté le 28-01-2022 à 19:24:36  profilanswer

Mikhail a écrit :

Pas tous, seulement des valable. Je ne rien affirmé, c’était une supposition.

donc vu qu'ils n'ont pas prêté attention à ton bidule c'est qu'il ne marche pas, conclusion logique de ton argument.

---------------
n°65055148
Mikhail
Posté le 28-01-2022 à 19:28:07  profilanswer

master71 a écrit :

donc vu qu'ils n'ont pas prêté attention à ton bidule c'est qu'il ne marche pas, conclusion logique de ton argument.

Ils se taisent pour te faire payer plus cher étant donnée que tu est incapable à comprendre. La stupidité se paye cher.

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 28-01-2022 à 19:28:25

---------------

n°65055173
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-01-2022 à 19:32:35  profilanswer

Mikhail a écrit :

La maitrise des quatre opérations, voyons.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 28-01-2022 à 19:32:47

---------------
n°65055179
guigotech
Posté le 28-01-2022 à 19:33:51  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ils se taisent pour te faire payer plus cher étant donnée que tu est incapable à comprendre. La stupidité se paye cher.

Tu sais que plus tu avances ce genre d'argumentaire, plus tu prouves que ta machine ne marche pas ?

Ce qui est fort, c'est que c'est ton propre argumentaire et ta propre logique qui prouve que ta machine ne marche pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)