| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 12:28:16 ![]() ![]() |
Fouge | A moins que ça soit l'inverse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le milieu interplanétaire, c'est pas du vide, généralement? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx | Ya des atomes/molécules, même si c'est très peu. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah non, ya environ 10^-20 kg/m3 de matière au niveau de l'orbite terrestre, ce qui équivaut à peu près et si je ne me trompe pas à une masse équivalente à environ 6 protons par mm3. C'est un mix entre des particules et des petites poussières. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2015 à 17:39:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
shadaxx | Regardez le tableau de wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Vacuum#Examples
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 09:15:27 ![]() ![]() |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
gatsu35 Blablaté par Harko | Aller hop je relance les dés (même si cette vidéo a déjà été postée --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je déterre le topic qui sombre un peu dans l'oubli en ce moment : --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 03:45:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2015 à 03:47:10 |
Marco Paulo |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
rz1 Profil supprimé |
il l'explique pourtant clairement espèce d'inculte "tout part de la force pour créer l'energie" Message édité par rz1 le 01-02-2015 à 11:30:45 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 13:50:02 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2015 à 14:06:03 |
shadaxx |
|
Marco Paulo |
|
big e | Y a peu d'essais avec un ventilateur géant qui fournirait en vent une éolienne ? |
Fouge |
|
big e |
|
shadaxx |
|
Marco Paulo | Y a pas forcement besoin de frottement pour lancer un mouvement, je pige pas la remarque. |
Marco Paulo |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Il y a frottement à partir du moment où il y a contact --------------- Blablaté par Harko |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Si le mouvement entre les 2 éléments est linéaire (ils vont dans le même sens au moment du contact), alors dans ce cas il y a juste contact et pas de frottement Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 04-02-2015 à 19:38:17 --------------- Blablaté par Harko |
Ciler |
rz1 Profil supprimé |
Le type il est capable en deux phrases d'affirmer un truc et son contraire... Message édité par rz1 le 04-02-2015 à 22:03:35 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Si on commence a imaginer des mondes dans lesquelles le MP serait possible on a pas fini Imaginons alors un monde ou le MP existe > Topic fixed Sans rire, il suffit de prendre deux objets avec un coefficient de frottement nul. Les mettre en contact n’empêcherai en rien de produire un mouvement. Message édité par rz1 le 04-02-2015 à 22:08:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Oui mais faut pas un contact à 90° pile poil du coup ? Moi j'aime bien raisonner par l'absurde, je ne fais que ça d'ailleurs ps: le MP existe sur HFR. Fixed ? Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 04-02-2015 à 22:10:08 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
rz1 Profil supprimé |
La meme chose avec les deux objets en caoutchou, les trajectoires vont changer car le glissement sera différent (meme pas sur que ca glisse surtout) car le coef de frottement est elevé. L'absence de frottement n’empêche pas la présence de force http://www.seigne.free.fr/Cours/Contact.pdf Message édité par rz1 le 04-02-2015 à 22:20:56 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |