| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
big e |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 18:13:47 ![]() ![]() |
lygodactylus | Contre le cartel du pétrole ! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 19:28:22 ![]()
Y a un bout de JS du site qui s'appelle : Plugin ô combien efficace puisqu'ils s'en servent sur la page en question et qu'il m'a fallu 10 sec pour aller copier le text dans le code source de la page. "WP Content Copy Protection ™ is a simple, yet powerful plugin that uses multiple techniques in protecting your WordPress driven blog content against content theft. This is an easy-to-use plugin that works automatically once activated. No technical knowledge, programming, or configuration is required. WordPress Content Protection is by far the most ‘hands on’ solution you will find when looking for a surefire to protect your text, image and source code on WordPress. Simply put – we are the best! If you are serious about protecting your online content, then this plugin is for you! Thousands of users can’t be wrong!" Right... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2014 à 19:34:56 |
Fouge |
|
Fouge | J'ai été étonné de lire un tel article sur Korben (et trouvable sur de nombreux autres sites) : http://korben.info/propulseur-micr [...] -nasa.html
|
Nodal Investigateur | Technologie basé sur les flux miroirs !, le concept, la vidéo qui va bien
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
shadaxx |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 15:27:12 ![]() ![]() |
Elmoricq | Ça fait cher l'alternateur. |
tchou@happy |
Message édité par tchou@happy le 05-08-2014 à 12:58:33 |
shadaxx |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
http://ntrs.nasa.gov/search.jsp?R=20140006052
bon plus qu'à lire le truc pour se faire une idée.
Message édité par sokaris le 05-08-2014 à 17:49:12 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Fouge | Il a édité sa news (fallait s'en douter vu l'énormité de l'annonce) avec un lien vers un article assez interessant :
Effectivement, c'est bien plus clair Message édité par Fouge le 05-08-2014 à 21:03:53 |
MacEugene This is the Way. |
Message édité par MacEugene le 07-08-2014 à 02:57:35 |
Koko90 L'éternité plus 10% | A ce point, il y a de bonne chances pour que ça soit une erreur de manipulation (un peu comme pour les neutrinos sensés êtres plus rapides que la lumière). Evidemment, comme tous les scientifiques, j'aimerais que ça ne soit pas une erreur mais bien une découverte changeant les lois de la physique actuelle, mais c'est peu probable.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
shadaxx |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 07-08-2014 à 21:01:20 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | +1. Sinon après on se retrouve avec des gens qui affirment avoir de l'énergie libre, mais qui paient toujours leurs factures. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Mikhail |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
big e | |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 13:34:56 ![]()
|
holy-calamity |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 16:02:59 ![]() Clique sur sa signature, tu vas vite comprendre. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 16:50:13 ![]()
Du coup c'est plus vraiment perpétuel en fait
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 16:51:11 |
lygodactylus |
--------------- |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lygodactylus | C'est sensé être quoi le principe ? --------------- |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Poussée d'archimède avec système de pistons et de changements de pression qui fait que les seaux montent ou descendent. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lygodactylus | La seule question à se poser concerne l'origine de l'énergie utilisée pour comprimer le gaz. --------------- |
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 10-08-2014 à 22:47:39 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
lygodactylus | Donc pour répondre à la question de -Sniper-Wolf- : le bagage scientifique nécessaire c'est de définir les notions de base de la mécanique (couple, force, puissance, énergie ... parce qu'une incroyable confusion règne dans la tête du commun des mortels à ce sujet), et les lois relatives à la conservation de l'énergie.
Message édité par lygodactylus le 10-08-2014 à 23:40:10 --------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |