Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°35713047
nightbring​er57
Posté le 25-09-2013 à 12:03:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

rz1 a écrit :

2/10
la machine de Mikhail était plus crédible :D

Après le temps passé à me foutre de sa gueule, le simple fait que vous ayez pu douter du fait que c'était un troll mérite au moins un 5 [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 12:03:29  profilanswer

n°35713065
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 12:05:09  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Après le temps passé à me foutre de sa gueule, le simple fait que vous ayez pu douter du fait que c'était un troll mérite au moins un 5 [:zedlefou:1]

j'ai eu la flemme de checker l'historique de tes interventions, allez 4/10, 2 pour la technique et 2 pour l'arnaque

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 25-09-2013 à 12:05:45

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°35713074
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-09-2013 à 12:06:04  profilanswer

rz1 a écrit :

2/10
la machine de Mikhail était plus crédible :D

J'aime beaucoup. Tu mets un temps fou à réaliser que c'est un foutage de gueule, et tu colles 2/10 car ce n'est pas crédible ? :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35713094
nightbring​er57
Posté le 25-09-2013 à 12:07:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'aime beaucoup. Tu mets un temps fou à réaliser que c'est un foutage de gueule, et tu colles 2/10 car ce n'est pas crédible ? :D

:D

n°35713099
nightbring​er57
Posté le 25-09-2013 à 12:08:29  profilanswer

Par contre c'est doy qui va être déçu, lui qui y croyait vraiment... :/

n°35713130
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-09-2013 à 12:11:24  profilanswer

rz1 a écrit :

j'ai eu la flemme de checker l'historique de tes interventions, allez 4/10, 2 pour la technique et 2 pour l'arnaque

l'historique? c'est sur la même page [:mlc]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35713145
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 12:12:57  profilanswer

mIRROR a écrit :

l'historique? c'est sur la même page [:mlc]

l'historique de ses interventions passés, pour voir si c'était un fana ou pas du mvt perpetuel  [:cerveau manust]

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°35713364
nightbring​er57
Posté le 25-09-2013 à 12:35:42  profilanswer

je sais même pas si elle a survécu [:zedlefou:1]

n°35714624
shadaxx
Posté le 25-09-2013 à 14:28:51  profilanswer

C'est le problème avec ce topic : faire la différence entre les faux vrais escrocs et les vrai faux trolls. [:dockbchris]  

Et ça, sans compter ceux qui y croient (et qui s'y croient). [:o_doc]

n°35721695
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 01:10:39  answer

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 01:10:39  profilanswer

n°35721809
rkotson
Posté le 26-09-2013 à 02:34:58  profilanswer

Il est plutôt sympa le p'tit vieux ;-)
Et dans la mesure où il ne grille pas toute sa retraite là-dedans, il ne fait de mal à personne, même pas à lui-même...

On retrouve la magie du magnétisme... Là où des courroies auraient rendu impossible la multiplication des watts (le premier regard  [:moustik42] ), les aimants font des miracles  :love:

Je trouve que les gars de rarenergia innovent en inventant une machine surunitaire purement mécanique, sans Archimède ni magnétisme ni capillarité,...   C'est osé! Chapeau bas  :jap:

n°35721879
Mikhail
Posté le 26-09-2013 à 05:18:39  profilanswer

Il y a plusieurs moyens!!
Il faut tout simplement prélever une partie d'énergie de machin pour propulser l'air par portions en bas du réservoir.
Le système tel qu'il est dessinée ne fonctionnera pas, perce-qu'il faut pressuriser l'air pour le faire entrer.
La pression doit être supérieure e la pression d''eau, laquelle est 1 kg/cm² pour 10 m de l’auteur.

rkotson a écrit :

Bonjour! Premier post ici, mais je suis le thread depuis longtemps et le trouve (parfois) très intéressant.  :)

Je suis ingénieur mécanicien et un de mes passe-temps durant mes études était d'inventer des systèmes à mouvement perpétuel avec un collègue et tenter ensuite de prouver par a+b pourquoi ça ne fonctionne pas. Dire "de toute façon ça ne peut pas fonctionner" n'était pas un argument valable, l'exercice était justement la démonstration mathématique. Les cas les plus intéressants mettaient généralement en œuvre des forces un peu "magiques" car non directement ou difficilement perceptibles: le magnétisme, Archimède,...

Et celui d'entre nous qui était chargé de défendre son idée arrivait en général assez vite au fameux: "ouais d'accord, mais il suffirait d'une toute petite différence de pression / gravité / magnétisme / etc. pour que ça fonctionne très bien". C'est toujours le petit détail qui coince :D

Dans l'exemple ci-dessus, une réflexion sur les pressions montre que l'énergie liée à la "petite" surpression nécessaire à faire sortir l'air de la buse est exactement égale au travail de la "force des bulles d'air sur le système mobile". La démarche suivante est en principe de compliquer de plus en plus le système pour résoudre ce "petit problème". L'usine à gaz chez rarenergia en est un sublime exemple  :D

J'adore ces trucs  :bounce:

Tiens, calcule: http://www.casimages.com/f.php?f=1 [...] 327824.doc

http://fr.espacenet.com/searchResu [...] acenet.com

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 26-09-2013 à 12:30:31

---------------

n°35722263
rz1
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 08:56:17  profilanswer

Je trouve C$Mér²

---------------
n°35722585
rkotson
Posté le 26-09-2013 à 09:32:41  profilanswer

Mikhail a écrit :

Il y a plusieurs moyens!!
Il faut tout simplement prélever une partie d'énergie de machin pour propulser l'air par portions en bas du réservoir.
Le système tel qu'il est dessinée ne fonctionnera pas, perce-qu'il faut pressuriser solidement l'air pour le faire entrer.
La pression doit être supérieure e la pression d''eau, laquelle est 1 kg/cm² pour 10 m de l’auteur.

Je suis d'accord avec toi! Il suffit de prélever une partie de l'énergie créée. Bon, cette partie est égale à 100%, mais pour régler ce petit détail, il suffit de...  je ne vais pas tout dévoiler non plus, la NSA nous lit!

Ah oui, le "prendre calculette" perpétuel  :D  

n°35722814
shadaxx
Posté le 26-09-2013 à 09:50:18  profilanswer

Mikhail a écrit :

Le système tel qu'il est dessinée ne fonctionnera pas, perce-qu'il faut pressuriser solidement l'air pour le faire entrer.

[:lectrodz]  

n°35722843
Fouge
Posté le 26-09-2013 à 09:53:56  profilanswer

= "créer une surpression grâce à l'énergie créé par le système surunitaire"

n°35722886
shadaxx
Posté le 26-09-2013 à 09:57:16  profilanswer

Fouge a écrit :

= "créer une surpression grâce à l'énergie créé par le système surunitaire"

[:lectrodz]²

Ce que je ne comprends pas, c'est le "solidement".

n°35723704
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 26-09-2013 à 10:53:51  profilanswer

Bah, faut faire ca solidement! Gaillardement quoi! [:den kant] Avec des cojones! [:peillon:3]  Comme un homme! C'est pour ca que jusque là ca a jamais marché! Faut y aller franco! Les scientifiques, c'est des tapettes epicétou![:cloud_]

n°35732092
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-09-2013 à 23:34:00  profilanswer

rz1 a écrit :

Je trouve C$Mér²

humm tu as clairement négligé πR dans tes calculs, ce qui donne au final νaRlaC$Mér² [:romf]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35732558
big e
Posté le 27-09-2013 à 02:48:33  profilanswer

yamazaki a écrit :

Bah, faut faire ca solidement! Gaillardement quoi! [:den kant] Avec des cojones! [:peillon:3]  Comme un homme! C'est pour ca que jusque là ca a jamais marché! Faut y aller franco! Les scientifiques, c'est des tapettes epicétou![:cloud_]

:D

n°35742216
rkotson
Posté le 27-09-2013 à 23:54:20  profilanswer

Nos copains de rarenergia ( http://www.rarenergia.com.br ) ont encore ajouté quelques kilos de ferraille... Je rêve toujours d'une vidéo du fonctionnement, mais je commence à douter que le système bouge encore avec tout ce merdier  :D
Ca risque de ressembler à ça: http://www.youtube.com/watch?v=Eax [...] u.be&t=54s !

n°35742253
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-09-2013 à 00:07:00  profilanswer

rkotson a écrit :

Nos copains de rarenergia ( http://www.rarenergia.com.br ) ont encore ajouté quelques kilos de ferraille... Je rêve toujours d'une vidéo du fonctionnement, mais je commence à douter que le système bouge encore avec tout ce merdier  :D
Ca risque de ressembler à ça: http://www.youtube.com/watch?v=Eax [...] u.be&t=54s !

Pourtant, ils disent que tout fonctionne parfaitement et qu'ils ont même testé des configurations qui génèrent plus de puissance que d'autres.

Ouarf, ouarf...

Vont ajouter un moteur de 10KW pour "démarrer" la machine, et puis ça va allumer deux lampes de 500W

Le compte est bon!  [:greendogz]

n°35742350
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 28-09-2013 à 00:42:16  profilanswer

edwoud a écrit :

Pourtant, ils disent que tout fonctionne parfaitement et qu'ils ont même testé des configurations qui génèrent plus de puissance que d'autres.

Ouarf, ouarf...

Vont ajouter un moteur de 10KW pour "démarrer" la machine, et puis ça va allumer deux lampes de 500W

Le compte est bon!  [:greendogz]

il faudrait leur demander de faire une vidéo pour voir tout ça tourner.

n°35742454
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2013 à 01:32:45  answer

Un GIF animé tu veux dire...?  :o

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/954884perpetualmotionmachine.gif

[/TROLL]

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 01:41:49
n°35742741
Nodal
Investigateur
Posté le 28-09-2013 à 08:32:41  profilanswer

Bon bin ça avance toujours !!
http://www.rarenergia.com.br/Imagem47.JPG

---------------
la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier !
n°35742973
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 28-09-2013 à 10:02:51  profilanswer

Classe, ce godemichet perpétuel.

n°35748040
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 00:25:42  answer

Citation :

Brazilian Company Building Claimed ‘Gravity Engine’  

[...]

RAR Energia appears to be some kind of subsidiary of a Brazilian-founded soybean processing company called Incobrasa, which now is headquartered in Gilman, Illinois, USA. The RAR Energia site says that a demonstration engine will be built and operated at the Gilman site this year — and pictures show that construction is underway there.

There is no evidence provided at all that this motor works — but I am quite curious why someone would go to so much work to make something so massive and complex without having some reason to believe there was some value to it. The company’s web site states :

Citation :

We have a small machine for experience and testing in our headquarter at Av. Pedro Ivo,933. The mechanic system was created under a special conception, to pick up and take the energy contained in the planet gravity, at any moment and place, without pollution or heat. Technology was completely developed by our Company and consists in a continuos movement with some extra energy that can be taken, in a continuous and perpetual mechanic movement. This equipment is similar to a combustion engine, where a set of wheights represent the fuel and pistons that activate assemblies connected to a crankshaft. Another similar equipment will be built in the U.S.A. at the Incobrasa Industries Ltd plant, a Company of the group, located in Gilman, IL. Both equipment are demonstration models with capacity to generate 30 KW, and will be ready in the middle of the next year. The technique allows the building of great power generators.

[...]

Here’s a link to a number of patents filed by Renato Bastos Ribeiro,the inventor of this engine — which suggests that he has some inventing and engineering background : http://patent.ipexl.com/inventor/R [...] iro_1.html

http://www.e-catworld.com/2013/09/ [...] ty-engine/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 00:26:58
n°35748778
flos1
Posté le 29-09-2013 à 10:30:04  profilanswer

Ah ah ah ! L'argument tout pourri :D

Les exemples ne manquent pourtant pas de personnes qui déploient des énergies considérables sur des choses qui ne mênent à rien. Il n'y a qu'à voir le nombre de sites d'âneries qu'on peut trouver sur internet (OVNIs, onnouscachetout.com, reopen911.info, chemtrails, théorie(s) de la terre creuse, ETC) et qui n'existeraient pas si l'intérêt d'une chose découlait du temps que des gens sont prêts à y passer :o

Message cité 1 fois
Message édité par flos1 le 29-09-2013 à 19:44:51
n°35752919
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-09-2013 à 20:41:37  profilanswer

flos1 a écrit :

Ah ah ah ! L'argument tout pourri :D

Les exemples ne manquent pourtant pas de personnes qui déploient des énergies considérables sur des choses qui ne mênent à rien. Il n'y a qu'à voir le nombre de sites d'âneries qu'on peut trouver sur internet (OVNIs, onnouscachetout.com, reopen911.info, chemtrails, théorie(s) de la terre creuse, ETC) et qui n'existeraient pas si l'intérêt d'une chose découlait du temps que des gens sont prêts à y passer :o

bon y en a marre maintenant. c'est facile de taper sur les faibles. parlons de l'astrologie un peu [:dawa]

---------------
n°35753566
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 21:35:24  answer

Sachant que les OVNI sont une réalité,

doit-on conclure que onnouscachetout serait une source d'infos fiable, que reopen serait dans le vrai, que les chemtrails seraient une réalité, et que la Terre serait creuse ?!?

Ou plus rationnellement, ne vaut-il pas mieux conclure que certains aiment à faire des amalgames foireux ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 21:36:00
n°35753635
athena714
Posté le 29-09-2013 à 21:40:41  profilanswer

Et c'est reparti pour de la dérive ummoienne...

n°35753717
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 21:46:32  answer

J'aurais plutôt pointé du doigt la dérive rationaliste... [:haha_aloy]

Perpétuelle, elle aussi.

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 21:50:29
n°35754204
flos1
Posté le 29-09-2013 à 22:28:54  profilanswer

mIRROR a écrit :

bon y en a marre maintenant. c'est facile de taper sur les faibles. parlons de l'astrologie un peu [:dawa]

Comme je le disais, on a en effet l'embarras du choix :

L'astrologie, science théorie selon laquelle la position d'astres à des millions d'années lumières de la terre influerait la destinée de nos semblables.

Autre choix : théorie selon laquelle des E.T.s auraient parcouru l'immensité du cosmos, défiant au passage toutes les lois physique que nous connaissons, pour finir par s'écraser comme des merdes dans le désert du Névada. Franchement GG Les aliens ! J'ai cru comprendre que ça plaisait à Ummo, j'ai cru comprendre aussi qu'il avait une araignée dans le plafond donc ceci explique cela :o

Pour conclure le choix est difficile, et je ne sais pas laquelle des ces 2 théories est la plus inutile plausible :D

Message cité 1 fois
Message édité par flos1 le 29-09-2013 à 22:34:31
n°35755256
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-09-2013 à 23:49:54  profilanswer

ovni =/= et. y a des fois des phénomènes météo zarbis (par exemple hein. la première fois que j'ai vu iss en plein jour j'ai flippé)
il a raison les ovnis sont une réalité. après bon, beaucoup d'ufologistes sont intimement convaincus que les dits ovnis sont occupés par des et. la camisole guette stou [:greg2]

---------------
n°35755543
big e
Posté le 30-09-2013 à 00:36:13  profilanswer

flos1 a écrit :

Comme je le disais, on a en effet l'embarras du choix :

L'astrologie, science théorie selon laquelle la position d'astres à des millions d'années lumières de la terre influerait la destinée de nos semblables.

Autre choix : théorie selon laquelle des E.T.s auraient parcouru l'immensité du cosmos, défiant au passage toutes les lois physique que nous connaissons, pour finir par s'écraser comme des merdes dans le désert du Névada. Franchement GG Les aliens ! J'ai cru comprendre que ça plaisait à Ummo, j'ai cru comprendre aussi qu'il avait une araignée dans le plafond donc ceci explique cela :o

Pour conclure le choix est difficile, et je ne sais pas laquelle des ces 2 théories est la plus inutile plausible :D

Trop gros, passera pas...  :o

n°35755738
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 02:48:23  answer

big e a écrit :

Trop gros, passera pas...  :o

Ça ne peut pas, au moins pas auprès de ceux qui savent qu'il est envisageable (et donc envisagé) de coloniser d'autres systèmes planétaires, avec des technologies conventionnelles (dixit par exemple Ribes un prospecteur du CNES : à lire ici). Et c'est pas Gilga' qui ce coup-ci me contredira...  :D  

Un essai prospectif qui se paie même le luxe de se passer des technologies futuristes, celles théoriquement viables dans leur principe, mais inimaginables dans la pratique, de par notre trop faible niveau technologique actuel.

Il se passe donc aussi de ce qui est tombé il y a 15 jours, où nous apprenions qu'une nouvelle théorie de chez la NASA viendrait faciliter le voyage plus rapide que la lumière :

Citation :

[...]

Si nous sommes encore loin d’avoir trouvé un moyen de propulsion allant à la vitesse de la lumière, des scientifiques ont trouvé une astuce pour contourner cette limitation : déformer l’espace-temps devant un hypothétique vaisseau spatial, afin de parcourir de très grandes distances sans franchir les limites des lois de la physique.

Une ruse qui s’avérait malheureusement bien trop gourmande en énergie pour être un jour mise en pratique, puisqu’un tel dispositif demandait une masse d’énergie équivalente à la masse de Jupiter pour déplacer un vaisseau spatial à taille humaine…

Sauf qu’un chercheur de la NASA a semble-t-il trouvé quelques trucs pour réduire cette masse d’énergie nécessaire à la taille d’un vaisseau grand comme la sonde Voyager 1, ce qui nous laisse l’espoir de pouvoir un jour réaliser le rêve de dizaines d’auteurs de science-fiction.

[...]

http://www.nikopik.com/2012/09/le- [...] sible.html

Du coup, non content qu'on lui fasse remarquer ses amalgames foireux, il persiste... Que c'est triste à observer... J'ai déjà vu mon grand-père, perdre la tête, que c'est triste...  :sarcastic:

mIRROR a écrit :

ovni =/= et.

Bien sûr, mais pas que.  :p  
Le lien que j'ai donné illustre les nombreuses observations rapprochées faites en vols commerciaux ou militaires, d'engins impossibles à identifier de par leurs caractéristiques, même 7 décennies plus tard...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 03:14:21
n°35755778
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-09-2013 à 03:31:22  profilanswer

nan mais faut pas faire attention à ce genre d'annonces à la con de la nasa hein. c'est comme leur bactérie qui remplace le phosphore par l'arsenic ça a fait tous les grands titres pour rien au final. ils ont besoin de fric stou

---------------
n°35758342
flos1
Posté le 30-09-2013 à 12:26:47  profilanswer

Oui et de toutes façons, on sait qu'on a mis le pieds dans l'un de ces sujets dès lors qu'on se retrouve face à des gens qui sont convaincus de choses dont ils n'ont jamais eu de preuve. Il est vain de discuter avec eux car ils ne sont pas guidés par la raison mais par la passion.

Message cité 1 fois
Message édité par flos1 le 30-09-2013 à 19:00:36
n°35763747
Mikhail
Posté le 30-09-2013 à 20:58:29  profilanswer

flos1 a écrit :

Oui et de toutes façons, on sait qu'on a mis le pieds dans l'un de ces sujets dès lors qu'on se retrouve face à des gens qui sont convaincus de choses dont ils n'ont jamais eu de preuve. Il est vain de discuter avec eux car ils ne sont pas guidés par la raison mais par la passion.

Alors prouve que je pas raison, qui t’empêche?
Ils vont faire des conneries l'une plus grosse que l'autre, parce-que c'est ne pas leurs argent qu'ils gaspillent. Et ça pour le seul raison que c'est ne pas eux qui ont inventé le perpetuum mobile, et encore il faut défendre leurs dogmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 30-09-2013 à 20:59:11

---------------

n°35763789
rz1
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 21:02:32  profilanswer

Mikhail a écrit :

Alors prouve que je pas raison, qui t’empêche?

Ca à déjà été fait un bon nombre de fois pour ton cas il me semble ?

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 30-09-2013 à 21:13:19

---------------
n°35764077
Mikhail
Posté le 30-09-2013 à 21:17:40  profilanswer

rz1 a écrit :

Ca à déjà été fait un bon nombre de fois pour ton cas il me semble ?

S'il te semble, alors, paye tes factures et ton impôt, et tais toi.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)