| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
shamatoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 16:13:58 ![]() ![]() |
Cutter |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ils pourraient filtrer, au standard, ces cons là --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
Nodal Investigateur | Oui je vois pas bien non plus, mais bon il y a peut être une suite ???? --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Marco Paulo | Non, tout est là.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
big e |
|
Marco Paulo | Bein y a un certain puissance de conception. On comprend le système d'un coup d'oeil, sans même prendre calculette |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 14:15:56 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
big e | On va arriver au trou noir là, faut arrêter, ça va trop loin maintenant ! |
djigaille Bouffeur d'accents | Des formules comme ca sans base? --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
nightbringer57 | De préférence en utilisant un langage physique du 18e siècle, sinon mickahil ne comprendra pas |
shadaxx |
|
Nodal Investigateur | Woui enfin la pas mal de glaçons sont posés sur des parcelles de terre !
Message cité 1 fois Message édité par Nodal le 20-09-2013 à 10:20:13 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
shadaxx |
|
nightbringer57 |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Nodal Investigateur | Mais que fait la gravité ???
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 20-09-2013 à 12:07:53 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
shadaxx |
Vi
Elle se concentre, c'est toujours pour sa pomme, toujours sur elle que ça retombe.
|
Nodal Investigateur | Dans la série groupe électrogène auto-entretenu
shadaxx |
|
Nodal Investigateur | Je ne sais pas une escroquerie est toujours possible,
shadaxx | au moins, le gars avec la caméra tourne autour de l'engin, et on ne voit pas de fils suspects.
|
rz1 Profil supprimé | et ton air, il est pompé comment? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Nodal Investigateur | Les shadoks mon garçon, les shadoks !!
Message édité par Nodal le 24-09-2013 à 11:25:32 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Mikhail |
--------------- |
welin | Mikhail ta machine comment est-elle régulée ? La question marche aussi pour libertyenergy/surunitairedream et doy Message cité 1 fois Message édité par welin le 24-09-2013 à 13:32:08 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
welin |
Message cité 1 fois Message édité par welin le 24-09-2013 à 13:47:56 |
rz1 Profil supprimé |
nightbringer57 | Doy, j'ai une idée pour rendre ta machine fonctionnelle |
Nodal Investigateur | ah bé oui j'oubliais .... ya que ta machine qui est fonctionnelle Mikhail !
Fouge | Laissons lui un peu de temps pour sortir son schéma Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-09-2013 à 17:49:57 |
Fouge |
Marco Paulo |
Même pas une petite baisse de régime quand il branche des outils gourmands comme la meuleuse et la scie. Étonnant que le système ne s'emballe pas tellement il a l'air de produire de l'énergie
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 24-09-2013 à 19:36:10 |
nightbringer57 |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Nodal Investigateur | Je crois que j'ai vu le truc c'est un fake Mikhail avait raison !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |