Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble

n°7666365
Mikhail
Posté le 15-02-2006 à 01:23:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
http://314159.ru/kosinov/ge2.gif  
 
1+1=1,6180033….  ??


---------------

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 01:23:25  profilanswer
 

n°7668095
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-02-2006 à 10:49:24  profilanswer
 

C'est prodigieusement pas interessant :O


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7668188
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 15-02-2006 à 11:01:32  profilanswer
 

[:blueflag]
 
:hello: Mikhail, t'as fait bon voyage chez les TT ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7668977
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 15-02-2006 à 12:37:58  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

[:blueflag]
 
:hello: Mikhail, t'as fait bon voyage chez les TT ?


 
Coucou !! http://perso.wanadoo.fr/3sm2pktsfl729hza2/TT.JPG

n°7670249
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 14:57:41  answer
 

Bon alors voila un procédé super pour chauffer votre maison avec une simple pile 1.5 V.
 
Branchez sur votre pile 1.5 V une inductance parfaite (hum) de disons 1 H, a t=0. Un calcul simple montre que le courant qui parcourt votre inductance en fonction du temps s'écris: i(t) = 1.5 * t
 
Attendez quelques minutes (il faut au moins une Duracel ! ).
Au bout de 10 minutes, on a un courant de 1.5 * 10 * 60 = 900 A.
 
Bien, a ce moment la (il faut etre tres tres rapide), branchez en parallele une petite resistance de disons 10kOhm sur la self, tout en la deconnectant de la pile (de facon bien simultanée).
 
Le courant s'en va alors dans la resistance, qui dégage une puissance P = R*I*I = 10 000 * 900 * 900 = 8.1 Giga Watts.
 
Biensur ca peut aussi servir pour remplacer les centrales nucléaires, et tout et tout.
Pour plus de puissance, prendre une inductance de quelques pico henry, et une resistance de plusieurs mega ohm.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2006 à 15:06:31
n°7690987
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 17-02-2006 à 18:01:51  profilanswer
 

Encore une foi: - J'ai ne jamais demandé de croire, mais de comprendre et de vérifier !!! :sol:


Message édité par Sylvain35 le 17-02-2006 à 18:03:22
n°7691008
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 17-02-2006 à 18:04:52  profilanswer
 

http://www.spaceflightnow.com/news/n0305/20closestar/neighborhood.jpg
 
L'origine de la GRAVITATION.
 
  Bonjour a tous!  
 
J'ai une idée, concernant l'origine (provenance) de la gravitation.  
A mon avis, la gravitation est le résultat du recyclage de la matière dans l'Univers.  
J'explique:  
- Les étoiles émettent les particules et les rayons de la lumière (et les autres). Le rougissement de la lumière, qui vient vers nous des galaxies éloignées, s'explique par la diminution de la fréquence des photons avec la distance (et pas par l'effet Doppler), par l'effet de la dissipation et en raison des frottements, la vitesse diminue avec la distance.  
- La présence dans l'espace des rayonnements de fond cosmologique, avec des basses vitesses, est une conséquence de leur dissipation dans l'espace. En raison des frottements, la vitesse diminue avec la distance.  
- Les photons de la lumière, ainsi ralentis, jusqu'à des vitesses relativement peu élevées, constituent l'énergie sombre (ou la masse manquante) de l'Univers. Autrement dit - le vide n'est pas vide, mais remplit de la substance (les particules, ou l'énergie) du vide. Cette substance ressemble à un gaz (ou liquide) idéal, dans lequel la matière peut se déplacer sans les frottements apparents (les frottements sont proportionnels à la vitesse), mais les frottements ne sont pas égaux à zéro.  
- Cette substance est recyclée (transformée) en matière à l'intérieurs des étoiles (et peut-être - des planètes) et d'autres corps massif de l'Univers. Ils sont les grands "consommateurs" de cette substance. Moyennant des grandes pressions et les températures à l'intérieurs, ils recyclent (transforment) cette substance en matière. Cela crée le courant ininterrompus, à très grande vitesse (?), de la substance du vide vers les centres des étoles et des planètes. Le courant de cette substance, en passant à travers la matière, est freiné par la matière, et ce freinage (la résistance) - créé la force de la GRAVITATION.  
- Les autres "consommateurs" de cette substance sont les particules élémentaires (qui ne sont pas si élémentaires que ça). Pourquoi? - Je n'ai pas encore compris.  
 
Comme il été dis plu haut:  
- Par intermédiaire des grandes pressions et des températures a l'intérieurs, les corps célestes recyclent (transforment) cette substance du "vide" en matière. Au centre il y a un point, au quel afflue la substance du vide a une très grande vitesse et elle atteint une grande concentration. La production de la matière à l'intérieur des planètes, provoque leurs croissance. Les planètes grandissent donc, aussi de l'intérieur, quand leur masse leur permet, et de l'extérieur.  
La croissance de planètes ce produit par :  
- Les poussières, provenant d'espace et retombant à leurs surfasses en quantités variables, la quelle dépend de l'environnement des planètes.  
- La production de la matière à l'intérieur des planètes, quand ils deviennent suffisamment massives pour pouvoir produire la matière dans leurs centres de gravité, a partir de la substance interstellaire (le vide, qui ne pas vide).  
 
Au centre des planètes il y a un point, au quel afflue la substance du vide a une très grande vitesse et elle atteint une grande concentration. Cette substance, en ce comprimant jusqu'aux valeurs nécessaires, se transforme en particules élémentaires (en matière). La matière, c'est la substance du vide, la quelle est concentrée (comprimé). C'est pour cette raison, que les continents se sont espacés, la Terre se "gonfle" de l'intérieur comme un ballon.  
 
Plus les planètes sont grandes, plus vite il grandissent, en relation avec leurs masse, qui attire les poussières (météorites et les gaz interstellaires) et en raison de production de la matière a l'intérieur, toujours en relation avec leurs masse. (C'est pour ça, que le Jupiter émet plus de la chaleur dans l'espace, qu'il rassoit du Soleil).  
 
A force de grandir et devenir de plus en plus massives, les planètes s'éloignent des leurs étoiles et deviennent le naines brunes. Ils commencent à organiser leur systèmes planétaire a partir de leurs satellites, des gaz et des poussières interstellaires, avant de devenir les étoiles.  
http://cfa-www.harvard.edu/press/pr0504.html  
En continuent de grandir et d'attirer de plus en plus des poussières et des gaz environnant (surtout - l'hydrogène), et en produisant de plus en plus de la matière a l'intérieur, et en chauffant - ils se transforment en étoiles, avec leurs systèmes planétaires.  
 
En devenant une étoile, l'ex naine brune diminue sa vitesse de croissance, en raison d'émission en grandes quantités des particules et des rayonnements dans l'espace.  
On peut conclure, que la Terre et la Lune continueront de grandir, vont devenir de plus en plus massives et ils ont les chances (mais pas a 100%) de devenir les étoiles (un système d'étoiles doubles), comme il y a beaucoup dans l'espace.  
L'orbite de Mercure, en devenant de plus en plus elliptique, se rapprochera de l'orbite de Venus et Mercure peut devenir le satellite de Venus. Esque c'est pas comme ça, que la Lune est devenue le satellite de la Terre?  
 
Cette substance du vide afflue vers la Terre non simplement de haut en bas, mais, en tourbillonnant. En s'approchant du centre, la vitesse de tourbillon augmente et elle est le plus élevée au centre. Notamment, c'est le tourbillon de cette substance, qui maintient la rotation de la Terre autour de son axe, qui crée et mentirent le champs magnétique terrestre.  
C'est par la présence de tourbillon qu'on peut expliquer, que sur l'équateur un objet quelconque pèse presque pareil, qu'il pèse sur les pôles. Tout simplement, la densité de cette substance est plus grande sur l'équateur et elle compense, en grande partie, les forces centrifuges, provoque par la rotation de la Terre autour de son axe ( la vitesse d'un point sur l'équateur avoisine 1660 km/h).  
 
Ce tourbillon entraîne avec lui les gaz (etc.) et pour cette raison il est facilement observable, en observent les galaxies, ou même notre système solaire. Ca explique, pourquoi toutes les planètes se trouvent dans la plan de l'équateur solaire.  
Dans un immense tourbillon galactique il y a de milliards des tourbillons de cette substance autour des étoiles, qui sont relativement beaucoup plus petits.  
Dans les tourbions des étoiles, il y a les tourbions des planètes etc. ... et on peut supposer, que les particules élémentaires - se sont les tourbillons de cette substance, mais, en états concentré.  
 
On peut conclure, que les Trous Noirs produisent très grande quantité de la matière, de quelle se forment des milliards d'étoiles des galaxies, qui produisent a leurs tour de la matière, etc.  
http://www.cmu.edu/PR/releases05/050209_blackhole.html  
 
A partir de la, on peut expliquer très faible champs magnétique de Mars et de la Lune:  
- Ils ne possèdent pas une masse suffisante, pour maintenir dans leurs centres les réactions (?) de création de la matière a partir de la substance du "vide".  
On peut supposer que la Lune et Mars sont creuses a l'intérieur et expliquer - pourquoi.  
 
La creusité de planètes s'explique par le fait, que ils se sont éloigné du Soleil, la densité de la substance du "vide" est devenue plus faible et leurs réacteurs internes, de production de la matière, se sont étaient. A la place il a restée l'hydrogène sous pression (la quelle à beaucoup baissé avec le temps). Voila pourquoi ils sont creuses. Leurs masses ne leurs permettent pas de faire fonctionner leurs réacteurs internes à leurs emplacement actuel. Le tourbions du "vidé" autour de ces planètes est devenue plus faible ou il a disparue, le courant de la substance du "vide", en déplacement ver leurs planètes respectives, à freiné leurs rotation autour de leurs axes. C'est pour cette raison, que leurs vitesse de rotation est synchronisé avec leurs rotation autour des leur planètes.  
 
On peut peut-étre explique la présence de la ceinture d'astéroïdes et la petite masse de Mars, malgré la grande distance du Soleil.  
On peut essayer d'expliquer le réchauffement de la Terre et peut-étre prévoir son avenir.  
De comprendre certains textes de l"antiquité.  
Etc., etc., etc...  
 
Je doit dire, que l'idée de provenance de la gravitation de l'extérieur (ver l'intérieurs) j'ai empreinte chez un scientifique russe. Il a prouvé, que la gravitation viens de l'extérieurs (d'en haut ver en bas), mais il n'a pas trouve la substance, la quelle provoque la gravitation. Il à explique la gravitation par le fait, que les corps dans l'espace se repussent, comme les charges statiques (ou quelque chose en ce genre), et je décidé de "pousser le bouchon plus loin", si on peut dire comme ça, et d'expliquer la nature de la gravitation.  
Son site est ici: http://man.khakassia.ru/eng/main/  
 
J'attend vos commentaires.
_________________
S.M.  
http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr
 
:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:


Message édité par Sylvain35 le 17-02-2006 à 18:05:17
n°7691020
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 17-02-2006 à 18:06:21  profilanswer
 
n°7691285
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 17-02-2006 à 18:41:07  profilanswer
 

Mikhail sort de ce pseudo :o


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7691367
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 17-02-2006 à 18:49:33  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 18:49:33  profilanswer
 

n°7692245
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 17-02-2006 à 20:27:08  profilanswer
 

Bon Mikhail, arrte de truire tes protos !!!!

n°7701859
clemouni
Posté le 18-02-2006 à 23:10:33  profilanswer
 

dans un tube sous vide tu fixe sur une planche deux aiment(face - vers l'interrieur pour l'un et + pour l'autre) pas tro loin tu met un fil tres tendu entre les 2 aiments et tu fai un trou dans les aiment et tu met un ressor adapté a la masse des aiments... ensuite tu pren un troisieme aiment sur le fil entre les 2 ki sont fixés. et voila
pour eviter les frottement du au fil on peu fixer une bobine au dessus de l'aiment qui se deplace (le 3e dont jai parlé) et ainsi avec l'electricité formé (il faut une sacré puissance deja...) on pourrait former un champs magnetique sur le fil (que l'on remplacerai par un truc conducteur) qui permettrai au 3e aiment de ne pas le toucher( comme les train japonais ...)


---------------
Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur  
n°7701895
clemouni
Posté le 18-02-2006 à 23:17:25  profilanswer
 

c'est possible le mouvement perpetuel si tu trouve une source d'energie qui utilise le dechet d'une seconde pour le retransformer en  son "carburant" (jtrouve pas le mot...)


---------------
Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur  
n°7701922
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 23:20:43  answer
 

clemouni a écrit :

c'est possible le mouvement perpetuel si tu trouve une source d'energie qui utilise le dechet d'une seconde pour le retransformer en  son "carburant" (jtrouve pas le mot...)


 
voui .... en oubliant quelques lois de la physique au passage ....  :whistle:  

n°7702142
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-02-2006 à 23:48:38  profilanswer
 

clemouni a écrit :

c'est possible le mouvement perpetuel si tu trouve une source d'energie qui utilise le dechet d'une seconde pour le retransformer en  son "carburant" (jtrouve pas le mot...)


Un cercle vicieux, mais pour que ça marche il faut un rendement de 100% et ça c'est pas gagné [:prodigy]


Message édité par Nicky_rr le 18-02-2006 à 23:49:25

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7702398
clemouni
Posté le 19-02-2006 à 00:50:40  profilanswer
 

ouai c'est vrai...  :p


---------------
Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur  
n°7703345
yannick65
Posté le 19-02-2006 à 03:58:52  profilanswer
 


 
Je sais pas c où que tu as lu ça, mais je catch pas pourquoi tu prendrais une "inductance" de pico henry pour plus de puissance alors que tu dis plus haut de prendre 1 Henry. Qu'entends-tu par inductance ?
 
Comment peux-tu être certain que la puissance de la résistance va durer 10 minutes ?

n°7704441
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 19-02-2006 à 13:07:45  profilanswer
 

yannick65 a écrit :

Je sais pas c où que tu as lu ça, mais je catch pas pourquoi tu prendrais une "inductance" de pico henry pour plus de puissance alors que tu dis plus haut de prendre 1 Henry. Qu'entends-tu par inductance ?
 
Comment peux-tu être certain que la puissance de la résistance va durer 10 minutes ?


 
Non mais ta pas compris .... :wahoo: Ici on joue avec le MP ! On s'en branles des lois ! :whistle:

n°7705132
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 19-02-2006 à 15:13:12  profilanswer
 

http://www.hp-gramatke.de/perpetuum/index.htm
 
Apuiez sur les chti boutons marche, et ca marche! :whistle:
 
http://www.tekniskamuseet.se/upload/Samlingar/A4533.jpg
 
http://www.aha.ru/~samojlov/Perpettum.gif
 
http://web.uni-frankfurt.de/fb13/igaiw/museum/physik/E-1.21
 
http://www.kolumbus.fi/jimenez/photos/misc/perpetual.jpg
 
Vous vous rapellez de ses objets en vente sur le marché et qui bougent tout le temps avec leurs aimants en dessous? Et constitués de billes.
 
http://www.br-online.de/wissen-bildung/telekolleg/faecher/physik/trimester_04/physik_26/img/s02_10_kl.jpg
 
J'ai trouvé ca aussi
 
http://www.theverylastpageoftheinternet.com/magneticDev/finsrud/photos/finsru4.jpg
 
Mettez ca dans un récipiant sous vide d'air et vous avez surement une toupie qui tourne pendant longtemps...
 
http://www.imaginascience.com/bout [...] ronpro.swf


Message édité par Sylvain35 le 19-02-2006 à 18:18:36
n°7706523
Mikhail
Posté le 19-02-2006 à 19:00:26  profilanswer
 

Perpetuum Mobile M 51  
 
http://www.maa.agleia.de/Messier/Jpg/m51.jpg
 
http://www.maa.agleia.de/Messier/D/m051.html
http://www.maa.agleia.de/Messier/icosheet.html

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 19-02-2006 à 19:07:12

---------------

n°7706636
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 19-02-2006 à 19:13:36  profilanswer
 


 
Lis tes messages privés... :wahoo:
 
De toutes facons dans des milliard et des milliard d'années ce sera peut etre le big crunch donc, pas perpétuel...
 
Perpetuum mobile? :crazy:
 
http://otaconryu2.free.fr/Gif/chenille.gif


Message édité par Sylvain35 le 19-02-2006 à 20:19:36
n°7707486
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-02-2006 à 20:59:48  profilanswer
 


 
Déjà évoqué avec la lune :
une galaxie bouge très longtemps mais n'est pas un mouvement perpétuel stricto sensu. Elle ne crée pas d'énergie (l'énergie crée par les étoiles provient de les réactions de fusion de leur matière : il ne s'agit pas d'une production perpetuelle d'énergie). Et les frottements sont infiniment faibles mais réels : la vitesse de rotation ne peut que diminuer. Le travail total n'est toujours pas moteur. Ce n'est pratiquement qu'un énorme volant inertie. Joli, mais ce n'est que ça.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7713159
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 20-02-2006 à 14:47:13  profilanswer
 


Tu connais la différence entre un très gros nombre et l'infini ?
L'entropie de l'univers va en augmentant.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7714662
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 20-02-2006 à 17:51:32  profilanswer
 

Perpetuum Mobile?
:D :crazy:
 
http://jlardeux.free.fr/HFR/smileys/46.gif
 
Mikhail et ça toute dernière invention, le vélo et les amortisseurs qui restitues toutes l'énergie, malheureusement il a encore oublié des paramètres...
 
http://otaconryu2.free.fr/Gif/cross1610benderdrop2.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Sylvain35 le 20-02-2006 à 18:23:56
n°7715202
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 19:08:41  answer
 

Sylvain35 a écrit :

Perpetuum Mobile?
:D :crazy:
 
http://jlardeux.free.fr/HFR/smileys/46.gif
 
Mikhail et ça toute dernière invention, le vélo et les amortisseurs qui restitues toutes l'énergie, malheureusement il a encore oublié des paramètres...
 
http://otaconryu2.free.fr/Gif/cross1610benderdrop2.gif


 
 
 [:2501]  
 
je sait pas pourquoi mais je l'imagine bien sur le vélo  :whistle:  

n°7715258
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 20-02-2006 à 19:16:24  profilanswer
 


 
:crazy: rien a dire, bon aller Mikhail, on ne joue pas avec toi on joue avec le MP, tes ou !! :24:


Message édité par Sylvain35 le 20-02-2006 à 19:29:02
n°7716307
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 20-02-2006 à 21:25:25  profilanswer
 
n°7716483
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 21:43:14  answer
 

:D  
 
je croit qu'en lieu et place de perpetuum mobile on aura une perpetuum question sans réponse :
 
"qui sont les scientifiques russes qui te soutiennent ?"
 
 
[:ddr555]

n°7716529
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 20-02-2006 à 21:47:59  profilanswer
 


 
:crazy: Il nous a pas dis si c'était un perpetuum mobile ou perpetuum question... :crazy:
 
Bon, Mikhail is back ou pas?
http://perso.wanadoo.fr/3sm2pktsfl [...] isback.mp3


Message édité par Sylvain35 le 20-02-2006 à 22:06:23
n°7716818
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 20-02-2006 à 22:14:23  profilanswer
 

Cadeau:
 
Tu mais un truc dans une machin, tu t'arrange pour éliminer une max de frotement, autrement dite tout virrrer, tu fou tout ca dans un récipient avec de l'eau, et tu fait du perpétuum dis perpetuum.
 
dis perpetuum, eeuuuuuuu..
Machin qui marche pas?
 
Non, dis perpetuum!!
Ba truc qui marche
ba?
Bon laisse tomber, toi tu connais pas les lois et tu ne sait pas con sans branles des lois.
 
 
PS: perpetuum mon site qui me coute du fric tout les jours au pret de google...
:o

n°7717361
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-02-2006 à 23:03:36  profilanswer
 

Sylvain35, tu l'as construit, ton moulin à billes ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7720562
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 21-02-2006 à 13:06:14  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Sylvain35, tu l'as construit, ton moulin à billes ?


 
Non car comme je l'es dis en privé a Mikhail, ce n'était pas du tout ca qui était en cour d'élaboration (je me répete encore une Neme fois,preuve que vous lisez bien mes messages), ca c'était un trip récupéré sur le net, que j'ai modélisé en 3D et simulé et qui fonctionne avec tres tres peu de frotement mais dans la réalité il y en aurai trop pour que ca fonctionne. Et ce n'était pas des billes mais des cylindres, bon la je veux bien croire que vous ne vous rapellez pas de tout...
 
Bon j'ai quand meme autre chose a dire, car j'ai l'impression que certain d'entre vous sont des colégiens qui connaissent oualou a la méca et qui viennent poster alors qu'il ne sont jamais sortit de chez eux et viennent parler apres...
Si je dis, roue qui stabilise sa vitesse de rotation à cause des frotemments, et de l'inertie des masses, enfin je ne sait plus comment javais dis ca, il y a des gogoles qui me disent: "alors ca c'est encore mieux que le mouvement perpétuel !! :lol: :lol: "
Déja le ga il a compris que dalle, en plus il se fou de ma geule, ca faire rire les plus con du groupe, enfin bref, comprenent rien quoi...
 
Je veux dire par la, enfin au début je ne savait pas que je parlai a des gosses alors, que sa vitesse est stable, par exemple stable a 10000 trs par minutes, et bien sur sa vitesse oscille entre cette valeurs a cause du couple utile et des frotements et des inerties des masses etc, ca s'équilibre quoi, enfin c'est un truc de base que l'on rencontre tout les jour mais bon, si des colégiens ou je pense inférieur a ca viennent poster ici ba c'est plus la peine, on peut fermer le topic tout de suite.
Et d'autres qui disent, "ta roue elle devrai axélérer jusqu'a ateindre des vitesses folles", eux, mouai, .... va te coucher.. :lol:
Et d'autres, " tu te rend compte que tu remet en cause les bases de la physique?" , eux ouai, quand ou comment? " je site, c'est produire a partir de rien ", oui c'est sur ..... :lol:
 
Sinon j'ai une source d'un admin... je site " et cela suffit a animer les cerveaux de 10ans des 3/4 des forumers de Hfr... "
 
Donc prozac, la grande question est, tu est un colégien ou tu est Mikhail alias Micha ou Michelle? (ou meme Yannick ca marche aussi) Ou tu ne connais rien mais tu vien poster, ou au contraire tu connais plein de choses mais tu te met dans le clans des collégiens?
Ou simplement tu veux foutre la merdouille sur les topics, comme les autres, qui ne fond que ca d'ailleur?
 
Réponse:

Message cité 2 fois
Message édité par Sylvain35 le 21-02-2006 à 13:07:46
n°7720656
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-02-2006 à 13:16:49  profilanswer
 

alors tu peux continuer à te la jouer professeur avec les posts de haute qualité de Mikhail.
 
Vous nous faites bien rire.
 


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7721029
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 21-02-2006 à 13:56:45  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Non car comme je l'es dis en privé a Mikhail, ce n'était pas du tout ca qui était en cour d'élaboration (je me répete encore une Neme fois,preuve que vous lisez bien mes messages), ca c'était un trip récupéré sur le net, que j'ai modélisé en 3D et simulé et qui fonctionne avec tres tres peu de frotement mais dans la réalité il y en aurai trop pour que ca fonctionne. Et ce n'était pas des billes mais des cylindres, bon la je veux bien croire que vous ne vous rapellez pas de tout...
 
Bon j'ai quand meme autre chose a dire, car j'ai l'impression que certain d'entre vous sont des colégiens qui connaissent oualou a la méca et qui viennent poster alors qu'il ne sont jamais sortit de chez eux et viennent parler apres...
Si je dis, roue qui stabilise sa vitesse de rotation à cause des frotemments, et de l'inertie des masses, enfin je ne sait plus comment javais dis ca, il y a des gogoles qui me disent: "alors ca c'est encore mieux que le mouvement perpétuel !! :lol: :lol: "
Déja le ga il a compris que dalle, en plus il se fou de ma geule, ca faire rire les plus con du groupe, enfin bref, comprenent rien quoi...
 
Je veux dire par la, enfin au début je ne savait pas que je parlai a des gosses alors, que sa vitesse est stable, par exemple stable a 10000 trs par minutes, et bien sur sa vitesse oscille entre cette valeurs a cause du couple utile et des frotements et des inerties des masses etc, ca s'équilibre quoi, enfin c'est un truc de base que l'on rencontre tout les jour mais bon, si des colégiens ou je pense inférieur a ca viennent poster ici ba c'est plus la peine, on peut fermer le topic tout de suite.
Et d'autres qui disent, "ta roue elle devrai axélérer jusqu'a ateindre des vitesses folles", eux, mouai, .... va te coucher.. :lol:
Et d'autres, " tu te rend compte que tu remet en cause les bases de la physique?" , eux ouai, quand ou comment? " je site, c'est produire a partir de rien ", oui c'est sur ..... :lol:
 
Sinon j'ai une source d'un admin... je site " et cela suffit a animer les cerveaux de 10ans des 3/4 des forumers de Hfr... "
 
Donc prozac, la grande question est, tu est un colégien ou tu est Mikhail alias Micha ou Michelle? (ou meme Yannick ca marche aussi) Ou tu ne connais rien mais tu vien poster, ou au contraire tu connais plein de choses mais tu te met dans le clans des collégiens?
Ou simplement tu veux foutre la merdouille sur les topics, comme les autres, qui ne fond que ca d'ailleur?
 
Réponse:


Mais il est superbe ce post. C'est presque du surréalisme.
T'as quel âge ?


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7721308
sburmate
Elément 51
Posté le 21-02-2006 à 14:30:45  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Non car comme je l'es dis en privé a Mikhail, [...]
Réponse:


 [:ayalou]  
 
C'est à mourir de rire.
Je me permets, c'est moi, le "gogole"...

n°7722889
eraser17
Posté le 21-02-2006 à 17:29:30  profilanswer
 

je crois qu'il parodie mikhail :o

n°7723167
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 21-02-2006 à 18:01:38  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

je crois qu'il parodie mikhail :o


 
Et donc voila c'est encore foutu, je les est tous attiré, mais bon, on est aussi sur un topicalacon donc, c'est normal...

n°7723202
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 21-02-2006 à 18:05:41  profilanswer
 

sburmate a écrit :

[:ayalou]  
 
C'est à mourir de rire.
Je me permets, c'est moi, le "gogole"...


 
Peut etre ou je dirai meme plus surement...
 
http://otaconryu2.free.fr/Gif/idiot.gif


Message édité par Sylvain35 le 21-02-2006 à 18:21:52
n°7723229
sburmate
Elément 51
Posté le 21-02-2006 à 18:08:56  profilanswer
 

De ta part, je suis flatté...   :sol:  

n°7723276
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 21-02-2006 à 18:14:42  profilanswer
 

sburmate a écrit :

De ta part, je suis flatté...   :sol:


 
C'est fait expert, tu as engagé la conversation avec moi d'une bien drôle façon…

n°7725620
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 21-02-2006 à 21:59:51  profilanswer
 

C'est ça ton problème! Ou tu croie, ou tu ne croie pas. Il faut pas croire ou de ne pas croire, mais comprendre et vérifier.  
P.S. Un autre exemple: - le centrales marémotrices. C'est la gravitation qui fait le travail.
http://www.schottel.de/images/produkte/twinpropeller/twin_prop.jpg
 
:sol: http://www.rr0.org/TerreCreuse.html :sol:
 
PS: je ne comprend pas pourquoi Micha ne veux pas me parler en privé...
 
En fait je ne vous est pas dis, Michelle alias Mikhail alias Micha c'est mon Chat, et il n'aime pas qu'on l'embete avec son MP:
 
http://otaconryu2.free.fr/Gif/catbite.gif
 
:24:


Message édité par Sylvain35 le 21-02-2006 à 22:17:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !
ensemble de CantorImmobilier : ensemble des frais lors de l'entrée en appartement
Racket culturel perpétuel...Jouons ensemble un peut aux virus
AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ?[ JEU ] les 2 mots qui n'iront jamais ensemble
Plus de sujets relatifs à : Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR