Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Moteur pour circuler dans l'espace...

n°895251
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 27-07-2003 à 19:35:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blazkowicz a écrit :

mais est-ce ça pourrait s'avérer faux un jour?
 
(comme on peut penser raisonnablement qu'à t=0 l'univers n'est pas un point de dimension nulle avec une énergie infinie :p)


 
Le modèle du "point de dimension nulle à energie infinie" a été abandonné depuis très longtemps.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 19:35:01  profilanswer
 

n°7513882
pebrokalph​a
Posté le 26-01-2006 à 01:17:03  profilanswer
 

:)

Biroute a écrit :

d'un coté, j'y connais rien la dedans...

:) LE MOTEUR DU FUTUR pourrait être construit aussi comme ceci:soit un gigantesque solenoïde dont l'axe est dirigé dans la direction d'un rayonnement quasi unidirectionnel avec des particules chargées qui sont éjectées dans le sens du rayonnement par exemple rayonnement x, ou autres.on relie a un coté du solenoïde un condensateur  variable a air asservi a la fréquence du rayonnement et a la charge éjectée voulue
,a l'autre bout de ce condensateur variable un branche une résistance électrique formée par l'éclairage et l'utilisation électrique d'une station hydroponique humaine avec gravité parce que notre corps n'aime pas trop flotter en l'air et on reboucle la station humaine sur l'autre bout du solenoïde(bobinage), on a formé comme ça un circuit r,l,c série trop bien connu en électronique et utilisé pour obtenir de la haute tension sur les anciens postes radio a lampes :)  :)

n°7513894
pebrokalph​a
Posté le 26-01-2006 à 01:18:18  profilanswer
 

idée perso à cogiter

n°7513967
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 26-01-2006 à 01:27:10  profilanswer
 

Envoie moi une carte postale de Proxima du Centaure quand tu y seras (dans 4 ans et demi, à condition de voyager de bout en bout à la vitesse de la lumière) :)
 
Avancer tout droit d'un point A à un point B, mû par une poussée, dans l'espace, pour un long voyage, ca vaut rien :o
Faut chercher autre chose ! moi j'dis ça j'ai arrêté la physique en seconde, alors ... :p

n°7559208
_Manu
Chibiiii
Posté le 01-02-2006 à 14:48:12  profilanswer
 

C'est marrant de revoir mon topic 3 ans après (oui j'ai changé de pseudo) :D
Alala, qu'est ce que je me posais comme questions  :pt1cable:

n°7561668
deltaden
Posté le 01-02-2006 à 19:32:11  profilanswer
 

waouw, impressionant le déterrage de topic !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
moteur VAG TDI 90-100CHPetit problème sur moteur d'une 50 cc.
Moteur de 405MI 16 sur une 405 GRD turbo?[Direction assistée] Que faire en cas de panne-moteur ?
[Topic unique] Espace et exploration spatialeL'huile de moteur, ca se conserve combien de temps?
Moteur TD Common Rail 102 et 115 ch: y'a t-il vraiment une différence?Moteur qui chauffe
Plus de sujets relatifs à : Moteur pour circuler dans l'espace...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR