Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°21604813
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 17:47:22  answer

Reprise du message précédent :

flibustier11 a écrit :

L'aurore boréale est générée grace au plasma. Si l'on part du fonctionnement de la théorie de la terre creusée et gérée par des générateurs ET de gravitation , d'antigravitation ... etc .. alors il peut être du a une multitude de choses; comme l'ouverture des hélices, le rechargement ou le dégagement en énergie de ces générateurs. l'augmentation de la taille de la planète.  
Vénus , Mars ( planètes telluriques )etc ... on peut etre été des planètes tests ou utilisés
Quand a saturne et les autres gazeuses c'est peut etre un éffet naturel du faite de sa composition ( ou autres ) ou peut etre l'éssai a t'il aussi était fait sur une planète gazeuse.

[:dipterolyse]
Je te conseil de lire ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aurore_bor%C3%A9ale
Ca t'éviteras de dire des bêtises :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 17:47:22  profilanswer

n°21604922
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 17:55:00  answer

je sais pas si je dis une connerie ... :o  
l'aurore boréale est un phénomène dut à la ionisation (échange électrique) alors que le plasma est un état de la matière à très haute température.

n°21604929
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 17:55:27  answer

En gros c'est ça :o

n°21614041
flibustier​11
Posté le 19-02-2010 à 12:18:19  profilanswer

merci
Les aurores polaires vues sur les planètes autres que la Terre peuvent être générées par d'autre phénomènes physiques que ceux provoquant les aurores terrestres. A Jupiter, par exemple, l'ovale auroral principal est une conséquence de la "rupture de co-rotation" du plasma : le champ magnétique de la planète entraîne normalement le plasma avec lui, mais, à partir d'une certaine distance, la vitesse à communiquer au plasma devient trop grande et celui-ci ne suit plus. Cela crée un courant électrique à l'origine de l'ovale auroral.
je ne pense donc pas que l'aurore boréale soit un probleme pour la terre creuse

n°21614516
jarod926
Posté le 19-02-2010 à 13:07:26  profilanswer

flibustier11 a écrit :

merci
Les aurores polaires vues sur les planètes autres que la Terre peuvent être générées par d'autre phénomènes physiques que ceux provoquant les aurores terrestres. A Jupiter, par exemple, l'ovale auroral principal est une conséquence de la "rupture de co-rotation" du plasma : le champ magnétique de la planète entraîne normalement le plasma avec lui, mais, à partir d'une certaine distance, la vitesse à communiquer au plasma devient trop grande et celui-ci ne suit plus. Cela crée un courant électrique à l'origine de l'ovale auroral.
je ne pense donc pas que l'aurore boréale soit un probleme pour la terre creuse

Pour la Terre, ce sont bien deux Soleils centraux qui se trouvent en être le centre et ils sont tellement rapprochés qu'on ne les distingue pas toujours. Toutefois une certaine distance les sépare et les empêche d'éclairer en tout temps ces longs tunnels d'un bout à l'autre. Mais quand leur disposition le permet, les reflets d'au moins l'un d'entre eux sortent des trous et produisent un certain éclairement et des rideaux de lumière dans l'atmosphère extérieur de la Terre (aurores boréales et australes). Ce double soleil éclaire et réchauffe l'atmosphère dense qui s'y trouve et maintient une température peu variable et vivable. Ce sont évidemment les mesures des doubles marées qui nous ont fait aboutir à ce résultat. Ce n'est pas le fruit du hazard. Donc tout porte à croire qu'il y a plus d'un Soeils interne, les calculs nous menant au chiffre 2.  

Il existe aussi au moins 6 autres endroits par où contacter la surface extérieure au travers de l'écorce terrestre... de là différentes histoires et légendes à ce propos (notamment la cité d'Atlantide).

Bien que vous doutiez encore de la validité de la théorie, si vous partez du postulat que la terre est bien Creuse, et elle est creuse, alors vous conviendrez que le raisonnement est rigoureusement exact.

Amicalement,

Dr Jarod926

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°21614641
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 13:18:22  answer

[...]
Ainsi on distingue les plasmas naturels :
[...]
# les aurores boréales ;
[...]

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_plasma  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 13:19:42
n°21615272
flibustier​11
Posté le 19-02-2010 à 14:06:09  profilanswer

jarod tout ca que tu dis a deja était éxprimé, donc ce serait bien d'ajouter des preuves. une photo du trou ou de ces soleils internes ou meme du monde intérieur, serait mieu que des ours polaires ...

n°21615493
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 14:20:31  answer

Non mais c'est juste sa réponse qui me fait délirer...ça veut rien dire...c'est comme si tu disais "le vent c'est cause du gaz" ..ça prouve déjà que t'a rien compris au phénomène...mais oui les aurores c'est du plasma :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 14:20:46
n°21615500
jarod926
Posté le 19-02-2010 à 14:20:51  profilanswer

flibustier11 a écrit :

jarod tout ca que tu dis a deja était éxprimé, donc ce serait bien d'ajouter des preuves. une photo du trou ou de ces soleils internes ou meme du monde intérieur, serait mieu que des ours polaires ...

Si vous le prenez comme ça, je vous met à disposition une vue du satellite d'observation Calipso de novembre dernier : ici

Amicalement,

Jarod

---------------
n°21615545
jarod926
Posté le 19-02-2010 à 14:23:21  profilanswer

On peut y voir très clairement le "trou" donnant sur l'un des 2 soleils centraux. L'inclinaison du champ de vision est telle qu'elle ne permet pas d'apprécier la taille de ces soleils.

Quoiqu'il en soit, nous sommes à même de dire que, étant donné la clarté de l'animation, de tels clichés ont été simplifiés afin que nous distinguions le principal.

Amicalement,

Jarod

Message édité par jarod926 le 19-02-2010 à 14:24:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 14:23:21  profilanswer

n°21615752
Svenn
Posté le 19-02-2010 à 14:36:39  profilanswer

jarod926 a écrit :

Donc tout porte à croire qu'il y a plus d'un Soeils interne, les calculs nous menant au chiffre 2.

J´ai egalement fait le calcul et je trouve 3 solutions de l´equation : 0, 2 et 3+2i. La solution 0 est evidemment fausse sinon il ferait tout le temps nuit a l´interieur de la Terre. Par contre, ca me semble un peu rapide d´eliminer la derniere solution simplement parce qu´elle est complexe. Plusieurs explorateurs revenus de l´interieur ont rapporte qu´on voyait plus de soleils apres deux bouteilles de vodka, ce qui semble indiquer qu´il existe des soleils imaginaires en plus des soleils reels.

n°21615898
Witzard
Spé procrastination
Posté le 19-02-2010 à 14:46:09  profilanswer

Svenn a écrit :

J´ai egalement fait le calcul et je trouve 3 solutions de l´equation : 0, 2 et 3+2i. La solution 0 est evidemment fausse sinon il ferait tout le temps nuit a l´interieur de la Terre. Par contre, ca me semble un peu rapide d´eliminer la derniere solution simplement parce qu´elle est complexe. Plusieurs explorateurs revenus de l´interieur ont rapporte qu´on voyait plus de soleils apres deux bouteilles de vodka, ce qui semble indiquer qu´il existe des soleils imaginaires en plus des soleils reels.

Ca pourrait être un soleil qui n'émet simplement rien qui soit dans le spectre du visible :o

n°21615943
jarod926
Posté le 19-02-2010 à 14:50:15  profilanswer

Svenn a écrit :

Je vous arrête tout de suite, le Dr Nephi Cottom, de Los Angeles, a rapporté qu'un de ses patients, un homme d'origine nordique, lui avait fait le récit suivant :  

J'habitais près du cercle arctique, en Norvège. Un été, je décidai avec un ami de faire un voyage en bateau et d'aller aussi loin que possible dans le Nord. Nous fîmes donc une provision de nourriture pour un mois et primes la mer. Nous avions un petit bateau de pêche muni d'une voile, mais aussi d'un bon moteur.  
[...]  
Au bout d'un mois, nous avions pénétré très avant dans le Nord, et nous avions atteint un étrange pays qui nous surprenait par sa température. Parfois il faisait si chaud la nuit que nous n'arrivions pas à dormir.  
(Les explorateurs arctiques qui se sont enfoncés dans les régions polaires ont fait de semblables observations sur ces hausses de température qui parfois les poussaient à ôter leurs lourds vêtements chauds. - Faits Réels !)  
[...]  
Nous vîmes plus tard quelque chose de si étrange que nous en restâmes muets de stupeur. En pleine mer, devant nous, se dressait soudain une sorte de grande montagne dans laquelle, à un certain endroit, l'océan semblait se déverser ! Intrigués, nous continuâmes dans cette direction, et nous nous trouvâmes bientôt en train de naviguer dans un vaste canon qui conduisait au centre du globe. Nous n'étions pas au bout de nos surprises. Nous nous rendîmes compte un peu plus tard qu'un soleil brillait à l'intérieur de la Terre!  
[...]  
L'océan qui nous avait transportés au creux de la Terre se rétrécissait, devenait graduellement un fleuve. Et ce fleuve, comme nous l'apprîmes plus tard, traversait la surface interne du globe d'un bout à l'autre, de telle sorte que si on en suivait le cours jusqu'à son terme on pouvait atteindre le pôle Sud.  
[...]  
Comme nous le constatâmes, la surface interne de notre planète comprenait des étendues de terre et d'eau, exactement comme la surface externe. Le soleil y était éclatant, et la vie animale et végétale s'y déve-loppait abondamment.  
[...]  
Au fur et à mesure que nous avancions, nous découvrions un paysage fantastique. Fantastique parce que chaque chose prenait des proportions gigantesques, les plantes, les arbres... et aussi les êtres humains. Oui, les êtres humains ! Car nous en rencontrâmes, et c'était des GÉANTS.  

Attention, il faut garder à l'esprit que ce témoignage concernant la taille extraordinaire des allemands de l'axe est subjective, venant des américains de l'époque. Car si l'on se souvient bien, Hitler ne cotoyait que des êtres issus de la race arienne, qu'il sélectionnait volontairement grand. Cet épisode noir de l'histoire apporte un complément d'information aux dires de ce docteur.  

[...]  
Ils habitaient des maisons et vivaient dans des villes semblables à celles que nous avons à la surface, mais de taille plus grande. Ils utilisaient un mode de transport électrique, une sorte de monorail qui suivait le bord du fleuve d'une ville à l'autre.  
[...]  
Certains d'entre eux aperçurent notre bateau sur le fleuve et furent très étonnés. Ils nous accueillirent amicalement, nous invitèrent à déjeuner chez eux. Mon compagnon alla dans une maison, moi dans une autre. J'étais complètement désemparé en voyant la taille énorme de tous les objets. La table était colossale. On me donna une assiette immense, et la portion qu'elle contenait aurait pu me nourrir une semaine entière! Le géant m'offrit au dessert une grappe de raisin, et chaque grain était aussi gros qu'une pêche. Le goût en était délicieux. A l'intérieur de la Terre, les fruits et les légumes ont une saveur délicate, un parfum subtil. Rien de comparable avec ceux de "l'extérieur".  

Certains pensent que ces géants, appartenaient à la race antédiluvienne des Atlantes. Ils s'étaient réfugiés à l'intérieur de la Terre pour échapper au déluge qui submergea leur continent. Personnellement, je ne pense pas que cette théorie tienne la route et mon explication plus haut semble être la bonne.  

Merci, à bientôt.  

Pour plus d'explication, laissez moi votre fax, on pourra ainsi correspondre.

---------------
n°21616293
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 15:13:32  answer

Encore un qui a bouffé trop de saumon contaminé à l'algue toxique.  [:poutrella]

n°21617074
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 19-02-2010 à 16:00:45  profilanswer

jarod926 a écrit :

Pour plus d'explication, laissez moi votre fax, on pourra ainsi correspondre.

Est ce que tu as du matériel pour recevoir les télégraphes, ça serait plus pratique pour moi.

n°21617587
jarod926
Posté le 19-02-2010 à 16:34:32  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Est ce que tu as du matériel pour recevoir les télégraphes, ça serait plus pratique pour moi.

Je suis actuellement à bord du "Black Bird", le brise-glace nucléaire soviétique de la WWII que nous avons emprunté.
Je ne peux recevoir de communication via télégraphes, cependant j'ai un relai satellite qui me permet de me connecter très sporadiquement à l'internet. Alors que le fax lui, une fois qu'il est envoyé, est enregistré sur server jusqu'à que la connexion s'établisse, sans pertes d'informations possibles.

Comprenez moi donc, je pense qu'il s'agit du meilleur media de communication étant donnés les moyens de communication précaires dont je dispose à bord et leur relative volatilité de fonctionnement.

J'ai mal de mèr.

---------------
n°21619178
jere07
Posté le 19-02-2010 à 18:50:56  profilanswer

[:tsum]   [:grinhu]

n°21619821
Svenn
Posté le 19-02-2010 à 19:55:16  profilanswer

jarod926 a écrit :

Je suis actuellement à bord du "Black Bird", le brise-glace nucléaire soviétique de la WWII que nous avons emprunté.
Je ne peux recevoir de communication via télégraphes, cependant j'ai un relai satellite qui me permet de me connecter très sporadiquement à l'internet. Alors que le fax lui, une fois qu'il est envoyé, est enregistré sur server jusqu'à que la connexion s'établisse, sans pertes d'informations possibles.

Comprenez moi donc, je pense qu'il s'agit du meilleur media de communication étant donnés les moyens de communication précaires dont je dispose à bord et leur relative volatilité de fonctionnement.

J'ai mal de mèr.

Quand tu seras a l'interieur de la Terre, tu risques de ne plus avoir de liaison avec le satellite. Tu as prévu un moyen complémentaire pour rester en contact avec nous ?  

Sinon, j'ai un message à te transmettre. Je suis avec le vice-amiral Fakovitch, celui qui t'a loué le brise-glace chez Avis. Il avait oublié de te prévenir qu'il ne faut pas tirer sur le levier rouge avec des trucs écrits en russe, juste à côté du réacteur nucléaire.

n°21619977
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 20:10:02  answer

Certes... Je m'étais juste arrêté à la partie que tu avais mis en gras  :D

n°21624801
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2010 à 10:06:53  answer

jarod926 a écrit :

Bien que vous doutiez encore de la validité de la théorie, si vous partez du postulat que la terre est bien Creuse, et elle est creuse, alors vous conviendrez que le raisonnement est rigoureusement exact.

Amicalement,

Dr Jarod926

Bon Faman arrête ton cirque on t'a reconnu

n°21626449
flibustier​11
Posté le 20-02-2010 à 15:19:00  profilanswer

si ca te permet de te sentir mieux ... alors pourquoi pas

n°21626460
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-02-2010 à 15:21:09  profilanswer

C'est aussi ma meilleure hypothèse :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21626502
flibustier​11
Posté le 20-02-2010 à 15:29:44  profilanswer

de toute facon aprés réfléxion les témoignages des personnes étant allées dans le trou sont passées a chaque fois par l'entrée du nord ... donc je ne comprend pas l'obséssion d'entrer par le sud.
il y a un ouragan ou un anticyclone permanent au nord , pourquoi ne pas aller déja vérifier son éxistence ? ce serait une entrée on ne peut plus accessible. arrétez moi si je me trompe mais byrd est entré par le nord aussi ?

n°21626853
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2010 à 16:38:26  answer

cette théorie est interessante mais aussi terrifiante.
je n'ose pas imaginer un peuple descendant des nazis, de plus géants !
qui ont une avancée technologique sur nous, sous nos pieds qui plus est !

j'en fais des cauchemards la nuit  :sweat:

n°21626909
Devil'sTig​er
Posté le 20-02-2010 à 16:48:57  profilanswer

Ben les nazi avait développés des programmes de recherches très poussés, bien souvent inhumain, mais ils ont été les premier à inventer les prototypes de moteur à réaction par exemple, largement avant les autres.

Sur les armes bactériologiques & co idem...

n°21626912
flibustier​11
Posté le 20-02-2010 à 16:49:24  profilanswer

c'est la le probleme de la théorie, d'un coté soit c'est des géants nazis soit c'est nous qui sommes manipulés par nos dirigeants. d'ou l'intéret de ne pas aller loin dans l'opinion personnelle sans preuves appuyées. ce que je fais souvent :)

n°21632167
flibustier​11
Posté le 21-02-2010 à 14:00:35  profilanswer

Jeudi 24 novembre 2005

Une équipe de géologues de l'Institut allemand Alfred Wegener a découvert un iceberg qui chante en Antarctique. Les scientifiques qui ont enregistré l'activité sismique depuis la banquise d'Ekström, sur la côte atlantique de l'Antarctique entre juillet et novembre 2002, ont capté des sons d'une clarté sans précédent, provenant d'un iceberg de 50 km sur 20, entré en collision avec un haut fond, expliquent-t-il dans la revue Science, qui publie vendredi les résultats de leurs recherches.

Le bloc de glace émet des infrasons inaudibles pour les oreilles humaines, d'une fréquence de l'ordre de 0,5 Hz, qui, diffusés à une vitesse supérieure, évoquent le bruit d'un essaim d'abeilles ou celui d'un orchestre juste avant un concert.

"Lorsqu'il a été complètement coincé sur le fond, il était comme un caillou dans une rivière. L'eau circulait à haute pression dans ses crevasses et ses tunnels et l'iceberg s'est mis à chanter", raconte Vera Schlindwein. "La tonalité variait même comme dans une vraie chanson", s'émerveille la chercheuse.

Source : Reuters, Berlin

n°21632351
flibustier​11
Posté le 21-02-2010 à 14:38:49  profilanswer

Carte de Piri Reis  
Piri Reis reconnaît qu’il n’est pas responsable du relevé et de la cartographie d’origine. Son rôle a été celui d’un compilateur et d’un copiste. Certaines cartes dont il s’est inspiré remontaient, d’après lui, au quatrième siècle avant J.-C, voire même avant.
La carte fut envoyée au Professeur Hapgood. Il arriva à une conclusion surprenante qu’il expliqua en 1966 dans son ouvrage Maps of the ancient sea kings « les cartes des anciens rois de la mer ».

Voici des extraits de ses conclusions :

« Il semble que des informations géographiques d’une grande précision se soient transmises de peuple en peuple. Ces cartes, selon toute vraisemblance, ont été dressées par un peuple inconnu, puis léguées à d’autres civilisations, peut-être les Crétois de l’époque de Minos et les Phéniciens ».

« La plupart de ces cartes concernaient la Méditerranée et la mer Noire. Certaines représentaient le continent américain, ainsi que les océans Arctique et Antarctique. Aussi incroyable que cela puisse paraître, nous avons la preuve qu’un peuple ancien a exploré l’Antarctique quand ce continent était encore libre de glaces.
Il est manifeste que ce peuple disposait d’une technologie nettement supérieure à toutes celles des peuples de l’Antiquité, du Moyen-Age et jusqu’à la seconde moitié du 18è siècle ».

Malgré le soutien d’Albert Einstein, Hapgood fut ridiculisé par ses Pères jusqu’à sa mort.
Il est à noter qu’aucun chercheur depuis ne s’est penché sérieusement sur ces cartes.

n°21632425
flibustier​11
Posté le 21-02-2010 à 14:53:09  profilanswer

n°21632476
flibustier​11
Posté le 21-02-2010 à 15:03:22  profilanswer

n°21635220
jere07
Posté le 21-02-2010 à 20:18:21  profilanswer

Manquait plus que les barbus !!! Je sens que la révélation est proche....

http://www.izipik.com/images/201002/21/miqig7kvjwlkln3jvk-docteur2.jpg

n°21692644
laeticia66
I6I6I6
Posté le 25-02-2010 à 23:45:17  profilanswer

una foto que podria gustarles sobre el tema

http://www.youtube.com/watch?v=3ROzhkceVVw

buena continuacion

n°21692699
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-02-2010 à 23:53:46  profilanswer

Gracias, pero tenemos suficiente ratones que pouicas en Francia. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 25-02-2010 à 23:54:04
n°21703864
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 22:17:53  answer

Julian33 a écrit :

Gracias, pero tenemos suficiente ratones que pouicas en Francia. :o

Todas les fuentes de los roedores musicales son benvenidos. Ratas la victoria siempre!

n°21705719
le_noob
Posté le 27-02-2010 à 00:15:05  profilanswer

¿ Por qué debemos escribir en español ahora ?

n°21705786
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-02-2010 à 00:19:58  profilanswer

Es la hora de beber ? [:herbert de vaucanson]

Spoiler :

oui je sais dire que ça en espagnol :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21706066
le_noob
Posté le 27-02-2010 à 00:40:01  profilanswer

No es la hora de trollar.

n°21709166
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 14:38:57  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Es la hora de beber ? [:herbert de vaucanson]

Spoiler :

oui je sais dire que ça en espagnol :o

¡Es la hora de beber de vaucançon!

n°21711804
laeticia66
I6I6I6
Posté le 27-02-2010 à 20:12:58  profilanswer

si senior !

n°21742460
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 02-03-2010 à 15:39:36  profilanswer

Dos cervezas por favor.

Spoiler :

C'est ca la seul chose que je sais dire en Espagnol (je sais aussi d'en dans d'autres langues evidemment)

Message édité par pimouss74 le 02-03-2010 à 15:40:23

---------------
http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1
n°21742625
Witzard
Spé procrastination
Posté le 02-03-2010 à 15:50:29  profilanswer

Comment on dit stop HS en espagnol ? :o

/blagues foireuses proof :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)