Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°21550544
Devil'sTig​er
Posté le 14-02-2010 à 19:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
me suis fait la même réflexion :rofl:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 19:41:27  profilanswer

n°21568285
vokjy
Posté le 16-02-2010 à 06:01:48  profilanswer

Mais voyons, c'est des sources tres serieuse, arretez de rire !!!

n°21574053
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 16:14:48  answer

il a oublié de préciser qu'il lui manquait un bout de cerveau après un accident de moto  :o

n°21574881
jarod926
Posté le 16-02-2010 à 17:08:06  profilanswer

Je n'ai pas trop le temps de vous parler car je suis actuellement en exploration au pôle nord (-52°C). Je viens de réussir a refaire fonctionner ma connexion internet (je passe par le satellite EUTELSAT, mais ils vont me repérer d'ici peu...).

Je peux vous dire que je suis en face de ce que l'on peut appeler le "Trou". L'inclinaison du sol est telle que j'ai du mal à tenir debout et j'aperçois, à l'heure où je vous parle, une lueur qui émane du ce trou de 600 km de diamètre (il fait déjà -20°C au thermometer au fur et à mesure que j'avance).

L'aurore boréale démarre là où la lueur arrête d'éclairer.  
Le signal devient de plus en plus faible...

Sachez que je vous posterais des photos et que ma théorie est donc exacte jusqu'à preuve du contraire.  
D'ailleurs, je peux actuellement voir ce dont on a dé

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°21574913
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-02-2010 à 17:09:59  profilanswer

jarod926 a écrit :

Je n'ai pas trop le temps de vous parler car je suis actuellement en exploration au pôle nord (-52°C). Je viens de réussir a refaire fonctionner ma connexion internet (je passe par le satellite EUTELSAT, mais ils vont me repérer d'ici peu...).

Je peux vous dire que je suis en face de ce que l'on peut appeler le "Trou". L'inclinaison du sol est telle que j'ai du mal à tenir debout et j'aperçois, à l'heure où je vous parle, une lueur qui émane du ce trou de 600 km de diamètre (il fait déjà -20°C au thermometer au fur et à mesure que j'avance).

Sachez que je vous posterais des photos et que ma théorie est donc exacte jusqu'à preuve du contraire.  

[:rofl]

n°21575097
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 17:22:35  answer

il est tombé ...

n°21575619
Devil'sTig​er
Posté le 16-02-2010 à 17:58:38  profilanswer

jarod926 a écrit :

more pics !  [:nasyounz]

n°21576689
flibustier​11
Posté le 16-02-2010 à 19:09:39  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

more pics !  [:nasyounz]

a quoi tu sers sur ce forum ?

n°21576865
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 19:23:04  answer

j'aimerais bien savoir si Flibustier11 et jarod926 ont la même adresse IP  :D

n°21576990
Svenn
Posté le 16-02-2010 à 19:32:10  profilanswer

Je pense que jarod926 a la meme IP qu'un habitué non-SQFP du topic mais je ne sais pas qui :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 19:32:10  profilanswer

n°21577635
Devil'sTig​er
Posté le 16-02-2010 à 20:31:33  profilanswer

flibustier11 a écrit :

a quoi tu sers sur ce forum ?

Venant de la part d'un mec qui a 52posts je pense que tu vas m'apprendre la vie  [:voodoo chile]

n°21577756
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 16-02-2010 à 20:42:07  profilanswer

Svenn a écrit :

Je pense que jarod926 a la meme IP qu'un habitué non-SQFP du topic mais je ne sais pas qui :o

Tant que la kalitay est au rendez vous...  

Il me fait bien marrer moi  :o

n°21579063
Svenn
Posté le 16-02-2010 à 21:51:27  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Tant que la kalitay est au rendez vous...  

Il me fait bien marrer moi  :o

J'aime bien aussi [:cerveau arn0]

n°21581420
jarod926
Posté le 16-02-2010 à 23:38:56  profilanswer

Bonjours à tous,

Désolé pour le post précédent, mais je n'ai pu continuer à transmettre, la connexion s'étant coupée net.
A l'heure où je vous parle, j'ai regagné mon campement. Je suis seul. Mon appareil photo n'a pas encore délivré tous les clichés - clichés qui semblent légèrement flous du fait de la lumière intense qui règne ici.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais moi je me souviens parfaitement de vous. A l'époque, je vous avez parlé d'une expédition que j'organisais pour démontrer mes théories sur la terre creuse. J'ai donc participé longuement en postant sur ce forum, en discutant avec des confrères brillants qui m'ont permis d'avancer dans le sujet. J'avais d'ailleurs rédigé un rapport que je souhaitais présenter à la Conférence Internationale de la Terre Creuse et de ses Habitants (CITCH) qui aura lieu à Moscou le 25/08/2018 prochain : The Zodiac Project (Ce rapport se veut aussi exhaustif que possible). Le but était de pouvoir décrocher les parrainages et financements indispensables au bon déroulement de l'excursion.

Finalement, comme vous l'avez certainement deviné, je n'ai pu attendre 2035 et j'ai embarqué à bord d'un navire à propulsion nucléaire brise-glace au nord de la Russie. J'ai pu ainsi regagné le pôle assez aisément en investissant l'ensemble de mes économies.

A l'heure où je vous parle donc, je suis tout près de faire la découverte ultime. Les clichés que j'ai pris et le témoignage que je vous ai fait parvenir tout à l'heure viennent confirmer les découvertes de l'amiral Byrd (cf. mes posts précédents à ce sujet). Je suis également sur le point de pouvoir prendre des clichés de mammouths vivant au sein du climat chaud qui règne au centre. L'évolution de la température de l'extérieur vers l'intérieur de la terre est également facilement démontrable grâce au film "accéléré" - thermomètre à la main - que je réalise actuellement.

http://sciences.blog.lemonde.fr/files/2007/09/249118819_4855736b18_o.1188663392.jpg
A titre d'exemple, cet ours qui a l'air normal à priori vu d'ici, fait la taille d'un immeuble de 2 étages. Ayant pris ce cliché d'assez loin, la perspective est à l'origine de la distorsion constatée. En clair, nous n'arrivons pas à apprécier les dimensions.  
Ce développement extraordinaire est la conséquence directe de la faible gravité qui règne dans la zone limitrophe dite de "transfert" entre l'intérieur et l'extérieur.
http://zepload.com/images/1266444473_Incroyable_mais_vrai.JPG
A échelle réelle, on peut très clairement se rendre compte de la différence de taille et donc du développement sous-estimé des intra-terriens.

C'est le seul cliché dont je dispose à l'heure actuelle, mais je reviendrais vers vous avec un dossier complet.

Amicalement

Dr. Jarod926 - Expert Terre Creusien

Message édité par jarod926 le 16-02-2010 à 23:46:32

---------------
n°21581486
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-02-2010 à 23:42:03  profilanswer

Mais [:rofl]

n°21581494
Krismu
Posté le 16-02-2010 à 23:42:19  profilanswer

Explique moi comment le post a quand même pu être partiellement envoyé si ta connexion a été coupée net ? [:gordon shumway]

n°21581596
Devil'sTig​er
Posté le 16-02-2010 à 23:47:03  profilanswer

En fait il est passé par une connexion soutéraine, une qui passe de l'autre côté...
C'est pourtant simple :o

Est-ce vraiment un ours ou un hologramme ? J'arrive pas bien à distinguer s'il est vraiment là ou juste sa propre représentation spectrale...

n°21581622
jarod926
Posté le 16-02-2010 à 23:48:32  profilanswer

Krismu a écrit :

Explique moi comment le post a quand même pu être partiellement envoyé si ta connexion a été coupée net ? [:gordon shumway]

En réalité, mon pc me signale lorsqu'il va couper, me laissant 1 seconde pour pouvoir appuyer sur la touche TAB.

Cordialement.

---------------
n°21581911
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-02-2010 à 00:04:50  profilanswer

Krismu a écrit :

Quand on est habitués à avoir à faire à eux on installe un petit plugin FF, qui autoposte les éventuels posts ou webmails en cours de rédaction dés qu'une interférence de brouillage annonciateur de coupure imminente de connexion est détecté (quelques centaines de millisecondes avant la coupure effective), alors certes, les mails et les posts sont tronqués, mais c'est mieux que rien.

EDIT : Arf, grilled :o
T'utilises pas le plugin FF, jarod ?

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2010 à 00:05:50

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21582311
Krismu
Posté le 17-02-2010 à 00:34:45  profilanswer

C'est bô la technologie  :jap:

n°21583420
Svenn
Posté le 17-02-2010 à 08:19:35  profilanswer

Jarod, puisque tu es au trou, est-ce que tu pourrais regarder si tu vois le mécanisme qui permet à la Terre de tourner sur elle-même ? C'est une simple question de bon sens, quand on met une balle par terre elle ne se met pas à tourner et si au début elle tourne, elle s'arrête toute seule en quelques secondes. Il y a donc forcément un mécanisme, tu pourrais pas regarderpar exemple si les soleils internes sont branchés sur un moteur géant ou alors si il y a des millions de galériens sur la face interne?

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 17-02-2010 à 08:20:21
n°21583471
flibustier​11
Posté le 17-02-2010 à 08:38:39  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Venant de la part d'un mec qui a 52posts je pense que tu vas m'apprendre la vie  [:voodoo chile]

52 posts contrairement a 3 posts inutils de ta part... alors oui dans un sens je me permet de te demander de prendre du recul dans tes interventions et d'attendre au moins sa suite. merci. jarod était la au début du forum, sait on jamais

n°21583550
jarod926
Posté le 17-02-2010 à 09:01:27  profilanswer

Svenn a écrit :

Jarod, puisque tu es au trou, est-ce que tu pourrais regarder si tu vois le mécanisme qui permet à la Terre de tourner sur elle-même ? C'est une simple question de bon sens, quand on met une balle par terre elle ne se met pas à tourner et si au début elle tourne, elle s'arrête toute seule en quelques secondes. Il y a donc forcément un mécanisme, tu pourrais pas regarderpar exemple si les soleils internes sont branchés sur un moteur géant ou alors si il y a des millions de galériens sur la face interne?

Je ne vous apprendrais rien en vous disant que la terre est creuse et qu'elle présente une ouverture au niveau de chaque pôle, entrée qu'a emprunté l'Amiral Byrd.  

D'ici un mois, lorsque j'aurai accompli ma progression d'un km aller-retour au voisinage de l'intérieur du pôle, je vous rapporterai ce que j'ai vu et ce que j'aurais pu échanger avec la civilisation intérieure.
J'ai d'ores et déjà préparé des affiches 50 cm * 50 cm avec des symboles symples pour leur expliquer qui nous sommes et que nous venons en paix.
J'ai aussi dessiné une croix gammée sur l'une de ses affiches, ayant bien conscience qu'ils doivent la reconnaître - si l'hypothèse de la descendance d'Hitler est vraie.

NOUS NE CONNAISSONS PAS, A L'HEURE ACTUELLE, LE MECANISME QUI REGIT LA ROTATION DES 2 SOLEILS CENTRAUX... IL NE SE BASE EN AUCUN CAS SUR UN PRINCIPE MECANIQUE MOTORISE...

Ajoutons que la gravité à l’intérieur d’une sphère creuse uniforme est nulle. Si l’on se place au centre, on comprend bien que l’attraction de chacune des parties de la sphère extérieure est totalement annulée par la contribution de la portion située aux antipodes (puisque la force d’attraction est égale en grandeur et dans le sens opposé). Résultat final, il n’y a pas d’attraction résultante. En outre, on peut démontrer mathématiquement que le résultat est le même pour tout point à l’intérieur de la sphère creuse. Vous ne me croyez pas? Vous avez raison de vous méfier…

Mais comme la Terre tourne, la force centrifuge aurait tendance à plaquer les objets à l’intérieur d’une sphère creuse contre les parois, dans le sens inverse de la gravité à la surface, et agit comme une «gravité». Toutefois, cette force à l’intérieur d’une hypothétique Terre creuse serait très faible : 0,34% de l’accélération gravitationnelle à l’équateur et une diminution progressive pour atteindre 0,06% de g près des pôles (pour une ouverture polaire de 2300 km).

On conçoit alors très simplement le pourquoi de la taille gigantesque de la fone vivant à l'intérieur et dans la zone limitrophe.

Restez à l'écoute, je suis en train de vous préparer un support multimédia ppt qui va tout vous expliquer en animation.

Amicalement,

Dr. Jarod926

---------------
n°21583639
flibustier​11
Posté le 17-02-2010 à 09:19:17  profilanswer

des photos de ce monde intérieur serait la bienvenue. une vidéo encore plus. bon courage jarod

n°21583743
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 09:34:24  answer

tain si c'est vrai, je donnerais tout se que je possède et je risquerai même ma pauvre existence pour faire cette expédition.

n°21583768
flibustier​11
Posté le 17-02-2010 à 09:38:05  profilanswer

s'il y a vraiment un trou ce devrait être la théorie de herbert basé sur le controle central par les E.T qui devrait etre la plus logique.

n°21583804
Svenn
Posté le 17-02-2010 à 09:43:23  profilanswer

jarod926 a écrit :

Mais comme la Terre tourne, la force centrifuge aurait tendance à plaquer les objets à l’intérieur d’une sphère creuse contre les parois, dans le sens inverse de la gravité à la surface, et agit comme une «gravité». Toutefois, cette force à l’intérieur d’une hypothétique Terre creuse serait très faible : 0,34% de l’accélération gravitationnelle à l’équateur et une diminution progressive pour atteindre 0,06% de g près des pôles (pour une ouverture polaire de 2300 km).

Ca peut meme etre 100% si on suppose que la face interne tourne beaucoup plus vite que la face externe, il suffit qu´il y ait un roulement a bille ou alors une couche de savon entre les deux. En plus ca resoudrait du meme coup le probleme de la stabilite d´une planete creuse, la force centrifuge de la face interne annulant exactement la force centripete liee a la gravitation de la face externe.

n°21584065
flibustier​11
Posté le 17-02-2010 à 10:12:05  profilanswer

Svenn a écrit :

Ca peut meme etre 100% si on suppose que la face interne tourne beaucoup plus vite que la face externe, il suffit qu´il y ait un roulement a bille ou alors une couche de savon entre les deux. En plus ca resoudrait du meme coup le probleme de la stabilite d´une planete creuse, la force centrifuge de la face interne annulant exactement la force centripete liee a la gravitation de la face externe.

le savon serait quoi ? la couche magmatique ?

n°21596056
le_noob
Posté le 18-02-2010 à 00:46:21  profilanswer

Mais si la Terre est creuse, qu'elle est réellement sa masse alors ?

n°21597787
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 08:22:50  answer

j'attends avec impatience la suite des aventures de jarod926  :jap:

n°21603687
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 18-02-2010 à 16:29:25  profilanswer

Jarod, quand tu sera à l'intérieur, estce que tu pourras enfin nous révéler comment fonctionne la gravité ? Est ce qu'on marche sur la surface interne de la croute ou est ce que tout est "suspendu" depuis la croute vers l'intérieur ?

n°21603725
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 16:31:42  answer

Ce que je comprend pas c'est que les aurores :
1) on sait très bien comment ça marche
2) on sait très bien que le phénomène ne se produit pas au niveau du sol mais dans la ionosphere

Donc l'explication ne tiens pas du tout.... :o

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 16:31:49
n°21603790
jarod926
Posté le 18-02-2010 à 16:35:25  profilanswer

Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de réaliser un support détaillé de ma mission.
J'ai donc délégué une première tâche à mon assistant M. Strogoski. Il a préparé une première présentation que je peux vous faire parvenir.

Je n'ai pas encore contrôlé son contenu mais je pense qu'il s'agit là d'une introduction.

Voyage au centre de la terre

Je répondrai à vos questions plus tard dans la journée. Vous pouvez d'ores et déjà vous référer à mes précédents posts très complets et à mon rapport qui témoignent de mon sérieux.

Amicalement,

---------------
n°21603849
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 16:39:27  answer

jarod926 a écrit :

Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de réaliser un support détaillé de ma mission.
J'ai donc délégué une première tâche à mon assistant M. Strogoski. Il a préparé une première présentation que je peux vous faire parvenir.

Je n'ai pas encore contrôlé son contenu mais je pense qu'il s'agit là d'une introduction.

Voyage au centre de la terre

Je répondrai à vos questions plus tard dans la journée. Vous pouvez d'ores et déjà vous référer à mes précédents posts très complets et à mon rapport qui témoignent de mon sérieux.

Amicalement,

Il n'a pas signé  [:gordon shumway]

n°21603916
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 16:43:53  answer

c'est un Fake  :sweat:  

i want to believe !  [:-noemie-]

n°21604164
flibustier​11
Posté le 18-02-2010 à 17:01:58  profilanswer

oui je pense bien aussi. quand on fait une découverte comme celle ci on envoit une photo de cette luminosité pas d'un croquis d'ours blanc ne voulant rien prouver du tout.
d'autant que quelque chose me dit que l'accés a la zone intérieure ne peut pas constamment être ouverte et donc ne réfléchit pas constamment de la lumière. il est évident qu'il y a une hélice camouflée au dessous de la neige qui s'ouvre et se ferme

n°21604216
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 17:05:33  answer

flibustier11 a écrit :

oui je pense bien aussi. quand on fait une découverte comme celle ci on envoit une photo de cette luminosité pas d'un croquis d'ours blanc ne voulant rien prouver du tout.
d'autant que quelque chose me dit que l'accés a la zone intérieure ne peut pas constamment être ouverte et donc ne réfléchit pas constamment de la lumière. il est évident qu'il y a une hélice camouflée au dessous de la neige qui s'ouvre et se ferme

Tu n'as pas répondu sur les aurores...que fait tu de l'explication scientifique qui explique très bien les aurores sur mars venus jupiter la terre etc...sans avoir recourt a une terre creuse?  :o

n°21604586
jarod926
Posté le 18-02-2010 à 17:32:13  profilanswer

Plus sérieusement...

Pour la Terre, la preuve scientifique de sa creusité montre qu'on pourrait mettre la Planète Mars en entier tellement il y a de la place et il nous resterait encore une centaine de km de chaque côté: ce n'est donc pas un petit creux comme aimerait le croire certains d'entre vous. Il n'a pas été creusé par des humains n'y par des humanoïdes puisqu'il s'agit là d'un standard de formation pour les gros corps célestes; donc pas besoin de la creuser après coup ! La force centrifuge/centripète étant quasi nulle aux pôles, il s'y est formé automatiquement des trous d'un certain diamètre (variable dans le temps peut-être). Pour le Pôle Nord, le plus haut qu'on puisse atteindre au sol est environ 86,6 degré de latitude Nord.. Après l'incurvation du trou nous emmène le long d'un long couloir d'environ 2800 km avant d'arriver sur la surface interne. Le diamètre actuel du trou au Pôle Nord est d'environ 720 km... c'est donc normal qu'il ne soit pas toujours bien éclairé, malgré les quelques rayons des soleils centraux qui y forme les aurores boréales.

---------------
n°21604635
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 17:35:26  answer

Putain sacrément dense la terre :o

n°21604787
flibustier​11
Posté le 18-02-2010 à 17:45:40  profilanswer

L'aurore boréale est générée grace au plasma. Si l'on part du fonctionnement de la théorie de la terre creusée et gérée par des générateurs ET de gravitation , d'antigravitation ... etc .. alors il peut être du a une multitude de choses; comme l'ouverture des hélices, le rechargement ou le dégagement en énergie de ces générateurs. l'augmentation de la taille de la planète.  
Vénus , Mars ( planètes telluriques )etc ... on peut etre été des planètes tests ou utilisés
Quand a saturne et les autres gazeuses c'est peut etre un éffet naturel du faite de sa composition ( ou autres ) ou peut etre l'éssai a t'il aussi était fait sur une planète gazeuse.

n°21604813
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 17:47:22  answer

flibustier11 a écrit :

L'aurore boréale est générée grace au plasma. Si l'on part du fonctionnement de la théorie de la terre creusée et gérée par des générateurs ET de gravitation , d'antigravitation ... etc .. alors il peut être du a une multitude de choses; comme l'ouverture des hélices, le rechargement ou le dégagement en énergie de ces générateurs. l'augmentation de la taille de la planète.  
Vénus , Mars ( planètes telluriques )etc ... on peut etre été des planètes tests ou utilisés
Quand a saturne et les autres gazeuses c'est peut etre un éffet naturel du faite de sa composition ( ou autres ) ou peut etre l'éssai a t'il aussi était fait sur une planète gazeuse.

[:dipterolyse]
Je te conseil de lire ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aurore_bor%C3%A9ale
Ca t'éviteras de dire des bêtises :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)