symphonie00 a écrit :
éssayez de vous intéréssé au sujet au lieu de betement faire de l'humour des plus facile.
|
Mais il m'intéresse moi ce sujet.
symphonie00 a écrit :
vous y etes personellement allé vérifier ? non ? merci je me doute, mais les personnes se prenant pour dieu et ayant la vérité ultime sont prié d'arrété l'humour et d'avancer des arguments contradictoire un peu plus béton.. tout votre refus n'est basé que sur les memes calculs qui ne reste que théorique.
|
Ah non, j'ai autre chose à faire que d'aller me peler les miches en artique, et puis j'ai pas les moyens financiers non plus.
symphonie00 a écrit :
les preuves de la théorie sont de plus en plus massive et le sujet est réèllement intéréssent.
|
Ah, je serais curieux que tu nous exposes ces preuves, t'es un p'tit peu égoîste de garder tout pour toi sans partager ton savoir.
symphonie00 a écrit :
J'ai travaillé il y a 3 ans déjà, à remodeler des documents très prècis en couleur et en pixels et ce n'est pas évident de rendre un effet uniforme et non visible de manipulation - je passais facilement 3 semaines sur un document pour qu'il soit très correct et sans traces visibles à l'impression (l'oeil exercé est capable de voir les différences infimes), mais j'avais fini par maîtriser, le problème en travaillant même la nuit au bout de trois mois. Il doit être possible de l'automatiser par un programme informatique particulier, mais dans ce cas, il faut quand même bien maitriser la programmation informatique ainsi que le traitement d'images . (en rappochement avec toutes les photos du début du forum )
|
Mais alors là, j'ai rien pigé de ce que tu racontes, tu trafiques les images ?
symphonie00 a écrit :
Il est vrai que la différence jour/nuit ne figure pas, mais c'est probablement dû (comme vous l'imaginez) à l'assemblage sur la plupart des photos de ce forum. . Le fait n'avait pas retenu mon attention, il a quelques mois, lorsque qu'en surfant sur le Net, j'avais visionné cette image. Par contre "la perle" se trouve être l'inversion, c'est pour cela que la raison de cette inversion nous ferait avancer à pas de géants.
|
Ah oui, en effet y'a une couille quelque-part si ces différences diurnes/nocturnes n'y figurent pas, tu t'es mal débrouillé pour les montages photos.
C'est l'inversion de quoi dont tu parles ?
Les pôles de ta matière grise étant déjà inversés (mais nan, j'déconne
), je ne vois pas du tout.
symphonie00 a écrit :
De plus les pôles ont toujours été évités, comme vous le dites si judicieusement, depuis l'établissement des lignes commerciales aériennes, alors que dans certains cas, ils seraient bien évidemment le point de passage obligé le plus court
|
C'est étrange en effet, on doit réellement nous cacher quelque chose, bien louche cette coïncidence...
symphonie00 a écrit :
La tagente au pôle en cas de crash aérien ne fait gagner que peu de kilomètres, car dans ces étendues froides, un crash serait dramatique (sauf si on survole le pôle car dans ce cas le climat et la mer seraient sereins et l nous serions sauvés). C'est une règle internationale.
|
Tu dois te tromper quelque part dans ta théorie, qu'un crash survienne n'importe où sur terre, comme il n'y a jamais de survivant, l'endroit importe peu
symphonie00 a écrit :
Il semble donc que l'on veuille absolument éviter que le Monsieur tout le monde, puisse vérifier de ses propres yeux (sans hallucination, ni brouillard ) les trous des pôles, et le soleil central. Il suffit alors de survoler la nuit, les grandes métropoles pour suivre du regard, le panorama éclairé à perte de vue des lumières artificielles.
|
Hum, là non plus, j'ai relu tout plein de fois cette partie, mais manifestement, je n'arrive pas à en saisir le sens
symphonie00 a écrit :
Richard Hoagland, Auteur du bestseller " Die Mars - Connection " croit savoir la cause de tout cela . Dans un interview qui était diffusée dans le " Art Bell Show " en Juin 1997 il dit que les photos - images sont censurées avant qu'elles ne deviennent accessibles au public . Toutes les images qui sont radio-télégraphiées sur terre par les Satellites - Metéo , passent dabord par l'ordinateur qui lui sélectionne, corrige tout ce qui n'est pas en accord avec la doctrine "officielle ".
|
L'est vraiment pas con ce richard, le peuple d'en bas doit-être vachement évolué technologiquement pour ainsi nous leurrer de cette façon.
A t-il des preuves de ses élucubrations ?
symphonie00 a écrit :
Seulement aprés cela, les images seront redirigées dans l'espace puis à nouveau rediffusées, et retélégraphiées par un autre Satellite .
Ce n'est qu'à partir de cet instant que le public peut compulser les images- météo trafiquées qui lui sont proposées . .
|
Trop la classe, sont vraiment trop balèzes, ils pourraient nous anéantir s'ils le voulaient, je me demande d'ailleurs pourquoi ils ne l'ont pas déjà fait, sont un peu cons quand même, à leur place avec le bordel qu'il y a là haut, ça ferait un bon moment que j'aurais fait le ménage.
A bah nan, ça va plus là, c'est pas possible que des humains soient dans la confidence, ils ne sauraient tenir ce secret si lourd à garder, je serais partisan que le personnel de la NASA soit en fait issu du peuple d'en bas, ils nous ont infiltrés et occupent les poste clefs de notre civilisation, et si ça se trouve tout ce qu'ils nous communiquent ne sont que des fadaises, ils nous ont fait croire à un univers pour nous cacher toute la vérité.
symphonie00 a écrit :
Des voix, des rumeurs prétendent qu'en Allemagne les images satellites sont egalement manipulées pour cacher le fait, concernant les ouvertures des Pôles .
|
Les teutons seraient aussi infiltrés, ça craint là
symphonie00 a écrit :
Pourquoi donc alors on a pas également procédé ainsi avec les images-photos de ATS III ? Jan Lamprecht suppose que la NASA a commis une erreur, quand ses chercheurs ont calculé la trajectoire,du Satellite :
Ils ont cru que la Terre aux endroits de Pôles, était bien plus plate , et que l'ouverture n'était pas invisible derriére l'horizon. Mais au contraire, il se trouve qu'elle déja visible à partir d'un coin du plateau considéré.
|
Ouch, là aussi, je suis encore largué.
Un peu plus de précisions et d'étaiement de ces arguments seraient les bienvenus.
symphonie00 a écrit :
C'est cela qui a permis, de donner à ATS III , les possibilités d'y enregistrer et photographier des images qui montrent comment les nuages et le brouillard s'incurvent dans trous polaires, soit en y rentrant soit en y sortant.
Comme apparement personne n'avait remarqué ce détail, on renonça à une manipulation en décidant de détruire les photos, dés que le Satellite allait être changé .
L'image, photographiée en 1968 de la part de ESSA 7 montrent l'ouverture sans couverture nuageuse .
|
Une seule image, c'est un peu juste tout de même, il en faudrait beaucoup plus, tu n'aurais pas un lien vers cette image, cela à l'air très intéressant
symphonie00 a écrit :
Les calculs effectués à partir de l’échelle de la photo (photos du forum ou l'on voi clairement le trou en antartique. aboutissent grosso modo à un diamètre du trou d’environ 900 à 950 Km, soit une circonférence de 2900 à 3000 mètres. Si ce trou correspondait à une ouverture dans la calotte polaire, elle serait située à environ 86° de latitude Nord. Or on sait que des rapports d’explorateurs, dont les conclusions sont restées secrètes (celles de l’Amiral Byrd notamment) mentionnaient un trou de 716 Km, pour une circonférence de 2250 Km, et une ouverture dans la calotte polaire à partir de 86,8° de latitude Nord. Cette photo semble donc confirmer à peu de chose près les conclusions du livre de R. Bernard, ''the hollow Earth'' paru bien avant la première mission Apollo
|
Hum, il a été estimé à une circonférence en mètres ou kilomètres, je suppute que c'est des kilomètres, 3000 mètres me semble bien trop petit pour ce trou.
J'ai un petit peu de mal aussi à visualiser comment l'amiral a pu estimer de telles dimensions, pour la circonférence, bon on va dire que ça pourrait-être faisable à « vue d'œil », mais pour la profondeur du trou, j'ai beaucoup de mal à trouver une explication du comment il aurait pu faire cette estimation, tu attises ma curiosité là
Bon sinon, tu as l'air d'être assez érudit concernant ce domaine de la science, j'aurais quelques questions à te poser
- La première étant dans mon 1er post dans ce sujet, la force d'attraction du soleil interne, comment le peuple d'en bas à réussi à la contrer ?
- Même avec des trous de ces dimensions, il n'en reste moins que l'intérieur de la terre doit-être une vraie fournaise/étuve (cf le soleil interne), comment les gens de la terre creuse arrivent-ils à évacuer cette chaleur, ils ont des climatiseurs géants ?
- Tu dis que la terre creuse se serait formée en l'état, standard de formation des planètes, mais la terre s'est fait bombarder par tout plein de météorites lors de sa prime jeunesse (pas encore d'atmosphère), j'ai un peu de mal à concevoir qu'une si fine couche terrestre ne se soit pas fait percer de toute part par ces météorites, la terre devrait ressembler à un morceau de gruyère non ?
- Le soleil interne aussi m'interpelle beaucoup, comment se serait former ce soleil ?
Bon, c'est tout pour l'instant, mais j'ai encore beaucoup de questions à te poser