Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°20985247
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-12-2009 à 16:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julian33 a écrit :

Exactement, on a retrouvé des centaines de squelettes de mayas géants en 1967, mais bien évidemment, les médias ont passé ces découvertes sous silence.  :o

1967 ... ca coincide avec Roswell ... tout s'explique !  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 16:08:25  profilanswer

n°20985358
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-12-2009 à 16:18:03  profilanswer

alcatraz22 a écrit :

d'ou la découverte de squelettes humains de trés grande taille découvert a plusieurs endroits du monde, qui reste un mystère dont personne ne parle.. ( et bien sur tous les canulars d'etres géants et de photos truquées qui se sont rajouté a la cause pour faire tomber le sujet au caniveau )

Les squelettes géants sont un hoax internet, une retouche photo issue d'un concours organisé par le site worth1000.com
Tu peux rayer ce point de ta liste :D

n°20985378
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-12-2009 à 16:19:08  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Les squelettes géants sont un hoax internet, une retouche photo issue d'un concours organisé par le site worth1000.com

[:aslan117]

n°20985405
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-12-2009 à 16:20:57  profilanswer

Non mais les captain obvious à chaque fois que quelqu'un corrige un illuminé, ça va deux minutes quoi :/

n°20991920
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2009 à 09:07:42  answer

Mona Soyoc a écrit :

Certes pas. Ce n'est pas parce que deux trois ivrognes ont été surpris à faire des crop-circles dans un champ de topinambour, que ça implique pour autant que la vie n'existe pas ailleurs dans l'univers...

n°20991936
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2009 à 09:13:17  answer

heu croire à une autre vie dans l'univers soit, mais qu'ils puissent se déplacer et venir sur terre  :o

n°20992529
Makura
Lurker pro
Posté le 24-12-2009 à 10:33:47  profilanswer

C'est pas strictement impossible qu'ils puissent venir, par contre s'ils ne trouvent rien de mieux à foutre après s'être donné tout ce mal que des ronds dans les champs, je suis pas sur qu'on gagne à prendre contact en fait [:jean-guitou]

n°20992827
alcatraz22
Posté le 24-12-2009 à 11:10:28  profilanswer

mIRROR a écrit :

des géants mayas ? [:alph-one]

2012 le débarquement des géants maya qui vont piétiner la terre  :sleep:  

n°20992844
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2009 à 11:12:20  answer

Makura a écrit :

C'est pas strictement impossible qu'ils puissent venir, par contre s'ils ne trouvent rien de mieux à foutre après s'être donné tout ce mal que des ronds dans les champs, je suis pas sur qu'on gagne à prendre contact en fait [:jean-guitou]

on peut aussi croire en Dieu ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2009 à 11:12:29
n°20992921
Makura
Lurker pro
Posté le 24-12-2009 à 11:19:12  profilanswer

Ca serait un fétichiste des ronds ? Ou alors... les crops circles... sont l'effet de flatulences divines ? [:bakk41]

mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 11:19:12  profilanswer

n°20992945
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2009 à 11:21:26  answer

c'est psychosomatique, Dieu a du mal à digérer la connerie humaine alors il flatule dans des champs de quakers  :o

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2009 à 11:21:41
n°20993129
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 24-12-2009 à 11:37:31  profilanswer

Je n'ai pas dit ça. Les crop-circle sont humains, tout comme les fameux "ronds" dans l'herbe des prairies sont en fait dus à des champignons souterrains. Ca ne veut pas dire que la vie n'existe pas ailleurs, et même, je serais très étonné qu'elle n'existe pas ailleurs, mais comme le fait remarquer plus bas Makura, si la seule chose qu'ils trouvent à faire quand ils viennent chez nous, c'est des ronds dans les champs, on se demande si ce ne sont pas des demeurés, un peu, les zextraterrestres :D

n°20997117
alcatraz22
Posté le 24-12-2009 à 18:53:51  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je n'ai pas dit ça. Les crop-circle sont humains, tout comme les fameux "ronds" dans l'herbe des prairies sont en fait dus à des champignons souterrains. Ca ne veut pas dire que la vie n'existe pas ailleurs, et même, je serais très étonné qu'elle n'existe pas ailleurs, mais comme le fait remarquer plus bas Makura, si la seule chose qu'ils trouvent à faire quand ils viennent chez nous, c'est des ronds dans les champs, on se demande si ce ne sont pas des demeurés, un peu, les zextraterrestres :D

peut etre que nous sommes les demeurés et qu'ils nous trouvent inintéressants...  honnetement dans un concept d'une intelligence supérieure quel intéret auraient ils a nous parler ? en dehors de la technologie on ne sait rien... on ne sait meme pas ce qu'il y a au pole de notre planete !!

n°21001245
alcatraz22
Posté le 25-12-2009 à 15:18:25  profilanswer

A force de ne développer que le coté technologique, on délaisse toutes les capacitées de notre cerveau  ( 10/100 de nos capacités sont utilisées. ). l'intélligence mathématique n'est qu'une forme intelectuelle, qui ne demande pas forcémment un développement psychologique de la personne. des autistes peuvent etre plus mathématiques que que des philosophes, sans pour autant comprendre le concept de leur vie. je parle pour les scientifiques qui sentent en eux les valeurs de la vérité intelectuelle par leurs calculs. on découvre a peine que l'hypnose est quelque chose de vrai, et la politique ne l'a validé que 1500 ans aprés sa découverte, étant jusqu'a la montrer comme de la sorcellerie ou de l'intox infox.

Dans tous les cas JOYEUX NOEL a tous !

n°21001300
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 15:40:14  answer

[:daaadou:1]

n°21001630
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-12-2009 à 17:29:51  profilanswer

alcatraz22 a écrit :

A force de ne développer que le coté technologique, on délaisse toutes les capacitées de notre cerveau  ( 10/100 de nos capacités sont utilisées. ). l'intélligence mathématique n'est qu'une forme intelectuelle, qui ne demande pas forcémment un développement psychologique de la personne. des autistes peuvent etre plus mathématiques que que des philosophes, sans pour autant comprendre le concept de leur vie. je parle pour les scientifiques qui sentent en eux les valeurs de la vérité intelectuelle par leurs calculs. on découvre a peine que l'hypnose est quelque chose de vrai, et la politique ne l'a validé que 1500 ans aprés sa découverte, étant jusqu'a la montrer comme de la sorcellerie ou de l'intox infox.

[reptilien]

[:implosion_de_la_nageoire]

[/reptilien]

n°21003324
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 25-12-2009 à 22:11:38  profilanswer

Julian33 a écrit :

[reptilien]

[:implosion_de_la_nageoire]

[/reptilien]

[:rofl][:glass]

Et tu me fera le plaisir de ramasser tes écailles mortes quand tu traine dans le coin, t'en fout partout c'est dégueulasse.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°21009562
le_noob
Posté le 26-12-2009 à 23:23:04  profilanswer

alcatraz22 a écrit :

d'ou la découverte de squelettes humains de trés grande taille découvert a plusieurs endroits du monde, qui reste un mystère dont personne ne parle.. ( et bien sur tous les canulars d'etres géants et de photos truquées qui se sont rajouté a la cause pour faire tomber le sujet au caniveau )

Ben pour tenir appuyer sur l'intérieur de la crouté terrestre contenu de la force centrifuge, il faut une masse d'environ 2,5 T pour retrouver l'équivalent de la force de gravitation exercé sur un homme de 75kg.

n°21009616
le_noob
Posté le 26-12-2009 à 23:33:27  profilanswer

mIRROR a écrit :

des géants mayas ? [:alph-one]

Non des géants reptiliens  [:aloy]  

Tout commence au Permien lorsque les premiers reptiles mammaliens apparaissent, s'en suit une longue lignée d'espèce qui se scinde à la fin du Trias. Certains de ses reptiles se mettent à peupler l'intérieur de la Terre. Les mammaliens ont donné très longtemps après naissance aux mammifères mais à l'intérieur de la Terre, les autres mammaliens sont restés des reptiles et ont donné naissance à des reptiles bipèdes et extrêmement intelligents et aux pouvoirs qui pour nous sont qualifiés de surnaturels.

n°21013217
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 15:59:12  answer

alcatraz22 a écrit :

Faux c'est une LU :o

n°21013303
le_noob
Posté le 27-12-2009 à 16:10:53  profilanswer

Tout à fait, il n'y a aucune raison que l'on utilise pas tout notre cerveau.

Je pense que cette LU vient du fait qu'on utilise jamais toutes les parties de notre cerveau en même temps. Mais tout comme on n'utilise jamais 100% de tous les processeurs et mémoires d'un pc en même temps, juste parce que ce n'est pas possible et que ce n'est pas le but. Notre cerveau aussi contient des espaces dédiés, et tous les utilisés en même temps n'a aucun intérêt.

n°21014010
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-12-2009 à 17:42:12  profilanswer

Ca dépend de qui on parle  :o

n°21022881
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 16:12:26  answer

le_noob a écrit :

Tout à fait, il n'y a aucune raison que l'on utilise pas tout notre cerveau.

Je pense que cette LU vient du fait qu'on utilise jamais toutes les parties de notre cerveau en même temps. Mais tout comme on n'utilise jamais 100% de tous les processeurs et mémoires d'un pc en même temps, juste parce que ce n'est pas possible et que ce n'est pas le but. Notre cerveau aussi contient des espaces dédiés, et tous les utilisés en même temps n'a aucun intérêt.

En fait j'avais lus (dans s&v ou assimilé donc bon a voir... :o ) que cette LU viens d'une xp où des chercheurs avait réussi a enlever 90% du cerveaux d'une souris sans la tuer donc de fil en aiguille la LU avait prospéré jusqu'à "on utilise 10% de notre cerveaux"...mais c'est des conneries :o
cf http://www.sciencepresse.qc.ca/jdm/jdm37.html

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 16:13:06
n°21025284
le_noob
Posté le 28-12-2009 à 19:57:14  profilanswer

Ça tombe bien je lis, discute, voyage depuis mon PC  :D

n°21041664
alcatraz22
Posté le 30-12-2009 à 12:44:54  profilanswer

une chose m'intrigue sur la terre creuse. d'aprés ce que j ai compris il y aurait une tornade anticyclonique ou une sorte de passage tourbillonnant au nord du globe. ( prise indéniable par bien des satellites ) pourquoi ne pas etre allé vérifier vers la bas. sachant qu'il est de grande taille, au lieu de chercher des trous non découvert et creuser dans la terre a des profondeurs importantes pour aucun résultat satisfaisant

n°21041950
alcatraz22
Posté le 30-12-2009 à 13:08:09  profilanswer

est ce que quelqu'un aurait de la documentation sur l'oasis de benguer ?

n°21057489
cotorep
Posté le 31-12-2009 à 19:54:19  profilanswer

salut voila j'ai une question qui tarode mon grand pere

il m'explique que la terre est ronde pour l'instant je suis d'accord avec lui

il ne comprends pas pourquoi les gens qui se trouve en australie ont la tete vers le ciel et non la tete sur le sol ?

il se demande comment les gens peuvent tenir vu que la terre est ronde ? je lui explique qu il  y a la gravité  

http://championnatpes4.free.fr/terre.jpg
voila le dessins a gauche la  situation qu'il ne comprends pas et a gauche ce qu'il se passe en realité

je sais pas si je m'exprime correctement.

Message édité par cotorep le 31-12-2009 à 19:54:43
n°21064512
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 01-01-2010 à 22:51:47  profilanswer

C'est une blague ? [:ddr555]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gravitation

Au cas où... [:matleflou]

---------------
n°21064885
le_noob
Posté le 01-01-2010 à 23:35:37  profilanswer

Je connais une amie de ma mère qui ne comprends où est la fille qui parle dans le GPS  :ange:

Message édité par le_noob le 01-01-2010 à 23:35:50
n°21066233
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 02-01-2010 à 02:26:27  profilanswer

jolie conception trouvé sur le net.

Si l'on compare notre évolution à celle de l'humanité actuelle nous pouvons affirmer qu'il existe une distance importante de culture et d'avancement de l'intellect et de spiritualité entre l'homme extérieur comme nous le nommons et nous mêmes, hommes de la terre intérieure.
Cependant si nous regardons le chemin qu'il nous reste à parcourir nous n'avons gravi qu'une marche de plus vers la lumière.
Beaucoup de choses nous restent inconnues ou mal maîtrisées et en tentant de faire progresser l'homme extérieur nous découvrons chaque jour des éléments de connaissance qui accélèrent notre évolution.
Nos techniques de travail diffèrent des conditions actuelles de travail de l'homme extérieur, mais nos énergies et notre temps sont canalisés dans des directions privilégiées pour obtenir un maximum d'efficacité.
Chacun d'entre nous est affecté, dès que notre orientation est prise, à un des 7 départements d'activité. Un comité des sages examinera avec une extrême attention la qualité des individus avant de les insérer dans un département et un groupe de travail. Ils étudieront le stade vibratoire que nous avons atteint sur le plan émotionnel, mental et spirituel. La qualité vibratoire du groupe correspondant sera examinée pour obtenir une complémentarité aussi bonne que possible entre les individus.
Une activité coordonnée de chaque groupe est recherchée en nommant des responsables chargés de  mettre en œuvre les orientations générales du département à  l’intérieur de chaque groupe. Ils doivent également réaliser une synthèse du travail accompli et en faire part à différents niveaux.
Les décisions politiques concernant l'avenir des 7 départements sont prises par une assemblée de sages ayant collecté à différents degrés de notre société des informations sur l'état actuel et prévisible des besoins de l'homme intérieur . Ces décisions vont orienter notre vie et répartir les forces de notre économie de manière équitable.
Bien entendu des priorités sont données pour équilibrer ou rééquilibrer le fonctionnement de la terre intérieure.
Notre travail actuel est orienté sur la communication intérieure et extérieure car nous pensons que le stade actuel de l'humanité peut nous permettre d'insuffler de grands courants d'idées susceptibles de faire évoluer rapidement la conscience de masse. L'objet de ce livre étant de vous sensibiliser non seulement sur notre existence mais de permettre dans un proche avenir à l'homme ordinaire d'accéder à un niveau de conscience tels que les obstacles nous séparant de l'humanité extérieure s'amenuisent. Nous avons beaucoup de connaissances à divulguer dès que l'homme en sera digne et nous nous efforcerons d'arriver à ce stade dans les décennies avenir. Notre problème actuel est d'utiliser les canaux de transmission d'informations dont vous disposez et de toucher le public ordinaire avec un minimum de déformation ce qui dans l'état actuel des choses est très difficile car le propre de l'homme d'aujourd’hui est de rechercher la sensation plutôt que de viser l'objectivité et la vérité. Nous pensons que le canal du livre est vraisemblablement le moyen le plus fiable pour que  l’information soit le reflet le plus exact de notre pensée. D'autres canaux seront néanmoins utilisés et nous désirons vous faire part de quelques unes des directions qui seront prises. Tout d'abord nous pensons qu'il est nécessaire, avant qu'un réel progrès soit constaté, d'ensemencer les énergies de l'avenir. Pour cela nous étudions de prés les hommes de la terre extérieure ayant développés en eux, le type d'énergie que nous désirons transmettre même s'il existe beaucoup d'imperfections quant à leur réalisation propre. Nous étudions leur manière de vivre, leur environnement et leurs relations pour déterminer s'ils peuvent devenir les canaux d'énergie dont nous avons besoin. Bien entendu seuls quelques individus seront retenus afin de ne pas disperser notre énergie inutilement. Nous allons inviter ces personnalités à agir dans le monde pour stimuler la conscience humaine dans une direction choisie. Ils resteront libres et responsables de leurs actes et pourront à tout moment suspendre leurs activités. Un groupe de travail de la terre intérieure va, après une étude approfondie, passer à la phase de concrétisation en imprimant dans les consciences des différentes personnalités élues, les énergies nécessaires à l'accomplissement du plan prévu. Nous allons agir sur le plan des idéaux, de l'intuition et du mental supérieur de l'homme pour servir de base à son action extérieure. Ces éléments vont nourrir et servir de support à sa volonté, son intelligence et ses sentiments. Lorsqu'une énergie suffisante aura été transmise, il se sentira mobilisé pour accomplir, dans le respect de son individualité, la mission qui lui est déférée...

n°21069205
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 02-01-2010 à 16:16:03  profilanswer

la terre fut pour les hommes plate. naifs étaient ceux qui dirent le contraire, contre les scientifiques de l'époque qui affirmaient sa platitude. c'est grace a une conquete du nouveau monde qu'elle devint ronde. aujourd'hui la terre est ronde, mais pleine, les hommes s'intéressent de plus en plus a la théorie de terre creuse, une conquete se prépare, la terre deviendra tel creuse ?  ;)  :ouch:  :sweat:

n°21069276
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-01-2010 à 16:28:10  profilanswer

symphonie00 a écrit :

la terre fut pour les hommes plate. naifs étaient ceux qui dirent le contraire, contre les scientifiques de l'époque qui affirmaient sa platitude. c'est grace a une conquete du nouveau monde qu'elle devint ronde. aujourd'hui la terre est ronde, mais pleine, les hommes s'intéressent de plus en plus a la théorie de terre creuse, une conquete se prépare, la terre deviendra tel creuse ?  ;)  :ouch:  :sweat:

La réponse dans le prochain épisode d'X-files [:o_doc]

---------------
n°21069314
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-01-2010 à 16:36:23  profilanswer

symphonie00 a écrit :

Mais si elle était vraiment creuse, elle le serait à partir de quelle profondeur ? Entre la croute terrestre et le magma ?

n°21069647
le_noob
Posté le 02-01-2010 à 17:40:27  profilanswer

symphonie00 a écrit :

Ça fait depuis l'Antiquité qu'on sait que la Terre est ronde.

n°21069732
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 02-01-2010 à 17:51:57  profilanswer

Vous êtes à l’aube d’une découverte majeure pour l’humanité qui sera nous le pensons, admise par vos scientifiques d’ici à quelques années : il s’agit de l’existence de la terre creuse.
Le processus de cette découverte est relativement simple dans les faits. Seulement, il demande beaucoup plus de temps dans l’évolution de la conscience scientifique et dans la conscience de masse.
Dans les faits, la terre est l’objet depuis plus de 4 milliards d’années d’un refroidissement lent mais inexorable. Le noyau interne est la source de la chaleur. Dans sa phase de refroidissement une croûte terrestre à commencé à se former, d’abord une couche mince et fragile qui laissait se manifester à la surface une activité volcanique intense. Puis la croûte terrestre est devenue plus épaisse. A l’époque de la Pangée il y a 200 millions d’années environ, les pressions internes ont augmenté tellement que des fractures très nettes se sont formées sur les « lignes » les plus fragiles à la surface. Alors des plaques qui sont ensuite devenues des continents ont commencés à s’écarter les unes par rapport aux autres.
L’écartement de ces plaques, s’est traduit par l’augmentation progressive du rayon de la terre, par le retrait de la mer des régions les plus basses qui étaient recouvertes d’eau et enfin par un ralentissement de la rotation de la terre de par la loi de conservation de l’énergie cinétique.
Vous pourrez en effet observer que beaucoup de surfaces émergées sont recouvertes par du calcaire et témoignent de la présence de la mer il y a des millions d’années.

Ces faits lorsqu’ils seront admis, doivent amener vos scientifiques au raisonnement suivant :
La masse totale de la terre est pratiquement constante et comme le rayon de celle-ci a augmenté, il doit y avoir beaucoup d’espaces vides dans et sous la croûte terrestre. Il restera à vérifier cette hypothèse, pour passer de la théorie à une réalité importante du champ des connaissances admises par les hommes extérieurs.

Le pas qu’il faudra franchir ensuite est que la vie a pu se développer à l’intérieur de la terre, par des civilisations avancées. Ces civilisations ont une origine terrestre et également une origine extra-terrestre. Elles se côtoient, échangent entre-elles de façon pacifique et n’ont eu vis à vis de la terre extérieure que peu de rapports avec comme objectif de ne pas interférer directement sur l’évolution de la vie à la surface et de se protéger de tout agresseur éventuel.

La civilisation du peuple intérieur qui vous communique actuellement est issue d’une vieille civilisation Atlante. D’autres peuples, d’autres civilisations existent et il faudrait plusieurs livres pour raconter leurs histoires et leurs particularités.
Le rapprochement qui peut être fait entre le peuple extérieur et le peuple intérieur sous toutes ses formes, ne peut être que le résultat et la conséquence d’une orientation résolue et définitive de l’humanité extérieure vers la paix.

La valeur d’une civilisation ne se mesure pas à son avance technologique, mais à ses valeurs morales et spirituelles, à son énergie constructive vers un monde plus harmonieux.

Il vous reste, nous l’espérons, quelques étapes à franchir dans ce sens…

n°21102227
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 18:02:12  answer

symphonie00 a écrit :

jolie conception trouvé sur le net.
....
Nous étudions leur manière de vivre, leur environnement et leurs relations pour déterminer s'ils peuvent devenir les canaux d'énergie dont nous avons besoin. Bien entendu seuls quelques individus seront retenus afin de ne pas disperser notre énergie inutilement. Nous allons inviter ces personnalités à agir dans le monde pour stimuler la conscience humaine dans une direction choisie. Ils resteront libres et responsables de leurs actes et pourront à tout moment suspendre leurs activités....

ça ressemble à une secte ton truc ...

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 18:03:15
n°21102420
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 18:16:39  answer

symphonie00 a écrit :

Vous êtes à l’aube d’une découverte majeure pour l’humanité qui sera nous le pensons, admise par vos scientifiques d’ici à quelques années : il s’agit de l’existence de la terre creuse.
Le processus de cette découverte est relativement simple dans les faits. Seulement, il demande beaucoup plus de temps dans l’évolution de la conscience scientifique et dans la conscience de masse.
Dans les faits, la terre est l’objet depuis plus de 4 milliards d’années d’un refroidissement lent mais inexorable. Le noyau interne est la source de la chaleur. Dans sa phase de refroidissement une croûte terrestre à commencé à se former, d’abord une couche mince et fragile qui laissait se manifester à la surface une activité volcanique intense. Puis la croûte terrestre est devenue plus épaisse. A l’époque de la Pangée il y a 200 millions d’années environ, les pressions internes ont augmenté tellement que des fractures très nettes se sont formées sur les « lignes » les plus fragiles à la surface. Alors des plaques qui sont ensuite devenues des continents ont commencés à s’écarter les unes par rapport aux autres.
L’écartement de ces plaques, s’est traduit par l’augmentation progressive du rayon de la terre, par le retrait de la mer des régions les plus basses qui étaient recouvertes d’eau et enfin par un ralentissement de la rotation de la terre de par la loi de conservation de l’énergie cinétique.
Vous pourrez en effet observer que beaucoup de surfaces émergées sont recouvertes par du calcaire et témoignent de la présence de la mer il y a des millions d’années.

Ces faits lorsqu’ils seront admis, doivent amener vos scientifiques au raisonnement suivant :
La masse totale de la terre est pratiquement constante et comme le rayon de celle-ci a augmenté, il doit y avoir beaucoup d’espaces vides dans et sous la croûte terrestre. Il restera à vérifier cette hypothèse, pour passer de la théorie à une réalité importante du champ des connaissances admises par les hommes extérieurs.

Le pas qu’il faudra franchir ensuite est que la vie a pu se développer à l’intérieur de la terre, par des civilisations avancées. Ces civilisations ont une origine terrestre et également une origine extra-terrestre. Elles se côtoient, échangent entre-elles de façon pacifique et n’ont eu vis à vis de la terre extérieure que peu de rapports avec comme objectif de ne pas interférer directement sur l’évolution de la vie à la surface et de se protéger de tout agresseur éventuel.

La civilisation du peuple intérieur qui vous communique actuellement est issue d’une vieille civilisation Atlante. D’autres peuples, d’autres civilisations existent et il faudrait plusieurs livres pour raconter leurs histoires et leurs particularités.
Le rapprochement qui peut être fait entre le peuple extérieur et le peuple intérieur sous toutes ses formes, ne peut être que le résultat et la conséquence d’une orientation résolue et définitive de l’humanité extérieure vers la paix.

La valeur d’une civilisation ne se mesure pas à son avance technologique, mais à ses valeurs morales et spirituelles, à son énergie constructive vers un monde plus harmonieux.

Il vous reste, nous l’espérons, quelques étapes à franchir dans ce sens…

Mais n'importe quoi [:prozac]
Je te propose de lire ça http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] LSq2fi1OSQ

n°21102432
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-01-2010 à 18:17:22  profilanswer

ok et moi je dis que la tectonique implique la subduction et que donc le rayon de la terre rétrécit. du coup le noyau se compresse et chauffe d'où ce réchauffement climatique dramatique et inéluctable [:classe++]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°21102492
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-01-2010 à 18:21:06  profilanswer

blablabla... vers un nouvel âge réminiscent ! :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21127165
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 07-01-2010 à 18:02:39  profilanswer

Makura a écrit :

Le qwakliky il se fait chier, il vient de coller à son xffswrk (à cause d'une question conne sur les quarks)... et ses hormones le taquinent, il a atteint l'age de 126 ans, donc son corps change (ses tentacules deviennent visqueuses et il se sent attiré par les qwaklikounettes, en particulier par la petite Mzzzrty dont les 123 Kgs de gélatines sont particulièrement bien réparties). Il veut faire un truc de rebelle qui montre comment il se fout des règles de la société. Comme ça il a des chances de convaincre Mzzzrty de fusionner ses gamrzt avec les siennes.  

Donc il prends la soucoupe de son géniteur, une XB17 qui fait boeuf, mais il n'a pas encore assez économisé pour s'acheter le WTF-123 qui le fait rêver (l'édition de luxe, celle qui n'est pas bridée à 25 fois la vitesse de la lumière). Il le peindra en rose-vert fluo, la vrai couleur des qwakliky, ceux qui ont des bourzt en uranium. Il se bourre la gwarzoule en buvant de l'eau (c'est mauvais pour sa santé, mais il s'en fout, la vie n'est plus intéressante après 567 ans) et part vandaliser une petite planète. Il prends la terre parce qu'elle est peuplée de 3 espèces protégées à la fois (les cafards, les dauphins et les iPods).

Il tague un triangle dans un cercle, ce qui veut dire "Allez vous faire swamblouzer les gamrzt par le bourzt", puis dessine une carré entouré de 16 disques ("ton géniteur a fusionné ses gamrzt tout seul" ). Ensuite il termine la soirée en enlevant une ridicule créature bipède et en jouant à la terroriser avec son téléphone portable (le modèle si confortable qui dégouline directement au fond de votre zarmouck).

J'ai vu la même chose avec une vache, une bombe de peinture, un ado et une 500cc.

Message cité 6 fois
Message édité par Koko90 le 07-01-2010 à 18:06:19

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21128082
Witzard
Spé procrastination
Posté le 07-01-2010 à 19:17:41  profilanswer

Koko90 a écrit :

Le qwakliky il se fait chier, il vient de coller à son xffswrk (à cause d'une question conne sur les quarks)... et ses hormones le taquinent, il a atteint l'age de 126 ans, donc son corps change (ses tentacules deviennent visqueuses et il se sent attiré par les qwaklikounettes, en particulier par la petite Mzzzrty dont les 123 Kgs de gélatines sont particulièrement bien réparties). Il veut faire un truc de rebelle qui montre comment il se fout des règles de la société. Comme ça il a des chances de convaincre Mzzzrty de fusionner ses gamrzt avec les siennes.  

Donc il prends la soucoupe de son géniteur, une XB17 qui fait boeuf, mais il n'a pas encore assez économisé pour s'acheter le WTF-123 qui le fait rêver (l'édition de luxe, celle qui n'est pas bridée à 25 fois la vitesse de la lumière). Il le peindra en rose-vert fluo, la vrai couleur des qwakliky, ceux qui ont des bourzt en uranium. Il se bourre la gwarzoule en buvant de l'eau (c'est mauvais pour sa santé, mais il s'en fout, la vie n'est plus intéressante après 567 ans) et part vandaliser une petite planète. Il prends la terre parce qu'elle est peuplée de 3 espèces protégées à la fois (les cafards, les dauphins et les iPods).

Il tague un triangle dans un cercle, ce qui veut dire "Allez vous faire swamblouzer les gamrzt par le bourzt", puis dessine une carré entouré de 16 disques ("ton géniteur a fusionné ses gamrzt tout seul" ). Ensuite il termine la soirée en enlevant une ridicule créature bipède et en jouant à la terroriser avec son téléphone portable (le modèle si confortable qui dégouline directement au fond de votre zarmouck).

J'ai vu la même chose avec une vache, une bombe de peinture, un ado et une 500cc.

[:implosion du tibia]  

Spoiler :

[:hurle] KAMOULOX §§!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)