| |||||
| Auteur | Sujet : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 23:54:30 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
symphonie00 quoi ?! | |
symphonie00 quoi ?! | les fautes c 'est pour moi ? lol |
symphonie00 quoi ?! |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 13:16:12 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
symphonie00 quoi ?! | ta phrase fétiche du pseudo mona doit avoir un sens. et je pense y trouver une suite. avant j'étais moche, maintenant je suis écoeurant |
Message édité par Julian33 le 13-12-2009 à 14:13:26 --------------- http://septimot.fr |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
|
flibustier11 | j'ai bien entendu et mon coeur et mon esprit sont toujours ouverts. je change pas d'avis pour mona |
flibustier11 |
|
Makura Lurker pro | Bah il s'est autogrillé son multi de façon assez magnifique là non ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | mais quelle pine d'huitre celui là |
Supermagnus |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 10:53:59 ![]() je préfères savoir que des gens s'intéressent à la recherche sur l'intelligence artificielle, la recherche d'énergie non polluante, le stockage de déchets, une nouvelle economie dans le monde, de nouveaux rapports sociaux, voyage spatiale, ... plutôt que l'existence d'une terre creuse, de Dieu ou des trolls |
le_noob | L'intérieur de la Terre est tout aussi intéressant et important que les autres domaines scientifiques. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 10:40:23 ![]() sauf que la terre n'est pas creuse, on sait pertinemment que le centre du globe est composé d'une boule de fer en fusion (ce qui créerait le champ magnétique qui nous protège des rayons mortels du soleil et nous donne l'occasion de voir des aurores boréales)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 10:54:42 |
orion189 aléa jacta est | Bonjour,
|
aroll | Bonjour.
Sauf que c'est totalement impossible parce que c'est scientifiquement beaucoup beaucoup trop c euh..... déraisonnable disons, pour être poli |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
et en parlant de chercher la vérité demande toi si en latin on mettait des accents... edit: aroll Message édité par mIRROR le 19-12-2009 à 12:49:04 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Zog79 Pseudal Numéral | Je vote pour un multi de notre champion --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 21:57:06 ![]()
|
alcatraz22 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 07:47:51 ![]()
|
alcatraz22 | le magma c'est de la roche en fusion, il faut bien a un moment donné qu' il y est une cause au fait que la roche soit en fusion si ce n'est pas sous l'effet du noyau |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 11:53:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 12:35:58 ![]()
|
alcatraz22 | ok. le magama ne pourrait pas être une réaction au chauffement des plaques lorsqu'elles se déplacent ? et n'aurait donc pas de rapport avec le noyau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Quimper | La Terre va-t-elle cesser de tourner ? |
| Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur) | [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
| Le topik du basket francais | TopiK uNiK ==> DirT BiKe |
| Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
| [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse | |