Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°20867504
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 12-12-2009 à 23:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
il y a un peuple actuel de la planete qui fonctionne par grade. la monnaie la bas est le cochon. plus on a de cochons, plus son grade est élevé, plus on est reconnu par le peuple et l'on a le droit a de privilèges. les hommes les plus gradés sont aussi les plus respectés ( il faut savoir que ce concept est ingéré depuis des générations, et ils n'ont donc pas notre esprit tordu. il est logique chez eux que les hommes s'entraident; la moquerie et l'estime supérieure de soi meme et l'irrespect ne sont pas éxistant ). la partcularité c'est que pour avoir droit a ce respect, donc a ce grade, il doit reverser la plus grosse partie de ces cochons dans l'interet du village. ces cochons sont alors donnés aux jeunes du village qui a leurs tours augmenteront en grade dans leurs ages futurs. il n'y a donc aucune perte, tout le monde vit humblement, la povreté a leur niveaux n'éxiste pas. il n'est certes pas aplicable dans un pays comme la france car nous sommes trop nombreux et trop dépendant maintenant de la société ou alors il faudrait tous se soulever lol mais on peut réfléchir qu un autre concept de société que le notre pourrait investir un peu plus pour le bien de l'humanité que le bien personnel, et prendre plus au sèrieux les mythes , concept, ou théorie qui d'un moyen ou un autre serait une découverte primordiale pour notre avancée humaine, et pas une avancée qui vise sur le présent l'économie a travers les médias la télé, le lavage de crane des pubs de consommation.  une belle voiture chic c'est magnifique, on aime se faire plaisir, mais pourquoi jeter 5.000.000 d'euro dans 3m carré de féraille automobile avec l'éffigie de la prestigieuse marque de ... qui a un niveau matériel n'est rien de plus que la voiture XXX qui coute 20.000, plutot que d'investir sur cette argent dans le développement d'un moteur X et me satisfaire de celle a 20.000 en attendant, ce qui me permettra de faciliter ma vie humblement mais qui permettra a mon fils d'avoir la meme avec un moteur non poluant a 100 pr 100. nous fonctionnons dans "" l'individualiste groupé "". la politique actuelle est a peu prés ressemblante quel que soit le parti. dslé pr les fautes et la longueur. vivement les critiques

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 23:54:30  profilanswer

n°20869712
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 13-12-2009 à 11:53:06  profilanswer

il est quand meme plus important de s'avoir la vérité par exemple sur cette terre creuse, que la découverte du mascara encore plus sintillant made in 2010 !! il est plus important de travailler sur un produit qui permettrait par exemple de faire pousser les arbres plus vite afin de faire repousser la foret amzonienne que de dévellopper un moteur routier a propulsion polluante qui permettra a UN individu de rouler a 551 km h au lieu de 495 sur une route qui interdit le dépassement de 130. il faut des fois dire stop dans la connerie. la télé a permit une main tatol de l'état sur les gens. la vie est aujourd'hui futile. ca ne serait pas le probleme si personne n'était mis en danger. la problématique c'est que tot ou tard un changement sera obligatoirement opérable. si vous reguardez bien, meme si c'est involontaire, un changement s'opère; car les gens sont triste, les musiques sont triste, le cannabis est devenu aussi tabou que la clop ( les gens doivent avoir ce besoin de se couper du monde réèl de plus en plus ), le vote blanc ou le non vote est en forte augmentation, malgré le bourage de crane : "" alez voter ! "", des mouvements un peu extravaguant comme les verts se créé, la répréssion augmente car les gens sont de moins en moins controlables

n°20869759
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 13-12-2009 à 12:01:53  profilanswer

en conclusion je dirais qu'il n'y a vraiment pas de quoi rire de la théorie terre creuse, car meme si elle est vrai, meme si elle n'est pas vrai, si les gens s'y intéréssaient plus cela prouverait que l'interet des gens deviendrait de plus en plus dans un but d'avancé réèlle pour l'homme que individuelle. c'est ce que j ai aimé en cette théorie. le faite que des gens s'intéressent encore aux chose importantes de la vie. apprenons a bien connaitre notre terre avant d'aller voir sur les autres ce qu'il se passe

n°20869778
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-12-2009 à 12:04:13  profilanswer

[:vapeur_cochonne]

---------------
http://septimot.fr
n°20869869
flibustier​11
Posté le 13-12-2009 à 12:18:26  profilanswer

enfin un discour qui me statisfait!! il est vrai que je ne suis pas convaincu a 100 pour 100 dans la téorie de la terre creuse, en revanche, tout comme toi symphonie, c'est ce cheminement de pensée qui me fait avancer dans mes recherches.IL est vrai, et sa personne ne le niera, l'inconcient collectif et morause.

n°20869953
Julian33
Posté le 13-12-2009 à 12:32:17  profilanswer

flibustier11 a écrit :

enfin un discour qui me statisfait!! il est vrai que je ne suis pas convaincu a 100 pour 100 dans la téorie de la terre creuse, en revanche, tout comme toi symphonie, c'est ce cheminement de pensée qui me fait avancer dans mes recherches.IL est vrai, et sa personne ne le niera, l'inconcient collectif et morause.

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  

---------------
n°20870024
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 13-12-2009 à 12:44:28  profilanswer

;)

n°20870057
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 13-12-2009 à 12:49:33  profilanswer

les fautes c 'est pour moi ? lol

n°20870068
Julian33
Posté le 13-12-2009 à 12:50:40  profilanswer

Disons que le fond et la forme se valent.  :o

---------------
n°20870244
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 13-12-2009 à 13:16:12  profilanswer

merci je me sent un peu moins fou  :bounce:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 13:16:12  profilanswer

n°20870325
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-12-2009 à 13:31:06  profilanswer

symphonie00 a écrit :

il y a un peuple actuel de la planete qui fonctionne par grade. la monnaie la bas est le cochon. plus on a de cochons, plus son grade est élevé, plus on est reconnu par le peuple et l'on a le droit a de privilèges. les hommes les plus gradés sont aussi les plus respectés ( il faut savoir que ce concept est ingéré depuis des générations, et ils n'ont donc pas notre esprit tordu. il est logique chez eux que les hommes s'entraident; la moquerie et l'estime supérieure de soi meme et l'irrespect ne sont pas éxistant ). la partcularité c'est que pour avoir droit a ce respect, donc a ce grade, il doit reverser la plus grosse partie de ces cochons dans l'interet du village. ces cochons sont alors donnés aux jeunes du village qui a leurs tours augmenteront en grade dans leurs ages futurs. il n'y a donc aucune perte, tout le monde vit humblement, la povreté a leur niveaux n'éxiste pas. il n'est certes pas aplicable dans un pays comme la france car nous sommes trop nombreux et trop dépendant maintenant de la société ou alors il faudrait tous se soulever lol mais on peut réfléchir qu un autre concept de société que le notre pourrait investir un peu plus pour le bien de l'humanité que le bien personnel, et prendre plus au sèrieux les mythes , concept, ou théorie qui d'un moyen ou un autre serait une découverte primordiale pour notre avancée humaine, et pas une avancée qui vise sur le présent l'économie a travers les médias la télé, le lavage de crane des pubs de consommation.  une belle voiture chic c'est magnifique, on aime se faire plaisir, mais pourquoi jeter 5.000.000 d'euro dans 3m carré de féraille automobile avec l'éffigie de la prestigieuse marque de ... qui a un niveau matériel n'est rien de plus que la voiture XXX qui coute 20.000, plutot que d'investir sur cette argent dans le développement d'un moteur X et me satisfaire de celle a 20.000 en attendant, ce qui me permettra de faciliter ma vie humblement mais qui permettra a mon fils d'avoir la meme avec un moteur non poluant a 100 pr 100. nous fonctionnons dans "" l'individualiste groupé "". la politique actuelle est a peu prés ressemblante quel que soit le parti. dslé pr les fautes et la longueur. vivement les critiques

Tu verras, quand tu seras adulte, tu te prendras beaucoup moins la tête avec tout ça :D

n°20870580
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 13-12-2009 à 14:01:16  profilanswer

lol n'importe quoi. on est né en plein dedans , contrairement a vous qui avait une une époque satisfaisante que sont les annés 70. ta phrase fétiche juste au dessus "" Avant, je mettais toutes mes économies dans un cochon. Maintenant, je les mets dans une cochonne. Faites comme moi, payez-vous une pute de l'est. "" et bien significative ! sacrée réponse, et je ne m'étendrais pas la dessus avec toi pour ce que tu parais etre

n°20870616
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 13-12-2009 à 14:04:58  profilanswer

ta phrase fétiche du pseudo mona doit avoir un sens. et je pense y trouver une suite. avant j'étais moche, maintenant je suis écoeurant

n°20870669
Julian33
Posté le 13-12-2009 à 14:11:35  profilanswer

symphonie00 a écrit :

lol n'importe quoi. on est né en plein dedans , contrairement a vous qui avait une une époque satisfaisante que sont les annés 70. ta phrase fétiche juste au dessus "" Avant, je mettais toutes mes économies dans un cochon. Maintenant, je les mets dans une cochonne. Faites comme moi, payez-vous une pute de l'est. "" et bien significative ! sacrée réponse, et je ne m'étendrais pas la dessus avec toi pour ce que tu parais etre

C'est clair c'était génial les années 70, pas de guerre, pas de problème économique, rien, c'était le paradis. C'était tellement bien que la jeunesse ne se révoltait jamais et ne voulait surtout pas que le monde change. Rassures-moi, t'es en terminale S, dans une classe ou ils ont testé la suppression de l'histoire-géo ?

EDIT : Merde, t'as 23 ans ?  [:tinostar] Je refuse de le croire.  :o

Message édité par Julian33 le 13-12-2009 à 14:13:26

---------------
n°20870763
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 13-12-2009 à 14:25:26  profilanswer

symphonie00 a écrit :

il faut que je fasse quoi ? vous voulez nos adresse facebook ?

Oui  merci :jap:
Enfin, juste la tienne, pour ton alter-ego Google a déjà fait le job  [:prodigy]

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°20870957
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-12-2009 à 14:52:45  profilanswer

symphonie00 a écrit :

ta phrase fétiche du pseudo mona doit avoir un sens. et je pense y trouver une suite. avant j'étais moche, maintenant je suis écoeurant

Putain, comment j'me suis trop fait casser par un mec qui considère comme plausible la théorie de la terre creuse :/
J'espère pour toi que tu triche sur ton âge et que t'as 12 ans, parce que dans le cas contraire, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi :D

n°20872128
flibustier​11
Posté le 13-12-2009 à 17:32:42  profilanswer

j'ai bien entendu et mon coeur et mon esprit sont toujours ouverts. je change pas d'avis pour mona

n°20872144
flibustier​11
Posté le 13-12-2009 à 17:34:51  profilanswer

bon je vous laisse . ce fut bien marrant. au plaisir . LE chat

n°20872513
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-12-2009 à 18:12:37  profilanswer

flibustier11 a écrit :

j'ai bien entendu et mon coeur et mon esprit sont toujours ouverts. je change pas d'avis pour mona

flibustier11 a écrit :

bon je vous laisse . ce fut bien marrant. au plaisir . LE chat

Houla... Un cassos' :/

n°20908051
Makura
Lurker pro
Posté le 16-12-2009 à 12:28:59  profilanswer

Bah il s'est autogrillé son multi de façon assez magnifique là non ?

n°20908075
Julian33
Posté le 16-12-2009 à 12:31:44  profilanswer

En effet.  :o

---------------
n°20909352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2009 à 14:18:38  profilanswer

mais quelle pine d'huitre celui là [:rofl]

n°20926129
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-12-2009 à 19:07:05  profilanswer

[:biiij:1]

edit : putain je viens de comprendre en relisant ses post [:rofl][:glass]
Le mec qui se parle à lui même, s'auto congratule et se félicite de ne pas être fou, priceless  [:skyx@v]

Message édité par Zog79 le 17-12-2009 à 23:02:22

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20927738
Supermagnu​s
Posté le 17-12-2009 à 21:50:06  profilanswer

symphonie00 a écrit :

merci je me sent un peu moins fou  :bounce:  :pt1cable:

C'est bien l'asile te seras plus supportable !

n°20927787
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-12-2009 à 21:54:10  profilanswer

flibustier11 a écrit :

ouh putain ce fail  [:elche41]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20928719
le_noob
Posté le 17-12-2009 à 22:58:34  profilanswer

Ca dépend combien on paye les mecs qui font se boulot. Si l'Etat avait le pouvoir de battre monnaie ça poserait moins de problème etc...

n°20931683
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 18-12-2009 à 10:36:54  profilanswer

symphonie00 est bien d'accord avec lui même et qui d'autre est mieux placé que lui pour comprendre ses théories ?

Spoiler :

:lol:

Message édité par panzerdivizion le 18-12-2009 à 10:37:26
n°20931904
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 10:53:59  answer

je préfères savoir que des gens s'intéressent à la recherche sur l'intelligence artificielle, la recherche d'énergie non polluante, le stockage de déchets, une nouvelle economie dans le monde, de nouveaux rapports sociaux, voyage spatiale, ... plutôt que l'existence d'une terre creuse, de Dieu ou des trolls :o  

l'imaginaire c'est bien pour s'évader, j'étais un grand fan de médiéval fantastique, puis sciences fictions, ...
on bosse sur des choses sérieuses pour l'avenir de la civilisation, et on utilise notre temps libre pour s'évader par l'imagination, mais on ne mélange pas les deux.

n°20940162
le_noob
Posté le 18-12-2009 à 22:08:44  profilanswer

L'intérieur de la Terre est tout aussi intéressant et important que les autres domaines scientifiques.

n°20942461
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 10:40:23  answer

sauf que la terre n'est pas creuse, on sait pertinemment que le centre du globe est composé d'une boule de fer en fusion (ce qui créerait le champ magnétique qui nous protège des rayons mortels du soleil et nous donne l'occasion de voir des aurores boréales)
sans ce noyau de fer, on ne serait pas là pour se poser la question.

http://i44.tinypic.com/apiqt3.jpg

c'est intéressant de connaitre le géologie, le mouvement des plaques tectoniques, la formation des continents, le stockage des ressources, ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 10:54:42
n°20943161
orion189
aléa jacta est
Posté le 19-12-2009 à 12:27:00  profilanswer

Bonjour,

La théorie de la Terre creuse demeure pour l'instant une "Théorie" pour les profanes que nous sommes...
Néanmoins, je reste intimement persadé que dans le Monde entier certains savent ce qui l'en est exactement...Mon message concerne essentiellement ces personnes en question qui savent...Mais qui n'osent parler!....Je parle des gens sérieux et digne de foi qui souhaiteraient s'extravertir....

Lorsque l'on prétend s'intéresser de très près et d'une manière rigoureuse au sujet, cela  suppose d'avoir au préalable consulter toutes les références éditées en la matière, et voir plus encore...C'est que j'ai fait personnellement avec passion et esprit de synthèse...Pourquoi douter? Cherchons ! Et ne nous  perdont plus en bavardage stériles !Et surtout informons nous par nous même ! N'attendons pas que l'on serve tout sur un plateau comme il est de plus plus courant de voir se faire dans cette société qui se ramolli des meninges !  

Je m'adresse aux idéalistes et aux chercheurs de vérité prêts à s'investir dans l'Action, oui l'Action! Marre des "parlottes de bas étage"de la vie courante au boulot, dans la rue, dans les familles, entre amis......

Maintenant, le bavardage c'est bien mais l'Action ; c'est encore mieux car plus efficace, et le mot est faible!

Pour savoir si oui ou non la "Terre creuse" existe il faut aller soi-même s'en informer...Comment?  

Sans aller d'emblée se rendre au pôle Artique physiquement; il existe un moyen, en se remuant un temps soi peu les neurones, de vérifier certaines informations à distance...

A cet effet, je recherche un ingénieux ingénieur, hors norme de préférence et à tous points de vues capable de bricoler un petit joujoux de technologie numérique pour projet intéressant une investigation au pôle...

Les gars rien ne sert de parler de la crême Chantilly pour en connaître sa saveur !...Il faut la goutter en y plongeant le doigt...C'est seulement à partir de ce moment que vous pourrez vous en faire une véritable opinion!!...Dans la vie, il ne faut pas bavarder, il faut agir après mûre réflexion !"Acta non verba !"

Et attention, je ne suis pas un intello mais plutôt un chercheur de vérité...Et il y a fort à faire sur cette planète obscurcie par la désinformation canalisée !

De grands idéaux attendent la jeunesse du Monde qui passe son temps en futilité pour un grand nombre de ses constituants juvéniles à la vie malsaine... Bon sang mais le plus beau des combats est celui qui s'oriente vers la découverte de la vérité!Sur le Monde et sur nous même !

Que les chercheurs se transforment enfin en trouveurs !

Allez j'arrête mon Char... d'assaut!

Merci bien sincèrement d'avance à tous ceux et celles qui prendront ce message au sérieux.

Avis au ingénieux de l'ombre au tempéramment aventureux  souhaitant s'atteler à la découverte de ce qu'on "appelle" "La Terre creuse"...N'attendont pas de révélations officielles car vous risquez de vous impatienter très longtemps, jusqu'à ce que vous passiez de vie à trépas ! Attention souvenez-vous de temps en temps que le père Noël n'existe pas ! Par contre, interessez vous plutôt aux contes et aux légendes qui expriment de grandes vérités( légendes = Ce qui doit être lu) et non "invraissemblances"....

J'attends vos nombreuses réponses mais de grâce de l'Action et des projets, de l'Action, de l'Action !!!...

Bienvenu à un ingénieux ingénieur pour projet insolite!

A très bientôt le plaisir de vous lire  

n°20943413
aroll
Posté le 19-12-2009 à 12:48:00  profilanswer

Bonjour.

orion189 a écrit :

Merci bien sincèrement d'avance à tous ceux et celles qui prendront ce message au sérieux.

Sauf que c'est totalement impossible parce que c'est scientifiquement beaucoup beaucoup trop c  euh..... déraisonnable disons, pour être poli :D  

Amicalement, Alain

n°20943415
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-12-2009 à 12:48:13  profilanswer

orion189 a écrit :

perdu

et en parlant de chercher la vérité demande toi si en latin on mettait des accents...

edit: aroll [:benou_grilled]

Message édité par mIRROR le 19-12-2009 à 12:49:04

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20943925
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-12-2009 à 13:41:57  profilanswer

Je vote pour un multi de notre champion  :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20947048
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 21:57:06  answer

"on" est "con" alors :o

n°20948098
alcatraz22
Posté le 19-12-2009 à 23:37:46  profilanswer

et la couche magmatique alors quel serait sont fonctionnement

n°20949658
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 07:47:51  answer

alcatraz22 a écrit :

et la couche magmatique alors quel serait sont fonctionnement

Ben sur les pentes du volcan, la couche de magma, elle coule plus ou moins vite vers le bas, à cause de Newton. Par contre au fond de la mer, la couche de magma elle s'étale en faisant des grosses bulles :o

n°20950077
alcatraz22
Posté le 20-12-2009 à 11:15:07  profilanswer

le magma c'est de la roche en fusion, il faut bien a un moment donné qu' il y est une cause au fait que la roche soit en fusion si ce n'est pas sous l'effet du noyau

n°20950275
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 11:53:04  answer

alcatraz22 a écrit :

le magma c'est de la roche en fusion, il faut bien a un moment donné qu' il y est une cause au fait que la roche soit en fusion si ce n'est pas sous l'effet du noyau

La plus grande partie de la chaleur interne de la Terre (87%), est produite par la radioactivité naturelle des roches par désintégration de l'uranium, du thorium et du potassium.

n°20950512
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 12:35:58  answer

alcatraz22 a écrit :

C'est surtout sous l'effet de la décompression des roches qu'elles se mettent à fondre... (éventuellement facilitée par la présence d'eau)

Tip qui devrait t'éclairer : le noyau interne est solide malgré sa température [:icon3]

n°20951643
alcatraz22
Posté le 20-12-2009 à 15:56:19  profilanswer

ok. le magama ne pourrait pas être une réaction au chauffement des plaques lorsqu'elles se déplacent ? et n'aurait donc pas de rapport avec le noyau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)