| |||||
| Auteur | Sujet : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 15:37:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 15:37:47 ![]() ![]() |
flibustier11 | ah ah ah ! la blague ! que des rigolos. on ne choisi pas son prénom bande de cons ( c'est fini les enfants ) ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 18:44:02 ![]() Nan mais laissez les gens s'exprimer quoi |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 18:44:50 ![]() Bande de scientistes |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 18:45:57 ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
flibustier11 | c'est pas moi qui est éxposé ce probleme , je n'y est pas réfléchi mais je comprend ce qu'il a voulu dire. et dieu n'a rien a voir avec hotshot ou alors c'est un ange déchu :-) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 23:34:49 ![]()
L'impitoyable brigade du fake te décerne le prix : Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 23:37:40 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 23:34:49 ![]() ![]() |
flibustier11 | J'adore ces topics d'hallucinés on sait jamais jusqu'ou ça va aller...
|
_iOn_ Substrat pensant |
Maintenant que j'ai bien compris la différence entre vos deux personnes, je dois dire que vos styles d'écriture -soit dit en passant excellents- révèlent une similarité de personnalité qui ne peut pas être due qu'au hasard. Les grands esprits se rencontrent, dit-on, mais là, ça relève de la collision de superamas galactiques, le genre de truc qu'on observe qu'une fois par millénaire si on a du bol. Je suis heureux, et fier, d'en avoir été témoin, et j'espère bien que ce n'est que le début d'une collaboration de haut vol. Je vois que symphonie et toi habitez tous deux sur Toulouse, peut-être pourriez-vous envisager une rencontre ? Oh, rien de bien méchant, juste une petite discussion sur la vie, l'Univers, la philosophie, la place de l'Homme dans tout ça, autour d'un petit verre de cognac, et puis si sa main glisse sur ta cuisse comme par accident, vos regards gênés se détournent et vous faites tous les deux comme si rien ne s'était passé. Vous vous revoyez, bien sûr, mais quelque chose te dit que votre amitié, virile et sans ambiguïté, a changé. Peut-être est-ce la façon dont son regard s'attarde sur toi, parfois, quand il pense que tu ne le vois pas, ou peut-être ces phrases à double sens que tu te surprends à prononcer par moments, presque sans le vouloir, à moins que ce soit la façon dont il caresse tes testicules. Quelque chose a changé. Tu aimes toujours les femmes, bien sûr, et ta relation avec symphonie, pour profonde et fusionnelle qu'elle soit, ne remet en aucun cas en cause ton hétérosexualité. Quand tu caresses son gland turgescent, c'est toujours, toujours, en pensant à Emilie. A l'instant suprême où toi et symphonie ne faites qu'un, vos corps et esprits mêlés réalisent dans l'éphémère la fusion parfaite et le monde s'efface dans un flottement éthéré. Mais je m'emporte, fou romantique que je suis, et voilà déjà que je vends l'appeau de l'ours. Prenez contact, parlez un peu, et tenez nous au courant Message édité par _iOn_ le 11-12-2009 à 01:09:34 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
symphonie00 quoi ?! | comme je disais. vraiment un esprit tordu. sufisait de demander si on se connaissait au lieu de faire du parodisme |
symphonie00 quoi ?! | n'imorte quoi |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 07:06:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 07:54:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 08:08:31 ![]()
|
paco fpg |
|
symphonie00 quoi ?! |
paco fpg |
symphonie00 quoi ?! |
paco fpg |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
symphonie00 quoi ?! | pardon a force je croyais que c'était encore de l'humour a mon encontre. je ne savais pas pour le trou. la carotte a été fait a quelle latitude ? |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 13:04:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 13:13:08 ![]()
|
panzerdivizion Follow the cat | pourquoi le forrage a merdé au fait ? quelqu'un le sait ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 15:48:37 ![]()
|
symphonie00 quoi ?! | c est sur |
le_noob |
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 12-12-2009 à 16:36:09 |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 12-12-2009 à 16:35:43 |
symphonie00 quoi ?! | peut etre jamais |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:23:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |