Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°20842668
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 15:37:47  answer

Reprise du message précédent :
 [:fancisvan]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 15:37:47  profilanswer

n°20843198
flibustier​11
Posté le 10-12-2009 à 16:07:05  profilanswer

ah ah ah ! la blague ! que des rigolos. on ne choisi pas son prénom bande de cons ( c'est fini les enfants ) ?

n°20845183
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 18:44:02  answer

Nan mais laissez les gens s'exprimer quoi :/

D'après vous Galilée a commencé comment hein ? :o

n°20845194
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 18:44:50  answer

Bande de scientistes

n°20845211
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 18:45:57  answer

http://www.hollowearth.ru/?p=10 AH !

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 18:46:16
n°20845272
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 18:51:53  profilanswer

C'est surtout comment il a terminé qui nous intéresse ici :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20847564
flibustier​11
Posté le 10-12-2009 à 22:28:04  profilanswer

non mais hotshot a prit trop de headshot et a malheureusement ^^ perdu trop de neuroneS. d'ou l'intervention de son ami ion qui plus intéligent fut plus rapide et a joué la phrase fintive de jeux de mots avant lui

n°20847967
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 10-12-2009 à 23:00:58  profilanswer

Non je te taquine hein, désolé si je t'ai vexé, c'était involontaire, des fois je vais trop loin mais ce n'est jamais méchant.

Sérieusement maintenant, même si je trouve ton point de vue un peu noir, je le trouve très réaliste, et j'aimerais qu'on continue le débat que Hotshot essaie d'étouffer dans l'oeuf  :pfff: (sûrement pas peur de la vérité). A ton avis, pourquoi les gouvernements essaient-ils de cacher la vérité à tout prix ? Y a-t-il des intérêts financiers en jeu ? Des secrets technologiques ? Je t'avoue que même moi, parfois, j'ai du mal à démêler cette histoire, et pourtant Dieu sait que je suis plus intéligent qu'Hotshot.

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°20848261
flibustier​11
Posté le 10-12-2009 à 23:22:57  profilanswer

c'est pas moi qui est éxposé ce probleme , je n'y est pas réfléchi mais je comprend ce qu'il a voulu dire. et dieu n'a rien a voir avec hotshot  ou alors c'est un ange déchu :-)

n°20848403
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 23:34:49  answer

flibustier11 a écrit :

c'est pas moi qui est éxposé ce probleme , je n'y est pas réfléchi mais je comprend ce qu'il a voulu dire. et dieu n'a rien a voir avec hotshot  ou alors c'est un ange déchu :-)

Tu en as trop fait troll boy  [:baragor]

L'impitoyable brigade du fake te décerne le prix : [:hahaguy]

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 23:37:40
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 23:34:49  profilanswer

n°20848558
flibustier​11
Posté le 10-12-2009 à 23:51:44  profilanswer

J'adore ces topics d'hallucinés  on sait jamais jusqu'ou ça va aller...
j'attends la suite avec impatience!  

n°20849126
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 11-12-2009 à 01:08:36  profilanswer

flibustier11 a écrit :

[:djode] Je suis désolé, je vous confondais, toi et symphonie00, mais bon il ne faut pas m'en vouloir c'est un effet secondaire de mes médicaments, c'est un peu comme du daltonisme conceptuel, je ne vois pas la différence entre certaines choses. C'est bien simple, il n'y a pas un quart d'heure encore j'essayais de me brosser les dents avec mon porte-manteau, autant te dire que j'évite de m'administrer des suppositoires. Mais assez parlé de moi.

Maintenant que j'ai bien compris la différence entre vos deux personnes, je dois dire que vos styles d'écriture -soit dit en passant excellents- révèlent une similarité de personnalité qui ne peut pas être due qu'au hasard. Les grands esprits se rencontrent, dit-on, mais là, ça relève de la collision de superamas galactiques, le genre de truc qu'on observe qu'une fois par millénaire si on a du bol. Je suis heureux, et fier, d'en avoir été témoin, et j'espère bien que ce n'est que le début d'une collaboration de haut vol.

Je vois que symphonie et toi habitez tous deux sur Toulouse, peut-être pourriez-vous envisager une rencontre ? Oh, rien de bien méchant, juste une petite discussion sur la vie, l'Univers, la philosophie, la place de l'Homme dans tout ça, autour d'un petit verre de cognac, et puis si sa main glisse sur ta cuisse comme par accident, vos regards gênés se détournent et vous faites tous les deux comme si rien ne s'était passé. Vous vous revoyez, bien sûr, mais quelque chose te dit que votre amitié, virile et sans ambiguïté, a changé. Peut-être est-ce la façon dont son regard s'attarde sur toi, parfois, quand il pense que tu ne le vois pas, ou peut-être ces phrases à double sens que tu te surprends à prononcer par moments, presque sans le vouloir, à moins que ce soit la façon dont il caresse tes testicules. Quelque chose a changé.

Tu aimes toujours les femmes, bien sûr, et ta relation avec symphonie, pour profonde et fusionnelle qu'elle soit, ne remet en aucun cas en cause ton hétérosexualité. Quand tu caresses son gland turgescent, c'est toujours, toujours, en pensant à Emilie. A l'instant suprême où toi et symphonie ne faites qu'un, vos corps et esprits mêlés réalisent dans l'éphémère la fusion parfaite et le monde s'efface dans un flottement éthéré.

Mais je m'emporte, fou romantique que je suis, et voilà déjà que je vends l'appeau de l'ours. Prenez contact, parlez un peu, et tenez nous au courant  :) Ça n'est pas gay tant que les testicules ne se touchent pas.

Message édité par _iOn_ le 11-12-2009 à 01:09:34

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°20849324
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 11-12-2009 à 01:40:04  profilanswer

lol oui on se connait déja, c est moi qui lui est parlé de la terre creuse .. et dans le début du forum il y a beaucoup de chose intéréssente. il s y est intéréssé aussi. c'est pas plus compliqué que ca. de la a parler de dédoublement de personalité. je pensé pas que c'étais ca que vous métiez en cause. et dommage non je suis pas guay. par contre je voi que toi tu as une imagination débordante sur le sujet. pour parenthèse j en est parlé a bien d'autres personnes au cas ou si un jour un autre venant des 1million 500 habitants toulousains venait a commenter , aussi et bien ce n'est pas parceque je fantasme sur 3 moi imaginaires. a vous les studios du X

n°20849344
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 11-12-2009 à 01:43:32  profilanswer

comme je disais. vraiment un esprit tordu. sufisait de demander si on se connaissait au lieu de faire du parodisme

n°20849351
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 11-12-2009 à 01:44:36  profilanswer

n'imorte quoi

n°20849835
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-12-2009 à 03:25:02  profilanswer

faut pas rougir
« ton corps change, ce n'est pas sale » [:dawa]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20850236
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 07:06:43  answer

symphonie00 a écrit :

en meme temps tu n'a pas vraiment le choix. sans internet pas de boulot, pas de boulot pas d'argent, pas d'argent a la rue... donc si tu sort du systeme, il est concu pour que justement tu capitul

C'est surtout que serait trop dur de renoncer à ton petit confort. C'est plus facile de critiqué le système quand on se vautre complaisamment dedans.

EDIT: accessoirement on peut tout à fait trouver du boulot sans le net: par contre il faut se bouger le cul à aller chercher des adresses d'entreprises dans les CCI et les ANPE, écrire des lettres, démarcher sur place, prendre le risque de se faire claquer la porte au nez, faire la queue dans les boites d'intérim au milieu des prolducs, etc.... Finalement c'est bien plus confortable de mettre son CV sur Monster et Co et d'attendre que les offres d'emploi te tombent toute cuites dans ta boite mail. C'est pas le système qui te fais capituler, c'est toi qui capitule tout seul. Mais je ne t'apprend rien vu que tu as fais le choix de faire partie du système que tu critique pour bénéficier de son confort.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 07:54:49
n°20850378
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 08:08:31  answer

symphonie00 a écrit :

comme je disais. vraiment un esprit tordu. sufisait de demander si on se connaissait au lieu de faire du parodisme

Anoféle [:albarbapapa]

n°20852500
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 11-12-2009 à 11:47:54  profilanswer

il faut que je fasse quoi ? vous voulez nos adresse facebook ? elle éxiste depuis plus de 2 ans pour moi, je sais pas pour lui. plus je suppose pour lui mais vous partez vraiment sur une mauvaise voix. on a ni la meme tete ni les memes connaissances, on se connait simplement de nos cours de piano.. de plus vu que je travail dans la vente et que je dois tenir a jour le site du magasin ou je travail , je trouverait ca un peu compliqué d'éssayer de rentrer des infos sur le site par ondes cérébrales. et ne commence pas a me faire rigoler et parler de propos que tu ne connait pas. tu dois surement sortir d'une famille aisé et tu n'a jamais connu la difficulté ? ou trés peu. tu te sent supérieur et comme tu as réussi tu a l'assurane de pouvoir juger des gens plus petits ? moi a l'age de 18 pendant l'un de mes stages d'études j'ai eut la surprise d'avoir un crédit de 30.000 eu sur mon compte par des parents moulé dans cette société, qui avant meme que je revienne se sont barré a l'étranger avec tout l'argent ainsi que ma voiture que je leur prétait ( apparament ils devaient devoir des sous a l'état ). n'ayant pas de revenu et ayant 700 eu de crédit par moi a payer pendant 5 ans grace au financement de crédit sans vérification par téléphone( et une signature mal immité ), je fut SDF ( sans honte ) pdt quelques petits moi avant d'abiter une cave a vin pas chère pour financer un raccourci des études que je ne pouvais pas me payer et clor le crédit . malheureusement ne gagnant que 950 eu par moi, il ne me résté plus grand chose. c'est alors que je me suis engagé dans l'armée jusqu'a la fin de la solde avant de reprendre le cour d'une vie "" normal "" ( . donc viens pas m'apprendre ce que c'est que de bouger son cul, parcque j'en connait surement un rayon de plus que toi je te l'assure ! et l'ANPE le pole emploi ce que tu veux d'autres ne proposes absolument rien d'intéréssent si ce n'est des stages rémunéré a 800 eu par moi pendant certaines periodes de l'année quand tu n'a pas de diplome. l'ANPE comme tu dis n'a rien fait quand ce jeune majeur qui ne connaissait pas encore le fonctionnement de tout ca se retrouva dehors. alors je ne raconte pas ca pour faire venir les larmes mais juste pour vous dire que si je suis si négatif c'est parceque le monde l'a était avec moi. et je reste sur la postion que je vois claire pour l'évolution de cette société

n°20852612
paco fpg
Posté le 11-12-2009 à 11:56:04  profilanswer

symphonie00 a écrit :

il faut que je fasse quoi ? vous voulez nos adresse facebook ? elle éxiste depuis plus de 2 ans pour moi, je sais pas pour lui. plus je suppose pour lui mais vous partez vraiment sur une mauvaise voix. on a ni la meme tete ni les memes connaissances, on se connait simplement de nos cours de piano.. de plus vu que je travail dans la vente et que je dois tenir a jour le site du magasin ou je travail , je trouverait ca un peu compliqué d'éssayer de rentrer des infos sur le site par ondes cérébrales. et ne commence pas a me faire rigoler et parler de propos que tu ne connait pas. tu dois surement sortir d'une famille aisé et tu n'a jamais connu la difficulté ? ou trés peu. tu te sent supérieur et comme tu as réussi tu a l'assurane de pouvoir juger des gens plus petits ? moi a l'age de 18 pendant l'un de mes stages d'études j'ai eut la surprise d'avoir un crédit de 30.000 eu sur mon compte par des parents moulé dans cette société, qui avant meme que je revienne se sont barré a l'étranger avec tout l'argent ainsi que ma voiture que je leur prétait ( apparament ils devaient devoir des sous a l'état ). n'ayant pas de revenu et ayant 700 eu de crédit par moi a payer pendant 5 ans grace au financement de crédit sans vérification par téléphone( et une signature mal immité ), je fut SDF ( sans honte ) pdt quelques petits moi avant d'abiter une cave a vin pas chère pour financer un raccourci des études que je ne pouvais pas me payer et clor le crédit . malheureusement ne gagnant que 950 eu par moi, il ne me résté plus grand chose. c'est alors que je me suis engagé dans l'armée jusqu'a la fin de la solde avant de reprendre le cour d'une vie "" normal "" ( . donc viens pas m'apprendre ce que c'est que de bouger son cul, parcque j'en connait surement un rayon de plus que toi je te l'assure ! et l'ANPE le pole emploi ce que tu veux d'autres ne proposes absolument rien d'intéréssent si ce n'est des stages rémunéré a 800 eu par moi pendant certaines periodes de l'année quand tu n'a pas de diplome. l'ANPE comme tu dis n'a rien fait quand ce jeune majeur qui ne connaissait pas encore le fonctionnement de tout ca se retrouva dehors. alors je ne raconte pas ca pour faire venir les larmes mais juste pour vous dire que si je suis si négatif c'est parceque le monde l'a était avec moi. et je reste sur la postion que je vois claire pour l'évolution de cette société

[:binaryprocess:2]  
pourquoi quand on fait des carottes on transperce pas la croute?  

n°20852691
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 11-12-2009 à 12:01:59  profilanswer

parceque la carotte doit etre creuse

n°20852716
paco fpg
Posté le 11-12-2009 à 12:03:52  profilanswer

symphonie00 a écrit :

comment ça?
une carotte c'est pas creux

n°20852758
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 11-12-2009 à 12:07:41  profilanswer

alors pas d'interet a transpercer la croute

n°20852771
paco fpg
Posté le 11-12-2009 à 12:09:30  profilanswer

symphonie00 a écrit :

alors pas d'interet a transpercer la croute

je comprends rien à ce que tu dis!!

on a fait une carotte de 12km de profondeur et yavait toujours du solide, ce qui prouve que c'est plein et pis c'est tout  [:cloud_]

n°20852790
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 11-12-2009 à 12:11:41  profilanswer

symphonie00 a écrit :

Alerte calimero [:calimero]

HS mylife de qualité  [:implosion du tibia]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20852811
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 11-12-2009 à 12:13:41  profilanswer

pardon a force je croyais que c'était encore de l'humour a mon encontre. je ne savais pas pour le trou. la carotte a été fait a quelle latitude ?

n°20852822
paco fpg
Posté le 11-12-2009 à 12:14:37  profilanswer

symphonie00 a écrit :

pardon a force je croyais que c'était encore de l'humour a mon encontre. je ne savais pas pour le trou. la carotte a été fait a quelle latitude ?

Citation :

Forages les plus profonds [modifier]

L’objectif des forages profonds tels celui du programme KTB (Kontinental Tiefbohrprogramm der Bundesrepublik) qui a atteint 9 800 mètres sous l’Allemagne ou du trou sg3 de 12 kilomètres dans la péninsule de Kola (Russie), est de mieux connaître la lithosphère et d’atteindre la zone de transition entre la croûte et le manteau supérieur : le Moho.

Si ces forages ont permis de confirmer la structure et la composition de la croûte, ou de tracer des profils sismiques régionaux, elles n’ont malheureusement pas permis d’atteindre à ce jour la couche sous-jacente tant convoitée. On a pu ainsi mesurer par exemple que la température des roches atteint environ 300 °C à 10 kilomètres de profondeur.

Comme la croûte océanique est plus mince que les plaques continentales, plusieurs projets ont vu le jour pour tenter une percée à ce niveau : MOHOLE puis JOIDES aux États-Unis, et programmes internationaux IPOD ou ODP / DSDP. Hélas, aucun navire n’a encore réussi à forer jusqu’à la discontinuité de Mohorovicic

n°20852907
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 11-12-2009 à 12:24:22  profilanswer

La croûte continentale forme essentiellement les continents. Certaines parties peuvent toutefois se trouver immergées sous des mers ou des océans, comme par exemple la plate-forme continentale. La croûte continentale est épaisse de 15 à 80 km, avec une moyenne de 30 km. Elle a une composition moyenne de roche granitique à dioritique (dite intermédiaire), de densité 2,7 à 2,8. La majeure partie est probablement constituée de gneiss. La base de la croûte présente des placages de Gabbro, issus de la fusion partielle et ancienne du manteau supérieur. c'est sur que c'est démotivant les forages tel que KB mais ca garanti tout ? ce qu'on peut dir la c'est que la tempéraure est importante et la vie i serait donc pas possible.. peut etre

n°20853265
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 13:04:56  answer

symphonie00 a écrit :

Allons bon, après la Terre, les carottes...

n°20853308
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 11-12-2009 à 13:09:48  profilanswer

la ou se dresse le probleme. on investit pour un forage dans le but est d'atteindre la discontinuité de mohorovicic, on sait dans sa plus fine épaisseur la croute ateind les 15 km a certains endroits
1°- pourquoi s'arreter alors a 13 km ( a 2 km prés, une opération si chère )
2°-pourquoi n'avoir pas creuser dans cette zone fine en dépassent les 15 km mis en hypothese

n°20853343
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 13:13:08  answer

symphonie00 a écrit :

la ou se dresse le probleme. on investit pour un forage dans le but est d'atteindre la discontinuité de mohorovicic, on sait dans sa plus fine épaisseur la croute ateind les 15 km a certains endroits

Problème technique.

symphonie00 a écrit :

2°-pourquoi n'avoir pas creuser dans cette zone fine en dépassent les 15 km mis en hypothese

Cf. supra, et parce qu'on s'est arrêté à 13 km... [:icon13]

n°20855061
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-12-2009 à 15:19:40  profilanswer

euh justement y a pas un truc qui fait que la carotte est plus verticale à un moment ? donc c'est pas 2km qui restent mais un bon paquet en plus et là c'est "un peu" plus que cher

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20855279
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 11-12-2009 à 15:32:56  profilanswer

pourquoi le forrage a merdé au fait ? quelqu'un le sait ?
C'est balot de foirer si près du but

n°20855521
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 15:48:37  answer

panzerdivizion a écrit :

pourquoi le forrage a merdé au fait ? quelqu'un le sait ?
C'est balot de foirer si près du but

Y avait pas de "but", simplement ils ont foré aussi loin que possible, et quand ce ne fut plus possible (fluage trop rapide sous l'effet conjoint de pression/température) bah z'ont arrêté. Il leur restait peut-être encore 15 bornes de plus pour être sûrs d'être dans le Moho, ce qui aurait de toute façon été peu spectaculaire...
Ca aurait été plus intéressant de forer en intra-océanique, mais ça ajoute une difficulté supplémentaire, et v'là le prix...

n°20860056
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 12-12-2009 à 00:16:56  profilanswer

c est sur

n°20863923
le_noob
Posté le 12-12-2009 à 16:27:18  profilanswer

La loi du tout ou rien quoi  :ange:

n°20863940
le_noob
Posté le 12-12-2009 à 16:30:24  profilanswer

symphonie00 a écrit :

Ça expliquerait l'orthographe  [:columbo2]

Message édité par le_noob le 12-12-2009 à 16:36:09
n°20863948
le_noob
Posté le 12-12-2009 à 16:31:41  profilanswer

paco fpg a écrit :

je comprends rien à ce que tu dis!!

on a fait une carotte de 12km de profondeur et yavait toujours du solide, ce qui prouve que c'est plein et pis c'est tout  [:cloud_]

Peut-être que la croûte fait 15km d'épaisseur et qu'il fait très chaud en-dessous.

De toute façon tant qu'on a pas été voir  :o

symphonie00 a écrit :

A 13Km les matériaux fondent, on n'a pas ce qu'il faut pour creuser plus loin.

Ah quand est-ce que l'humanité comprendra enfin que ces histoires de prix ça n'a pas de sens.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 12-12-2009 à 16:35:43
n°20864240
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 12-12-2009 à 17:10:53  profilanswer

peut etre jamais

n°20864336
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 17:23:32  answer

le_noob a écrit :

Ah quand est-ce que l'humanité comprendra enfin que ces histoires de prix ça n'a pas de sens.

OK, alors tu vois Sarko déclarer au JT qu'il va lever un impôt supplémentaire pour financer un trou dans du granite pour savoir si la fluidité des roches est bien celle attendue, et que donc tous les français travailleront d'arrache-pied 15 jours chaque année pour répondre enfin à cette question primordiale?
V'là la révolution. Donc bon, on fait avec ce qu'on a, et quand y a pu de sous, bah on va voir ailleurs...

n°20867504
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 12-12-2009 à 23:54:30  profilanswer

il y a un peuple actuel de la planete qui fonctionne par grade. la monnaie la bas est le cochon. plus on a de cochons, plus son grade est élevé, plus on est reconnu par le peuple et l'on a le droit a de privilèges. les hommes les plus gradés sont aussi les plus respectés ( il faut savoir que ce concept est ingéré depuis des générations, et ils n'ont donc pas notre esprit tordu. il est logique chez eux que les hommes s'entraident; la moquerie et l'estime supérieure de soi meme et l'irrespect ne sont pas éxistant ). la partcularité c'est que pour avoir droit a ce respect, donc a ce grade, il doit reverser la plus grosse partie de ces cochons dans l'interet du village. ces cochons sont alors donnés aux jeunes du village qui a leurs tours augmenteront en grade dans leurs ages futurs. il n'y a donc aucune perte, tout le monde vit humblement, la povreté a leur niveaux n'éxiste pas. il n'est certes pas aplicable dans un pays comme la france car nous sommes trop nombreux et trop dépendant maintenant de la société ou alors il faudrait tous se soulever lol mais on peut réfléchir qu un autre concept de société que le notre pourrait investir un peu plus pour le bien de l'humanité que le bien personnel, et prendre plus au sèrieux les mythes , concept, ou théorie qui d'un moyen ou un autre serait une découverte primordiale pour notre avancée humaine, et pas une avancée qui vise sur le présent l'économie a travers les médias la télé, le lavage de crane des pubs de consommation.  une belle voiture chic c'est magnifique, on aime se faire plaisir, mais pourquoi jeter 5.000.000 d'euro dans 3m carré de féraille automobile avec l'éffigie de la prestigieuse marque de ... qui a un niveau matériel n'est rien de plus que la voiture XXX qui coute 20.000, plutot que d'investir sur cette argent dans le développement d'un moteur X et me satisfaire de celle a 20.000 en attendant, ce qui me permettra de faciliter ma vie humblement mais qui permettra a mon fils d'avoir la meme avec un moteur non poluant a 100 pr 100. nous fonctionnons dans "" l'individualiste groupé "". la politique actuelle est a peu prés ressemblante quel que soit le parti. dslé pr les fautes et la longueur. vivement les critiques

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)