Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°20537214
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-11-2009 à 12:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

jere07 a écrit :

Image récente du Pôle Nord:

http://apod.nasa.gov/apod/image/00 [...] _modis.jpg

Citation :

North Pole Below
Credit: MODIS, EOS, NASA

Explanation: blablabla

T'as pas remarqué les traits parfaitement rectilignes, qui convergent au centre, si ça c'est pas les pétales refermés d'une coupole gigantesque cachant le trou lorsqu'il est fermé, dis moi donc ce que c'est ! :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2009 à 12:39:13

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 12:38:04  profilanswer

n°20537373
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 12:52:23  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

T'as pas remarqué les traits parfaitement rectilignes, qui convergent au centre, si ça c'est pas les pétales refermés d'une coupole gigantesque cachant le trou lorsqu'il est fermé, dis moi donc ce que c'est ! :sarcastic:

Comme la base secrète d'Ernst Blofeld  :jap:  
http://www.residencia.ca/residencia/documents/images/article_novembre/bondvilains-you-only-live_twice.jpg

n°20537745
Siegfried6​7
Posté le 13-11-2009 à 13:28:14  profilanswer

@ Symphonie00 : J'aurai plutôt tendance à croire ce que je vois sur des photos satellites de notre planète, on en est quand même très proche (dessus ? vous êtes sûr?) que des images de planètes qui sont à une distance que t'arriverai même pas à imaginer... Et des expéditions aux pôles, il y en a eu!  y a encore des gens là-bas même! Moi à ta place, j'irai déféquer dans la la boite aux lettres présidentielle jusqu'à avoir le numéro de portable d'un gars sur place, visio conférence, et il te montre ce qu'il voit... en étant sympa, il te ramènera même de la neige...

Et l'argument premier pour la "terre creuse" ce sont vos trous... illuminés qui plus est (nan, pas la maglite!!!!)... Moi je crierai au scandale! La NASA ne masque pas ceux sur terre, elle rajoute ceux que tu voit sur les autres planètes!! Comme ça, les gens, bah ils regardent en l'air, il regardent sous les pierres, à la recherche d'intra-terrestres... ça t'occupe et ils ont le champ libre pour faire bien d'autres saloperies dans le monde, tabasser des irakiens, faire élire sarko ...

Edit: j'oubliais, le coup de l'astéroïde de 2035 ou je sais pas quand... si effectivement il est en mesure de fracasser une terre creuse, ils ont du l'évider depuis peu, parcequ'un petit 300 m de diamètre, la Terre en a vu des pires... Même que dans Post Impact, bah il était énorme, et on est pas mort pendant le tournage du film!  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Siegfried67 le 13-11-2009 à 13:58:58
n°20537830
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 13-11-2009 à 13:36:47  profilanswer

Siegfried67 a écrit :

@ Symphonie00 : J'aurai plutôt tendance à croire ce que je vois sur des photos satellites de notre planète, on en est quand même très proche (dessus ? vous êtes sûr?) que des images de planètes qui sotn à une distance que t'arriverai même pas à imaginer... Et des expéditions aux pôles, il y en a eu!  a encore des gens là-bas même! Moi à ta place, j'irai défequer dans la la boite aux lettre présidentielle jusqu'à avoir le numéro de portable d'un gars sur place, vision conférence, et il te montre ce qu'il voit... en étant sympa, il te ramènera même de la neige...

Et l'argument premier pour la "terre creuse" ce sont vos trous... illuminés qui plus est (nan, pas la maglite!!!!)... Moi je crierai au scandale! La NASA ne masque pas ceux sur terre, elle rajoute ceux que tu voit sur les autres planetes!! Comme ça, les gens, bah ils regardent en l'air, il regardent sous les pierres, à la recherche d'intra-terrestres... ça t'occupe et ils ont le champ libre pour faire bien d'autres saloperies dans le monde, tabasser des irakiens, faire élire sarko ...

Bon déjà pour commencer détends toi, on est entre amis ici. Et ne va plus déféquer dans la boîte aux lettres présidentielle parce que d'une part ce n'est vraiment pas très sympathique et que d'autre part c'est répréhensible par le code pénal.

Ici on est à l'avant garde de la recherche scientifique sur l'étude des pôles et ça mérite un peu de respect. D'autre part Il ne faut pas absoluement vouloir croire ce que les média "classiques" et formatés nous envoient comme images. Comme tu l'as remarqué, nous utilisons parfois des sources détournées dans notre quête de la vérité. Nous comparons et analysons systématiquement tout ce qui se présente en essayant d'avoir une vision globale de la situation.  

n°20537846
Siegfried6​7
Posté le 13-11-2009 à 13:37:56  profilanswer

Ah ben tiens, encore moi! Juste parcequ'un truc m'est venu à l'esprit. Alors ok, la Terre est creuse, admettons.
Elle abrite une super civilisation, ok.
Euh, ils ont pas été contents de nos essais nucléaires, et on tenté de préveir notre civilisation que c'est pas bien (vu plus tôt dans le topic). ok!
Donc, ils ont pas peur de se faire connaitre, même qu'avec les Stazuni, ils se foutent sur la gueule pour se tenir en respect...
MAIS POURQUOI!!! pourquoi si les dirigeants s'en foutent, ils se montrent pas à tout le monde? Ils posent leur sukup violente à Central Park, ils nous font un Show à la Spielberg, en étant sûr que là, y a plus de doute, il existent, ils sont pas con, faut qu'on arrête les conneries!
L'état s'en fout, mais si tout le monde est au courant, l'état, il a plus de photos à truquer, et l'état sans le soutien de la population, ce sont 5 glandus derrière un bureau, qui savent plus qui diriger...

Message édité par Siegfried67 le 13-11-2009 à 13:55:34
n°20538065
Siegfried6​7
Posté le 13-11-2009 à 13:54:32  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Bon déjà pour commencer détends toi, on est entre amis ici. Et ne va plus déféquer dans la boîte aux lettres présidentielle parce que d'une part ce n'est vraiment pas très sympathique et que d'autre part c'est répréhensible par le code pénal.

Ah désolé, c'est juste que le coup de la boite aux lettres, c'est mon mode de terrorisme à moi... l'état se moque des manifs, mais quand ils verront la tronche de leur journal...
La raison si je m'emporte un peu, c'est que ça fait 45 pages d'argumentations bancale... ça fait 6h que je suis mort de rire, je suis d'une humeur olympique, mais à force, les contres arguments genre "cette photo c'est un fake, sinon on verrait le trou!" c'est relativement agaçant... j'ai sérieusement adoré le monsieur du début du topic, qui lui posait de vrais arguments, avec des raisonnements scientifiques (justes ou erronés, je ne saurai le dire, mais plusieurs me semblant corrects)... Puis le boutonneux qui faisait des expéditions sous couette par voyage astral m'a quasiment fait perdre connaissance quand j'ai à moitié avalé ma cigarette pendant un fou rire... Je suis personnellement quelqu'un de très ouvert, les E.T., pourquoi pas, y a pas de raisons... le fantômes, bah je ne saurait l'expliquer, mai si on me le prouve, okay... Une terre creuse? pourquoi pas, si on arrive à le prouver par un modèle physique convainquant, mais me dire qu'il y a des trous de 700 km de diamètre aux pôles, et que tout ce qu'on a, c'est le témoignage d'un aviateur, d'un viking ivre et de deux esquimaux... des "civils" (pour éloigner la thèse du complot), on en a eu que 4 qui sont allé aux pôle Nord? Corrigez moi de façon sévere, brutal, ou comme vous voulez, mais en 200 ans d'histoire, on a trouvé que 4 péons pour arriver au pôle?

Et au final, vous y croyez, moi je veux bien, vous y croyez dur comme fer, c'est super pour vous! On vous promet un monde idyllique, où il fait jamais froid, où il fait toujours beau, où vous pourrez voler en battant des cils... pour 20 000 euros! Le prix d'une voiture, et c'est le paradis! Il faut 5 fois plus pour un appart de la taille d'une cabine téléphonique, ben j'hésiterai pas moi ^^. Moi je me demande sérieusement, les gens qui se prennent la tête pour essayer de nous convaincre et on leur rit au nez, ils sont pas un peu  :pt1cable:  de pas prendre un billet pour le prochain brise-glace?

n°20540811
M4vrick
Mad user
Posté le 13-11-2009 à 17:16:35  profilanswer

[:chacal31] un indice chez vous: [topik ludik]

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°20541317
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 13-11-2009 à 18:00:54  profilanswer

sauf que vous me comparer une photo pertinente de la nasa avec un croquis ...pas térrible

n°20541542
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 13-11-2009 à 18:22:34  profilanswer

la fin du monde est prédit sous forme d'astéroide de la part de naustradamus le 31 décembre 2012. Ainsi que albert einstein ( ecxcuse moi si tu te sent supèrieur a son potentiel scientifique ), meme date, mais pas pour les memes raison. la raison la plus plossible c'est l'inversement des poles. Des études en paléomagnétisme ont établi que la polarité magnétique de la Terre "s'était inversée plus de 170 fois pendant les derniers 80 millions d'années". Selon un article du géologue S.K Runcorn, Professeur à l'Université de Cambridge, "il ne fait aucun doute que le champ magnétique de la Terre est déterminé directement ou indirectement par la rotation de la Terre". Donc, l'axe lui-même de la Terre aurait changé. Plus simplement, la planète aurait basculé sur elle-même, ce qui aurait entraîné un changement de la localisation des pôles géographiques. Selon des articles parus dans Nature, la dernière inversion géomagnétique a eu lieu il y a 12 400 ans, au onzième millénaire avant notre ère. On sait que cette période est marquée de grandes extinctions dans le monde animal. On sait aujourd'hui que les pôles Nord et Sud du champ sont susceptibles de s’inverser. Les laves solidifiées sont là pour en témoigner puisqu’elles pointent alternativement vers les régions australes ou boréales. Depuis quelques décennies, on a d’ailleurs observé l’extension croissante d’une anomalie du champ magnétique dans l’Atlantique Sud

n°20541583
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-11-2009 à 18:25:41  profilanswer

Y a un smiley Golden Pouic ?  [:transparency]

---------------
http://septimot.fr
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 18:25:41  profilanswer

n°20541661
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 13-11-2009 à 18:32:01  profilanswer

pour ce qui veule une explication précise de la fin du monde en 2012 le lien ci contre : http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno            c'est clair précis et meme sans parler de fin du monde , sans parler de pole ou autre, on peut quand meme bien imaginer qu il va y avoir quelque chose pour les plus septiques ( sans que ce soit la fin de l'humanité, l'éradication n'est exprimé que par nostradamus a travers une météore ), encore une preuve que les médias focalisent les gens sur un fait que personne ne craint vraiment comme cette météore, alors qu' il y a bien d'autre versions variables et beaucoup plus concraite !!!

n°20541740
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 18:37:53  answer

[:grammar nazi]

n°20541951
Svenn
Posté le 13-11-2009 à 18:52:58  profilanswer

Joce a transféré le forum vers un serveur MySQFP ou je me fais des idées ? [:klemton]

n°20541988
Julian33
Posté le 13-11-2009 à 18:56:33  profilanswer

Svenn a écrit :

Joce a transféré le forum vers un serveur MySQFP ou je me fais des idées ? [:klemton]

[:ddr555]

---------------
n°20541999
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 18:57:30  answer

symphonie00 tu viens d'ouvrir mon coeur et mon esprit, j'ai été tout à fait convaincu par tes propos et particulièrement ce reportage de grande qualité :jap:

Ce qui a fini de me convaincre c'est la caution de Albert Einstein lui même.

Toutefois je reste dubitatif de la place de tout ceci dans le cadre d'un débat sur la terre creuse, crois tu que ça aurait une relation avec l'inversion des pôles ?

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 18:59:05
n°20542119
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 13-11-2009 à 19:05:41  profilanswer

Je vous aime, mais à un point... :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20542219
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 13-11-2009 à 19:13:27  profilanswer

lol non mais je m'intéresse a tout ca depuis peu, il y a d'ailleurs beaucoup d'infos, ces deux débats m'intéresse, car ils sont riches en preuves  et je pense pouvoir trouver un lien commun, j'éssairais peut etre d'éxpliquer plus tard.. sur un autre forum ( nuance je ne m'avance a rien sur ce sujet ) si j ai mit cela c'était pour répondre a une autre personne qui parlait de la fin du monde en 2012  et sa météore;

n°20542239
Julian33
Posté le 13-11-2009 à 19:14:33  profilanswer

"son" météore, ou sa "météorite", fais un choix.  :o  

Sinon y a un topic 2012 déjà. Même plusieurs.

---------------
n°20542268
Svenn
Posté le 13-11-2009 à 19:16:52  profilanswer

Julian33 a écrit :

"son" météore, ou sa "météorite", fais un choix.  :o  

Sinon y a un topic 2012 déjà. Même plusieurs.

De toute façon il suffira de faire pivoter la Terre au dernier moment pour que l'astéroïde passe à travers les trous des pôles, on n'a rien à craindre [:doc_prodigy]

n°20542289
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 13-11-2009 à 19:19:09  profilanswer

lol jolie

n°20542814
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 13-11-2009 à 20:11:49  profilanswer

Svenn a écrit :

De toute façon il suffira de faire pivoter la Terre au dernier moment pour que l'astéroïde passe à travers les trous des pôles, on n'a rien à craindre [:doc_prodigy]

[:al zheimer]

n°20547393
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 14-11-2009 à 02:07:30  profilanswer

ce forum aura été utile  ! on s'est maintenant comment ésquiver les météors !! lol

n°20547409
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 14-11-2009 à 02:09:21  profilanswer

Svenn tu demandera ta part du butin pour avoir sauvé le monde

n°20548052
Siegfried6​7
Posté le 14-11-2009 à 03:38:09  profilanswer

Euh aller, je me lance, au risque de me faire ban...
Symphonie, t'est une courge...
Einstein a prédit la fin du monde? Source?
Si je me sent supérieur à Einstein? Non, mais supérieur à ton aptitude à trouver des arguments, oui.
L'inversion des pôles n'est PAS apocalyptique...
Le calendrier Maya s'arrête le 21 12 2012 pour là même raison que celui de la poste s'arrête le 31 12 2009, faut bien que le support physique s'arrète à un moment, de préférence à la fin de l'année, hein! Si les mayas étaient encore là, bah ils commencerai à en "regraver" un!
Ensuite, je pense que te baser sur Nostradamus... tu n'est pas une courge, mais une quiche! Vu toutes les fin du mondes qu'on nous a annoncé, et auxquelles ont a survécu, COMMENT PEUT ON CROIRE DES hfshydhfsdhffiy PAREILLES!! Et tu veux parler d'esprit scientifique?
Je suis sûr que ton occupation principale, c'est le spiritisme, les promenades astrales, regarder tes séries TV dans une boule de cristal et autre...

PS: veuillez laisser Einstein en dehros de vos théroies de fin du monde, c'est un scientifique, pas un oracle, ni un prophète, ni un Raëlien, ni...

Message édité par Siegfried67 le 14-11-2009 à 03:45:28
n°20548472
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 08:43:04  answer

symphonie00 a écrit :

ce forum aura été utile  ! on s'est maintenant comment ésquiver les météors !! lol

Est-ce que, comme moi, vous vous dites que pour aligner des caractères ainsi, il faut le faire exprès ? [:roi de yamimakai] Décidément, ma signature...

n°20548482
Siegfried6​7
Posté le 14-11-2009 à 08:54:00  profilanswer

Bah, j'ai personnellement souvent tendance à écrire de travers, rater des touches, inverser l'ordre des lettres... et je suis pas très fort en orthographe, mais j'essaye un minimum de corriger après ^^ certains autres non

n°20549719
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 14-11-2009 à 13:35:48  profilanswer

j ai deja laissé un lien. renseigne toi avant de me lancer une truc comme ca. einstein le prédit aussi                 http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno

n°20549729
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 14-11-2009 à 13:37:03  profilanswer

vidéo en 5 parties, trés complet comme documentaire et bien éxpliqué

n°20549744
Julian33
Posté le 14-11-2009 à 13:39:05  profilanswer

Donc tu peux nous faire un pti résumé ?

---------------
n°20549845
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 14-11-2009 à 13:51:48  profilanswer

bon écoutez vous me demandez des sources sur mes recherches, je vous laisse le meilleur lien au niveau éxplication fin du monde 2012, je ne vais pas résumer un résumer. je n'est pas créer ce reportage, il est passé sur TF1.  ( entre autre la fin du monde en 2012 n'est pas le sujet de ce forum, et je suis aussi ceptique que vous sur ce sujet, a la différence c'est que je me renseigne avant de juger, et il y a quand meme bcp de choses intéréssentes a retenir )

n°20549847
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 14-11-2009 à 13:52:18  profilanswer

n°20549876
Julian33
Posté le 14-11-2009 à 13:55:45  profilanswer

Ben justement, si tu l'as vu en entier, tu peux nous epargner à tous du temps et nous donner les grandes lignes. Perso, rien que la citation de Einstein qui annonce la fin du monde en 2012, ça me suffirait.  :o

Message édité par Julian33 le 14-11-2009 à 13:55:59

---------------
n°20549881
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 14-11-2009 à 13:56:02  profilanswer

Siegfried67, tout ce que tu m'a dit est faux, et je réaffirme mes informations

n°20549923
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 14-11-2009 à 14:01:58  profilanswer

d'accord je fairais un résumé dans l'aprés midi quand j 'aurais dutemps libre. et j'éxpliquerais éxactement la version einstein

n°20550023
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 14:13:14  answer

symphonie00 a écrit :

Siegfried67, tout ce que tu m'a dit est faux, et je réaffirme mes informations

Et les sources?  
Tip: une video youtube n'est pas une source :o

n°20550163
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 14:32:20  answer

Tu veux une source ? En voilà une, et c'est du solide, c'est carrément doctissimo, le forum des médecins  [:tuxracer:1]  

http://forum.doctissimo.fr/sante/g [...] 6611_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 14:33:12
n°20550462
Siegfried6​7
Posté le 14-11-2009 à 15:10:37  profilanswer

Hmm, LE forum, le seul l'unique, où tous les docteurs se consultent sur les cas importants... LA FIN DU MONDE PAR LA GRIPPE!!! même la peste a jamais causé la fin du monde, hein, et à l'époque, c'était relativement moins sûr qu'aujourd'hui question santé...  

Moi j'ai des sources!  
ex: Dans le journal Le Monde, du 29 février 1968, dans un article sur les phénomènes sociaux "Il a été prouvé qu'en aucun cas, des personnes de l'importance de Georges W. Bush, les sœurs Olsen ou Albert Einstein ne sauraient prédire des évènements apocalyptiques, comme une éventuelle fin des temps"
ex: Dans son livre "De l'histoire des Hommes" publié en 1975, Thierry H. confirme, je le cite: "une éventuelle fin du monde ne saurait être prédite plus d'une semaine avant les faits qui, dans leur enchainement d'amphiboles métastasées , entraineraient des problèmes à grande échelle, comme chez les pompiers, par exemple... "

Tu vois, TOUT LE MONDE s'accorde pour dire qu'on ne peut pas prédire quoi que ce soit, encore moins une fin du monde! (et qu'accessoirement, Einstein n'a rien prédit du tout)

Message édité par Siegfried67 le 14-11-2009 à 15:11:36
n°20550491
Siegfried6​7
Posté le 14-11-2009 à 15:13:39  profilanswer

Ah, et question, pour la prophecie de fin du monde pour 2035, vous avez des arguments aussi? le coup du météore (parceque 2 fins du monde, c'est pas possible, ou alors, c'est pour chopper les mecs qui sont passé au travers la première fois).

n°20550901
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-11-2009 à 15:56:24  profilanswer

Mais dire que personne ne pourra jamais prédire quoique ce soit, n'est-ce pas une prédiction ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20550945
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 14-11-2009 à 16:01:50  profilanswer

en faite le probleme c'est que vous n'écoutez pas les arguments, a tel point qu on me demande de faire le résumé d'un résumé. vous controversez directement avec des arguments d'opinions personnels. moi je vous parle d'histoire. c'est un état est un fait écrit précisémment par divers personne connu pour leur science a travers l'histoire ) aprés recherche, einsten ne précise pas la date de fin du monde, il dit simplement que si l'homme continu sur cette lancé il courira vite a sa perte. mais je vous le dit une dernière foi, si vous etes venu sur ce forum par curiosité ( ce que vous etes censé faire avant de donner un opinion personnel ), je laisse une dernière fois le lien du reportage   http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno   et je quite ce forum car la question mise en débat a été transféré sur un autre forum. bonne continuation a tous

n°20550994
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-11-2009 à 16:09:23  profilanswer

Je m'en vais comme un prince
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:4NjK1mMwOVhxZM:fiaxhs.com/up/2008-11-18_0103.png

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)