| |||||
| Auteur | Sujet : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |
|---|---|
aroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 18:14:24 ![]() ![]() |
jarod926 |
Il n'y a pas vraiment de contradictions dans ce que je disais, vous essayez de prouver votre théorie en jouant sur mes mots, ce qui est en votre défaveur venant d'un scientifique brillant.
Je ne vois pas où est le problème.
Message édité par jarod926 le 09-08-2009 à 00:49:35 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
jarod926 |
J'adore votre humour.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Zog79 Pseudal Numéral | J'aimerais une reponse à ma question sur la page precedente --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
l0g4n Expert en tout :o | Ah mais c'est récent ce trip en plus oO ?
|
jarod926 |
Pour répondre à vos interrogations, je ne sais pas vraiment ce que les chinois du FBI et les states utilisent pour contenir l'information. Mais, je suppose (ça n'est qu'une hypothèse), que les peuples sous-terrains n'ont aucunement besoin d'être fournis en matière première. Ils doivent avoir tout ce dont ils ont besoin, sur place. D'autant plus que ces êtres sont beaucoup plus avancés que nous scientifiquement.
l0g4n Expert en tout :o | Et pour un pingouin ? Ou plutôt, un manchot ?
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jarod926 |
Un pingouin ne survivrait pas au climat tempéré-chaud qui règne au milieu de la terre. Le rayonnement solaire y est tout de même 1,25 fois plus important là-bas du fait de l'existence des 2 soleils.
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 23:41:39 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
l0g4n Expert en tout :o | Arf, pas de pinguins...
|
panzerdivizion Follow the cat |
|
jarod926 |
Ce bref quote est celui d'un confrère de renom avec qui j'entretien une correspondance assidue. Nous sommes d'accord sur les principes de bases de cette théorie bien que nos avis divergent sur certains points, notamment la théorie de l'anti-matière dont les Nazis connaitraient les fondamentaux.
jarod926 |
Il y a 2 évènements clé à ne pas rater :
Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 10-08-2009 à 09:27:08 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
paco fpg |
|
jarod926 |
Et bien, il faut du temps pour affiner nos connaissances sur cette théorie et le navire en question n'est pas encore conçu... Il faudrait une source d'énergie nucléaire inédite à son bord pour pouvoir briser la glace qui s'est formée à l'ouverture polaire.
Message édité par jarod926 le 10-08-2009 à 09:39:02 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
paco fpg | Et bien, des skis, un traineau, des chiens, un GPS et un appareil photo pour apporter des preuves du trou et convaincre les investisseurs.
|
jarod926 | C'est une bonne idée, mais niveau sécurité, il faudrait au minimum un hélico et un hôpital-flottant pour sécuriser l'expédition.
paco fpg |
|
jarod926 | Comme je vous l'ai dit précédemment, quand bien même vous serez un guide hors-paire, l'hélico et l'hôpital-flottant sont rigoureusement indispensables à toute expédition... On ne rigole pas avec la sécurité
Message édité par jarod926 le 10-08-2009 à 10:11:35 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
jarod926 | Je ne suis pas défaitiste, mais réaliste et dubitatif. En effet, nous pourrions essayer comme première approche terrestre et voir jusqu'où nous pouvons aller.
jarod926 | Désolé si vous avez mal pris un de mes propos, ce n'était pas du tout le but. Je n'ai aucunement laisser entendre que je vous mettais sur le banc de touche. Je vous rappelais simplement que lors de mon expédition, nous étions tous des acteurs et que les trouvailles appartiendraient à l'ensemble des expéditeurs, la fondation Zodiac faisant office de notre union objective.
paco fpg | Très bien, j'attends donc de vos nouvelles! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
paco fpg | y'aura des nazis en tongs, ça doit être rigolo ça |
jarod926 | Des nazis en tongues c'est vraiment trop rigolo. hohohoho !
paco fpg | tu sais conduire un navire nucléaire au fait? |
jarod926 | Non mais je connais des militaires de la marine françaises et ivoiriennes qui ont étudié avec moi à l'école.
paco fpg | moi aussi j'ai les guides de haute montagne.
|
jarod926 | pas suffisant. Ce ne sont pas des montagnes ordinaires, elles fondent. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
panzerdivizion Follow the cat |
|
paco fpg |
|
jarod926 | Salut gurk, content de te (re)voir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |