Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°19422535
aroll
Posté le 06-08-2009 à 18:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

panzerdivizion a écrit :

Exclusivité HFR :
Un moyen simple et peu couteux pour partir Voyager en terre creuse !

Pendant le voyage vous verrez : des infraterriens, des mammouths laineux, des paysage idylliques a perte de vue...

Pour ceux que ça interresse cliquez ci dessous et attachez vos ceintures.

Amiral Byrd approved

:)   :D   :lol: [:skyx@v]  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 18:14:24  profilanswer

n°19444174
jarod926
Posté le 09-08-2009 à 00:46:49  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Encore une contradiction.........

Il n'y a pas vraiment de contradictions dans ce que je disais, vous essayez de prouver votre théorie en jouant sur mes mots, ce qui est en votre défaveur venant d'un scientifique brillant.

En effet, en prenant 2 phrases hors de leur contexte, nous sommes en mesure de me faire dire tout et n'importe quoi, notamment des choses contradictoires... Je peux m'expliquer.

Lorsque je dis que le phénomène observé n'est pas un choc thermique localisé, ceci est totalement vrai, et le climat n'en serait pas chamboulé pour autant. Localement, càd à notre échelle d'humain, une variation de température qui a lieu sur une centaine de kilomètre ne peut en aucun cas crée un cataclysme climatique à cet endroit. C'est en cela que je disais qu'il n'y avait pas de "'choc thermique" à cet endroit, la variation de -18°C à 28°C ne se faisant pas sur moins d'un kilomètre.

Sur un autre passage, je disais qu'il s'agissait d'un choc thermique car à l'échelle planétaire, une telle variation sur une zone restreinte du globe est tout à fait singulière, d'où mon expression.

Aussi, je vous laisse prendre compte de votre maladresse en quotant ces 2 messages hors contexte.

Jspr au moins que vous aurez compris que des micro-climats reignent au sein de cette planète mais pas de cette ampleur. Pourtant, ces micro-climats, à l'échelle de l'homme, n'engendrent en aucun cas des cataclysmes à l'échelle géographique...

Tout n'est qu'une question d'échelle et de référentiel, mais je ne vous apprend rien en vous parlant de scientifique à scientifique.

Je maintiens donc mon raisonnement et vous rassure en vous disant que je n'appartient à aucune secte, mon expédition n'étant pas à but lucratif.

panzerdivizion a écrit :

La gravité existe a l'extérieur de la croute terrestre, ça ok. Elle existerai à l'intérieur de la croute terrestre pour que les infraterriens n'aillent pas s'écraser lamentablement contre leur soleil interne, admettons.  

Donc si de l'eau coule depuis l'extérieur vers l'intérieur et inversement il se passe quoi ?
http://www.noelshack.com/up/aaa/te [...] 290387.JPG
Note de l'auteur: l'animal représenté est un mammouth

Je ne vois pas où est le problème.

Lorsque qu'un astéroïde passe à proximité de 2 planètes, à l'origine de 2 champs gravitationnelles donnés, il est plus ou moins attiré par l'une ou l'autre, selon la norme des forces en jeu. Donc la résultante ou la composition des 2 forces va pouvoir nous prédire la trajectoire exacte du dit astéroïde.

En adoptant le même raisonnement avec l'eau, elle sera + ou - attiré par le champ gravitationnelle extérieur (qui impacte également celui qui règne à l'intérieur). En fait, vous distinguez les 2 champs mais il n'y en a bel et bien qu'un seul qui n'est pas "vu" de la même manière par le corps qui en subit les forces, selon que celui-ci se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur de la planète (je vous renvois à la théorie de convexité-concavité de la terre).

Donc l'eau qui sera sur le versan intérieur de la planète sera + attiré vers l'intérieur et vice versa. Et en incorporant les forces de polarité des molécules et des liaisons des atomes de l'eau H20 (la polarité de la molécule entière se déduisant de la grandeur de son moment dipolaire qui est un vecteur joignant le barycentre des charges négatives à celui des charges positives), on peut dire que les molécules se trouvant pile poil à l'endroit où le champ est visiblement "vu" de la même manière des 2 côtés du versan seront attirées par la quantité d'eau la plus importante d'un des 2 côtés.

Si vous me suivez bien, les lois de la physique répondent à ce problème et l'eau, si on la regarde objectivement, s'écoulerait sans problème des pôles vers l'intérieur pour alimenter le fleuve interne. En clair, la singularité ne serait pas perceptible par l'oeil humain.

Voilà, merci !

PS : dsl pour le retard, j'ai été TT 3 jours de la cat discussion pour une cause annexe. Merci

Message édité par jarod926 le 09-08-2009 à 00:49:35

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19444193
jarod926
Posté le 09-08-2009 à 00:51:03  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Exclusivité HFR :
Un moyen simple et peu couteux pour partir Voyager en terre creuse !

Pendant le voyage vous verrez : des infraterriens, des mammouths laineux, des paysage idylliques a perte de vue...

Pour ceux que ça interresse cliquez ci dessous et attachez vos ceintures.

Amiral Byrd approved

J'adore votre humour.

Mais, hélas, je ne prend rien. Je fume assez régulièrement le narguilé, mais je ne pense pas que ce soit assimilé à de la drogue.

LeL !

---------------
n°19445224
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-08-2009 à 03:00:15  profilanswer

J'aimerais une reponse à ma question sur la page precedente  :jap:  
(concernant les castors et les JV  [:petrus75] )

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°19445488
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 09-08-2009 à 05:15:18  profilanswer

Ah mais c'est récent ce trip en plus oO ?
Et pis c'est fun \o/
Je drapalise tient...

n°19447532
jarod926
Posté le 09-08-2009 à 16:55:44  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'aimerais savoir si les chinois du FBI, d'une maniere ou d'une autre, peuvent fournir le peuple souterrain (à defaut de trouver un autre nom pour le moment) en matieres premieres ?
Principalement en jeux videoludiques (l'explication arrive).
En effet, si ce peuple possede une technologie bien plus avancée que la notre, internet est donc une chose commune ou tout au moins, accessible par la plupart.

Hors, les dernieres machines de jeux electroniques disponibles sur la surface visible de la terre, permettent à des millions de joueurs et de joueuses de jouer enssemble, et je prendrais grand plaisir à disputer une partie avec l'un des ces "êtres souterrain"  :jap:  
Cela est il possible à votre connaissance ?

Autre question, qui peut paraitre étrange mais qui m'intrigue au plus haut point : les conditions climatiques de ce monde enfoui, permetteraient elles à un castor de survivre dans ce milieu ?

Par avance merci.

Pour répondre à vos interrogations, je ne sais pas vraiment ce que les chinois du FBI et les states utilisent pour contenir l'information. Mais, je suppose (ça n'est qu'une hypothèse), que les peuples sous-terrains n'ont aucunement besoin d'être fournis en matière première. Ils doivent avoir tout ce dont ils ont besoin, sur place. D'autant plus que ces êtres sont beaucoup plus avancés que nous scientifiquement.

Je vois bien que vous essayez de vous moquer de ma théorie en abordant des sujets superficiels tels que les jeux vidéos. Mais, je vais être naïf jusqu'au bout, et vous répondre. Les jeux-vidéos, et plus généralement les systèmes de communication et d'informations qui existeront entre nos 2 mondes ne sont pas encore possible. En effet, les chinois du FBI et les states font bien en sorte de ne pas le permettre. Aucun contact n'a été possible à ce jour.

Référez-vous à mes derniers posts, où des témoignages font référence à une faune et une flore épanouïes, plus grande que la normale. Les castors dont vous parlez pourraient exister, mais ils seraient beaucoup plus gros que ceux que nous connaissons (je suppute une taille de l'ordre de 1/2 mètre).

Voilà, si cela a pu vous aider.

---------------
n°19449061
l0g4n
Posté le 09-08-2009 à 19:57:44  profilanswer

Et pour un pingouin ? Ou plutôt, un manchot ?
Je suis en effet très interessé par la possible survie du manchot dans ce nouveau monde souterrain...

n°19449508
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-08-2009 à 20:50:26  profilanswer

jarod926 a écrit :

Pour répondre à vos interrogations, je ne sais pas vraiment ce que les chinois du FBI et les states utilisent pour contenir l'information. Mais, je suppose (ça n'est qu'une hypothèse), que les peuples sous-terrains n'ont aucunement besoin d'être fournis en matière première. Ils doivent avoir tout ce dont ils ont besoin, sur place. D'autant plus que ces êtres sont beaucoup plus avancés que nous scientifiquement.

Je vois bien que vous essayez de vous moquer de ma théorie en abordant des sujets superficiels tels que les jeux vidéos. Mais, je vais être naïf jusqu'au bout, et vous répondre. Les jeux-vidéos, et plus généralement les systèmes de communication et d'informations qui existeront entre nos 2 mondes ne sont pas encore possible. En effet, les chinois du FBI et les states font bien en sorte de ne pas le permettre. Aucun contact n'a été possible à ce jour.

Référez-vous à mes derniers posts, où des témoignages font référence à une faune et une flore épanouïes, plus grande que la normale. Les castors dont vous parlez pourraient exister, mais ils seraient beaucoup plus gros que ceux que nous connaissons (je suppute une taille de l'ordre de 1/2 mètre).

Voilà, si cela a pu vous aider.

Merci beaucoup pour votre reponse  :jap:  
(je ne cherchais nullement à me moquer  :o )

---------------
n°19450129
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-08-2009 à 22:01:16  profilanswer

Zog79 a écrit :

Merci beaucoup pour votre reponse  :jap:  
(je ne cherchais nullement à me moquer  :o )

Tu fais bien de considérer le castor comme animal sur-évolué en effet grâce à son appendice, outre la construction de barrages, par précision et sa fréquence de battage, le castor peut dépasser largement l'être humain à l'exercice du track and field [:petrus75]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19451562
jarod926
Posté le 09-08-2009 à 23:41:39  profilanswer

l0g4n a écrit :

Et pour un pingouin ? Ou plutôt, un manchot ?
Je suis en effet très interessé par la possible survie du manchot dans ce nouveau monde souterrain...

Un pingouin ne survivrait pas au climat tempéré-chaud qui règne au milieu de la terre. Le rayonnement solaire y est tout de même 1,25 fois plus important là-bas du fait de l'existence des 2 soleils.

Mais, au niveau de la zone polaire, pourquoi pas... Et puis, la théorie de l'évolution peut très bien nous mener à penser qu'il existerait une race de pingouin volant qui se serait adaptée à leur nouvel habitat. Mais ce la outre-passe notre imagination, comme les mammouths dont certains semblent vouloir en faire la masquotte du monde sous-terrain.

@+

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 23:41:39  profilanswer

n°19451934
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-08-2009 à 00:25:59  profilanswer

Castormalin a écrit :

Tu fais bien de considérer le castor comme animal sur-évolué en effet grâce à son appendice, outre la construction de barrages, par précision et sa fréquence de battage, le castor peut dépasser largement l'être humain à l'exercice du track and field [:petrus75]

D'où ma question [:mr couleur]

---------------
n°19452620
l0g4n
Posté le 10-08-2009 à 02:19:13  profilanswer

Arf, pas de pinguins...
Bon bah, on vas pas pouvoir implanter linux, c'est raté ><

n°19453128
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 10-08-2009 à 08:21:49  profilanswer

jarod926 a écrit :

Un pingouin ne survivrait pas au climat tempéré-chaud qui règne au milieu de la terre. Le rayonnement solaire y est tout de même 1,25 fois plus important là-bas du fait de l'existence des 2 soleils.

Mais, au niveau de la zone polaire, pourquoi pas... Et puis, la théorie de l'évolution peut très bien nous mener à penser qu'il existerait une race de pingouin volant qui se serait adaptée à leur nouvel habitat. Mais ce la outre-passe notre imagination, comme les mammouths dont certains semblent vouloir en faire la masquotte du monde sous-terrain.

@+

Mais pourquoi diable deux soleils ? D'ou tu nous sort cette info ?!

n°19453270
paco fpg
Posté le 10-08-2009 à 09:16:48  profilanswer

Monsieur Jarod, pouvez vous me rappeler la date de l'expédition je vous prie?
Je cherche en effet plus de renseignements pour éventuellement participer (si celle ci est ouverte au public) , y a t il un site pour cela? (date, prix, membres, moyens mis en œuvre etc..)

n°19453276
jarod926
Posté le 10-08-2009 à 09:19:20  profilanswer

NilCa13 a écrit :

* Le plan d'alignement par rapport au reste de la Planète m'est inconnu.

Les Soleils Centraux tournent-ils sur un plan équatorial (que j'appelais maladroitement horizon ou horizontal...) ou avec un certain angle avec ce plan ? C'est très important pour mes modèles théoriques de recherche car il faut prendre en considérations les angle d'application des forces à tout instant; ainsi que le degrée de Lattitude Nord du positionnement où on prend des mesures...

* C'est aussi nous qui tournons autour d'eux et cette période ou cycle est la même que celle de la Lune...

C'est suite à plus d'un an d'enregistrement des variations gravitationnelle de surface ici à Québec, à toutes les 15 minutes, que j'ai pu constater et observer et puis déterminer tout cela en relation avec les marées et les cycles lunaires...  

* les Soleils centraux seraient alignés par rapport à la Lune ou côte-à-côte...

Dans mes deux modèles théoriques, j'ai utilisé deux alignements possibles et extrêmes pour ce qui est de l'effet maximale de FORCE pouvant s'opposer à l'effet de la Lune sur les marées... bien qu'en réalité ma démarche était un peu différente à cela. En fait, j'ai cherché à savoir ce qui provoquait les marées et les varriations de force enregistrées... j'ai essayé de faire les deux à la fois.. Mes résultats m'ont indiqué une ampleur à cette force ainsi qu'un cycle et une période. De là, j'ai pu voir que l'effet de la cause principale des doubles marées avait le même cycle que la Lune (Voir dans mon rapport pour plus de détails) . Cette force est théoriquement maximal dans un modèle où on aligne les deux Soleil avec la Lune... il reste ensuite le jeux des angle par rapport à l'équateur et la variation du degré de latitude Nord ou Sud de la lune dans son déplacement autour de la Terre avec ses périgées et apogées extrêmes (comportant leur propre cycle un peu plus court)... Si on les place côte-à-côte, on obtient la plus petite force.. La différence entre les deux positions et leur variation dans le temps nous donnent une onde de gravitation. Bien entendu, l'ampleur est directement liée à leur masse respective et à la distance qui les sépare. Plus la distance augmente et plus les écarts sont grands (L'amplitude de l'onde quoi)

Ce bref quote est celui d'un confrère de renom avec qui j'entretien une correspondance assidue. Nous sommes d'accord sur les principes de bases de cette théorie bien que nos avis divergent sur certains points, notamment la théorie de l'anti-matière dont les Nazis connaitraient les fondamentaux.

Pour répondre à tes interrogations, il faudrait revenir à la théorie initiale, dont je vais vous faire un bref récapitulatif :

Sur la réalité et le réalisme de la Terre Creuse, ou de la creusité de la Terre, tout n'est pas si simple et si facile à expliquer et beaucoup reste encore à faire. Malheureusement, on ne peut pas toujours se fier aux photos qui circulent aussi bien pour prouver ou pour invalider cette notion (les chinois du FBI et les états-uniens s'en mêlent). Toutefois je ferais appel à votre sens de l'observation, de la déduction et de la compréhension des choses pour y voir plus clair.

Toutes les planètes dont le diamètre dépasse celui de Pluton sont normalement creuses... c'est un standard de fabrication et c'est la force centrifuge qui y est à l'origine. Aussi, vous conviendrez que même le Soleil que nous connaissons l'est également.

Pour la Terre, la preuve scientifique de sa creusité montre qu'on pourrait mettre la Planète Mars en entier tellement il y a de la place et il nous resterait encore une centaine de km de chaque côté: ce n'est donc pas un petit creux comme aimerait le croire certains d'entre vous. Il n'a pas été creusé par des humains n'y par des humanoïdes puisqu'il s'agit là d'un standard de formation pour les gros corps célestes; donc pas besoin de la creuser après coup ! La force centrifuge/centripète étant quasi nulle aux pôles, il s'y est formé automatiquement des trous d'un certain diamètre (variable dans le temps peut-être). Pour le Pôle Nord, le plus haut qu'on puisse atteindre au sol est environ 86,6 degré de latitude Nord.. Après l'incurvation du trou nous emmène le long d'un long couloir d'environ 2800 km avant d'arriver sur la surface interne. Le diamètre actuel du trou au Pôle Nord est d'environ 720 km... c'est donc normal qu'il ne soit pas toujours bien éclairé, malgré les quelques rayons des soleils centraux qui y forme les aurores boréales.

Pour la Terre, ce sont bien deux Soleils centraux qui se trouvent en être le centre et ils sont tellement rapprochés qu'on ne les distingue pas toujours. Toutefois une certaine distance les sépare et les empêche d'éclairer en tout temps ces longs tunnels d'un bout à l'autre. Mais quand leur disposition le permet, les reflets d'au moins l'un d'entre eux sortent des trous et produisent un certain éclairement et des rideaux de lumière dans l'atmosphère extérieur de la Terre (aurores boréales et australes). Ce double soleil éclaire et réchauffe l'atmosphère dense qui s'y trouve et maintient une température peu variable et vivable. Ce sont évidemment les mesures des doubles marées qui nous ont fait aboutir à ce résultat. Ce n'est pas le fruit du hazard. Donc tout porte à croire qu'il y a plus d'un Soeils interne, les calculs nous menant au chiffre 2.

Il existe aussi au moins 6 autres endroits par où contacter la surface extérieure au travers de l'écorce terrestre... de là différentes histoires et légendes à ce propos (notamment la cité d'Atlantide).

Mais le fait que le poids de surface soit presque nul, sauf près des trous des pôles, les êtres qui y vivent sont plus grand et n'ont pas besoin d'un système de musculation comparable au nôtre. Les animaux, les humains et les plantes y sont gigantesques.... d'anciens animaux dits préhistoriques y vivent encore effectivement, mais avec un faible poids... C'est pourquoi aussi des oiseaux gigantesques peuvent facilement s'élever dans les airs étant déjà super légers.

L'activité nucléaire des années 40 les a obligé à nous contacter et à se découvrir afin de tenter de nous raisonner en fonction de leur expérience du passé et de leur connaissances et sagesse durement acquises.

Mais les gouvernements , étatsunien et chinois FBIesque principalement, et les chefs religieux voient leur autorité menacer par leur existence et surtout par la diffusion de leur réalité... Leur esprit de conquête et d'exclusivité y est pour beaucoup aussi dans ce complot du silence et de la dénégation. Regardez l'agitation actuelle au nord du Canada et vous commencerez peut-être à comprendre ce qui se passe et ce qu'on nous cache!!!

La situation se complique par l'existence encore plus ancienne d'extraterrestres installés à l'intérieur de la Terre avec leur soucoupe volantes et leur surveillances externes. C'est là une autres menace dérangeante.

Hitler et les survivants allemands de la dernière guerre mondiale s'y sont réfugiés et forment une cité d'environ un million d'habitant près du pôle nord  sur la couche interne de la Terre. Ça aussi c'est une menace à leur autorité et à leur suprématie et ils ne veulent pas que cela soit diffusé.

Les compagnies d'aviation n'ont pas l'autorisation de passer par les Pôles et ne seraient pas capables non plus. Leurs appareils ne sont pas conçus pour y parvenir... ils suivraient la courbure du trou et se retrouveraient dans un tunnel à gravitation faiblissante (c'est le cauchemard de tout pilote) !!!

Personne n'a jamais atteint les Pôles Nord ou Sud par voies terrestres, car c'est impossible et c'est pour cela que les explorateurs étatsuniens ou autres continuent à se chamailler pour la reconnaissance d'un tel exploit et que personne ne s'entend avec personne... Le prestige d'une nation dominante n'y peut rien d'autre qu'une tentative de persuasion sans preuve.

Je souhaite y parvenir par les voies maritimes à l'aide d'un navire briseur de glace dont on lui aurait doté un double réacteur nucléaire. Ce sera pour 2035 !

La façon de sonder la croûte terrestre et son intérieur par les géologue est à la base de la fausse théorie de la Terre Pleine. Ils ont mal interpréter les résultats d'expérience. Les ondes S leur disaient qu'après la couche D (2885 km) il y avait soit du liquide soit du gazeux.. Or ces géologues ont décidé injustement et par pur préjugé de laisser tomber la possibilité du gazeux (air)... C'est pourquoi ils se sont mis à élaborer cette théorie fausse et creuse de réalité et de réaliste de Terre Pleine. En fait ils n'ont aucune preuve solide de leur théorie.

D'ailleurs, il suffit de descendre à plus de 2,5 km dans la terre pour le vérifier par la variation gravitationnelle d'une masse quelconque pour s'en rendre compte.

Pour ceux qui veulent des preuves et qui ont peur du froid, sachez que vous pouvez aussi bien y parvenir dans votre pays s'il s'y trouve une mine de plus de 2,5 km de profondeur sous le niveau de la mer.

Les explorateur qui se sont aventurer vers le Pôle Nord ont vu à un moment donner le reflet de la terre dans le ciel... car en fait ils commençaient à voir la bordure circulaire du trou de plus de 700 km tout croyaient à un simple reflet sans pouvoir expliquer mieux ce phénomène !!!

La Preuve, les preuves, les témoignages et la convergence d'information, de récits et de logique physique, incluant les 3 lois dites de Newton prouvent déjà hors de tout doute que la Terre est bel et bien creuse et même habitée. D'ailleurs, à ce propos, la Nasa a déclaré avoir reçu des émissions radio en provenance de la Terre qu'ils ont réussi à déchiffrer...

Voilà.

---------------
n°19453308
jarod926
Posté le 10-08-2009 à 09:26:20  profilanswer

paco fpg a écrit :

Monsieur Jarod, pouvez vous me rappeler la date de l'expédition je vous prie?
Je cherche en effet plus de renseignements pour éventuellement participer (si celle ci est ouverte au public) , y a t il un site pour cela? (date, prix, membres, moyens mis en œuvre etc..)

Il y a 2 évènements clé à ne pas rater :
- la Conférence Internationale de la Terre Creuse et de ses Habitants (CITCH) qui aura lieu à Moscou le 25/08/2018 prochain,
Lors de cette réunion, je présenterai mon rapport d'initialisation d'investigation :
           -------------------
          |The Zodiac Project|
           -------------------

- l'expédition au centre de la terre en 2035 !

Vous êtes invités à participer à la conférence et au voyage bien-sûr. Vous n'aurez rien à payer évidemment car nous aurons des sponsors de renom.
Il vous suffit de vous munir de vos affaires pour tenir 1 mois. Je fournis bien évidememnt tout l'équipement scientifique à bord !

Creusement votre,

Message cité 2 fois
Message édité par jarod926 le 10-08-2009 à 09:27:08

---------------
n°19453323
paco fpg
Posté le 10-08-2009 à 09:29:24  profilanswer

jarod926 a écrit :

- la Conférence Internationale de la Terre Creuse et de ses Habitants (CITCH) qui aura lieu à Moscou le 25/08/2018 prochain,
Lors de cette réunion, je présenterai mon rapport d'initialisation d'investigation :
           -------------------
          |The Zodiac Project|
           -------------------

Vous êtes invités à participer à la conférence et au voyage bien-sûr. Vous n'aurez rien à payer évidemment car nous aurons des sponsors de renom.
Il vous suffit de vous munir de vos affaires pour tenir 1 mois. Je fournis bien évidememnt tout l'équipement scientifique à bord !

Creusement votre,

je vous remercie pour les informations.
Pourquoi attendre? N'est il pas possible de pousser une reconnaissance légère à skis afin e préparer le terrain?

n°19453361
jarod926
Posté le 10-08-2009 à 09:38:38  profilanswer

paco fpg a écrit :

je vous remercie pour les informations.
Pourquoi attendre? N'est il pas possible de pousser une reconnaissance légère à skis afin e préparer le terrain?

Et bien, il faut du temps pour affiner nos connaissances sur cette théorie et le navire en question n'est pas encore conçu... Il faudrait une source d'énergie nucléaire inédite à son bord pour pouvoir briser la glace qui s'est formée à l'ouverture polaire.

A moins que vous ne connaissiez une autre manière pour y aller, je suis tout ouïe !

Je vous rappelle que la voie des airs est périlleuse, l'Amiral Byrd a failli y perdre la vie du fait de la visibilité faussée par les reflets des bors et du fait de la gravité descendante au niveau de l'incurvation !

Je vous écoute...

Message édité par jarod926 le 10-08-2009 à 09:39:02

---------------
n°19453371
paco fpg
Posté le 10-08-2009 à 09:40:50  profilanswer

Et bien, des skis, un traineau, des chiens, un GPS et un appareil photo pour apporter des preuves du trou et convaincre les investisseurs.

n°19453407
jarod926
Posté le 10-08-2009 à 09:48:47  profilanswer

C'est une bonne idée, mais niveau sécurité, il faudrait au minimum un hélico et un hôpital-flottant pour sécuriser l'expédition.

Après des raquettes seraient plus appropriées... Avec des traîneaux et des meutes ou des jet-skis.

Il faudrait y réfléchir mais l'organisation s'annonce monstreuse, l'atout étant que l'on serait amener à voir les mammouths vivant au pôle !

---------------
n°19453418
paco fpg
Posté le 10-08-2009 à 09:51:19  profilanswer

jarod926 a écrit :

C'est une bonne idée, mais niveau sécurité, il faudrait au minimum un hélico et un hôpital-flottant pour sécuriser l'expédition.

Après des raquettes seraient plus appropriées... Avec des traîneaux et des meutes ou des jet-skis.

Il faudrait y réfléchir mais l'organisation s'annonce monstreuse, l'atout étant que l'on serait amener à voir les mammouths vivant au pôle !

Avec l'argent de l'hopital et de l'hélico il serait plus judicieux d'acheter du matériel pour sécuriser l'expédition en elle même.
En skis avec 3 amis à moi guides de haute montagne je pense cette reconnaissance abordable et réalisable en un bref délai.

n°19453544
jarod926
Posté le 10-08-2009 à 10:11:03  profilanswer

Comme je vous l'ai dit précédemment, quand bien même vous serez un guide hors-paire, l'hélico et l'hôpital-flottant sont rigoureusement indispensables à toute expédition... On ne rigole pas avec la sécurité

C'est le B-A-Ba !

Et puis, je vous sens un peu inconscient, vous voulez aller à 4 dans des endroits reculés de la planète où l'homme n'a jamais posé le pied ! Les températures sont extrêmes et les équipements nécessaires trop lourds. Je vous donnerai 1 semaine de survie à tout casser si vous êtes que ce nombre et en supposant que vous portiez 50kg d'équipements/vivres par personne.

Restez lucide, je sais que vous mourrez d'impatience d'y aller. Votre enthousiasme est tout à votre honneur !

Message édité par jarod926 le 10-08-2009 à 10:11:35

---------------
n°19453682
paco fpg
Posté le 10-08-2009 à 10:23:35  profilanswer

Merci pour votre réponse, cependant cela me semble le meilleur moyen de convaincre les investisseurs.
Je vous trouve assez défaitiste. Une bonne expédition de ce type bien préparée a toutes les chances de succès, et contrairement au brise glace nucléaire sans dangers pour l"environnement.

Vous prévoyez entre "36 M€ et 1 600 M€" pour le montage de votre fondation.
Je vous en demande 500kE pour cette exploration.  

Et puis on peut tout imaginer. Une fois sympathisé avec les nazis souterrains et grâce à leurs technologies avancées à la source des OVNIS nous pourrons alors extorquer de l'argent aux juifs pour financer le montage du projet zodiac.

n°19453761
jarod926
Posté le 10-08-2009 à 10:29:13  profilanswer

Je ne suis pas défaitiste, mais réaliste et dubitatif. En effet, nous pourrions essayer comme première approche terrestre et voir jusqu'où nous pouvons aller.

J'y réfléchis avec mes confrères et je vous dis ce qu'il en est sortit. Vous serez au centre de cette expédition si elle est approuvée par la fondation Zodiac !

Merci pour vos idées intéressantes (je vous mentionnerai sur les brevets de découverte quoiqu'il arrive).

---------------
n°19453825
paco fpg
Posté le 10-08-2009 à 10:34:21  profilanswer

ha non vous n'allez pas vous en sortir comme cela et m'enterrer au fond de vos dossiers.
Monsieur Jarod, Sachez que je suis réellement extrêmement motivé et que je projetais de toute manière une telle expédition en tant que projet personnel.
J'irai que cela vous plaise ou non. Libre à vous d'y apporter votre concours. Notez bien cependant que je préférerais en effet bénéficier du label Zodiac.

Message édité par paco fpg le 10-08-2009 à 10:35:33
n°19453881
paco fpg
Posté le 10-08-2009 à 10:39:27  profilanswer

Monsieur Jarod, il faut savoir à partir d'un certain moment se détacher des théories et aller les VERIFIER.
Il me semble que vous êtes bien aise d'élaborer et argumenter.
Je veux bien concéder que pour l'esprit, l'exercice et plaisant mais de grâce restez en là et épargnez nous vos simili références à de quelconques expéditions.
Si vraiment il s'agissait de cela je ne vois pas pourquoi vous seriez aussi réticent à apporter votre support à la mienne.
Cordialement,  
Monsieur B

n°19454010
jarod926
Posté le 10-08-2009 à 10:53:30  profilanswer

Désolé si vous avez mal pris un de mes propos, ce n'était pas du tout le but. Je n'ai aucunement laisser entendre que je vous mettais sur le banc de touche. Je vous rappelais simplement que lors de mon expédition, nous étions tous des acteurs et que les trouvailles appartiendraient à l'ensemble des expéditeurs, la fondation Zodiac faisant office de notre union objective.

Vous me reprochez de ne pas avoir la même fougue que vous et moi je vous reproche le contraire, càd votre défaut de maîtrise de soi, de vos sentiments et de votre énergie débordante.

Je comprend tout à fait que la paperasse et les théories vous rebutent, mais ce n'est qu'en préparant soigneusement un projet en amont, qu'il a le plus de chance de réussite. Si l'on se définit un cahier des charges aussi exhaustif que possible, les marges d'erreurs seront limitées !

Toutefois, je ne vous empêche en rien de partir de votre propre chef, je ne constitue en aucun cas un obstacle pour vous !

Libre à vous de voler de vos propres ailes, mais si vous êtes patients, je participerai volontiers à l'un de vos projets et vous apporterais l'ensemble de nos compétences et expériences.

Cdlt

---------------
n°19454027
paco fpg
Posté le 10-08-2009 à 10:54:38  profilanswer

Très bien, j'attends donc de vos nouvelles!

n°19454036
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-08-2009 à 10:54:59  profilanswer

jarod926 a écrit :

-------------------
          |The Zodiac Project|
           -------------------

Creusement votre,

[:meriadeck:1]

---------------
Acceuil
n°19454141
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 10-08-2009 à 11:02:10  profilanswer

Vas y Jarod inscris moi à ton expédition, je suis prêt [:dada06]
Comment on s'organise pour la bouffe ? je propose de ramener les merguez et le Fanta orange ok ?

Sinon, comme il fait chaud en terre creuse tu pense que je peux venir en tong ?

n°19454159
paco fpg
Posté le 10-08-2009 à 11:03:27  profilanswer

y'aura des nazis en tongs, ça doit être rigolo ça

n°19454285
jarod926
Posté le 10-08-2009 à 11:11:04  profilanswer

Des nazis en tongues c'est vraiment trop rigolo. hohohoho !

Je trouve que l'on s'entend bien, c'est un bon présage à notre future vie à bord (nous sommes déjà 5 si je ne m'abuse).
Je suis tout excité...

---------------
n°19454344
paco fpg
Posté le 10-08-2009 à 11:15:43  profilanswer

tu sais conduire un navire nucléaire au fait?  [:dks]

n°19454378
jarod926
Posté le 10-08-2009 à 11:18:32  profilanswer

Non mais je connais des militaires de la marine françaises et ivoiriennes qui ont étudié avec moi à l'école.

J'ai mon réseau.

---------------
n°19454410
paco fpg
Posté le 10-08-2009 à 11:21:09  profilanswer

moi aussi j'ai les guides de haute montagne.

n°19454443
jarod926
Posté le 10-08-2009 à 11:23:09  profilanswer

pas suffisant. Ce ne sont pas des montagnes ordinaires, elles fondent.

---------------
n°19454570
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 10-08-2009 à 11:32:31  profilanswer

jarod926 a écrit :

Non mais je connais des militaires de la marine françaises et ivoiriennes qui ont étudié avec moi à l'école.

J'ai mon réseau.

AAAAAHHH on y va en navire nucléaire !!!! Je pensait qu'on y allais en Zodiac vu le titre de l'association.
ça va être plus simple que ce que j'imaginais alors.

Je bosse dans les assurances, je vais prendre des constat amiables au cas ou on aurait un souci avec un iceberg.

n°19454604
paco fpg
Posté le 10-08-2009 à 11:34:58  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

AAAAAHHH on y va en navire nucléaire !!!! Je pensait qu'on y allais en Zodiac vu le titre de l'association.
ça va être plus simple que ce que j'imaginais alors.

Je bosse dans les assurances, je vais prendre des constat amiables au cas ou on aurait un souci avec un iceberg.

ben tu crois quoi toi?
http://gcaptain.com/maritime/blog/wp-content/uploads/2007/09/nuclear-icebreaker.jpg
on y va avec ça. Ca ça pete!

Et pourquoi pas avec un crocodile gonflable aussi?

n°19455835
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 10-08-2009 à 13:41:32  profilanswer

L'idée d'une reconnaissance avant l'expédition de 2035 me semble une bonne idée pour convaincre de futurs investisseurs.
Cependant, elle pourrait avoir l'effet contraire à celui escompté si elle échoue: les sponsors pourront nous accuser de fraude et la grande expédition scientifique en serait avortée.

Ce n'est que mon avis, mais je mets tellement d'espoir dans cette découverte que j'ai du mal à accepter que quiconque discrédite la fondation et ruine nos projets.

La solution est de faire cela dans la plus totale discrétion, mais il nous faudrait utiliser des fonds propres pour se procurer le matériel requis (car même la petite expédition de reconnaissance aura besoin de pas mal de matos).

Je pense que nous sommes à ce jour trop peu nombreux et nantis pour récolter suffisament d'argent et matériel.
Jarod, si tu es en contact avec Nilca13, je suis sur qu'il peut avoir des contacts de mécènes discrets et acquis à notre cause. C'est de  cela que nous avons besoin: un investisseur privé, qui réclame pas de publicité et ne mettra pas en cause la validité de la théorie sur l'échec possible de la reconnaissance.

n°19455948
jarod926
Posté le 10-08-2009 à 13:52:36  profilanswer

Salut gurk, content de te (re)voir.

Comme tu l'as si bien dit, l'idée d'une pré-expédition serait bien entendue assez bonne mais il me semble que celle-ci doit être préparée au mieux. Je ne voudrais pas d'une sorte d'excursion bâclée mais bel et bien qu'un repérage assez minutieux et rigoureux avec une préparation scientifique digne de ce nom.

Aussi, je verrai ce que je peux faire avec mon ami Jacques Fortier (Nilca13) qui vit au Canada. Je pense que je pourrai lui en toucher quelques mots.
Quoiqu'il en soit, cela reste tout de même une expédition qui coûtera dans le million d'€ environs.

Bien cordialement,

---------------
n°19456118
paco fpg
Posté le 10-08-2009 à 14:06:16  profilanswer

Dans le million d'euros??
vous y allez un peu fort en tout cas.
Ecoutez, pour cette expé je suis votre homme.
Encore une fois il ne s'agit pas de prendre des risques inutiles comme tu le laissais entendre, mais juste pousser une reco jusqu'au trou communiquant et de le photographier.
Depuis les terres, on peut se faire facilement poser en bateau, il restera alors environ 450km à parcourir en skis ce qui est tres facilement réalisable. En moins d'un mois d'expé et pour moins de 200kEuros c'est faisable.

Mais je suis d'accord qu'il faille la préparer discrètement et je suis votre homme :o
- si ça fonctionne, on pourra convaincre les investisseurs très rapidement
- si je meurs vous pourrez dire que c'etait tellement beau que je suis resté/ou que je me suis fait violé par les nazis
- s'il n'y a rien et bien on l'aura démontré

[:cloud_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)