Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°19401672
jarod926
Posté le 04-08-2009 à 23:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis ravi que ce débat fasse que vous vous posiez les bonnes questions. Je remercie d'ailleurs gurk qui s'est bien renseigné sur le sujet et semble en bonne voie de faire partie de cette expédition.

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à consulter le dossier réalisé à propos de l'expédition. Il est complet et commenté par mes soins. Il répond également à pas mal de questions que vous vous posez.

Pour revenir sur certains points, j'aimerai éclaircir votre interrogation sur les cycles jour/nuit. Il faut bien distinguer les êtres humains vivant à la surface de la terre de ceux qui vivent à l'intérieur. Qui vous dit qu'ils ont réellement besoin de ce cycle ? Vous adoptez un point de vue anthropomorphique qui n'a pas lieu d'être !  

Saviez-vous qu'ils existaient des espèces sous-marines vivant à des milliers de mètres de profondeur, à côté de sources chaudes. Ces êtres-vivants vivent dans l'obscurité la plus totale et ce, continuellement. Aussi, je vous laisse le soin d'adopter un raisonnement parallèle similaire pour les êtres vivants sous terre.  

Attention donc à éviter de vous comparer à eux car, étant en contact avec des extra-terrestres et des allemands de l'axe ultra avancés scientifiquement, ils sont probablement su s'adapter à leur nouvel habitat, l'exceptionnelle capacité d'adaptation de l'être humain n'étant + à prouver.

Il est assez drôle que vous vous demandiez si les eaux, sous terre, étaient polluées. Moi même, je ne m'attarde pas sur ces points là car mon seul but et de prouver leur existence, leur habitat naturel ne faisant partie que d'une seconde phase d'étude. Mais, je vous accorde qu'il est légitime de vous posez la question. Rappelez-vous que les eaux, avant de se déverser à l'intérieur de la terre en empruntant l'unique gigantesque fleuve interne, doit passer par les pôles. A ce niveau, l'eau se trouve à l'état solide. Ce rempart constitue un parfait "filtre" naturel, ne laissant s'échapper que de l'eau douce et propre et piégeant les impurtés causées par nous, les hommes.  

De plus, étant donné l'état avancée de la société présente sous terre, il est vraisemblable que leur besoin en eau soit satisfait d'une toute autre manière, comme par le biais de l'utilisation de générateur d'anti-matière, dont je vous expliquerai l'utilité bien plus tard, lorsque vous aurez digéré ses infos.

Les mammouths consituaient la seule espèce connue à ce jour (au même titre que les ours polaires) à pouvoir vivre dans 2 climats diamétralement opposé. Aussi, un mammouth se servira de son épaisse fourrure pour se protéger du froid extrême au pôle. Et à sa convenance, une fois la barrière polaire franchie, pourra, par le biais de la transpiration, réguler leur température une fois à l'intérieur (climat tempéré). A ce titre, il s'agit là d'une espèce remarquable que j'aimerai voir de plus près.

Enfin, nous n'avons pas parlé de végétation à l'intérieur mais au niveau des pôles, où le cycle jour/nuit est toujours valable. Pour ce qui est de la végétation intérieure, nous n'en savons pas encore d'avantage mais d'après les témoignages, il semblerait que les fruits et arbres sont d'une taille considérable, gigantesque. AUssi, il existerait un mécanisme dont nous ignorons la quintescence. Prenons l'exemple des petits pousses de la forêt amazonienne, qui ne bénéficiait pas de l'énergie solaire (caché par la végétation dense) mais qui réussissait à survivre par des principes ingénieux telles que la rétention d'eau (feuilles incurvées) et la photosynthèse retardée (captation de la lumière à certains moments de la journées par le biais des rayons de lumière qui reussissent à traverser l'épaisse couche florale). Aussi les combinaisons sont multiples et exponentiellement variées, votre manque de culture scientifique vous jouant défaut.

Je vous remercie de votre intérêt pour le sujet et vous réinvite encore une fois, à lire mon rapport concernant le Zodiac Project et à le diffuser massivement.

Encore merci gurk pour votre ouverture d'esprit.

PS : concernant la dimension des soleils internes et leur cinétique, nous ne les avons encore jamais vus (pour notre part dumoins) et il semblerait que les mécanismes en jeu nous échappe (on pense à un mini-trou noir disposé au centre qui serait à l'origine de l'équilibre des forces graviationnelles et centrifuges). Quant à qui l'a mis là, je ne saurai vous dire (les extra terrestres ? Dieu ?) !

Veuillez bien rester très en contact avec moi !

Message édité par jarod926 le 04-08-2009 à 23:39:40

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 23:38:16  profilanswer

n°19401823
wawa78
Yes I can !
Posté le 05-08-2009 à 00:01:02  profilanswer

gurk13 a écrit :

Le lion est un animal fort velu, mais qui vit dans des contrées chaudes  [:cosmoschtroumpf]

Tout comme le portugais  [:aloy]  

Spoiler :

[:clooney8]

---------------
Feed-back
n°19402141
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 05-08-2009 à 00:56:21  profilanswer

Saviez-vous qu'ils existaient des espèces sous-marines vivant à des milliers de mètres de profondeur, à côté de sources chaudes. Ces êtres-vivants vivent dans l'obscurité la plus totale et ce, continuellement. Aussi, je vous laisse le soin d'adopter un raisonnement parallèle similaire pour les êtres vivants sous terre.  

Elles sont pour la plupart aveugles...... donc aucune comparaison possible étant donné qu'apparamment ils ne sont pas aveugles en dessous!

Attention donc à éviter de vous comparer à eux car, étant en contact avec des extra-terrestres et des allemands de l'axe ultra avancés scientifiquement, ils sont probablement su s'adapter à leur nouvel habitat, l'exceptionnelle capacité d'adaptation de l'être humain n'étant + à prouver.

L'homme évolue avec son environnement, oui c'est vrai mais l'évolution ne se fait pas en un demi siècle!

votre manque de culture scientifique vous jouant défaut.

Mon manque de culture scientifique se porte plutôt bien...

De plus, étant donné l'état avancée de la société présente sous terre, il est vraisemblable que leur besoin en eau soit satisfait d'une toute autre manière, comme par le biais de l'utilisation de générateur d'anti-matière, dont je vous expliquerai l'utilité bien plus tard, lorsque vous aurez digéré ses infos.

J'aimerai bien qu'on m'explique, mais apparemment ma culture scientifique n'est pas suffisante: en gros je dois être trop con pour comprendre!!!
Mais j'aimerai quand même bien en connaitre le fonctionnement!!

PS : concernant la dimension des soleils internes et leur cinétique, nous ne les avons encore jamais vus (pour notre part dumoins) et il semblerait que les mécanismes en jeu nous échappe (on pense à un mini-trou noir disposé au centre qui serait à l'origine de l'équilibre des forces graviationnelles et centrifuges). Quant à qui l'a mis là, je ne saurai vous dire (les extra terrestres ? Dieu ?) !

Ma culture scientifique étant proche du néant, j'aimerai que l'on m'explique comment un trou noir, même petit, peut rester si près de nous sans absorber toutes les matières environnantes? Il me semble, mais ma culture scientifique est moindre, qu'un trou noir tourne un peu plus vite sur lui même que la vitesse de la lumière? Non? Et donc absorbe même la lumière elle même et toute matière à proximité!

Pour finir, si trou il y a, si température de +28° il y a, ne pensez vous pas sincèrement qu'il y aurait des phénomènes climatiques importants aux frontières des deux mondes?
Hors, il n'y en a pas ou alors on nous cache encore la vérité........ah ce satané complot!!!!!!

Je vous remercie de votre intérêt pour le sujet et vous réinvite encore une fois, à lire mon rapport concernant le Zodiac Project et à le diffuser massivement.  

je l'ai lu, il n'y a rien de probant; juste des "j'ai vu", "il y aurait"...... etc!!!
De plus, le seul interêt que je porte à la question, est celui de démonter toutes vos théories fantaisistes..... car cela ressemble à un début de mouvement sectaire! Et ça, je n'aime pas ça du tout!!!!!!!
Il va sans dire qu'il est hors de questions que je diffuse de telles bêtises dans mon entourage ou sur d'autre forum ou alors pour se marrer un bon coup!!!!!

Message édité par Butcher's motorbike le 05-08-2009 à 01:06:32

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°19403491
jarod926
Posté le 05-08-2009 à 09:49:48  profilanswer

Je suis désolé que vous ayez mal pris mon message précédent, je ne voulais pas du tout vous offenser.

Mais sachez une chose, les USA et les chinois du FBI font tout pour nous cacher la vérité. Aussi, tant que les personnes ne feront pas l'effort de faire abstraction de tout cela, ils ne réussiront pas à capter l'essence même de cette théorie, la conspiration n'étant plus à prouver.

Je comprends tout à fait votre rétissence quant à l'assimilation de ces informations, mais s'il existe une seule chance de vous convaincre, je la saisirai, car je souhaite la diffusion de la vérité vraie.

Il est difficile de croire qu'un tel monde existe, parallèle au notre mais gurk et moi même sommes convaincus que beaucoup de phénomènes inexpliqués trouvent une explication grâce à cette théorie. Je ne vous blâme pas et je retire ce que j'ai dit à propos de votre culture scientifique. J'ai pris le temps de lire vos messages et j'ai pu voir que vous étiez un être extrêmement intelligent.

Un confrère nous a même rappelé :

Citation :

Théodore Fitch, que nous avons déjà cité, pense, lui aussi, que les soucoupes viennent de l'intérieur du globe. Pour lui, comme pour Palmer, les prétendus « hommes de l'espace », qui se font passer pour des visiteurs d'autres planètes, sont en réalité membres d'une civilisation très avancée qui s'est développée à l'intérieur de notre planète, et ils ont certainement d'importantes raisons de garder secret leur lieu d'origine. C'est pour cela qu'ils prétendent venir du cosmos. Mais Fitch considère que c'est un pieux mensonge pour empêcher les gouvernements militaristes d'en savoir trop long sur un peuple qui vit de l'autre côté de la croûte terrestre, et dont les réalisations scientifiques dépassent de loin les nôtres. Un moyen d'éviter, en quelque sorte, les antagonismes possibles, voire la guerre, entre nos deux races.

Je vous montrerais plus loin comment une partie du feu originel ainsi que des fragments de matières incandescentes ont formé à l'intérieur creux de la Terre un soleil central, beaucoup plus petit, évidemment, que le nôtre, mais capable d'émettre de la lumière et de contribuer au développement de la vie animale et végétale. Je montrerais aussi que l'aurore boréale est produite par ce soleil central dont les rayons brillent à travers le « trou » polaire.

Pour entrer plus en détail, je vais vous faire un guide de questions/réponses, un sorte de FAQ pour essayer de vous convaincre :

l. Pourquoi la Terre est-elle aplatie aux pôles ?  
Réponse : comme la Terre est creuse, elle ne peut pas être ronde. L'ouverture vers l'intérieur est prise sur sa rondeur, et cela proportionnellement à la grandeur de cette ouverture.

2. Pourquoi le Soleil ne se montre-t-il pas durant une très longue période en hiver, près des prétendus pôles ?  
Parce que, en hiver, le Soleil frappe obliquement la Terre au niveau des pôles. Quand on franchit les bords de l'ouverture polaire, on s'enfonce graduellement dans le creux intérieur de la Terre, de sorte que les rayons solaires sont partiellement coupés et qu'ils ne réapparaissent que lorsque le Soleil frappe directement cette partie de la Terre, c'est-à-dire quand il brille juste au-dessus de l'ouverture. Cela explique pourquoi les nuits sont si longues dans l'extrême Nord.

3. De nombreuses chutes de météorites ont été observées dans la région des pôles. Pourquoi ?  
Si la Terre est une sphère solide, personne ne peut répondre à cette question. Si elle est creuse, la réponse est facile. C'est un volcan en éruption à l'intérieur du globe qui projette des fragments de roche dans l'air. De la même façon, on rencontre constamment de grandes quantités de poussière dans l'océan Arctique. D'où provient cette poussière ? Des éruptions volcaniques. Une analyse a montré qu'elle était constituée de charbon et de fer.

4. Qu'est-ce qui produit l'aurore boréale ?  
C'est la réflexion d'un feu à l'intérieur de la Terre.

5. Où se forment les icebergs ? Et comment ?  
Réponse : A l'intérieur de la Terre, où il fait chaud, les fleuves coulent vers la surface à travers l'ouverture polaire. Quand ils débouchent à l'extérieur, dans le cercle arctique, où la température est très basse, ils gèlent et se transforment en icebergs. Cela dure des mois. Et puis la chaleur de l'été, ajoutée à la chaleur de l'intérieur de la Terre, démantèle ces icebergs que l'Océan emporte. (Le fait que les icebergs soient formés d'eau douce, et non d'eau salée, prouve cette théorie.)

6. Qu'est-ce qui produit les raz de marée dans l'Arctique ?  
Réponse : ce sont les icebergs quand ils se détachent et plongent dans l'Océan. Il n'y a guère d'autre explication valable.

7. Qu'est-ce qui produit la neige colorée dans la région arctique ?  
Il y a deux causes. La neige rouge, verte ou jaune provient d'une matière végétale qui imprègne l'air avec une telle densité que lors-qu'elle tombe avec la neige, elle la colore. On suppose que cette matière végétale est du pollen. Cela implique qu'il y ait des plantes et des végétaux quelque part, et en grande quantité. Comme on n'a jamais vu de champs de fleurs en plein océan glacial, il faut en déduire qu'ils se trouvent ailleurs... à l'intérieur de la Terre. La neige noire, souvent remarquée, est causée par une poussière faite de carbone et de fer qui provient logiquement d'un volcan en éruption. Comme il n'y a aucun volcan en éruption dans le coin, je veux dire à la surface, alors il doit se trouver ailleurs... à l'intérieur de la Terre !

8. Pourquoi la glace est-elle pleine de fragments de roche, de gravier et de sable ?  
Réponse : ils pro-viennent, eux aussi, d'un volcan en activité situé près de l'endroit où se forment les icebergs.

La théorie de la Terre creuse donne toujours une solution satisfaisante à chacun des problèmes qui se posent dans les régions polaires. Grâce à elle, le mystère s'éclaircit, le surnaturel cède la place au naturel, comme cela se produit chaque fois qu'on cherche à comprendre.

Merci de votre attention, en espérant vous comptez parmi nous lors de notre expédition. Nous sommes 2 ou 3 pour le moment :

• moi
  • gurk
  • yoannletroll

Message édité par jarod926 le 05-08-2009 à 09:51:17

---------------
n°19404103
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-08-2009 à 10:44:04  profilanswer

Je découvre le topik, excellent [:e-te]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19404878
Butcher's ​motorbike
Posté le 05-08-2009 à 11:37:56  profilanswer

l. Pourquoi la Terre est-elle aplatie aux pôles ?

On peut dire simplement merci à la force centrifuge: si on fait tourner une sphère sur elle même, elle a tendance à s'étirer et à s'aplatir au niveau des deux axes de rotations!

2. Pourquoi le Soleil ne se montre-t-il pas durant une très longue période en hiver, près des prétendus pôles ?
Parce que, en hiver, le Soleil frappe obliquement la Terre au niveau des pôles. Quand on franchit les bords de l'ouverture polaire, on s'enfonce graduellement dans le creux intérieur de la Terre, de sorte que les rayons solaires sont partiellement coupés et qu'ils ne réapparaissent que lorsque le Soleil frappe directement cette partie de la Terre, c'est-à-dire quand il brille juste au-dessus de l'ouverture. Cela explique pourquoi les nuits sont si longues dans l'extrême Nord.

Oui et alors? le fait d'avoir ou non des trous aux pôles change t'il quelque chose? Le phénomène est inversé tous les six mois en alternance entre les deux pôles; l'axe de rotation de la terre étant oblique...

3. De nombreuses chutes de météorites ont été observées dans la région des pôles. Pourquoi ?

Très simple, si on admet qu'il y en a plus aux pôles qu'ailleurs, il est toujours plus simple de voir des météorites sous ses lattitudes car l'air y est plus sec, plus froid et donc l'atmosphère ne déforme pas notre vision. Au vu du nombre de météorites qui tombent sur terre tous les jours, je ne pense pas qu'il en tombe plus aux pôles qu'ailleurs.
Maintenant, quant au fait que l'on retrouve effectivement de la poussière faite de charbon et de fer aux pôles, il y a des éruptions volcaniques partout sur terre, des projections plus ou moins élevées, les vents transportent beaucoup de choses donc il n'est pas étonnant que l'on retrouve ce genre de poussière aux pôles!!

4. Qu'est-ce qui produit l'aurore boréale ?

Euh, je vais faire mon con là: une aurore, qu'elle soit boréale ou australe, ressemble à du feu?????
Je rappelle aussi que des aurores ont été crées en laboratoire pour prouver la théorie des électrons qui rentrent en contact avec un fort champs magnétique!

5. Où se forment les icebergs ? Et comment ?

Cela a été un cycle long: la neige s'étant entassée, s'étant compressée pour former de la glace. Je rappelle aussi que nos deux pôles fondent et perdent donc de la superficie. Si votre théorie était la bonne nous aurions des mouvements de glace depuis les pôles, hors il n'en ai rien, ils restent figer et rétrécissent.
L'eau salée ne gèle pas, mais on peut assez facilement faire cette expérience chez soit:
Mettez de l'eau dans un bocal, mélangez avec du sel, mettez au congélateur, sortez le une bonne dizaine d'heure plus tard: l'eau sera toujours à l'état liquide sauf que, au moindre choc/mouvement, l'eau va se cristallisée, séparant les molécules d'eau de celle du sel.....donc la glace ne sera pas salée...
L'eau qui se trouve en dessous des glaces aux pôles est plus chargée en sel que dans les autres mers et océans....

6. Qu'est-ce qui produit les raz de marée dans l'Arctique ?  
Réponse : ce sont les icebergs quand ils se détachent et plongent dans l'Océan. Il n'y a guère d'autre explication valable.

Ce ne serait pas une nouvelle, cela n'explique rien mise à part la formation de petits raz de marré locaux!

7. Qu'est-ce qui produit la neige colorée dans la région arctique ?
Il y a deux causes. La neige rouge, verte ou jaune provient d'une matière végétale qui imprègne l'air avec une telle densité que lors-qu'elle tombe avec la neige, elle la colore. On suppose que cette matière végétale est du pollen. Cela implique qu'il y ait des plantes et des végétaux quelque part, et en grande quantité. Comme on n'a jamais vu de champs de fleurs en plein océan glacial, il faut en déduire qu'ils se trouvent ailleurs... à l'intérieur de la Terre. La neige noire, souvent remarquée, est causée par une poussière faite de carbone et de fer qui provient logiquement d'un volcan en éruption. Comme il n'y a aucun volcan en éruption dans le coin, je veux dire à la surface, alors il doit se trouver ailleurs... à l'intérieur de la Terre !

C.F réponse à la question 3...
Les vents peuvent transporter beaucoup de choses....

8. Pourquoi la glace est-elle pleine de fragments de roche, de gravier et de sable ?

Plusieurs solutions à cette question: il est tout à fait possible qu'il y ai eu des éruptions volcaniques il y a quelques millions d'années. La fonte des neiges faisant remonter à la surfaces les vestiges de ces éruptions: cela arrive tous les jours dans les glaciers des montagnes qui nous "rendent" toute sorte de choses quand ils fondent!

La théorie de la Terre creuse donne toujours une solution satisfaisante à chacun des problèmes qui se posent dans les régions polaires. Grâce à elle, le mystère s'éclaircit, le surnaturel cède la place au naturel, comme cela se produit chaque fois qu'on cherche à comprendre.  

Qu'y a-t'il de surnaturel dans mes explications?

Vous parlez d'un soleil, puis d'un trou noir, puis encore d'un soleil; ça change souvent!!
Concernant les aurores, vous émettez deux choses: l'une qu'elles seraient dû au soleil interne, l'autre que ce serait le reflet d'un feu? ça change souvent aussi!!
J'aimerai une réponse à cette question:
Si trou il y a, si température de +28° il y a, ne pensez vous pas sincèrement qu'il y aurait des phénomènes climatiques importants et cataclysmiques aux frontières des deux mondes? Vu les deux températures extrêmes qui se côtoient?
Hors, il n'y en a pas ou alors on nous cache encore la vérité....

Message cité 1 fois
Message édité par Butcher's motorbike le 05-08-2009 à 11:39:09

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°19406052
paco fpg
Posté le 05-08-2009 à 13:35:07  profilanswer

bonjour je confirme, il n'y a pas de trous aux poles

n°19406584
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 05-08-2009 à 14:17:30  profilanswer

Castormalin a écrit :

Je découvre le topik, excellent [:e-te]

Oui, mais certaines personnes ici persistent à suivre les explications généralement admises par la plus grande partie de la population se disant éclairée et ouverte d'esprit.
Ce topic est d'utilité publique mais trop avant gardiste. Je sais que tu es un connaisseur en sqfp, on peut te rajouter dans al liste des participants à la conférence de Jadod?

n°19406949
jarod926
Posté le 05-08-2009 à 14:40:03  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

J'aimerai une réponse à cette question:
Si trou il y a, si température de +28° il y a, ne pensez vous pas sincèrement qu'il y aurait des phénomènes climatiques importants et cataclysmiques aux frontières des deux mondes? Vu les deux températures extrêmes qui se côtoient?
Hors, il n'y en a pas ou alors on nous cache encore la vérité....

Les explications que vous nous fournissez ne sont pas contradictoires avec les miennes. Vous venez juste apporter un point de vue exclusivement terrestre pour des phénomènes intra-terrestres (le pollen qui viendrait de l'extérieur plutôt que de l'intérieur, les cendres volcaniques, les espèces, la fone et la flore, la création des icebergs,...). Nos arguments butent les uns sur les autres et nous sommes coincés.

Pour répondre à votre question sur le trou noir, lorsque je demande à wikipedia, on me répond qu'il s'agit d'un objet massif dont le champ gravitationnel est si intense qu’il empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper. De tels objets n’émettent donc pas de lumière et sont alors noirs.

Jusque là nous sommes d'accord.

Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'un trou noir est innofensif lorsque l'on se trouve a une certaine distance de son champ d'action. Aussi, un trou noir n'a rien d'un "aspirateur cosmique" : il ne va capturer que ce qui passe très près de lui. Si on remplaçait le Soleil par un trou noir de même masse, nous ne verrions pas la différence (du moins en terme de gravité, il nous manquerait quand même la chaleur !). Mais, ne connaissant pas la masse exacte de ce trou noir, je ne peux dire avec certitude si les 2 Soleils centraux sont voués à se faire aspirer dans un avenir proche (à l'échelle stellaire).

Concernant le choc thermique existant aux pôles et qui attire votre curiosité et vos craintes également, ne vous en faites pas car j'ai bien dit qu'il règnait une température d'environ +28°C à l'intérieur de la Terre. Mais, la transition se fait graduellement, au fur et à mesure que nous entrons dans la Terre.

En effet, si nous reprenons le schéma que j'avais présenté, l'incurvation (ou concavité) existant au niveau des pôles, juste avant l'entrée dans la Terre se fait de manière très progressive, étant donnée l'épaisseur assez considérable (à l'échelle humaine) de la planète. Aussi, en fonction que l'on reçoive (ou non) l'un ou l'autre des rayonnements solaires internes et/ou externes et selon les combinaisons angulaires, nous pouvons dire, de manière certaine, que la température va évoluer progressivement (pas de choc thermique).

Ne connaissant pas exactement l'intensité du rayonnement solaire à l'intérieur de la terre (émanant des 2 Soleils) il m'est difficile de prédire exactement son évolution, mais la fone et la flore présente à l'intérieur (notamment les mammouths) nous montre que mon estimation des 28°C est plutôt correcte.

Les cataclysmes que vous nous prédisez n'ont pas lieu d'être. Même le réchauffement climatique actuelle et l'effet de serre constituent des menaces plus sérieuses face au phénomène dont je viens de parler.

Si vous voulez, nous pouvons entrer + en détail sur ces théories, et je dis bien théories car il se peut que ce trou noir n'en soit pas un et soit un corps stellaire d'une tout autre nature qui échappe nos connaissances actuelles.

Encore merci pour votre intervention. JE vous apprécie beaucoup pour votre ouverture d'esprit et je serais ravi de vous compter parmi nous lors de notre expédition, afin que vous voyez de vos propres yeux que la réalité échappe l'entendement. Même les plus sceptiques sont les bienvenues.

Gurk, je songe a vous nommer comme mon assistant attitré en vu des préparatifs de la conférence et de l'expédition. Faites moi part de votre avis, pour que nous convenions d'un entretien préalable.

Restez bien en contact avec moi !

Message cité 1 fois
Message édité par jarod926 le 05-08-2009 à 14:45:17

---------------
n°19407091
paco fpg
Posté le 05-08-2009 à 14:47:06  profilanswer

je n'ai pas suivi tout le topic mais je voudrais savoir si l'océan tombe dans le trou des pôles et si non pourquoi? Et aussi pourquoi les explorateurs; les sous marins russes et les decouvreurs de la dorsale de Lomonossov n'y sont pas allés ou n'ont rien vu?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 14:47:06  profilanswer

n°19407215
jarod926
Posté le 05-08-2009 à 14:55:29  profilanswer

paco fpg a écrit :

je n'ai pas suivi tout le topic mais je voudrais savoir si l'océan tombe dans le trou des pôles et si non pourquoi? Et aussi pourquoi les explorateurs; les sous marins russes et les decouvreurs de la dorsale de Lomonossov n'y sont pas allés ou n'ont rien vu?

Salut paco fpg,

Les océans communiquent bel et bien avec l'intérieur de la terre, par le biais des ouvertures polaires. Cependant, il butent sur la banquise à ce niveau et c'est cette eau douce, une fois passé à l'état liquide, qui se déverse dans l'unique fleuve interne. Les explorateurs, les sous-marins et toutes les autres expéditions qui ont tenté de s'aventurer au niveau des pôles ont buté sur la conspiration US et des chinois du FBI.

Si vous relisez mes posts, vous comprendrez qu'il existe un véritable complot autour de cette découverte qui pourrait nuir à leurs intérêts. Vous comprendrez donc aisément qu'ils font tout pour camoufler les découvertes, notamment celle de l'amiral Byrd.

Même les clichés sont falsifiés au niveau des pôles...

En espérant vous avoir éclairé.

---------------
n°19407303
paco fpg
Posté le 05-08-2009 à 15:00:10  profilanswer

Merci pour les explications jarod;
et quid de l'influence du changement climatique, de la fonte de la banquise qui retient l'océan?

n°19407407
Butcher's ​motorbike
Posté le 05-08-2009 à 15:05:57  profilanswer

C'est bien de croire en un projet, si l'Homme n'avaient pas eu ce genre de "croisades", je pense que l'être humain n'aurait pas autant évoluer!!
Même si les scientifiques actuels se basent sur des connaissances assez vieilles, ils se remettent plus en questions que vous ne voulez bien le croire!!
C'est valable dans tous les domaines de la science.
Cette remise en question perpétuelle aide ces mêmes scientifiques dans leur recherche.
Les lois physiques sont les mêmes que ce soit au niveau particulaire, qu'au niveau astronomique. Deux mondes ne peuvent co-exister de façon si proche en ayant des fonctionnements différents.
De plus, si ces deux mondes existaient réellement, ils auraient une influence l'une sur l'autre: que ce soit physiquement, biologiquement, chimiquement,  d'un point de vue climatique ainsi qu'au niveau de la pollution.
Je suis de nature assez ouvert, mais vos théories ne tiennent pas la route et sont même assez simplistes: même mon fils de 9 ans n'y croirait pas.

Quant aux trous noirs, leur vitesse de rotation est tel que, comme vous le dites, si on remplaçait notre bon vieux soleil par un trou noir de même dimension, la gravité en serait changer et nous serions très vite absorber car nous en sommes très proche de notre étoile!
De plus, ce n'est pas parce que l'on suit les explications généralement admises par la plus grande partie de la population, que l'on a tord ou que les autres ont tord...!
J'ai évoqué dans mon précédent post une expérience simple pour vous montrer que vous vous trompiez sur un point: c'est marrant mais vous n'y faites même pas allusion...
Je ne parle même pas des créations d'aurores en laboratoire, aucune réaction....... ah oui j'avais oublié la conspiration!!
Autre point, n'avez vous jamais eu de sable sur vos voitures?..... il doit venir aussi du pôle nord!

---------------
n°19407809
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-08-2009 à 15:32:46  profilanswer

Ben moi, j'ai réagi, mais il y a un bug qui fait que certains trucs s'effacent mais bon, c'est mon ordi qui est foireux, j'essaie de réparer avec l'aide des gars des topiks hardware :)

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19408888
arnaudwar
Posté le 05-08-2009 à 16:45:04  profilanswer

Je vais vous démontrer que vos théories sont fausses.

Bon vous nous dites qu'il y'a deus soleils dans le centre de la terre bon la ok. Et que la fasse interne de la terre est séparé de ces soleils par quelques milliers de kilomètres.

Bon maintenant on revoit nos cours sur la gravitation. Les deux soleils ont forcémment une masse énorme (chacun devant avoir une masse supérieure a celle de Jupiter dans un espace de quelques kilomètres) Bon deja y'a deux solutions. Vos soleils sont trop petits pour etre stable ils s'effondreraient immanquablement en trou noir. De plus ils sont trop proches et se fusionneraient immanquablement en un seul soleil.

Mais dans le cas ou vous refusiez encore ses preuves physiques il y'a un autre point. SI on admet que vos soleils ne s'effondrent pas sur eux mêmes et ne fusionnent pas non plus.

La gravité qu'ils exercent sur la face interieure de la terre est beaucoup trop forte pour que celle ci reste en place. La terre s'effondrerait sur les soleils et ceux ci quelles que soient les forces fantaisistes que vous inventiez. Pour rapelle la constante de gravitation  

G= M1xM2
    ______
        r²

Et ce ci est toujours vrai quel que soit l'endroit.

n°19408923
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-08-2009 à 16:47:51  profilanswer

Peut être que c'est pas exactement des soleils comme on les connaît et qu'ils sont eux-même creux [:spamafote]

---------------
n°19408959
arnaudwar
Posté le 05-08-2009 à 16:50:41  profilanswer

Castormalin a écrit :

Peut être que c'est pas exactement des soleils comme on les connaît et qu'ils sont eux-même creux [:spamafote]

Et qu'est ce qui maintiendrait leur cohésion dans ce cas ( d'autres soleils a l'interieur des soleils) :lol:  

n°19408973
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-08-2009 à 16:51:57  profilanswer

Ben oui, avec de la ficelle et de la patafix, la nsa nous cache des pans entiers de la physique [:domen2]

---------------
n°19409031
paco fpg
Posté le 05-08-2009 à 16:55:10  profilanswer

ce sont peut etre de gigantesques powerballs lumineuses  [:spamafote]

n°19410677
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 05-08-2009 à 19:23:25  profilanswer

arnaudwar a écrit :

Et qu'est ce qui maintiendrait leur cohésion dans ce cas ( d'autres soleils a l'interieur des soleils) :lol:  

Il y a un échange énergétique trou noir/soleil(s) (en admettant qu'il y aie bien 2 soleils, ce qui est la théorie la plus viable mais peut être quelque chose nous échappe t'il encore).

A nos détracteurs qui posent plein de question je répondrais:

Vous posez énormément de questions très précises sur le sujet sans réellement vous y intéresser pour d'autre raison que nous pousser à l'erreur. Certains chercheurs partisans de l'idée de la Terre creuse se font ainsi piéger: dans le but d'éclaircir un maximum les connaissances des demandeurs, ils finissent par être dépassés par leurs idées et il en résulte des raisonnements contradictoires qui les desservent. Il en font trop car ils veulent trop bien faire. Je ne tomberai pas dans le panneau car le but de certains est clairement de nous décrédibiliser et non de chercher à s'instruire.

Nous parlons d'une théorie jeune et non encore prouvée, mais dont la preuve de la faisabilité a été faite. Il faut donc nous laisser le temps et les fonds pour prouver tout ceci par l'expérience: nous devons y aller et tout le monde sera fixé!

Peut être ne trouverons nous pas exactement ce que nous supposions voir à l'intérieur, c'est pour cela qu'il serait pédant de notre part de soutenir mordicus des théories qui pourraient se révéler biaisées par les sciences actuelles ou au contraire notre imagination (car la réalité peut dépasser notre entendement des relations matière/énergie).

Nous avons la preuve que la Terre est creuse, et une idée assez précise de son fonctionnement et de ce que nous devrions y trouver (assez précise compte tenu du manque d'information à cause des cachotteries des gouvernements).

Citation :

Ben moi, j'ai réagi, mais il y a un bug qui fait que certains trucs s'effacent mais bon, c'est mon ordi qui est foireux, j'essaie de réparer avec l'aide des gars des topiks hardware :)

Internet est une merveilleuse source de renseignements très surveillées par les agences secrètes des gouvernements. ils ne peuvent pas juguler toute la déferlante d'information qui circule (cela mettrait la puce à l'oreille de pas mal de monde et on s'intéresserait de trop près à la creusité de la planète) mais sont capables de maitriser l'information dans une omindre mesure sans trop faire de vagues. Je ne crois pas que tes "bug" soient le fait du hasard mais bien que nous sommes surveillés par les chinois du FBI ou autre agence secrète!

n°19411566
Butcher's ​motorbike
Posté le 05-08-2009 à 21:19:44  profilanswer

Il est drôle de constater que si nous posons des questions, c'est pour vous piéger?
Je l'ai dit quelques post plus haut et le répète haut et fort:"De plus, le seul interêt que je porte à la question, est celui de démonter toutes vos théories fantaisistes..... car cela ressemble à un début de mouvement sectaire! Et ça, je n'aime pas ça du tout!!!!!!!
Il va sans dire qu'il est hors de questions que je diffuse de telles bêtises dans mon entourage ou sur d'autre forum ou alors pour se marrer un bon coup!!!!!"

Il y a un échange énergétique trou noir/soleil(s) (en admettant qu'il y aie bien 2 soleils, ce qui est la théorie la plus viable mais peut être quelque chose nous échappe t'il encore).

Comment peut il y avoir échanges énergétique entre une étoile et un trou noir?

Vous posez énormément de questions très précises sur le sujet sans réellement vous y intéresser pour d'autre raison que nous pousser à l'erreur. Certains chercheurs partisans de l'idée de la Terre creuse se font ainsi piéger: dans le but d'éclaircir un maximum les connaissances des demandeurs, ils finissent par être dépassés par leurs idées et il en résulte des raisonnements contradictoires qui les desservent. Il en font trop car ils veulent trop bien faire. Je ne tomberai pas dans le panneau car le but de certains est clairement de nous décrédibiliser et non de chercher à s'instruire.

C'est le genre de réponse que l'on donne quand on est à court d'argumentation...... et pour se défausser!

Nous parlons d'une théorie jeune et non encore prouvée, mais dont la preuve de la faisabilité a été faite.

Où se trouve la preuve de la faisabilité?

Nous avons la preuve que la Terre est creuse, et une idée assez précise de son fonctionnement et de ce que nous devrions y trouver (assez précise compte tenu du manque d'information à cause des cachotteries des gouvernements).

Je peux voir la preuve s'il vous plait?

Internet est une merveilleuse source de renseignements très surveillées par les agences secrètes des gouvernements. ils ne peuvent pas juguler toute la déferlante d'information qui circule (cela mettrait la puce à l'oreille de pas mal de monde et on s'intéresserait de trop près à la creusité de la planète) mais sont capables de maitriser l'information dans une omindre mesure sans trop faire de vagues. Je ne crois pas que tes "bug" soient le fait du hasard mais bien que nous sommes surveillés par les chinois du FBI ou autre agence secrète!

Pourquoi n'êtes vous pas censurés alors? Ou mort?

---------------
n°19411587
paco fpg
Posté le 05-08-2009 à 21:21:43  profilanswer

ouais ça ressemble au créationnisme tout ça...
demain je vous sors des images satellites des pôles et vous verrez qui ya pas de trous...

n°19411609
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-08-2009 à 21:23:15  profilanswer

Pourquoi n'êtes vous pas censurés alors? Ou mort?

Mais il est pas évident que la manoeuvre des manipulateurs est de ridiculiser les partisans de cette théorie ? Il y en a même parmi nous sur ce forum.

---------------
n°19411623
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-08-2009 à 21:24:32  profilanswer

paco fpg a écrit :

ouais ça ressemble au créationnisme tout ça...
demain je vous sors des images satellites des pôles et vous verrez qui ya pas de trous...

ça veut rien dire, les trous noirs aspirent la lumière d'où pas de traces tangibles sur les clichés.

---------------
n°19411716
Butcher's ​motorbike
Posté le 05-08-2009 à 21:32:00  profilanswer

Castormalin a écrit :

Mais il est pas évident que la manoeuvre des manipulateurs est de ridiculiser les partisans de cette théorie ? Il y en a même parmi nous sur ce forum.

Ouais ch'uis un Chinois de la CIA et aussi du FBI, du KGB etc......

---------------
n°19411749
Butcher's ​motorbike
Posté le 05-08-2009 à 21:34:35  profilanswer

Castormalin a écrit :

ça veut rien dire, les trous noirs aspirent la lumière d'où pas de traces tangibles sur les clichés.

Les trous noirs aspirent TOUT même la matière..... donc il ne doit pas rester grand chose la dessous!!

Message cité 1 fois
Message édité par Butcher's motorbike le 05-08-2009 à 21:39:29

---------------
n°19412710
Butcher's ​motorbike
Posté le 05-08-2009 à 23:02:24  profilanswer

jarod926 a écrit :

température descendra en-dessous des -18°C mais un choc thermique a lieu juste à l'entrée de la bulle polaire, faisant passer la température à +28°C.

jarod926 a écrit :

Concernant le choc thermique existant aux pôles et qui attire votre curiosité et vos craintes également, ne vous en faites pas car j'ai bien dit qu'il règnait une température d'environ +28°C à l'intérieur de la Terre. Mais, la transition se fait graduellement, au fur et à mesure que nous entrons dans la Terre.

Encore une contradiction.........

Message cité 1 fois
Message édité par Butcher's motorbike le 05-08-2009 à 23:52:13

---------------
n°19414953
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 06-08-2009 à 02:43:56  profilanswer

J'aimerais savoir si les chinois du FBI, d'une maniere ou d'une autre, peuvent fournir le peuple souterrain (à defaut de trouver un autre nom pour le moment) en matieres premieres ?
Principalement en jeux videoludiques (l'explication arrive).
En effet, si ce peuple possede une technologie bien plus avancée que la notre, internet est donc une chose commune ou tout au moins, accessible par la plupart.

Hors, les dernieres machines de jeux electroniques disponibles sur la surface visible de la terre, permettent à des millions de joueurs et de joueuses de jouer enssemble, et je prendrais grand plaisir à disputer une partie avec l'un des ces "êtres souterrain"  :jap:  
Cela est il possible à votre connaissance ?

Autre question, qui peut paraitre étrange mais qui m'intrigue au plus haut point : les conditions climatiques de ce monde enfoui, permetteraient elles à un castor de survivre dans ce milieu ?

Par avance merci.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°19415702
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 06-08-2009 à 09:35:24  profilanswer

La gravité existe a l'extérieur de la croute terrestre, ça ok. Elle existerai à l'intérieur de la croute terrestre pour que les infraterriens n'aillent pas s'écraser lamentablement contre leur soleil interne, admettons.  

Donc si de l'eau coule depuis l'extérieur vers l'intérieur et inversement il se passe quoi ?

http://www.noelshack.com/up/aaa/terrecreuse-bd76290387.JPG

Note de l'auteur: l'animal représenté est un mammouth

n°19415948
paco fpg
Posté le 06-08-2009 à 10:03:58  profilanswer

Castormalin a écrit :

et si je te sors des images radar?

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 06-08-2009 à 10:04:08
n°19415979
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-08-2009 à 10:07:24  profilanswer

paco fpg a écrit :

et si je te sors des images radar?

une inventions des chinois du fbi  [:das moorrad]

---------------
n°19416684
Butcher's ​motorbike
Posté le 06-08-2009 à 11:06:58  profilanswer

Castormalin a écrit :

une inventions des chinois du fbi  [:das moorrad]

Ben oui forcement.........

---------------
n°19416904
bongo1981
Posté le 06-08-2009 à 11:20:43  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

La gravité existe a l'extérieur de la croute terrestre, ça ok. Elle existerai à l'intérieur de la croute terrestre pour que les infraterriens n'aillent pas s'écraser lamentablement contre leur soleil interne, admettons.  

Donc si de l'eau coule depuis l'extérieur vers l'intérieur et inversement il se passe quoi ?

http://www.noelshack.com/up/aaa/te [...] 290387.JPG

Note de l'auteur: l'animal représenté est un mammouth

Ca fait les volcans :o

n°19417230
slamooh
Posté le 06-08-2009 à 11:39:15  profilanswer

:hello:  pour plus tard

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°19417657
paco fpg
Posté le 06-08-2009 à 12:02:35  profilanswer

et du coup vous y allez quand au pôle nord car je veux bien vous accompagner (moi qui cherche des destinations de vacances) :)
on y va a skis de rando?

n°19417880
Butcher's ​motorbike
Posté le 06-08-2009 à 12:20:29  profilanswer

paco fpg a écrit :

et du coup vous y allez quand au pôle nord car je veux bien vous accompagner (moi qui cherche des destinations de vacances) :)
on y va a skis de rando?

Encore un qui ne suit pas......c'est écrit plus haut!!!! Faut lire les posts mon gars! :D

---------------
n°19418121
bongo1981
Posté le 06-08-2009 à 12:44:49  profilanswer

Preuve que la terre est creuse, et que les trous sont aux pôles :o

http://4.bp.blogspot.com/_PctkNxjZVWw/STUYFHwcShI/AAAAAAAAE88/KvBP7MgGnvg/s400/globe-terrestre.jpg

A votre avis ?  pourquoi les globes sont tous représentés comme ça ? Il faut bien des trous pour tenir le globe :o

n°19418660
paco fpg
Posté le 06-08-2009 à 13:51:07  profilanswer

Encore un qui ne suit pas......c'est écrit plus haut!!!! Faut lire les posts mon gars! :D

bon et bien je veux bien venir

n°19419057
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 06-08-2009 à 14:19:43  profilanswer

bongo1981 a écrit :

Preuve que la terre est creuse, et que les trous sont aux pôles :o

http://4.bp.blogspot.com/_PctkNxjZ [...] restre.jpg

A votre avis ?  pourquoi les globes sont tous représentés comme ça ? Il faut bien des trous pour tenir le globe :o

[:skyx@v]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°19421331
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 06-08-2009 à 16:48:24  profilanswer

Exclusivité HFR :
Un moyen simple et peu couteux pour partir Voyager en terre creuse !

Pendant le voyage vous verrez : des infraterriens, des mammouths laineux, des paysage idylliques a perte de vue...

Pour ceux que ça interresse cliquez ci dessous et attachez vos ceintures.

Amiral Byrd approved

Spoiler :

http://s.tf1.fr/mmdia/i/49/9/heroine-drogue-toxicomanie-seringue-shoot-2258499_1378.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par panzerdivizion le 06-08-2009 à 16:49:05
n°19422535
aroll
Posté le 06-08-2009 à 18:14:24  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Exclusivité HFR :
Un moyen simple et peu couteux pour partir Voyager en terre creuse !

Pendant le voyage vous verrez : des infraterriens, des mammouths laineux, des paysage idylliques a perte de vue...

Pour ceux que ça interresse cliquez ci dessous et attachez vos ceintures.

Amiral Byrd approved

:)   :D   :lol: [:skyx@v]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)