| |||||
| Auteur | Sujet : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |
|---|---|
jarod926 | Reprise du message précédent : Message édité par jarod926 le 04-08-2009 à 23:39:40 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 23:38:16 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
jarod926 | Je suis désolé que vous ayez mal pris mon message précédent, je ne voulais pas du tout vous offenser.
Je vous montrerais plus loin comment une partie du feu originel ainsi que des fragments de matières incandescentes ont formé à l'intérieur creux de la Terre un soleil central, beaucoup plus petit, évidemment, que le nôtre, mais capable d'émettre de la lumière et de contribuer au développement de la vie animale et végétale. Je montrerais aussi que l'aurore boréale est produite par ce soleil central dont les rayons brillent à travers le « trou » polaire.
Message édité par jarod926 le 05-08-2009 à 09:51:17 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Castormalin 上手くなりたい | Je découvre le topik, excellent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | l. Pourquoi la Terre est-elle aplatie aux pôles ?
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 05-08-2009 à 11:39:09 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
paco fpg | bonjour je confirme, il n'y a pas de trous aux poles |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
jarod926 |
Les explications que vous nous fournissez ne sont pas contradictoires avec les miennes. Vous venez juste apporter un point de vue exclusivement terrestre pour des phénomènes intra-terrestres (le pollen qui viendrait de l'extérieur plutôt que de l'intérieur, les cendres volcaniques, les espèces, la fone et la flore, la création des icebergs,...). Nos arguments butent les uns sur les autres et nous sommes coincés.
Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 05-08-2009 à 14:45:17 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 14:47:06 ![]() ![]() |
jarod926 |
Salut paco fpg,
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
paco fpg | Merci pour les explications jarod;
|
Castormalin 上手くなりたい | Ben moi, j'ai réagi, mais il y a un bug qui fait que certains trucs s'effacent mais bon, c'est mon ordi qui est foireux, j'essaie de réparer avec l'aide des gars des topiks hardware --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | Peut être que c'est pas exactement des soleils comme on les connaît et qu'ils sont eux-même creux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arnaudwar |
|
Castormalin 上手くなりたい | Ben oui, avec de la ficelle et de la patafix, la nsa nous cache des pans entiers de la physique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg | ce sont peut etre de gigantesques powerballs lumineuses |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Internet est une merveilleuse source de renseignements très surveillées par les agences secrètes des gouvernements. ils ne peuvent pas juguler toute la déferlante d'information qui circule (cela mettrait la puce à l'oreille de pas mal de monde et on s'intéresserait de trop près à la creusité de la planète) mais sont capables de maitriser l'information dans une omindre mesure sans trop faire de vagues. Je ne crois pas que tes "bug" soient le fait du hasard mais bien que nous sommes surveillés par les chinois du FBI ou autre agence secrète! |
paco fpg | ouais ça ressemble au créationnisme tout ça...
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 05-08-2009 à 21:39:29 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 05-08-2009 à 23:52:13 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 06-08-2009 à 10:04:08 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
bongo1981 |
Ca fait les volcans |
slamooh |
paco fpg | et du coup vous y allez quand au pôle nord car je veux bien vous accompagner (moi qui cherche des destinations de vacances) |
bongo1981 | Preuve que la terre est creuse, et que les trous sont aux pôles |
paco fpg |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
panzerdivizion Follow the cat | Exclusivité HFR :
Message cité 2 fois Message édité par panzerdivizion le 06-08-2009 à 16:49:05 |
aroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |