| |||||
| Auteur | Sujet : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |
|---|---|
jarod926 | Reprise du message précédent :
C'est là que vous vous trompez, les américains, les soviétiques et encore les chinois du FBI ne sont
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 21:19:36 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
jarod926 |
La fin du monde n'aura pas lieu en 2012 ! En effet, cette date ne coïncide avec aucune catastrophe naturelle prévisible connue...
arnaudwar |
Comme ca ca fait encore plus crédible. Message édité par arnaudwar le 25-07-2009 à 17:37:01 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Sugoy Ad augusta, per angusta | NRJ12 ^^
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 16:44:42 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jarod926 |
HoHoHo !
___alt |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 28-07-2009 à 09:43:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jarod926 | En réponse aux messages précédents et comme je vous l'avez promis, je vous fais part du dossier que je vais remettre au président de la Conférence Internationale de la Terre Creuse et de ses Habitants (CITCH) qui aura lieu à Moscou le 25/08/2018 prochain :
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:42:56 ![]()
Impressive, je m'empresse d'imprimer ça Mais sache que l'ampleur et la rigueur de tes travaux m'ont d'ores et déjà convaincu, je serais donc présent à Moscou Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 13:45:53 |
Svenn |
|
jarod926 |
Détrompez-vous,
___alt | Mais si on danse ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
panzerdivizion Follow the cat |
|
jarod926 |
D'après ma théorie, on peut très facilement marcher sur la face intérieure de la Terre. En effet, une fois à l'intérieur, le champ de gravité externe n'est plus pris en compte.
Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 30-07-2009 à 10:44:52 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
panzerdivizion Follow the cat |
|
Svenn | Jarod est degoute parce qu´il a rate la phase überpouiquesque de ce topic et qu´il ne trouve plus personne pour troller avec lui
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 30-07-2009 à 13:18:31 |
jarod926 |
Les frères Bogdanov proposent une théorie assez loin de la réalité physique de la Terre Creuse. Cependant, je peux leur accorder qu'ils ont beaucoup d'imagination, ça m'a fait sourire.
Des points au niveau desquels les champs s'annulent, il n'en existe que 2 et je ne saurai pas vous dire où exactement.
Je ne connais pas cette expression, mais sachez que je vous fais part de mes théorie pour l'amour de la science, de la vie et du mystère.
___alt |
|
jarod926 |
Oui, cela est tout à fait physique.
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Message édité par Butcher's motorbike le 04-08-2009 à 20:58:59 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
|
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 04-08-2009 à 22:28:50 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
|
jarod926 | Je suis ravi que ce débat fasse que vous vous posiez les bonnes questions. Je remercie d'ailleurs gurk qui s'est bien renseigné sur le sujet et semble en bonne voie de faire partie de cette expédition.
Message édité par jarod926 le 04-08-2009 à 23:39:40 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |