Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°19279198
jarod926
Posté le 24-07-2009 à 21:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sugoy a écrit :

2) Les russes ont été dans l'espace...ça fais déjà plusieurs dizaines d'années! Idem pour les européens...Les chinois aussi y ont été, non? Et personne n'a vu les trous dans les pôles? les américains ont des lunettes spéciales pour voir des trous de milliers de km?

Bref, ta théorie est zéro...cherche encore!

C'est là que vous vous trompez, les américains, les soviétiques et encore les chinois du FBI ne sont
en fait jamais allés sur la lune. Ils ont tout juste été dans l'espace, c'est-à-dire qu'ils ont franchit la barrière de l'atmosphère.

Je vais d'ailleurs bientôt poster un message sur le forum de ce nom et faire part de ma théorie, car les clichés sur la lune ne sont en fait que des photos prises en labo, dans la zone 51 plus exactement. Quant aux chinois du FBI, ils sont simplement beaucoup plus avancés en terme de photoshoping, les connaissant déjà pour leur passion pour leur électronique (made in thaïlande).

Merci

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 21:19:36  profilanswer

n°19281171
p47alto1
Posté le 24-07-2009 à 23:22:48  profilanswer

jarod926 a écrit :

C'est là que vous vous trompez, les américains, les soviétiques et encore les chinois du FBI ne sont
en fait jamais allés sur la lune. Ils ont tout juste été dans l'espace, c'est-à-dire qu'ils ont franchit la barrière de l'atmosphère.

Je vais d'ailleurs bientôt poster un message sur le forum de ce nom et faire part de ma théorie, car les clichés sur la lune ne sont en fait que des photos prises en labo, dans la zone 51 plus exactement. Quant aux chinois du FBI, ils sont simplement beaucoup plus avancés en terme de photoshoping, les connaissant déjà pour leur passion pour leur électronique (made in thaïlande).

Merci

[:mplc]  

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19283002
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-07-2009 à 01:30:04  profilanswer

jarod926 a écrit :

Merci

il te parle pas de marcher sur la lune!

il te dit simplement que si ils ont été dans l'espace (comme tu semble le reconnaitre), ils ont forcément dut voir les pôles, non?

---------------
Nihon, gambare !
n°19283451
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 25-07-2009 à 07:46:18  profilanswer

Samourai a écrit :

il te parle pas de marcher sur la lune!

il te dit simplement que si ils ont été dans l'espace (comme tu semble le reconnaitre), ils ont forcément dut voir les pôles, non?

Pas s'ils n'ont pas regardé  [:cosmoschtroumpf]
Les Russes, les Chinois et les Ricains sont égocentriques, ils ont donc probablement regardé leurs pays respectifs sans s'occuper du reste :o

n°19283590
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-07-2009 à 09:42:11  profilanswer

gurk13 a écrit :

Pas s'ils n'ont pas regardé  [:cosmoschtroumpf]
Les Russes, les Chinois et les Ricains sont égocentriques, ils ont donc probablement regardé leurs pays respectifs sans s'occuper du reste :o

beh oui! je n'y avais pas pensé  :bounce:  

il n'y a donc plus aucun doute à avoir, la terre est creuse

---------------
Nihon, gambare !
n°19285389
gurk13
Posté le 25-07-2009 à 14:21:19  profilanswer

J'ajoute que jarod926 nous mène en bateau.
Son expédition en 2035 n'aura pas lieu, j'en suis certain. Car n'oubliez pas que la fin du monde de 2012 nous exterminera, donc faudrait arrêter le foutage de gueule :o

n°19287485
jarod926
Posté le 25-07-2009 à 17:33:40  profilanswer

gurk13 a écrit :

J'ajoute que jarod926 nous mène en bateau.
Son expédition en 2035 n'aura pas lieu, j'en suis certain. Car n'oubliez pas que la fin du monde de 2012 nous exterminera, donc faudrait arrêter le foutage de gueule :o

La fin du monde n'aura pas lieu en 2012 ! En effet, cette date ne coïncide avec aucune catastrophe naturelle prévisible connue...

Mon expédition est donc toujours d'actualité ! Je tente d'ailleurs de trouver des parrainages chez les grands groupes industriels comoriens, car ce sont les seuls qui n'ont aucune relation avec les états-unis d'amérique et les chinois du FBI.

Au plaisir de vous reparler

---------------
n°19287510
arnaudwar
Posté le 25-07-2009 à 17:36:54  profilanswer

jarod926 a écrit :

La fin du monde n'aura pas lieu en 2012 ! En effet, cette date ne coïncide avec aucune catastrophe naturelle prévisible connue...

Mon expédition est donc toujours d'actualité ! Je tente d'ailleurs de trouver des parrainages chez les grands groupes industriels comoriens garmoréens, car ce sont les seuls qui n'ont aucune relation avec les états-unis d'amérique et les chinois du FBI.

Au plaisir de vous reparler

Comme ca ca fait encore plus crédible. [:yoda_aloy]

Message édité par arnaudwar le 25-07-2009 à 17:37:01
n°19295528
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 26-07-2009 à 18:58:17  profilanswer

n°19305134
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 27-07-2009 à 16:44:42  profilanswer

NRJ12 ^^

ça sent la série Z

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 16:44:42  profilanswer

n°19305216
___alt
Posté le 27-07-2009 à 16:52:58  profilanswer

jarod926 a écrit :

Je tente d'ailleurs de trouver des parrainages chez les grands groupes industriels comoriens

Fais quand même attention au choix de la compagnie aérienne hein :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19305510
jarod926
Posté le 27-07-2009 à 17:12:10  profilanswer

___alt a écrit :

Fais quand même attention au choix de la compagnie aérienne hein :o

HoHoHo !

Merci pour cette boutade, j'ai réellement ri aux éclats.
J'en ai même fait part à Giselle, ma concubine, et à mon labrador terrier, ce fut un moment anthologique.

PS : je vous prépare un ppt surlequel figureront l'ensemble de mes théories concernant la creusité de la terre. C'est le même document que je présenterai à la Conférence Internationale de la Terre Creuse et de ses Habitants (CITCH) pour obtenir le financement de mon expédition.

Je souhaiterais faire un sondage pour savoir qui serait susceptible de venir à cette expédition ! Veuillez donc répondre par oui ou par non.

Merci beaucoup

A très bientôt j'espère, veuillez bien rester en contact avec moi !

---------------
n°19305540
___alt
Posté le 27-07-2009 à 17:13:56  profilanswer

HaHaHa !

---------------
n°19306114
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 27-07-2009 à 18:04:41  profilanswer

jarod926 a écrit :

HoHoHo !

J'en ai même fait part à Giselle, ma concubine, et à mon labrador terrier, ce fut un moment anthologique.

PS : je vous prépare un ppt surlequel figureront l'ensemble de mes théories concernant la creusité de la terre. C'est le même document que je présenterai à la Conférence Internationale de la Terre Creuse et de ses Habitants (CITCH) pour obtenir le financement de mon expédition.

Je souhaiterais faire un sondage pour savoir qui serait susceptible de venir à cette expédition ! Veuillez donc répondre par oui ou par non.

Merci beaucoup

je vais y aller à cette conférence et prouver point par point que ta théorie est foireuse!

dis moi où c'est et combien il faut payer!

je peux te régler pour que tu m'achète un ticket d'entrée?

n°19308229
gurk13
Posté le 27-07-2009 à 20:56:15  profilanswer

jarod926 a écrit :

HoHoHo !

Merci beaucoup

C'est quand la conférence? Le grand gourou Skippy sera présent?
Pour les financements, je peux te pistonner chez certains clients avec qui je suis en bons terme et qui travaillent sur des forages pétroliers, ils te fileront sans doute du matos contre un autocollant de leur marque sur le land rover de l'expédition :jap:

n°19312702
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-07-2009 à 09:40:34  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/81f4fa9aac6cd8ac858a49e78721355d8ddc64ad.gif

jarod926 a écrit :

ca donne envie [:fieldy]

gurk13 a écrit :

Le grand gourou Skippy sera présent?

:d

Message édité par Otan beauval le 28-07-2009 à 09:43:22

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°19315660
jarod926
Posté le 28-07-2009 à 13:37:06  profilanswer

En réponse aux messages précédents et comme je vous l'avez promis, je vous fais part du dossier que je vais remettre au président de la Conférence Internationale de la Terre Creuse et de ses Habitants (CITCH) qui aura lieu à Moscou le 25/08/2018 prochain :

-------------------
          |The Zodiac Project|
           -------------------

Aussi, je vous prie de bien vouloir en prendre connaissance avant de me faire part de votre accord ou de votre désaccord à la participation à l'expédition au centre de la terre de 2035 !

Je vous en remercie par avance !

Veuillez bien rester en contact avec moi !

---------------
n°19315735
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 13:42:56  answer

jarod926 a écrit :

En réponse aux messages précédents et comme je vous l'avez promis, je vous fais part du dossier que je vais remettre au président de la Conférence Internationale de la Terre Creuse et de ses Habitants (CITCH) qui aura lieu à Moscou le 25/08/2018 prochain :

-------------------
          |The Zodiac Project|
           -------------------

Aussi, je vous prie de bien vouloir en prendre connaissance avant de me faire part de votre accord ou de votre désaccord à la participation à l'expédition au centre de la terre de 2035 !

Impressive, je m'empresse d'imprimer ça  [:implosion du tibia]

Mais sache que l'ampleur et la rigueur de tes travaux m'ont d'ores et déjà convaincu, je serais donc présent à Moscou  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 13:45:53
n°19316674
Svenn
Posté le 28-07-2009 à 14:49:18  profilanswer

jarod926 a écrit :

-------------------
          |The Zodiac Project|
           -------------------

Vous prevoyez d´y aller comment au centre de la Terre ? Vous pensez passer par les poles ou alors vous pensez emprunter une des nombreuses entrees secretes ? Que vous passiez par la Grande Pyramide, par la zone 51, par Macchu Pichu, par la tour 7 du WTC  ou par le cosmodrome de Baikonour, ca me semble beaucoup plus simple que d´aller tout au nord du Groenland ou quoi qu´ on en dise, il ne fait pas chaud :o

n°19316846
jarod926
Posté le 28-07-2009 à 14:59:18  profilanswer

Svenn a écrit :

Vous prevoyez d´y aller comment au centre de la Terre ? Vous pensez passer par les poles ou alors vous pensez emprunter une des nombreuses entrees secretes ? Que vous passiez par la Grande Pyramide, par la zone 51, par Macchu Pichu, par la tour 7 du WTC  ou par le cosmodrome de Baikonour, ca me semble beaucoup plus simple que d´aller tout au nord du Groenland ou quoi qu´ on en dise, il ne fait pas chaud :o

Détrompez-vous,

La manière la plus simple et la moins périlleuse pour accéder au centre de la terre et d'y aller en navire et de s'engoufrer dans la terre au niveau des pôles. En effet, à ce niveau, les courants marins sont favorables (goulot d'étrangelement au niveau des ouvertures polaires) et nous y arriverons sans peine, en nous laissant porter par le courant du fleuve (d'un pôle à l'autre).

A titre d'exemple, il suffirait d'1 L de gazole (en tout et pour tout) pour passer l'entrée d'un des pôles, tant les courants et le vent sont favorables. Concernant la température, effectivement, un peu avant l'accès à l'intérieur de la Terre, la température descendra en-dessous des -18°C mais un choc thermique a lieu juste à l'entrée de la bulle polaire, faisant passer la température à +28°C.

Il suffira simplement de bien se couvrir avant l'expédition.

De tte manière, j'ai prévu des cabines chauffées au sein de mon navire, n'ayez aucune crainte, le Dr Jarod a tout prévu.

Terre-Creusement Votre

---------------
n°19316955
___alt
Posté le 28-07-2009 à 15:05:48  profilanswer

Mais si on danse ?

---------------
n°19319149
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 28-07-2009 à 17:38:13  profilanswer

jarod926 a écrit :

Détrompez-vous,

La manière la plus simple et la moins périlleuse pour accéder au centre de la terre et d'y aller en navire et de s'engoufrer dans la terre au niveau des pôles. En effet, à ce niveau, les courants marins sont favorables (goulot d'étrangelement au niveau des ouvertures polaires) et nous y arriverons sans peine, en nous laissant porter par le courant du fleuve (d'un pôle à l'autre).

A titre d'exemple, il suffirait d'1 L de gazole (en tout et pour tout) pour passer l'entrée d'un des pôles, tant les courants et le vent sont favorables. Concernant la température, effectivement, un peu avant l'accès à l'intérieur de la Terre, la température descendra en-dessous des -18°C mais un choc thermique a lieu juste à l'entrée de la bulle polaire, faisant passer la température à +28°C.

Il suffira simplement de bien se couvrir avant l'expédition.

De tte manière, j'ai prévu des cabines chauffées au sein de mon navire, n'ayez aucune crainte, le Dr Jarod a tout prévu.

Terre-Creusement Votre

http://www.voyagehollowearth.com/h [...] _info.html

t'avais déja fait un dépot des 20 000 $ nécessaire a l'enregistrement de ce voyage je parie !!

petite question: comment est ce que la gravité s'exerce sur la face interne de la terre creuse et surtout qu'est ce qui la génère ?

n°19340824
jarod926
Posté le 30-07-2009 à 10:44:10  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

petite question: comment est ce que la gravité s'exerce sur la face interne de la terre creuse et surtout qu'est ce qui la génère ?

D'après ma théorie, on peut très facilement marcher sur la face intérieure de la Terre. En effet, une fois à l'intérieur, le champ de gravité externe n'est plus pris en compte.  

Mais alors, vous me demanderez ce qu'il se passerait si l'on se se retrouve soumis aux deux champs ? Non, nous ne serions pas condamnés à rester coincés sur place à jamais...

On peut donc effectivement marcher sur la surface interne de l'écorce terrestre, ou de la surface interne de la Terre, et ceci est totalement physique... Tout d'abord, qu'est-ce qu'un champ ? À ne pas confondre pour l'instant avec le champ magnétique... Les forces de gravitation s'appliquent collectivement... leur résultante peuvent aussi s'annuler ou s'équilibrer et faire comme si elle était nulles...  

Pour une sphère fixe ne tournant autour de rien (ce qui est impossible en fait) avec une creusité complète (sans Soleil Central) et une répartition homogène de la masse (sans trous aux pôles), les force serait effectivement nulles, à certains endroits donnés.  

Mais la Terre tourne sur elle-même et provoque un effet de centrifugeage... pour lequel une partie de la force gravitationnelle est consommée pour la contrebalancer : on appelle ça la force centripète... c'est en quelque sorte une force d'accélération de rotation qui sert à entretenir la rotation d'une masse à distance fixe. Cela est ressenti comme un poids radialement parlant qui écrase les objet libre de la surface intérieur sur cette surface. Mais ce poids est très faible... disons environ 1 ou 2 % tout au plus. On doit aussi tenir compte de  l'attraction des Soleils Centraux et de l'absence de matière dans les deux trous des pôles Nord et Sud pour la Terre ainsi que de la proximité de ces trous. il faut également tenir compte de la platitude des pôles ainsi que du surgonflement de l'équateur...  

Bref : on y est littéralement très léger et ce serait assez facile d'y voler avec de petite ailes....  

Les points de gravitation zéro sont un peu sphériques... Il y en a deux principaux : un se situe à quelques kilomètre près de la surface interne en allant vers la surface externe, à la limite de la terre. L'autre se situe entre la surface interne et les Soleils Centraux.  

Il y a également un autre point entre les deux Soleil Centraux qui est à gravité zéro (attention, je ne parle pas de trou noir). Toutefois, il ne faut pas oublier l'effet de la Lune sur ce système, il faut superposer sa force d'attraction aux autres forces avec toutes ses fluctuations dans le temps et dans l'espace... etc pour le Soleil Externe, mais attention à sa portion qui sert seulement à nous maintenir en rotation autour de lui, soit la presque totalité. Et c'est exactement la même chose pour les autres planètes, qui sont creuses pour la plupart aussi (pour info, le noyau des atomes aussi sont creux)...

Seules certaines planètes du système solaire et les satellites naturels ne sont pas creux, pour tout le reste, j'ai l'intime conviction que oui.

Sinon, j'aimerai vous faire part d'un éminent scientifique qui partage mon point de vue sur la théorie, et en particulier sur un point qui vous aidera à mieux comprendre :

NilCa13 a écrit :

L'accrétion n'est qu'une portion ponctuelle de la formation des corps célestes et elle n'explique pas tout. Je n'ai pas toutes les réponses (et vous vous en doutiez bien!!! N'est-ce pas ?) et beaucoup reste encore à faire et à préciser. Certaines choses devront être choisies par des responsables accrédités pour le faire, afin d'avoir une base conventionnelle de départ qui continuera dans le futur à être reprécisé au fur et à mesure que nous le pourrons. Par exemple la véritable masse de la Terre, de sa densité, de la valeur de G ...  

On pourrait par exemple utiliser une densité moyenne et comune pour tous les corps célestes dans la portion solide de leur écorce et mettre ce qui est inconnu dans la varriable Z qui représenterait l'élément de creusité dans l'équation plus générale de la force gravitationnelle... au moins temporairement.

Voici maintenant les équations plus générales que je suggèrent pour avancer dans la nouvelle physique pour l'avenir :

Terre Creuse

Fi / FTex = R²T (R³i - R³z) / R²i  (R³T - R³z)

F = GMm / R²
    Gz = Constante Gravitationnelle tenant compte de la creusité de la Terre
    Mz = Masse de l'écorce de la Terre contenant la masse totale de la Terre (en kilogrammes)
    Mi    = Dz Vi  = Dz [(4/3) ¶ R³i  - (4/3) ¶ R³z] = Dz (4/3) ¶ [R³i - R³z]
    Mz  = Dz Ve  = Dz [(4/3) ¶ R³T - (4/3) ¶ R³z] = Dz (4/3) ¶ [R³T- R³z]
    Dz   = Densité  moyenne de la Terre là où il y a de la matière (en kg/m³)
    Ve  = Vz  = Volume de l'écorce terrestre où il y a de la matière dense

Fi / FT = (Gz Mi m / R²i) / (Gz Mzm / R²T )
    Fi / FT = (Mi R²T) / (MzR²i )
    Fi / FT = (Dz Vi  R²T) / (Dz Ve  R²i )
    Fi / FT = (Dz  R²T (4/3) ¶ [R³i - R³z]) / (Dz  R²i  (4/3) ¶ [R³T- R³z] )
    Fi / FT = (R²T [R³i - R³z]) /  R²i ([R³T- R³z])

Fi / FT = R²T [R³i - R³z] / R²i [R³T- R³z]
    (si on pose  Rz = 0 => on retrouve l'équation pour le Terre Pleine)

Fi                  R²T [R³i - R³z]
    ------    =      -----------------------------      (si on pose  Rz = 0 => on retrouve l'équation pour le Terre Pleine)
    FT                 R²i  [R³T- R³z]

[Note : GMT = Cte = GzMz]

Terre Creuse
                                           avec
                                       S1 + S2 = S

Fi / FTex = R²T (R³i - R³z + R³s) / R²i  (R³T - R³z + R³s)

F = GMm / R²
Gz = Constante Gravitationnelle tenant compte de la creusité de la Terre
Mz  = Masse de l'écorce de la Terre contenant la masse totale de la Terre (en kilogrammes)
Mi    = Dz Vi  = Dz [(4/3) ¶ R³i  - (4/3) ¶ R³z] = Dz (4/3) ¶ [R³i - R³z + R³s]
Mz = Dz Ve  = Dz [(4/3) ¶ R³T - (4/3) ¶ R³z] = Dz (4/3) ¶ [R³T- R³z + R³s]

Dz = Densité  moyenne de la Terre là où il y a de la matière (en kg/m³)
Ve  = Vz  = Volume de l'écorce terrestre où il y a de la matière dense + volume des deux Soleil centraux S1 + S2 = S  deux Soleil centraux équivalent à une sphère de rayon Rs

Fi / FT = (Gz Mi m / R²i) / (Gz Mzm / R²T )
Fi / FT = (Mi R²T) / (MzR²i )
Fi / FT = (Dz Vi  R²T) / (Dz Ve+s R²i )
Fi / FT = (Dz  R²T (4/3) ¶ [R³i - R³z  + R³s]) / (Dz  R²i (4/3) ¶ [R³T- R³z  + R³s])
Fi / FT = (R²T [R³i - R³z + R³s]) / R²i  ([R³T- R³z  + R³s])

Fi / FT = R²T [R³i - R³z + R³s] / R²i  [R³T- R³z + R³s]
  (si on pose  Rz = 0 et Rs - 0  => on retrouve l'équation pour le Terre Pleine)

Fi                  R²T [R³i - R³z + R³s]
------    =      ------------------------------------      (si on pose  Rz = 0 et Rs - 0 => on retrouve l'équation pour le Terre Pleine)
FT                 R²i  [R³T- R³z + R³s]

[Note : GMT = Cte = GzMz]
[Note : Pour une densité homogène là où il y a de la matière dense]

Ce sont là les résultats d'équations mathématiques servant à trouver les valeurs théoriques idéales (pour des sphères parfaites  et pour une homogénéïté de densité de la masse de l'écorce terrestre) pour construire des courbes d'interprétation des  résultats et pour mener à une comparaison entre les résultats théoriques et celles prises dans une mine en fonction de la profondeur. ( voir fichiers ....123 et autres à venir ...)

Jspr vous avoir éclairer. N'oubliez pas de me donner votre accord concernant l'expédition de 2035 !

Message cité 1 fois
Message édité par jarod926 le 30-07-2009 à 10:44:52

---------------
n°19342306
gurk13
Posté le 30-07-2009 à 12:40:15  profilanswer

T'as pensé a envoyer un MP aux Bogda, ça pourrait les intéresser de faire des expériences sous ce champ gravitationnel. J'y vois une ouverture au dévelopepment d'un moteur à air au mouvement perpétuel.

Les lois mathématiques et physiques que nous connaissons sont différentes, ou du moins élargies lorsque nous entrons sur le surface interne.
Question: serait il possible de diviser par zéro à l'intérieur? Verrait on le bout de l'infini (celui du début ou de la fin, peu importe)?
Si c'est le cas, je pense qu'on aura trouvé une explication à certaines légendes qui déifient abusivement [:shongail]

n°19342505
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 30-07-2009 à 13:02:58  profilanswer

jarod926 a écrit :

D'après ma théorie, on peut très facilement marcher sur la face intérieure de la Terre. En effet, une fois à l'intérieur, le champ de gravité externe n'est plus pris en compte.  
Jspr vous avoir éclairer. N'oubliez pas de me donner votre accord concernant l'expédition de 2035 !

Et pour quelle raison il ne serait plus prise en compte ?  

Et d'après toi si on creuse un trou jusqu'a la moitié de l'écorce de la terre creuse il se passe quoi ? d'après ta théorie, les forces se cumulent ou s'annulent et on est condamné a tourbillonner sur nous même pour toujours ?

n°19342658
Svenn
Posté le 30-07-2009 à 13:17:46  profilanswer

Jarod est degoute parce qu´il a rate la phase überpouiquesque de ce topic et qu´il ne trouve plus personne pour troller avec lui

[:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 30-07-2009 à 13:18:31
n°19342814
jarod926
Posté le 30-07-2009 à 13:30:09  profilanswer

gurk13 a écrit :

T'as pensé a envoyer un MP aux Bogda, ça pourrait les intéresser de faire des expériences sous ce champ gravitationnel. J'y vois une ouverture au développement d'un moteur à air au mouvement perpétuel.

Les frères Bogdanov proposent une théorie assez loin de la réalité physique de la Terre Creuse. Cependant, je peux leur accorder qu'ils ont beaucoup d'imagination, ça m'a fait sourire.

Sinon, il ne s'agit pas d'un moteur à air au mouvement perpétuel auquel je pense, mais celui à eau, fondamentalement différent.

panzerdivizion a écrit :

Et pour quelle raison il ne serait plus prise en compte ?  

Et d'après toi si on creuse un trou jusqu'a la moitié de l'écorce de la terre creuse il se passe quoi ? d'après ta théorie, les forces se cumulent ou s'annulent et on est condamné a tourbillonner sur nous même pour toujours ?

Des points au niveau desquels les champs s'annulent, il n'en existe que 2 et je ne saurai pas vous dire où exactement.

Mais, comme je l'ai dit précédemment, le champ présent ou plutôt "ressenti" à l'extérieur n'est pas de même nature que celui ressenti à l'intérieur. La complexité du problème font qu'aujourd'hui, nous ne sommes pas en mesure de comprendre très précisément les phénomènes en jeu. Tout ce que je peux dire, c'est que la centrifugation de la Terre tournant sur elle-même, associée à celle générée par les Soleils internes jouent un rôle primordial dans ce que nous appelons "force de gravitation" ou "champ de gravitation".

Il faudrait donc se demander si nous vivons à l'intérieur d'un monde concave ou à l'extérieur d'un monde convexe, ou vice-versa, les points de vue n'étant pas les mêmes.

Sachant que la physique s'attache beaucoup à la notion de référentiel, je vous laisse imaginer la complexité de cette affaire...

Svenn a écrit :

Jarod est degoute parce qu´il a rate la phase überpouiquesque de ce topic et qu´il ne trouve plus personne pour troller avec lui[:haha]

Je ne connais pas cette expression, mais sachez que je vous fais part de mes théorie pour l'amour de la science, de la vie et du mystère.

J'aspire à devenir une entité terrestre dans le domaine scientifique, au même titre qu'Euler, Jules Verne ou encore Einstein.

---------------
n°19342846
___alt
Posté le 30-07-2009 à 13:31:59  profilanswer

jarod926 a écrit :

J'aspire à devenir une entité terrestre dans le domaine scientifique, au même titre qu'Euler, Jules Verne ou encore Einstein.

T'aspires tellement que même un Dyson serait jaloux. N'oublie pas de vider le sac ceci dit.

---------------
n°19348092
gurk13
Posté le 30-07-2009 à 19:28:35  profilanswer

jarod926 a écrit :

Il faudrait donc se demander si nous vivons à l'intérieur d'un monde concave ou à l'extérieur d'un monde convexe, ou vice-versa, les points de vue n'étant pas les mêmes.

Si on était à l'intérieur d'un *truc* concave de dimensions équivalentes à la Terre, on verrait l'horizon monter nan?  :sarcastic:

n°19394793
jarod926
Posté le 04-08-2009 à 14:05:30  profilanswer

gurk13 a écrit :

Si on était à l'intérieur d'un *truc* concave de dimensions équivalentes à la Terre, on verrait l'horizon monter nan?  :sarcastic:

Oui, cela est tout à fait physique.

D'ailleurs, les aurores boréales commencent là ou la Terre s'incurve...

à méditer.

---------------
n°19397707
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 04-08-2009 à 17:12:37  profilanswer

Salut tout le monde....
ça fait longtemps que je n'ai pas foutu la merde sur un forum, mais là je craque........!! :pt1cable:  
1ère question: j'aimerai connaitre le diamètre de ces deux soleils!
2ème question: quelle est la distance qui les sépare?
3ème question: quelle est leur vitesse de rotation sur eux mêmes?
4ème question: quelle est la vitesse de rotation autour de "leur point centrale"?
5ème question: quelle est l'épaisseur de l'écorce terrestre si on admet la théorie que tu nous montres?

Petite précision: les aurores sont un phénomène connu: ce sont des vagues d'électrons qui rentrent en contact avec un champs magnétique assez fort: pôle nord et pôle sud!!!!!!!!!!!!!

6ème question: que font Mulder et Scully?

PS: laisse Albert et Jules là où ils sont!!! Je pense qu'ils se marraient en lisant ça!!!!

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°19398825
gurk13
Posté le 04-08-2009 à 18:59:52  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Salut tout le monde....
ça fait longtemps que je n'ai pas foutu la merde sur un forum, mais là je craque........!! :pt1cable:  
1ère question: j'aimerai connaitre le diamètre de ces deux soleils!
2ème question: quelle est la distance qui les sépare?
3ème question: quelle est leur vitesse de rotation sur eux mêmes?
4ème question: quelle est la vitesse de rotation autour de "leur point centrale"?
5ème question: quelle est l'épaisseur de l'écorce terrestre si on admet la théorie que tu nous montres?

Petite précision: les aurores sont un phénomène connu: ce sont des vagues d'électrons qui rentrent en contact avec un champs magnétique assez fort: pôle nord et pôle sud!!!!!!!!!!!!!

6ème question: que font Mulder et Scully?

PS: laisse Albert et Jules là où ils sont!!! Je pense qu'ils se marraient en lisant ça!!!!

Pour les aurores boréales, on voit bien que tu es tombé dans le panneau que les gouvernement américains, russes et chinois ont placé devant la vraie connaissance, celle que nous tentons ici de faire sortir de l'ombre.

Pour tes 5 questions, à ton avis, pourquoi sommes nous en train de monter une expédition pour explorer le centre de la Terre? Nous avons besoin de fonds et prévoyons d'y arriver en 2035. MP à Jarod si intéressé.

Pour la 6eme question, je ne connais pas ces gens là, mais je serais ravi que tu nous les présente si ils prennent part à la conférences qui sera donnée prochainement sur le sujet :jap:

n°19399339
Butcher's ​motorbike
Posté le 04-08-2009 à 19:58:43  profilanswer

gurk13 a écrit :

Pour les aurores boréales, on voit bien que tu es tombé dans le panneau que les gouvernement américains, russes et chinois ont placé devant la vraie connaissance, celle que nous tentons ici de faire sortir de l'ombre.

Pour tes 5 questions, à ton avis, pourquoi sommes nous en train de monter une expédition pour explorer le centre de la Terre? Nous avons besoin de fonds et prévoyons d'y arriver en 2035. MP à Jarod si intéressé.

Pour la 6eme question, je ne connais pas ces gens là, mais je serais ravi que tu nous les présente si ils prennent part à la conférences qui sera donnée prochainement sur le sujet :jap:

Des aurores ont été créées en laboratoire........ encore un complot!!
Mulder et Scully, c'est un beau brun et une belle rousse dans une série télévisée mythique qui traitait du paranormal et forcement des complots américains et intergalactiques!!!!!!!!!...... m'enfin, je ne pense pas qu'ils seront là pour votre réunion/colloque loufoque!! (c'est pour la rime!!)
Vive X-Files!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurai besoin de quelques explications, mis à part mes autres questions: le centre de la terre doit être polluer par les eaux qui s'y déversent? non? Elles le sont chez nous, donc chez eux aussi? Sauf si c'est gens super avancés ont inventé un filtre......ou alors on nous fait croire que la surface de la terre est polluée: encore un complot!!!!......
Autre chose, il y aurait un soleil central( ou deux..?), il y aurait des humains; quid du cycle jour/nuit indispensable à tout être humain?
Sachant que l'être humain grandit principalement la nuit, comment ont ils fait pour être plus grand que nous?
Quid aussi des ultra-violets si nocifs pour ces mêmes humains?
Comment la photosynthèse se fait elle?
Peut être ont ils un soleil qui s'allume et s'éteint tout seul?
Ou alors ils déploient une immense bâche pour simuler le cycle de nuit?
C'est bien de retrouver des mammouths vivants, mais il me semble que cette espèce vivait dans le grand froid et pas à +28°celcius.......

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°19399523
gurk13
Posté le 04-08-2009 à 20:20:39  profilanswer

L'eau de la surface extérieure ne se déverse pas à l'intérieur. Je t'invite à revenir un peu plus haut sur cette page pour avoir une définition complète des forces connues en jeu. Les hypothèses se vérifient par le calcul, mais il faudra mener un grand nombre d'expérience pour valider le tout. Nous avons notamment des questions non élucidées au sujet du référentiel à utiliser selon sur quelle partie (interne/externe/centre de gravité sud/nord) du globe nous nous trouvons.

Pour les mammouths, il est faux de croire qu'ils vivaient dans des contrées glacées. En effet ce sont des herbivores qui consomment énormément de végétaux. La végétation doit donc être abondante dans leur habitat ce qui nécessite un climat doux. Les mammouths supportent mal le froid (la preuve, ceux qui sont restés en surface n'ont pas survécu à la glaciation), leurs longs poils font surtout office d'isolant par rapport à la température ambiante et leur permettent de maintenir la chaleur/fraicheur adéquate.

Concernant toutes tes questions sur le fonctionnement interne de la planète, je te renvoie aux maintes études sur le fonctionnement de la Terre (dont ce topic), car franchement répéter encore et toujours la même chose est fatiguant et d'autres ont déjà écrit mieux que moi à ce sujet.

n°19399811
Butcher's ​motorbike
Posté le 04-08-2009 à 20:51:30  profilanswer

!!!!!!!
Autre chose, il y aurait un soleil central( ou deux..?), il y aurait des humains; quid du cycle jour/nuit indispensable à tout être humain?
Sachant que l'être humain grandit principalement la nuit, comment ont ils fait pour être plus grand que nous?

Toujours pas de réponses à cela....
Si il y a deux trous au deux pôles, il doit y avoir échange d'air?Donc polution.....
Il me semble avoir lu plus haut qu'il y avait un fleuve qui partait du pôle nord pour aller au pôle sud, de plus sur vos croquis on y voit l'eau se déverser, non?

Message édité par Butcher's motorbike le 04-08-2009 à 20:58:59

---------------
n°19399885
Butcher's ​motorbike
Posté le 04-08-2009 à 21:01:09  profilanswer

Quant aux mammouths, je n'ai jamais dit qu'ils vivaient par -40° celcius........Mais leur fourrure indique tout de même qu'ils vivaient dans des zones froides!!!!!!!!!!!!.....pas à +28°!

---------------
n°19400336
gurk13
Posté le 04-08-2009 à 21:55:44  profilanswer

Quant aux mammouths, je n'ai jamais dit qu'ils vivaient par -40° celcius........Mais leur fourrure indique tout de même qu'ils vivaient dans des zones froides!!!!!!!!!!!!.....pas à +28°!

Le lion est un animal fort velu, mais qui vit dans des contrées chaudes  [:cosmoschtroumpf]

n°19400704
Butcher's ​motorbike
Posté le 04-08-2009 à 22:27:26  profilanswer

gurk13 a écrit :

Le lion est un animal fort velu, mais qui vit dans des contrées chaudes  [:cosmoschtroumpf]

oui oui comme le singe, la girafe etc..............
la seule et grosse différence étant l'EPAISSEUR de la fourrure..... mais bon
Pour en revenir à notre sujet:  
je n'ai toujours pas de réponses à ça:

Ni à cela d'ailleurs:
Si il y a deux trous au deux pôles, il doit y avoir échange d'air?Donc polution.....
Il me semble avoir lu plus haut qu'il y avait un fleuve qui partait du pôle nord pour aller au pôle sud, de plus sur vos croquis on y voit l'eau se déverser, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Butcher's motorbike le 04-08-2009 à 22:28:50

---------------
n°19400948
gurk13
Posté le 04-08-2009 à 22:43:12  profilanswer

oui oui comme le singe, la girafe etc..............
la seule et grosse différence étant l'EPAISSEUR de la fourrure..... mais bon
Pour en revenir à notre sujet:  
je n'ai toujours pas de réponses à ça:

Ni à cela d'ailleurs:

Je ne connais pas ces expériences simulées dont tu parles, mais je sais qu'on peut arriver au même résultat par plusieurs chemins. Le plus court est le phénomène électrique qu'on a un peu rapidement admis car s'inscrivant dans la mouvance d'idées scientifiques se voulant progressistes. La vérité induit beaucoup trop de choses: la planète est creuse et il est très difficile voire impossible de le prouver en utilisant les mêmes principes "scientifiques".
C'est à cela qu'une poignée de chercheurs éclairés s'emploient depuis des siècles, jusqu'à présent sans succès faute de moyens techniques. Aujourd'hui nous disposons de la technologie nécessaire pour tenter une telle exploration, restent les fonds pour préparer l'expédition à rassembler, et un panel d'expériences à réaliser sur place à définir.

Nous ne savons pas si les intra terrestres sont plus grands que nous, nous ne savons rien de cette civilisation et les avis sont partagés (et de mon humble avis la plupart sont farfelus et nuisent à la crédibilité de l'ensemble aux yeux du grand public). En effet, personne n'a pu observer de près les habitants de l'intérieur donc te donner des détails sur leur morphologie résulterait de ma seule imagination.

n°19401263
Butcher's ​motorbike
Posté le 04-08-2009 à 23:05:16  profilanswer

ouais tu ne réponds toujours pas à mes questions.............!!
Donc en gros, des gens ont vu une végétation luxuriante, mais tu es incapable de me donner une explication quant à la photosynthèse, les échanges d'air, les turbulences que cela doit engendrer à la frontière de ces deux mondes: un froid et un chaud......etc....
Votre théorie du complot est bien gentille, mais vous n'avez que des écrits de deux ou trois personnes qui auraient vu ce trou!!!
Arrêtons la paranoïa sur la manipulation planétaire.. crois moi qu'à l'heure actuelle, les médias, si ce genre de chose étaient avérées, en feraient très rapidement leurs choux gras!!!!
Le monde scientifique, qui n'est pas du genre à s'arrêter devant l'inconnu, serait déjà sur place avec fonds publics et fond privés pour y aller!
Pour moi, ne vous vexez pas, vous êtes des doux dingues qui croyez en quelques choses sans fondement, sans réflexion, sans appui scientifique.
Il ne vous est pas venu à l'esprit que ce fameux pilote en 1929 s'étaient peut être égaré car à ce moment là, il était plus dur de se diriger en avion? Même si cela lui est arrivé deux fois de suite?

PS: c'est quoi votre drogue que je l'essaie? :D

---------------
n°19401672
jarod926
Posté le 04-08-2009 à 23:38:16  profilanswer

Je suis ravi que ce débat fasse que vous vous posiez les bonnes questions. Je remercie d'ailleurs gurk qui s'est bien renseigné sur le sujet et semble en bonne voie de faire partie de cette expédition.

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à consulter le dossier réalisé à propos de l'expédition. Il est complet et commenté par mes soins. Il répond également à pas mal de questions que vous vous posez.

Pour revenir sur certains points, j'aimerai éclaircir votre interrogation sur les cycles jour/nuit. Il faut bien distinguer les êtres humains vivant à la surface de la terre de ceux qui vivent à l'intérieur. Qui vous dit qu'ils ont réellement besoin de ce cycle ? Vous adoptez un point de vue anthropomorphique qui n'a pas lieu d'être !  

Saviez-vous qu'ils existaient des espèces sous-marines vivant à des milliers de mètres de profondeur, à côté de sources chaudes. Ces êtres-vivants vivent dans l'obscurité la plus totale et ce, continuellement. Aussi, je vous laisse le soin d'adopter un raisonnement parallèle similaire pour les êtres vivants sous terre.  

Attention donc à éviter de vous comparer à eux car, étant en contact avec des extra-terrestres et des allemands de l'axe ultra avancés scientifiquement, ils sont probablement su s'adapter à leur nouvel habitat, l'exceptionnelle capacité d'adaptation de l'être humain n'étant + à prouver.

Il est assez drôle que vous vous demandiez si les eaux, sous terre, étaient polluées. Moi même, je ne m'attarde pas sur ces points là car mon seul but et de prouver leur existence, leur habitat naturel ne faisant partie que d'une seconde phase d'étude. Mais, je vous accorde qu'il est légitime de vous posez la question. Rappelez-vous que les eaux, avant de se déverser à l'intérieur de la terre en empruntant l'unique gigantesque fleuve interne, doit passer par les pôles. A ce niveau, l'eau se trouve à l'état solide. Ce rempart constitue un parfait "filtre" naturel, ne laissant s'échapper que de l'eau douce et propre et piégeant les impurtés causées par nous, les hommes.  

De plus, étant donné l'état avancée de la société présente sous terre, il est vraisemblable que leur besoin en eau soit satisfait d'une toute autre manière, comme par le biais de l'utilisation de générateur d'anti-matière, dont je vous expliquerai l'utilité bien plus tard, lorsque vous aurez digéré ses infos.

Les mammouths consituaient la seule espèce connue à ce jour (au même titre que les ours polaires) à pouvoir vivre dans 2 climats diamétralement opposé. Aussi, un mammouth se servira de son épaisse fourrure pour se protéger du froid extrême au pôle. Et à sa convenance, une fois la barrière polaire franchie, pourra, par le biais de la transpiration, réguler leur température une fois à l'intérieur (climat tempéré). A ce titre, il s'agit là d'une espèce remarquable que j'aimerai voir de plus près.

Enfin, nous n'avons pas parlé de végétation à l'intérieur mais au niveau des pôles, où le cycle jour/nuit est toujours valable. Pour ce qui est de la végétation intérieure, nous n'en savons pas encore d'avantage mais d'après les témoignages, il semblerait que les fruits et arbres sont d'une taille considérable, gigantesque. AUssi, il existerait un mécanisme dont nous ignorons la quintescence. Prenons l'exemple des petits pousses de la forêt amazonienne, qui ne bénéficiait pas de l'énergie solaire (caché par la végétation dense) mais qui réussissait à survivre par des principes ingénieux telles que la rétention d'eau (feuilles incurvées) et la photosynthèse retardée (captation de la lumière à certains moments de la journées par le biais des rayons de lumière qui reussissent à traverser l'épaisse couche florale). Aussi les combinaisons sont multiples et exponentiellement variées, votre manque de culture scientifique vous jouant défaut.

Je vous remercie de votre intérêt pour le sujet et vous réinvite encore une fois, à lire mon rapport concernant le Zodiac Project et à le diffuser massivement.

Encore merci gurk pour votre ouverture d'esprit.

PS : concernant la dimension des soleils internes et leur cinétique, nous ne les avons encore jamais vus (pour notre part dumoins) et il semblerait que les mécanismes en jeu nous échappe (on pense à un mini-trou noir disposé au centre qui serait à l'origine de l'équilibre des forces graviationnelles et centrifuges). Quant à qui l'a mis là, je ne saurai vous dire (les extra terrestres ? Dieu ?) !

Veuillez bien rester très en contact avec moi !

Message édité par jarod926 le 04-08-2009 à 23:39:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)