Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°11603371
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-05-2007 à 22:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

cynock a écrit :

Moi je trouve que l'homme descend de l'arbre (ce n'est pas de moi).

[:blessure]

...et le singe descend de l'arbre, c'est ce qui est écrit dans ma grande Encyclopédie des blagues à deux balles  :o  

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 22:20:10  profilanswer

n°11603527
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-05-2007 à 22:31:42  profilanswer

cynock a écrit :

Tout à fait. Il reste des point d'ombre sur les pôles.

Tu développes ? :)

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11603560
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 22:34:52  answer

cynock a écrit :

Tout à fait. Il reste des point d'ombre sur les pôles. Ce qui laisse de la place à toutes les idées.

Tiens vas t'inscrire :
http://www.eaglescry.com/express_expedition.htm
http://polarexplorers.com/NPDog.htm

(je devrais demander un intéressement auprès de ces sites)

n°11603597
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-05-2007 à 22:38:33  profilanswer

Bah des fois y a des nuages [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11606354
_tchip_
Posté le 23-05-2007 à 08:32:47  profilanswer

Ben la nuit il fait sombre et alors ? vous êtes pas daccord avec ça bande de scientifiques sectaires  :fou: ?

Message édité par _tchip_ le 23-05-2007 à 08:32:56

---------------
He likes the taste...
n°11607903
madvax
still alive
Posté le 23-05-2007 à 12:09:16  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Heureusement que la science n'est pas une démocratie...

Un illuminé pilier de fr.soc.astronomie avait essayé de soumettres ses théories à référendum, en pensant probablement que la véracité d'une théorie se mesure au nombre de gens qui y croient :)

n°11628167
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 25-05-2007 à 08:48:36  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

(...)Lobsang Mampa(...)

C'est pas Lobsang Rampa plutot.  
Car de base c'est un nazi voyant et lama, ça colle à la théorie que les nazis se sont enfuient dans le centre de la terre pour préparer leur revanche  

n°11628320
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-05-2007 à 09:23:33  profilanswer

Yes [:lynk]

---------------
n°11628405
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 25-05-2007 à 09:37:25  profilanswer

jan san kar a écrit :

C'est pas Lobsang Rampa plutot.  
Car de base c'est un nazi voyant et lama, ça colle à la théorie que les nazis se sont enfuient dans le centre de la terre pour préparer leur revanche

Bien vu  ;)  

Lobsang Rampa ne ment pas.

Tel un Dan Brown sous LSD, je cache des messages codés dans mes posts. A toi de les trouver. Ils te reveleront les mysteres insondables de l'univers.  

Bonne quête.

Message cité 1 fois
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 25-05-2007 à 10:33:36
n°11628412
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-05-2007 à 09:39:26  profilanswer

Bien vu  ;)  

Tel un Dan Brown sous LSD, je cache des messages codés dans mes posts. A toi de les trouver. Ils te reveleront les mysteres insondables de l'univers.  

Bonne quête.

Cette expression me rappelle toujours Jean-Claude Tergal :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 09:39:26  profilanswer

n°11628435
p47alto1
Posté le 25-05-2007 à 09:43:14  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Cette expression me rappelle toujours Jean-Claude Tergal :D

:D Pour ma part, j'ai toujours assimilé les SQFP de choc au Fils du vent, alias Raymond Calbuth.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11628631
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 25-05-2007 à 10:08:28  profilanswer

Hop, un petit extrait de "LE SAGE DU TIBET" , Lobsang Rampa, 1980:

« Nous autres, à la surface de la Terre, poursuivit le lama, nous ne connaissons qu'une face du globe ; mais, comme les autres globes, comme la Lune par exemple, ce globe est creux, et d'autres individus vivent à l'intérieur. Aujourd'hui un certain nombre de savants réfutent cette idée, mais je sais pourtant que cela est vrai puisque j'y suis allé. Le problème est que jamais les savants de ce monde ne peuvent accepter une idée ou un fait qu'ils n'ont pas découverts ou expérimentés eux-mêmes. Ils décrètent qu'il n'est pas possible de vivre au centre de la Terre, qu'il n'est pas possible de vivre au-delà de cent ans, qu'il n'est pas possible que la disparition du nuage qui encerclait la planète soit responsable du rétrécissement de la longévité ; et pourtant cela est vrai. Les savants se réfèrent à des textes déjà dépassés lorsqu'on les leur a transmis à l'école ou à l'université. Ces cavernes, comme celle dans laquelle nous sommes, ont été faites au contraire par des êtres extrêmement sensés. Pour en revenir aux Jardiniers de la Terre, ils pouvaient, bien sûr, tomber malades comme les simples humains ; parfois une opération était nécessaire, et comme on ne pouvait la faire sur terre, le patient était placé en catalepsie dans un sac en plastique hermétiquement fermé, et l'on demandait d'urgence un vaisseau sanitaire pour l'emmener. Il était alors soit opéré en vol, soit ramené vers sa planète d'origine. "

Et un autre de "Crepuscule", Lobsang Rampa, 1976 :
(beaucoup plus long, je mets le lien)

http://www.jacquesfortier.com/Zweb [...] 15e01.html

extrait:

"Il existe indiscutablement au Tibet des tunnels qui s'enfoncent toujours plus profond sous la terre et de nombreuses légendes font état de personnages singuliers qui empruntent ces tunnels pour s'entretenir avec des lamas de degré supérieur. Ainsi que je l'ai écrit dans quelques-uns de mes ouvrages, je suis descendu dans certains de ces tunnels et même dans ceux de l'Ultime Thulé. Il est divers endroits du globe d'où l'initié peut se rendre au centre de la planète pour y rencontrer des représentants de cette civilisation intérieure et beaucoup de gens savent de science certaine que les habitants du monde intérieur viennent conférer avec ceux de la surface. Naturellement, quelques-uns des O.V.N.I. proviennent de ce monde intérieur.  

Il y a au Tibet des tunnels conduisant au monde intérieur et il y en a aussi au Brésil. Le Brésil et le Tibet sont deux régions du monde extérieur qui ont une importance capitale et qui exercent une attraction particulière sur le peuple du monde intérieur. "

Pourquoi croyez-vous que le gouvernement brésilien fait tout pour obliger le monde a rouler avec des voitures au colza ??? Si on continue a faire des forages pour trouver du petrole, on finira un jour ou l'autre par decouvrir un passage vers la terre creuse.  

Le Brésil, cet effroyable pays, cherche à cacher au monde l'existence de la terre creuse.

n°11628666
TousDesAng​es
Posté le 25-05-2007 à 10:13:26  profilanswer

Et malgré cette avance technologique et ces tunnels, les Tibétains se sont laissés massacrer par les Chinois...

Oui c'est logique, ça se tient...  :pt1cable:  

:lol:

n°11628707
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 25-05-2007 à 10:19:25  profilanswer

C'est ça, rigole. Tu feras moins le malin quand les êtres de lumière seront parmi nous.

n°11628942
charlie 13
Posté le 25-05-2007 à 10:49:52  profilanswer

J'adore le détail "qui fait vrai":
"Le patient était placé en catalepsie dans un sac EN PLASTIQUE hermetiquement fermé..."

n°11628956
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-05-2007 à 10:50:47  profilanswer

. Le problème est que jamais les savants de ce monde ne peuvent accepter une idée ou un fait qu'ils n'ont pas découverts ou expérimentés eux-mêmes. Ils décrètent qu'il n'est pas possible de vivre au centre de la Terre, qu'il n'est pas possible de vivre au-delà de cent ans, qu'il n'est pas possible que la disparition du nuage qui encerclait la planète soit responsable du rétrécissement de la longévité ;.

Ainsi, nous vivons en moyenne moins longtemps qu'en 1980?

on nous aurait mentit? :bounce:

EDIT: c'est quoi l'explication de la théorie de la terre creuse pour les satellites qui prennent les pôles en photo?

Message édité par Samourai le 25-05-2007 à 11:07:45

---------------
Nihon, gambare !
n°11629067
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-05-2007 à 11:04:09  profilanswer

Super intéressant ce lien, j'aime beaucoup les phrases suivantes :

Citation :

On pense également - j'aurais dû mettre des guillemets! - que les Tziganes viennent tous du centre de la Terre.

Citation :

Non, lecteur à l'esprit critique, je n'ai pas perdu les pédales. C'est toi qui les a perdues si tu penses que tout cela est impossible. Et si tu penses que tout cela est impossible, tu n'as pas seulement perdu les pédales, tu prends des vessies pour des lanternes, ce qui est bigrement plus grave.

Citation :

Vous savez, la glace peut avoir de nombreuses teintes différentes, elle n'est pas toujours blanche et pailletée comme le givre dont on saupoudre  les arbres de Noël. On trouve même de la glace rouge dans certains endroits.  Je le sais parce que j'en ai vu.

Citation :

Si vous niez la POSSIBILITÉ que la Terre soit creuse, vous ne salez valez pas mieux que ceux qui croient qu'elle est plate! ... Toujours est-il que si vous n'êtes pas certain de quelque chose, pourquoi ne pas garder l'esprit ouvert pour ne pas être pris de court le jour où la preuve vous sera administrée?

http://www.jacquesfortier.com/Zweb [...] 15e01.html

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 25-05-2007 à 11:19:53

---------------
Nihon, gambare !
n°11629073
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 25-05-2007 à 11:04:54  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Et malgré cette avance technologique et ces tunnels, les Tibétains se sont laissés massacrer par les Chinois...
Oui c'est logique, ça se tient...  :pt1cable:  
 :lol:

mais vous ne comprenez pas que les tibétains sont des agents de la CIA qui utilisent des corps artificiels quand ils viennent sur terre  :pfff:  
et donc les chinois (qui sont idiots) ne comprennent pas qu'ils "tuent" des enveloppes vides.
en tout cas je trouve que cette explication tiens la route. Il faudrai la mettre aussi sur le topic des WTC pour expliquer qu'avant le crash les tibétains sont passés par le centre de la terre pour sauver les francs-maçons et les juifs de la tour et poser des explosifs commandés à distance par le grand Pastafaray.

n°11629451
charlie 13
Posté le 25-05-2007 à 11:47:31  profilanswer

En fait, les tours ne se sont pas effondrées, elles sont tombées dans un trou donnant sur le centre de la terre

n°11629531
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 25-05-2007 à 11:53:54  profilanswer

Samourai a écrit :

Super intéressant ce lien, j'aime beaucoup les phrases suivantes :

Citation :

Vous savez, la glace peut avoir de nombreuses teintes différentes, elle n'est pas toujours blanche et pailletée comme le givre dont on saupoudre  les arbres de Noël. On trouve même de la glace rouge dans certains endroits.  Je le sais parce que j'en ai vu.

Tu ne peux pas nier l'evidence. La glace rouge existe. Je le sais parce que je l'ai vu:  
http://img125.imageshack.us/img125 [...] 05lyx7.jpg

(vue satellite du Pole-Nord - d'ailleurs sur cette photo on voit tres bien le Grand Trou, point de passage vers la terre creuse)

http://www.huettinger-electronics. [...] ed_hot.jpg

http://i.b5z.net/i/u/1572720/i/tes [...] be_600.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 25-05-2007 à 12:07:41
n°11629648
charlie 13
Posté le 25-05-2007 à 12:02:04  profilanswer

Blague à part, c'est quoi le cube rose sur un socle en granit ?

n°11629671
Triple-Mit​su
Posté le 25-05-2007 à 12:03:30  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Un morceau d'Intra-Soleil !
Attention, c'est chaud :o

n°11629677
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-05-2007 à 12:03:53  profilanswer

charlie 13 a écrit :

De la glace à 800° :o

---------------
n°11629693
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 25-05-2007 à 12:05:17  profilanswer

charlie 13 a écrit :

"ice-cube_red_hot.jpg"

Tu sais pas lire ?

C'est un bloc de glace chaud-bouillant, tout simplement.

edit: burned

Message cité 1 fois
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 25-05-2007 à 12:05:42
n°11629694
TousDesAng​es
Posté le 25-05-2007 à 12:05:24  profilanswer

Et vous pensez que les gens de l'intérieur sont en guerre contre Minos et Hydargos, qui eux occupent le Camp de la Lune Noire ?

Je pense que Goldorak n'a jamais existé, et du coup ce camp existe toujours.

n°11629712
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-05-2007 à 12:07:23  profilanswer

mais vous vous foutez de leur gueule mais moi je trouve que c'est bien fait comme troll!!

l'argument de la disparition des mayas et de l'atlantide, des pyramides d'égyptes, des moines tibétains, des mamouths qui sont découvert en Russie etc...

bref, que des trucs pas vérifiables.

---------------
Nihon, gambare !
n°11629715
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-05-2007 à 12:07:56  profilanswer

Tu ne peux pas nier l'evidence. La glace rouge existe. Je le sais parce que je l'ai vu:  
http://img125.imageshack.us/img125 [...] 05lyx7.jpg

(vue satellite du Pole-Nord)

Ca c'est une photo en fausses couleurs, ça n'a aucun rapport avec de la glace rouge et je doute que son but originel ait été de mettre en valeur la couleur de la glace [:pingouino]

Ou alors ça veut dire que le Canada c'est en fait le Mordor, avec de la terre noire partout? [:totoz]  

George Bush serait Sauron en fait? [:totoz]  

Moi aussi j'arrive à faire ça: tu fais du sirop à la grenadine et tu le fais geler, paf ça fait de la glace rose [:dawa]

Ou alors tu peux mettre des sables rouges dans ton mélange et faire geler ça rapidement, c'est le principe même de la neige rouge d'ailleurs [:dawak]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11629728
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-05-2007 à 12:09:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Moi aussi j'arrive à faire ça: tu fais du sirop à la grenadine et tu le fais geler, paf ça fait de la glace rose [:dawa]

Ou alors tu peux mettre des sables rouges dans ton mélange et faire geler ça rapidement, c'est le principe même de la neige rouge d'ailleurs [:dawak]

Oui mais là c'est pas de la grenadine, c'est de la glace chauffée au rouge, c'est pourtant évident vu qu'elle est posée sur une plaque de cuisson :sarcastic:

---------------
n°11629737
masklinn
Posté le 25-05-2007 à 12:09:40  profilanswer

"ice-cube_red_hot.jpg"

Tu sais pas lire ?

C'est un bloc de glace chaud-bouillant, tout simplement.

edit: burned

Un lien vers l'article produit complet plox, sinon it didn't happen [:dawak]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11629744
TousDesAng​es
Posté le 25-05-2007 à 12:10:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Personne ne s'amuserait à faire une telle falsification !  :o  

n°11629750
masklinn
Posté le 25-05-2007 à 12:11:21  profilanswer

Oui mais là c'est pas de la grenadine, c'est de la glace chauffée au rouge, c'est pourtant évident vu qu'elle est posée sur une plaque de cuisson :sarcastic:

Avec :sacastic: ok, mais l'autre fiole y croit et n'a apparement pas percuté que Hüttinger ce sont des fabriquants de systèmes inductifs, et donc que la photo illustre probablement un truc complètement différent de ce que son système pouicogène central infère :o

---------------
n°11629754
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 25-05-2007 à 12:11:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca c'est une photo en fausses couleurs, ça n'a aucun rapport avec de la glace rouge et je doute que son but originel ait été de mettre en valeur la couleur de la glace  

OK, mais sur la photo tu ne peux pas renier l'existence du Grand Trou, on le voit tres nettement sur la plupart des photos satellites comme celle-ci.

D'autres exemples:

http://www.futura-sciences.com/upl [...] Aout05.jpg

http://www.eduspace.esa.int/subdoc [...] /gome3.gif

Autre exemple, le pole sud de Jupiter:

http://photojournal.jpl.nasa.gov/jpeg/PIA07784.jpg

Message édité par Trolleur-Psychopathe le 25-05-2007 à 12:20:10
n°11629782
masklinn
Posté le 25-05-2007 à 12:14:46  profilanswer

J'ai trouvé l'article [:jar jar]

http://www.trumpf.com/scripts/redi [...] 12239.html

edit: zut, en fait c'est pas un vrai trolleur psychopathe, je pensais qu'il tentait de nous avoir en se faisant passer pour un troll et en fait non, je suis bien eu :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-05-2007 à 12:16:50

---------------
n°11629799
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-05-2007 à 12:16:34  profilanswer

MIKHAIL, sors de ce corpsssssssssss

---------------
Nihon, gambare !
n°11629820
masklinn
Posté le 25-05-2007 à 12:18:33  profilanswer

Samourai a écrit :

MIKHAIL, sors de ce corpsssssssssss

Pardon?

C'est l'article dont la photo est tirée, ils expliquent qu'ils ont foutu un bout de métal dans de la glace, puis qu'ils ont chauffé le métal un grand coup par induction (passage du métal de 0°C à 800°C quasi instantanément sans chauffer directement la glace), et que la glace ne pouvant fondre instantanément ça fait des jolies couleurs :o

Je te permet pas de me traiter de mikhaïl [:masklinn]

PS: et contrairement aux "liens" de mikhaïl, l'article est parfaitement raisonnable et correspond parfaitement à nos connaissances scientifiques [:petrusfuck]

Message édité par masklinn le 25-05-2007 à 12:19:24

---------------
n°11629826
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-05-2007 à 12:18:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Avec :sacastic: ok, mais l'autre fiole y croit et n'a apparement pas percuté que Hüttinger ce sont des fabriquants de systèmes inductifs, et donc que la photo illustre probablement un truc complètement différent de ce que son système pouicogène central infère :o

Masklinn allons allons, un peu de discernement... :o

---------------
n°11629856
masklinn
Posté le 25-05-2007 à 12:21:50  profilanswer

Masklinn allons allons, un peu de discernement... :o

Voir mon post d'après [:cupra]

---------------
n°11629920
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-05-2007 à 12:28:59  profilanswer

je plaisantais :-(...c'est vrai que sur la charte du forum l'insulte "mikhail" est passible du ban!! mea culpa

Message édité par Samourai le 25-05-2007 à 12:29:16

---------------
Nihon, gambare !
n°11629997
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-05-2007 à 12:37:23  profilanswer

jan san kar a écrit :

(...) WTC pour expliquer qu'avant le crash les tibétains sont passés par le centre de la terre pour sauver les francs-maçons et les juifs de la tour et poser des explosifs commandés à distance par le grand Pastafaray.

By Jove, tous s'explique ! Le tunnelier, c'est donc eux !

:bounce:  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11630007
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-05-2007 à 12:38:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Voir mon post d'après [:cupra]

Je pensais que les gnomes étaient plus doués que ça pour détecter les trolls :D

---------------
n°11630237
masklinn
Posté le 25-05-2007 à 13:00:23  profilanswer

Je pensais que les gnomes étaient plus doués que ça pour détecter les trolls :D

Ben ces temps ci je peux pas allumer mon trollomètre, parce que je passe mon temps à coder des XSLs et c'est un des pires trolls informatiques existants, donc le fusible arrête pas de sauter :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)