Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°9827073
Notsuko
Posté le 30-10-2006 à 11:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

[:rofl]va filer ton pognon a un guru de secte, t'es mur pour ca :jap:

:ouch:  Oui t'as raison  :lol:  ! Non mais sérieux tu crois vraiment à ça ?   :ouch:  

Et bin, vous aimez bien me ranger dans la secte vous  :bounce:,  
apparemment pour vous c'est incompréhensible que je n'en fait pas parti, et pourtant c'est bien la réalité. Alors qu'on en finisse une bonne fois pour toute  :sleep: :Je ne fait partis d'aucun mouvement sectaire de quoi que ce soit et je n'y mettrai jamais les pieds. j'espère que c'est rentré dans votre tête et que ça va y rester  :sleep:  
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 11:21:42  profilanswer

n°9827169
Notsuko
Posté le 30-10-2006 à 11:38:44  profilanswer

Citation :

On a bien compris que tu gobais toutes les conneries new age de soixante-huitards camés au beaujolais nouveau,

Non tout d'abord, tout le monde dit "en 2012 on va tous crever "  :lol:  même moi j'y crois pas  :lol: cependant il est vrai qu'une transition va arriver et se fera en 101 ans, tout le monde se fixe sur 2012 tout simplement parce que selon le calendrier maya, la Terre a fini un cycle de tels années et qui s'achèvera en 2012.
Mais bon là dessus je suis très sceptique donc voilà  
En ce qui concerne le voyage, ça déjà été programmé http://www.erenouvelle.com/newsagah.php
mais il a échoué car Steve Currey est mort...

---------------
La vérité sur tout : http://perso.orange.fr/verite-sur-tout/
n°9827270
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 30-10-2006 à 11:54:28  profilanswer

Notsuko a écrit :

En ce qui concerne le voyage, ça déjà été programmé http://www.erenouvelle.com/newsagah.php

Comme c'est pratique dommage :sarcastic:  

Citation :

Marcelo Martorelli semblait très affecté par le décès de son partenaire, jusqu’à ce qu’il soit contacté télépathiquement par les Guides de Lumière à la mi-août.

ILS lui ont annoncé que le départ de Steve était "une sorte de signal qui ne devait pas être pris à la légère", mais que l'expédition à l'intérieur de la Terre aurait bien lieu, toutefois dans des conditions différentes de celles qui avaient été initialement envisagées.

ILS lui ont révélé qu'il serait mis en contact avec les personnes qui sont appelées à l'accompagner, qu'il devrait les former et que le voyage passerait avant toute chose par un travail intérieur individuel de prise de conscience et de service. Ce sont EUX qui donneront les directives et lui révéleront que faire, quand le faire, où, comment et avec qui le faire...

Tout s'éclaire [:delarue2]

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°9827346
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-10-2006 à 12:04:23  profilanswer

Notsuko a écrit :

[Non tout d'abord, tout le monde dit "en 2012 on va tous crever "  :lol:  même moi j'y crois pas  :lol: cependant il est vrai qu'une transition va arriver et se fera en 101 ans, tout le monde se fixe sur 2012 tout simplement parce que selon le calendrier maya, la Terre a fini un cycle de tels années et qui s'achèvera en 2012.

avant les charlatans disaient "en 2012 y'aura l'ascension"... point 0 de mes 2, fréquence universelle de 13 Hz sortie de nulle part, c'est sûr c'est 2012 !
mais évidemment plus 2012 se rapproche et plus ces rigolos se donnent une marge de sécurité... Se fera en 101 ans, tu parles... Comme ça il leur sera possible de se dédouaner quand les gens qui y ont cru s'apercevront qu'en fait il ne se passe rien... 101 ans c'est pratique, tous les gogos seront morts avant l'échéance.
M'enfin d'ici 2012 je m'attends à plus rigolo encore. Des excuses bidons style "en fait l'ascension 2012 ne se fera pas parce que nous ne sommes pas encore assez évolués", "parce que nos expériences sur l'ostreïculture trangénique ont perturbé l'équilibre vibratoire de la planète", "parce que vous ne vous êtes pas débarrassés de tous vos soucis auprès de Skippy le Grand Gourou", etc...
Ca fait vraiment de la peine de se dire qu'il y a des gens qui y croient alors que les ficelles de l'escroquerie sont grosses comme le bras...

n°9827738
Notsuko
Posté le 30-10-2006 à 13:13:09  profilanswer

Lak a écrit :

avant les charlatans disaient "en 2012 y'aura l'ascension"... point 0 de mes 2, fréquence universelle de 13 Hz sortie de nulle part, c'est sûr c'est 2012 !
mais évidemment plus 2012 se rapproche et plus ces rigolos se donnent une marge de sécurité... Se fera en 101 ans, tu parles... Comme ça il leur sera possible de se dédouaner quand les gens qui y ont cru s'apercevront qu'en fait il ne se passe rien... 101 ans c'est pratique, tous les gogos seront morts avant l'échéance.
M'enfin d'ici 2012 je m'attends à plus rigolo encore. Des excuses bidons style "en fait l'ascension 2012 ne se fera pas parce que nous ne sommes pas encore assez évolués", "parce que nos expériences sur l'ostreïculture trangénique ont perturbé l'équilibre vibratoire de la planète", "parce que vous ne vous êtes pas débarrassés de tous vos soucis auprès de Skippy le Grand Gourou", etc...
Ca fait vraiment de la peine de se dire qu'il y a des gens qui y croient alors que les ficelles de l'escroquerie sont grosses comme le bras...

Faux archi faux :non:  il y a beaucoup de charlatants qui y croivent dure comme fer  :o

---------------
n°9828057
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-10-2006 à 13:53:53  profilanswer

oxign a écrit :

1969

# Selon Charles Manson, les quatre chevaliers de l'Apocalypse, autrement connus sous le nom de Beatles, étaient censés provoquer Armageddon avec leur chanson " Helter Skelter "

:pt1cable:  celle là je la trouve terrible!   :lol:

Ca pourrait etre drole s'il n'avait pas pris ca comme pretexte pour faire buter sauvagement une bonne demie douzaine de personnes :/  

(entre autres Sharon Tate, alors epouse de Roman Polanski)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9828108
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 13:59:49  answer

Juju_Zero a écrit :

Ca pourrait etre drole s'il n'avait pas pris ca comme pretexte pour faire buter sauvagement une bonne demie douzaine de personnes :/  

(entre autres Sharon Tate, alors epouse de Roman Polanski)

(et alors enceinte de lui, d'ailleurs, d'où l'idée fabuleuse de l'éventrer [:power666] )

n°9828132
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-10-2006 à 14:02:43  profilanswer

(ouai [:jofission] j'avais pas jugé utile de detailler plus que ca [:tinostar])

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9831756
George Clo​oney
What else ?
Posté le 30-10-2006 à 20:26:42  profilanswer

Dandu a écrit :

Je suis déçu.

Je viens de lire tout le sujet, et pas une ligne sur l'explosion de Tugunska, pourtant en rapport avec la Terre Creuse (je m'explique) :

La théorie officielle est... en fait, il n'y en a pas.  

On présuppose (ne jamais supposer, c'est mal) que Tugunska, c'est un objet céleste qui est arrivé sur la Terre et a explosé. Pourtant la vérité est tout autre.
Réfléchissons une seconde (oui, pour certains ça relève du miracle).

L'intérieur de la Terre, c'est pas énorme (en tout cas pas tant que ça) et la population augmente, comme la nôtre (ben oui).

Donc de temps en temps, ils doivent creuser pour agrandir la Terre Creuse. Evidemment, quand on creuse, on a des débris. Et donc on doit s'en débarrasser.
Mais franchement, s'en débarasser à l'intérieur, c'est pas malin (on veut plus de place, c'est pas en déplaçant qu'on va gagner quelque chose). Donc on doit sortir tout ça.

Mais par où ? Par le trou du pôle Nord, évidemment. Maintenant, les scientifiques ne sont pas infaillibles (tout comme les nôtres) et peuvent faire des erreurs  

--

Petit apparté pour montrer qu'ils peuvent faire des erreurs : 99% des témoignages indiquent qu'ils ont contactés des gens - dont l'amiral Byrd - pour indiquer que c'était très mal de faire exploser des bombes atomiques, et que les premières bombes lancées sur Hiroshima et Nagasaki les ont inquiétés.
Maintenant, cherchez l'erreur : la première bombe n'a PAS explosées au Japon, mais bien aux Etats-Unis...
Comme quoi, tout le monde est faillible.

Et oui, je sais c'est un essai, mais une race qui sous surveille depuis des années doit bien savoir que si on ait un essai, c'est dans un but pas très catholique...

--

Enfin, revenons à nos moutons. Nos amis intérieurs (un peu comme les Fraggle par rapport aux Gorgs) peuvent faire des erreurs.
En envoyant les débris, ils ont un rien décalé l'envoi, et au lieu de l'envoyer par le trou du pôle Nord, c'est passé par la Sibérie (bon, petite erreur, c'est assez proche), en passant à travers la croute terrestre, puis le tout a explosé au dessus de la Sibérie

Vous allez me rétorquez qu'il n'y a pas de trou en Sibérie. Vous avez raison, parce que nos amis sont consciencieux. Après un échec pareil (d'ailleurs les scientifiques ont été bannis sur notre côté de la planète) ils ont quand même pensé à reboucher le trou (faut pas les prendre pour des truffes non plus).

Donc Tugunska, c'est pas quelque chose qui est venu de dehors, mais bien de dedans.

Bien évidemment, c'est une théorie (même si j'en sais beaucoup plus, mais je n'ai pas le droit de le dire).

Nan, ils ont viré les débris autour du pole nord, ce qui est l'origine de la montée des eaux :o

n°9831977
oxign
Posté le 30-10-2006 à 20:53:24  profilanswer

tiens notsuko, j'ai lu quelque part que la lune était en fait à l'origine, les inombrable amas de roche interne de la terre et rejetés dans l'espace par les bidule qui ont réaliser le creux. Tu en pense quoi toi?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 20:53:24  profilanswer

n°9832158
Notsuko
Posté le 30-10-2006 à 21:21:25  profilanswer

oxign a écrit :

tiens notsuko, j'ai lu quelque part que la lune était en fait à l'origine, les inombrable amas de roche interne de la terre et rejetés dans l'espace par les bidule qui ont réaliser le creux. Tu en pense quoi toi?

J'en pense que c'est complètement faux  

---------------
n°9832235
Notsuko
Posté le 30-10-2006 à 21:33:47  profilanswer

Dandu a écrit :

Je suis déçu.

Je viens de lire tout le sujet, et pas une ligne sur l'explosion de Tugunska, pourtant en rapport avec la Terre Creuse (je m'explique) :

La théorie officielle est... en fait, il n'y en a pas.  

On présuppose (ne jamais supposer, c'est mal) que Tugunska, c'est un objet céleste qui est arrivé sur la Terre et a explosé. Pourtant la vérité est tout autre.
Réfléchissons une seconde (oui, pour certains ça relève du miracle).

L'intérieur de la Terre, c'est pas énorme (en tout cas pas tant que ça) et la population augmente, comme la nôtre (ben oui).

Donc de temps en temps, ils doivent creuser pour agrandir la Terre Creuse. Evidemment, quand on creuse, on a des débris. Et donc on doit s'en débarrasser.
Mais franchement, s'en débarasser à l'intérieur, c'est pas malin (on veut plus de place, c'est pas en déplaçant qu'on va gagner quelque chose). Donc on doit sortir tout ça.

Mais par où ? Par le trou du pôle Nord, évidemment. Maintenant, les scientifiques ne sont pas infaillibles (tout comme les nôtres) et peuvent faire des erreurs  

--

Petit apparté pour montrer qu'ils peuvent faire des erreurs : 99% des témoignages indiquent qu'ils ont contactés des gens - dont l'amiral Byrd - pour indiquer que c'était très mal de faire exploser des bombes atomiques, et que les premières bombes lancées sur Hiroshima et Nagasaki les ont inquiétés.
Maintenant, cherchez l'erreur : la première bombe n'a PAS explosées au Japon, mais bien aux Etats-Unis...
Comme quoi, tout le monde est faillible.

Et oui, je sais c'est un essai, mais une race qui sous surveille depuis des années doit bien savoir que si on ait un essai, c'est dans un but pas très catholique...

--

Enfin, revenons à nos moutons. Nos amis intérieurs (un peu comme les Fraggle par rapport aux Gorgs) peuvent faire des erreurs.
En envoyant les débris, ils ont un rien décalé l'envoi, et au lieu de l'envoyer par le trou du pôle Nord, c'est passé par la Sibérie (bon, petite erreur, c'est assez proche), en passant à travers la croute terrestre, puis le tout a explosé au dessus de la Sibérie

Vous allez me rétorquez qu'il n'y a pas de trou en Sibérie. Vous avez raison, parce que nos amis sont consciencieux. Après un échec pareil (d'ailleurs les scientifiques ont été bannis sur notre côté de la planète) ils ont quand même pensé à reboucher le trou (faut pas les prendre pour des truffes non plus).

Donc Tugunska, c'est pas quelque chose qui est venu de dehors, mais bien de dedans.

Bien évidemment, c'est une théorie (même si j'en sais beaucoup plus, mais je n'ai pas le droit de le dire).

Et bien je te dire sincèrement ta présumé théorie est fausse, en fait ce n'est pas crédible car les habitants de la Terre creuse marchent la tête en bas par rapport à nous et puis leur évolution est bien plus avancé que là notre pour qu'ils se trompent d'endroit . Et l'explosion est dû à un objet issu de l'antimatière donc ce que tu dis , c'est complètement faux !

---------------
n°9832396
crackingod​01
Posté le 30-10-2006 à 21:59:57  profilanswer

Ok...c'est un troll

n°9832406
syr01
Hystérie connective
Posté le 30-10-2006 à 22:02:37  profilanswer

je viens de decouvrir ce sujet.

merci, mais vraiment... merci!! [:rofl]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9832409
Dandu
Posté le 30-10-2006 à 22:02:57  profilanswer

Non, mais j'ai dit que c'était une théorie, hein ;)

Et je ne vois pas en quoi le fait qu'ils marchent la tête en bas rend l'explication peu crédible : ils sont à l'intérieur, et il y a une croute, donc la surface interne de la sphère est plus faible que la surface externe. Donc ils peuvent manquer de place.

Et être en avance technologiquement n'empêche pas de faire des erreurs de calcul.

Et pour la bombe atomique, on n'a jamais vu un seul texte parlant de Trinity, il me semble, ils citent toujours Hiroshima/Nagasaki comme premières bombes.

Ou alors l'expérience Trinity est encore une vaste manipulation ?

---------------
Le journal du lapin
n°9832551
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 30-10-2006 à 22:20:37  profilanswer

Si il marchent la tete en bas ils doivent etre grand [:delarue]

n°9832613
oxign
Posté le 30-10-2006 à 22:29:19  profilanswer

Et comment qu'i font pou' pas tomber dit hein dit dit dit dit ! allerrrrrr heuuuuu!!!!

n°9832711
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-10-2006 à 22:40:54  profilanswer

C'est drôle, ces souris qui font pouic ne m'amusent plus aujourd'hui, elles ont toujours le même discours et le même hermétisme à la logique, c'est un rôle trop vu, aucune n'est originale.

Je salue tout de même au passage le troll de Dandu, qui est pas mal...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9832831
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-10-2006 à 22:55:59  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Ok...c'est un troll

soit ça, soit un mikhail-bis... dans les 2 cas, pas la peine de se casser le tronc à discuter avec.

n°9836509
Notsuko
Posté le 31-10-2006 à 13:35:15  profilanswer

Dandu a écrit :

Non, mais j'ai dit que c'était une théorie, hein ;)

Et je ne vois pas en quoi le fait qu'ils marchent la tête en bas rend l'explication peu crédible : ils sont à l'intérieur, et il y a une croute, donc la surface interne de la sphère est plus faible que la surface externe. Donc ils peuvent manquer de place.

Et être en avance technologiquement n'empêche pas de faire des erreurs de calcul.

Et pour la bombe atomique, on n'a jamais vu un seul texte parlant de Trinity, il me semble, ils citent toujours Hiroshima/Nagasaki comme premières bombes.

Ou alors l'expérience Trinity est encore une vaste manipulation ?

Pourquoi manquerait-il de la place ? ça veut dire que nous si on manque de place on va creusé  :lol:  

Citation :

Ce n'est pas qu'une avance technologique mais c'est aussi une avance spirituelle.

Ta théorie n'est que pure imagination. :hello:  

Citation :

Trinity

et pourquoi pas l'explosion "Tobago" pendant que tu y es  :lol:  
 :hello:

---------------
n°9836542
Notsuko
Posté le 31-10-2006 à 13:39:57  profilanswer

oxign a écrit :

Et comment qu'i font pou' pas tomber dit hein dit dit dit dit ! allerrrrrr heuuuuu!!!!

Un dessin de l'Amiral Byrd
http://img278.imageshack.us/img278/7215/sanstitreae8.png

---------------
n°9836543
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 13:39:58  answer

Notsuko a écrit :

Tu dit ça parce que tu es manipulé par les médias underground du net.
Moi sa théorie j'ycrois, je vais d'ailleurs lui envoyer un chèque de 5000 euros.

n°9836555
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 31-10-2006 à 13:41:40  profilanswer

ah ok...

... erenouvelle est dans la place...

... on nage en pleine démence.

n°9836589
Notsuko
Posté le 31-10-2006 à 13:46:24  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
Aprés on dit que c'est moi le manipulé  :lol:  

---------------
n°9836614
Notsuko
Posté le 31-10-2006 à 13:49:02  profilanswer

Schimz a écrit :

ah ok...

... erenouvelle est dans la place...

... on nage en pleine démence.

:??:  pourquoi ère nouvelle ?

---------------
n°9836954
Dandu
Posté le 31-10-2006 à 14:26:24  profilanswer

Notsuko a écrit :

Pourquoi manquerait-il de la place ? ça veut dire que nous si on manque de place on va creusé  :lol:  

Quand on manque de place, on récupère ou on peut, hein ;)
Les Pays-Bas, tu connais ? Ils ont récupéré sur la mer.

Ce n'est pas qu'une avance technologique mais c'est aussi une avance spirituelle.

Je vois pas en quoi une avancée spritituelle empêche de faire des erreurs  :heink:

Comme toute théorie, il me semble ;)

Citation :

Trinity

et pourquoi pas l'explosion "Tobago" pendant que tu y es  :lol:  

Non, mais je comprends ton (pitoyable) jeux de mot, hein.
C'est juste que Trinity (je ne sais pas si tu le sait) c'est le nom de code du premier essai d'une bombe atomique par des habitants de l'extérieur de la Terre (c'est à dire nous), aux Etats-Unis, quelques semaines avant Hiroshima.

Maurice Chevallier : je t'envoie mon numéro de compte en MP ;)

---------------
Le journal du lapin
n°9836993
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 14:30:16  answer

Dandu a écrit :

Maurice Chevallier : je t'envoie mon numéro de compte en MP ;)

Cool je vais retrouver une nouvelle liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent. Il était temps parce que j'étais en plein désarroi spiritique.

n°9837064
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 31-10-2006 à 14:35:33  profilanswer

un message de mes recherches sur le gars qui doit manipuler mes données : pour le moment aucune preuve concrete, toutes les données que j'ai semblent original et on a toujours pas tenter de m'éliminer.  
J'ai toujours pas trouvé de trou sur les différentes photos, je vais demander à mon patron de m'envoyer au pole nord pour vérifier par moi même.  

(sinon après verif on a des sat qui passe pas loin du pole nord mais ils ont pas une vue assez large pour tout couvrir donc il y a une zone qui n'est pas explorée :gratgrat: bon après quand on change de satellite la zone non vu change donc si le trou se déplace c'est crédible \o/)

Message édité par jan san kar le 31-10-2006 à 14:36:54
n°9837072
Alkor2001
Posté le 31-10-2006 à 14:36:14  profilanswer

Notsuko a écrit :

Citation :

Le très sérieux journal canadien "Weekly World News"

:lol:  :lol:  

Rien que ça, ça veut tout dire...

---------------
J'aime pas Apple...
n°9837232
Notsuko
Posté le 31-10-2006 à 14:53:38  profilanswer

Citation :

Quand on manque de place, on récupère ou on peut, hein ;)
Les Pays-Bas, tu connais ? Ils ont récupéré sur la mer.

OUAHH :ouch: trop fort !!  

Citation :

Je vois pas en quoi une avancée spritituelle empêche de faire des erreurs  :heink:

Biensûr ,mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas "cons " pour se tromper d'endroit !  
Tout de façon à quoi ça sert de parler de ta théorie tirée de ton imagination si c'est simplement pour ridiculiser les véritables faits de la Terre creuse ?  

Citation :

Non, mais je comprends ton (pitoyable) jeux de mot, hein.
C'est juste que Trinity (je ne sais pas si tu le sait) c'est le nom de code du premier essai d'une bombe atomique par des habitants de l'extérieur de la Terre (c'est à dire nous), aux Etats-Unis, quelques semaines avant Hiroshima.  

NOn je ne le sais pas, et que cela soit vrai ou faux je m'en moque  :o

---------------
n°9837264
Notsuko
Posté le 31-10-2006 à 14:58:56  profilanswer

Ouah tu n'as vraiment pas de chance je n'aimerais pas être à ta place  :(     :lol:

---------------
n°9837283
jan san ka​r
Posté le 31-10-2006 à 15:01:12  profilanswer

Notsuko a écrit :

Biensûr ,mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas "cons " pour se tromper d'endroit !  
Tout de façon à quoi ça sert de parler de ta théorie tirée de ton imagination si c'est simplement pour ridiculiser les véritables faits de la Terre creuse ?  

quels faits ?  :heink:  
Parceque perso, ah moins que mes données satelites ne soient modifiés au niveau du centre de réception et cela en temps réels je vois pas où il est ton trou...
En plus ils seraient super fort les gars, il choppe l'image, vire les perturbations dues aux nuages qu'il peut y avoir, bouche le "trou" avec des données cohérentes puis recolles les nuages... le truc simple quoi... et cela en quelques milisecondes... sont trop fort les chinois du FBI

n°9837700
Notsuko
Posté le 31-10-2006 à 15:46:47  profilanswer

jan san kar a écrit :

quels faits ?  :heink:  
Parceque perso, ah moins que mes données satelites ne soient modifiés au niveau du centre de réception et cela en temps réels je vois pas où il est ton trou...
En plus ils seraient super fort les gars, il choppe l'image, vire les perturbations dues aux nuages qu'il peut y avoir, bouche le "trou" avec des données cohérentes puis recolles les nuages... le truc simple quoi... et cela en quelques milisecondes... sont trop fort les chinois du FBI

Si par satellite, tu ne vois rien, et bien écoute fait une excursion aux pôles !
Mais à propos des données, est-ce que tu les reçois directement des satellites ?  

Citation :

C'est possible, mais qui te dis que les données que tu reçoient sont en direct ?  

Citation :

ton trou...

Il y en a 2 au pôle nord et au pôle sud  :o

---------------
n°9837822
Dandu
Posté le 31-10-2006 à 16:00:19  profilanswer

Notsuko a écrit :

Citation :

Donc les gens sont 'cons' s'ils font des erreurs.  :whistle:  
Ce que je veux dire, c'est que avancée technologique, spirituelle ou autre ne rend pas infallible.

Je ne veux absolument pas ridiculiser la Terre Creuse. Je cherche juste des réponses (comme beaucoup de gens ici, d'ailleurs).
Je suis intimement convaincu que vous avez raison, tout le prouve, et ce ne sont pas les pitoyables démonstrations des forumeurs embriguadés par le gouvernement qui vont me faire changer d'avis.
Vous pensez bien qu'utilisez des théories vieilles de plus de 100 ans ne prouvent rien - on le voit bien, le dogme darwinien que tous les scientifiques dits "sérieux" approuvent est battu en brèche par la théorie du créationnisme de de l'"Intelligent design" que les courageux scientifiques américains essayent de soutenir -.

NOn je ne le sais pas, et que cela soit vrai ou faux je m'en moque  :o

Ah, mais il ne faut absolument pas s'en moquer. C'est quelque chose de très important, justement : c'est le début de l'ère nucléaire sur notre face de la sphère terrestre, et c'est quelque chose qui inquiète nos amis intérieurs, il me semble (en tout cas selon une bonne partie des écrits que j'ai trouvé sur le net).

Et en plus, tu ne réponds pas à ma question :o  /FOU/ /FOU/ : Pourquoi ils en parle jamais, alors que l'info est quand même simple à trouver ici ? Ou bien alors les Américains n'ont pas testé de bombes ?

---------------
Le journal du lapin
n°9837863
jan san ka​r
Posté le 31-10-2006 à 16:04:18  profilanswer

Notsuko a écrit :

Si par satellite, tu ne vois rien, et bien écoute fait une excursion aux pôles !
(1) Mais à propos des données, est-ce que tu les reçois directement des satellites ?  
(2) C'est possible, mais qui te dis que les données que tu reçoient sont en direct ?  
(3) Il y en a 2 au pôle nord et au pôle sud  :o

(1) ben ça donne antenne->centre de transfert (qui aiguillent les données)->nous  
on a un centre de stockage des données brut, d'où les traitements qui sont fait sur ces données pour virer nuages/résultats cheloux (et ça prend un poil de temps de traiter 1 ou 2 Go de données)
(2) les sats envoient leurs données à une heure précise sur une antenne précise (vu qu'ils sont pas en permanence au dessus de l'antenne)
(3) ouais enfin le sat passe sur le pole sud aussi mais je suis pas sur d'avoir des images de la bas :gratgrat:

n°9838085
Notsuko
Posté le 31-10-2006 à 16:26:31  profilanswer

jan san kar a écrit :

(1) ben ça donne antenne->centre de transfert (qui aiguillent les données)->nous  
on a un centre de stockage des données brut, d'où les traitements qui sont fait sur ces données pour virer nuages/résultats cheloux (et ça prend un poil de temps de traiter 1 ou 2 Go de données)
(2) les sats envoient leurs données à une heure précise sur une antenne précise (vu qu'ils sont pas en permanence au dessus de l'antenne)
(3) ouais enfin le sat passe sur le pole sud aussi mais je suis pas sur d'avoir des images de la bas :gratgrat:

(1) Je ne sais pas mais le centre de transfert a peut-être un autre rôle que d'aiguiller les données. A quelle distance se trouve le centre de transfert de vous ?  
(2) Oui d'accord  
(3) Si tu peux essayer d'en avoir ça serait pas mal :gratgrat:

---------------
n°9838232
jan san ka​r
Posté le 31-10-2006 à 16:41:38  profilanswer

donc après renseignement sur les gars qui s'occupent de ça :  
le sat balance les infos à des stations au sol (sur les sat non géo-stationnaire ce sont des stations sur le trajet du sat)
les stations ne font aucun traitement pour nos données et les renvois directement (qd je dis aucun traitement ça veut dire que le signal n'est même pas calé sur la géographie réelle donc impossibilité de "gommé" quelque chose)
L'info arrive au centre de transfert qui doit être à vue de nez à 800/900m de notre centre de stockage et après on cale les données sur la géographique et on fait tous les traitements qui vont bien (sur certaines données j'ai ouïe dire que ça peut prendre une/des semaine(s) les traitements pour faire ressortir ce qui nous interesse)
et tout le transfert ce fait en temps réel donc il manque un peu de temps pour faire un vrai traitement sur les données pour virer quelque chose

n°9843743
Notsuko
Posté le 01-11-2006 à 13:45:37  profilanswer

Dandu a écrit :

Pourquoi ils en parle jamais, alors que l'info est quand même simple à trouver ici ? Ou bien alors les Américains n'ont pas testé de bombes ?

Mais qui "ils"  ?  

---------------
n°9843811
Notsuko
Posté le 01-11-2006 à 13:54:17  profilanswer

jan san kar a écrit :

donc après renseignement sur les gars qui s'occupent de ça :  
le sat balance les infos à des stations au sol (sur les sat non géo-stationnaire ce sont des stations sur le trajet du sat)
les stations ne font aucun traitement pour nos données et les renvois directement (qd je dis aucun traitement ça veut dire que le signal n'est même pas calé sur la géographie réelle donc impossibilité de "gommé" quelque chose)
L'info arrive au centre de transfert qui doit être à vue de nez à 800/900m de notre centre de stockage et après on cale les données sur la géographique et on fait tous les traitements qui vont bien (sur certaines données j'ai ouïe dire que ça peut prendre une/des semaine(s) les traitements pour faire ressortir ce qui nous interesse)
et tout le transfert ce fait en temps réel donc il manque un peu de temps pour faire un vrai traitement sur les données pour virer quelque chose

:jap:  

Et bien dans ce cas-là, surveille bien le centre de stockage, car à mon avis il y a des choses qui se font sous silence,  

Citation :

certaines données

Quelles sont ces certaines données ?  

---------------
n°9843827
Elmoricq
Posté le 01-11-2006 à 13:55:35  profilanswer

Notsuko a écrit :

Et bien dans ce cas-là, surveille bien le centre de stockage, car à mon avis il y a des choses qui se font sous silence

La capacité de tenir une information secrète est inversement proportionnelle au nombre de personnes impliquées.

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 01-11-2006 à 13:56:02
n°9843898
Notsuko
Posté le 01-11-2006 à 14:03:54  profilanswer

Elmoricq a écrit :

La capacité de tenir une information secrète est inversement proportionnelle au nombre de personnes impliquées.

Dis moi, ça ta si perturber que ça ???  :??:       :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)