| |||||
| Auteur | Sujet : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 10:16:50 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | Comme le TGV. On sait qu'il peut rouler à 530 km/h, mais on préfère le faire avancer à 300. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
mozaia | Au lieu de parler du battement d'aile du papillon, on parlera dorénavant de la miette de pain. Ha!! la fameuse miette de pain !
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mdr le Piaf. J'ai encore du mal à comprendre comment ça a pu arriver mais bon. |
Krismu | 'tain les com' dessous la news, c'est atterrant. |
Joel F Real men use unique_ptr | affligeant de bétise crasse ... |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 10-11-2009 à 09:24:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
mozaia |
Message édité par mozaia le 10-11-2009 à 12:41:09 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Krismu | Qu'ils se relisent ou pas, ils y pannent rien à "la science", et c'est pas le genre à demander à quelqu'un qui sait. |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 13:21:57 ![]() ![]() |
mozaia | L'enquête avance, il est possible que le coupable soit une chouette-> ici.
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ororuK | Et comment un oiseau provoque un court-circuit sur une ligne électrique ? J'ai du mal à comprendre. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 20:43:52 ![]() Faut pas nous prendre pour des pigeons, c'est un mini trou noir la cause de tout ce bordel Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 20:55:25 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
nyhctom C'mon c'mon | c'est déjà du délire cette histoire de court-circuit causé par des miettes de pain lâchées par un piaf ! mais alors l'interprétation de certains comme quoi le futur vient nous empêcher de réaliser certaines expériences, c'est inqualifiable ceci dit, je kiffe cette théorie pardon si c'est déjà passé... Message édité par nyhctom le 13-11-2009 à 14:43:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça a quand même été publié ... c'est ça qui m'intrigue le plus moi --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 20:33:58 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | voilà.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lmarco | Article intéressant à ce sujet sur un des blogs du Monde, à l'occasion de la remise en route : http://sciences.blog.lemonde.fr/20 [...] r=RSS-3208
|
le_sauveur | C'est reparti, en espérant que tout roule |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
d750 | il faut un mot de passe pour le live apparemment http://cern.ch/atlas-live Message cité 1 fois Message édité par d750 le 21-11-2009 à 10:52:10 |
vincebdx |
yamazaki Still just a rat in a cage? | |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Une belle serie de Big Picture sur la reprise du LHC
d750 | C'est de la belle bête |
tonycomics |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-11-2009 à 00:22:38 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
inti t'as mieux mais tapir |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | edit : Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-11-2009 à 00:28:37 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Joel F Real men use unique_ptr | y a pas à dire c'est du joli boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |