| |||||
| Auteur | Sujet : Y a t-il une issue a la surpopulation ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 17:53:45 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma! | "Y a t-il une issue a la surpopulation ?"
Message édité par Watou-Watou le 20-07-2005 à 19:27:23 |
le penseur fou |
Oui je m'en doutais .
|
CNeo |
Message édité par CNeo le 20-07-2005 à 22:24:17 |
CNeo |
|
Svenn |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 20-07-2005 à 23:00:37 |
Gedemon patron-adjoint |
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 23:24:00 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | ça y ressemble en tout cas Message édité par Gedemon le 20-07-2005 à 23:38:48 |
NullDragon | Mais c'est horrible, les humains ne font que niquer ou quoi ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Why? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
très intéressant
me fait marrer
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Gedemon patron-adjoint |
|
Svenn |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
Makiavel Bonjour |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 23-07-2005 à 01:28:08 |
markesz Destination danger |
|
le penseur fou |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
un ponctuel qui risque de durer quelques dizaines d'année au moins, alors que t'as l'air de vouloir dire que c'est un épisode de qlq semaines un peu pénible
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
GregTtr |
GregTtr |
CNeo |
|
Svenn |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| If Switch, Issue No | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| Plus de sujets relatifs à : Y a t-il une issue a la surpopulation ? | |