| |||||
| Auteur | Sujet : Y a t-il une issue a la surpopulation ? |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 15:11:32 ![]() ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Svenn |
|
big e |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est pas parce qu'on cultive du maïs en france qu'il manque d'eau en espagne ou au portugal hein
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kogug | Une seule solution pour lutter contre la surpopulation: www.spermcube.org |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
tu rêves
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 13:20:32 ![]() ![]() |
|
baster_baster le savoir est une arme... | une issue a la surpopulation ?
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
CNeo |
|
CNeo |
|
CNeo | Pour créer une "Nation Mondiale", il faudrait une langue commune, seulement il ne faut pas que celle-ci soit déjà existante aujourd'hui.
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 18:48:35 ![]() Pour info la population va augmenter jusqu'en 2050 puis elle va diminuer. |
CNeo |
|
GregTtr |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
|
GregTtr |
GregTtr |
Svenn |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
GregTtr |
Svenn |
Message édité par Svenn le 27-07-2005 à 14:51:09 |
CNeo |
Message édité par CNeo le 27-07-2005 à 15:06:24 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | donc en gros dans 50 ans, il y aura de plus en plus de grosses entreprises de dessalinisation fonctionnant à l'énergie nucléaire !?
|
sans doute pas, y a assez d'eau de pluie pour ne pas devoir pomper de l'eau de mer, chez nous (europe) au moins, vu que c'est cher tout de même, en tout cas pour l'agriculture
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 18:48:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 18:49:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 12:29:11 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 12:41:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2005 à 12:41:36 |
tarranis | Une alternative: Lisez "Humanité et Demi" et sa suite "Le Dieu Baleine", je suis fan, qui connait????? |
GregTtr | ben raconte un minimum si tu veux nous tenter... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| If Switch, Issue No | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| Plus de sujets relatifs à : Y a t-il une issue a la surpopulation ? | |