| |||||
| Auteur | Sujet : Y a t-il une issue a la surpopulation ? |
|---|---|
_dexter ça va saigner | Reprise du message précédent :
--------------- Une promenade en bateau, ça vous tente ? |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 00:57:09 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
dans la nature non plus donc on s'en fout.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
doriany |
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 26-01-2011 à 11:34:10 |
doriany |
Ou alors il faudrait un bon jaÿnaucÿde Message édité par doriany le 24-08-2010 à 16:38:21 |
StrAtoS14200 | Ce qui me préoccupe ce n'est pas l'avenir de l'homme mais celle de la planète. Nous somme une espèce vivante comme tant autre. En 20 ans nous avons fait d'énorme dégâts. Certains irréversible. La nature était initialement équilibrée, chaque espèce s'entre tue pour survivre instinctivement. L'évolution a fait que l'homme se trouve en haut de la chaîne alimentaire (conscience > intelligence > développement > Égoïsme). Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 26-08-2010 à 17:42:33 --------------- Feedback |
mixmax Too old for this shit. |
Tu te contredis en 10 lignes, chapeau Message édité par mixmax le 26-08-2010 à 17:49:41 |
doriany | Je persiste, il faut mettre des capotes Message édité par doriany le 26-08-2010 à 22:59:13 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 22:58:57 ![]() ![]() |
doriany |
|
Vision globale veni vidi vici | une stérilisation obligatoire aprés deux enfants par couples permettrait pour commencer une stabilisation de la masse globale.
|
zoliver Voyageur du temps | 1) Es-tu sûr que la population va se laisser stériliser comme ca
|
Vision globale veni vidi vici |
|
zoliver Voyageur du temps | Quelle utopie!
|
duc-leto aka Duke | Ben si c'est la quantité qui pose problème. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
|
Manso |
|
zoliver Voyageur du temps | On enlève les voitures, le chauffage, et les industries et je suis sûr que le problème est réglé! Le problème c'est que de plus en plus de personnes vivent en ville, et que dans les villes ya pas de potager, les villes dépendent des campagnes pour vivre. Il y a assez d'espace pour la nature et pour la population. C'est juste que la demande est trop forte par raport aux réels besoins. |
Manso | La pétition en faveur de la gratuité de la contraception dans le monde vient de dépasser les 2.500 signatures...
|
|
davidgag | "Je hais cette planète, ce zoo, cette prison, cette réalité, peu importe comment vous la nommez, je ne peux plus la supporter. Elle sent la merde. Si les odeurs existent, je suis envahi, cerné par cette puanteur. Je sens d'ici votre pestilence, et toutes les deux minutes, j'avoue que j'ai moi même peur d'être infecté tellement vous me répugnez.
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 14:41:55 ![]()
|
PeSSouZiX | de mieux en mieux --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 17:30:07 ![]()
|
roll68 | Non mais vous y croyez vraiment |
Manso |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 19:04:33 ![]() c'est marrant, à voir la photo, ça sent surtout le maghreb tout ça Quant aux médailles d'argent ou de bronze selon le nombre de chiards, no comment... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 19:05:28 |
markesz Destination danger | Quoiqu'il en soit, avec toutes les alloc il n'y a pas grand mérite. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 02:42:47 ![]()
|
The Gr Experience |
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
The Gr Experience |
|
The Gr Experience |
Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 15-10-2010 à 11:22:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 11:24:41 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Oui enfin la pollution provient essentiellement du secteur secondaire. La Chine et le Brésil polluent autant car ce sont des pays qui sont entre la pauvreté totale et le pays développé, ils sont en démarrage avancé. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 00:29:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| If Switch, Issue No | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| Plus de sujets relatifs à : Y a t-il une issue a la surpopulation ? | |