| |||||
| Auteur | Sujet : Y a t-il une issue a la surpopulation ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 00:16:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 00:16:15 ![]() ![]() |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 26-04-2009 à 18:47:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 'parait qu'ils sont aussi moins vigoureux, alors s'ils arrivent pas à remonter la rivière... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
debe2004 rien ne marche !!! | Est ce que le recencement de la population est-il fiable dans plusieurs pays ? cela me semble bizar, on doit recencer aux nombres de personnes dans la "rue" je pense ! |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 04:08:26 ![]() ![]() |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
dreamer57 |
Message édité par dreamer57 le 08-05-2009 à 15:16:10 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au contraire, les chiffres de flics sont toujours plus faibles. Ca vient du fait que les flics comptent les têtes, et dans une manif, très peu de gens en ont une.
|
vended | Sauf que justement, ta méthode là elle est efficace a court terme mais à long terme elle produit l'effet inverse de celui recherché.
|
alain32 rien ne va | Je pense qu'effectivement que le sida au fur et à mesure qu'il progresse va faire une sacré hécatombe, j'ai lu un article ya pas longtemps. Quand un continent perd de la population en masse, de manière brusque, y'a de quoi avoir peur. Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 30-05-2009 à 12:18:41 |
dreamer57 |
|
roll68 |
|
dreamer57 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on considère que les deux guerres mondiales ont duré 10 ans, pendant ces 10 ans il y a eu 170 millions de morts par maladie. Non ? |
thegnlpopov | De toute facon, ce sont les machines qui vont nous tuer (nan, j'ai pas vu T4 encore) |
alain32 rien ne va |
Message édité par alain32 le 05-06-2009 à 18:15:02 |
alain32 rien ne va | Est ce bien vrai car j'ai du mal à croire que l'on sera 9 milliards d'ici 2050 ! d'après moi, c'est assez difficile. |
jonas3 | alain32, on etait bien 2.5 milliard en 1950... et 1.5 milliard en 1900 --------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
alain32 rien ne va |
Message cité 2 fois Message édité par alain32 le 05-06-2009 à 22:26:41 |
jonas3 |
--------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
belbel94 bèlbèl |
jonas3 | moi je propose daller vivre en siberie et sur les oceans, cest pas la place qui manque laba --------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
jonas3 | ah oops jai lu trop vite ta remarque, je propose de modifier genetiquement tout les animaux pour qu'ils se reproduisent en masse
--------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
markesz Destination danger |
|
alain32 rien ne va | Bah, tu sais, l'OMS ne fait pas grand chose pour d'autres.
Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 06-06-2009 à 10:35:24 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en 1909, c'est pas si loin : un siècle, il n'y avait pas besoin de pétrole ni d'engrais chimiques puis on mangeait bien quand même. à l'époque tout le monde mangeait bio. la production non-bio est un peu moins chère parce qu'une partie du prix à payer est reportée à + tard, le report se trouve dans la destruction de l'ensemble du système biologique, qui commence à nous sauter à la figure avec la disparition des abeilles, l'asthme, la pollution, la perte de bio-diversité, etc. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La polygamie est officiellement interdite ! |
Innolis_Jevede 70 | Sur un même ménage, cela s'entend Message édité par Innolis_Jevede le 07-06-2009 à 21:59:27 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| If Switch, Issue No | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| Plus de sujets relatifs à : Y a t-il une issue a la surpopulation ? | |