| |||||
| Auteur | Sujet : Y a t-il une issue a la surpopulation ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 21:11:50 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
alain32 rien ne va | Pas besoin de guerre, c'est déjà en cours et on ne nous dit rien. Bizarement, je ne peut plus aller voir des connaissances ou faire un voyage dans certains coins |
Svenn |
|
alain32 rien ne va |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
alain32 rien ne va |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 10:05:28 ![]()
|
markesz Destination danger | C'est pas très sérieux, mais ce serait d'une redoutable efficacité. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 11:01:13 ![]() ![]() |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | moi je propose que vous vous sacrifiez ! Pour votre testament je vous laisse mes coordonnées ? (Je ne prends que l'actif! Pas de passif !) |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 11:46:47 ![]()
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
lokilefourbe |
--------------- |
korrigan73 Membré |
|
Booo-2a animal sauvage | Seul les plus fort survivrons Message édité par Booo-2a le 08-02-2009 à 15:44:54 --------------- Ventes/Achats |
yamazaki Still just a rat in a cage? | |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
alain32 rien ne va | Ce n'est pas le sujet |
alain32 rien ne va | Malheureusement ce sujet pourrait faire croire à du nazisme |
lokilefourbe |
--------------- |
charlie 13 | Il y a maintenant quantité de villes de plus d'un million d'habitants, souvent dépourvues d'hygiène.
|
Svenn |
|
charlie 13 | Non, je parle d'une grosse, du genre peste noire, qui liquide d'un coup les deux tiers de la population. |
alain32 rien ne va | Oui, mais le sida ne fait pas mourrir les gens tout de suite. On n'a encore le temps. |
lokilefourbe |
--------------- |
alain32 rien ne va |
Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 23-02-2009 à 19:02:01 |
alain32 rien ne va | Peut-on dire que l'onu est sérieuse sur tout les points ? |
korrigan73 Membré |
|
alain32 rien ne va | Ca c'est de la réponse de qualité Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 23-02-2009 à 20:59:13 |
korrigan73 Membré |
|
alain32 rien ne va | Oui, mais là ils y vont tout droit non ? comment veut tu que sa augmente sans les soins et tout cela, politique corrompu ? |
korrigan73 Membré |
|
alain32 rien ne va |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sebfun | je sais pas si c'est déjà passer
Message édité par sebfun le 23-02-2009 à 21:25:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| If Switch, Issue No | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| Plus de sujets relatifs à : Y a t-il une issue a la surpopulation ? | |