| |||||
| Auteur | Sujet : Y a t-il une issue a la surpopulation ? |
|---|---|
miniTAX | Reprise du message précédent :
Bah non, c'est FAUX. Il y a 2x plus de population en Europe qu'il y a un siècle et pourtant il y a bien plus de forêt maintenant. Il y a en France en 2000 30% plus de forêt qu'en 1900 et depuis des décennies, on rend chaque année des centaines de milliers d'hectares à la nature. Ton affirmation relève au mieux de la pure ignorance, au pire de la désinformation même pas subtile en plus.
Quel est le rapport avec la surpopulation ???
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 23:34:03 ![]() ![]() |
nur |
|
miniTAX |
Rien, à part que le Brésil a, ramené à la superficie, 150% plus de forêts que nous.
_tchip_ |
Après est ce que c'est un problème de population ou de gestion du territoire sachant qu'ailleurs dans le monde on paye des agriculteur pour qu'ils cultive pas leur terre ou pour nourrir du bétail qui va partir à la poubelle, je vous laisse seul juge Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 20-07-2008 à 01:53:46 --------------- He likes the taste... |
nur |
Message cité 1 fois Message édité par nur le 20-07-2008 à 02:04:48 |
miniTAX |
Même la FAO ne sait pas la superficie de la forêt tropicale (les forêts tempérées, elles augmentent en surface chaque année). --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
miniTAX |
Bah regarde, regarde... --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
nur |
|
miniTAX |
Je minimise rien. J'ai montré mes chiffres et les sources, alors montre moi tes chiffres et arrête de beugler comme un goret qu'on égorge.
nur |
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 13:00:23 ![]() ![]() |
Gardavous |
|
miniTAX |
nur |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | LA solution est l'arrêt de la production médicamenteuse, tout simplement. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Svenn |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
g59190 | trop de monde ?
--------------- |
Svenn |
|
miniTAX |
Et toi, tu n'as fourni aucun chiffre alors bon, parler de "découvrir la vérité", t'abuses là. Encore, si tu disais "découvrir la félicité" ou "découvrir l'illumination", je veux bien... Et quand je dis que le Brésil a, ramené à territoire national, 2x plus de forêt que la France, je ne vois pas où tu trouverait un problème de logique ? Quand les chiffres ne t'arrangent pas, c'est un problème d'analyse venant de moi ? Bah. Message cité 1 fois Message édité par miniTAX le 22-07-2008 à 01:34:28 --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
nur |
|
miniTAX |
T'as rien expliqué du tout. Tu as juste balancé des chiffres hypothétiques qui ne correspondent à aucune réalité. Ton raisonnement était tellement indigent que je ne l'avais même pas relevé.
nur |
|
miniTAX |
Et ????
nur |
philhyp |
|
philhyp |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
philhyp | bon ben c est genial donc tous va bien pas d inquietude a avoir dormons tranquille...ah au fait et la polution de l eau genre Bretagne pour ne parler que d elle ca va aussi ? |
philhyp |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu me lasses avec tes babillages inutiles. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
philhyp |
|
miniTAX |
philhyp |
|
miniTAX | Donc le problème de la déforestation à Madagascar (car c'est bien un problème) n'est pas dû à la surpopulation mais à la manière de cultiver et de se chauffer --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Gardavous |
|
alain32 rien ne va | On n'est dans la merde |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
alain32 rien ne va | Le génocide lent et discret existe, on supprime l'accès aux produits de premières nécéssité petit à petit, aux médicaments ( on évite les marchés douteux, vos médicaments ne sont plus donnés mais détruits), à l'éducation, à la nourriture, de plus en plus faible et incultivable. etc... Les plus faibles partiront, monde de merde Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 08-12-2008 à 18:09:41 |
Svenn |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
seulement si t'es assez con pour diffuser une maladie mortelle sans avoir prévu le vaccin correspondant au moins pour les militaires et les services minimaux. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Entre ça et tes propos sur la fin de l'humanité, t'as l'air de bien aimer les scénarios catastrophe toi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| If Switch, Issue No | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| Plus de sujets relatifs à : Y a t-il une issue a la surpopulation ? | |