| |||||
| Auteur | Sujet : Y a t-il une issue a la surpopulation ? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 19:27:32 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | inutile d'aller sur d'autres planetes, il suffit de créer des villes sous-marines ou dans les nuages. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et comment on fait quand le nuage décide de pleuvoir ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Svenn |
|
Svenn |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu crois que je suis le seul au monde a y avoir pensé?
pas 100%, ok, mais on s'en fout. 10% de pertes chez toi contre 50% chez l'ennemi, ça vaut le coup. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
lokilefourbe |
--------------- |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 09-12-2008 à 01:10:48 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 01:49:43 ![]() ![]() |
boblion | Capote + planning familial ----> transition démographique inverse. Il va y avoir une phase dure à gérer quand la proportion de vieux sera trop importante mais bon avec les progrès de la médecine faudra les faire bosser aussi. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-12-2008 à 01:54:05 |
alain32 rien ne va | Le virus laché dans les air est impossible, il n'arrivera pas (personne ne bosse dessus et c'est un procédé ( le même que la bombe nucléaire) ! sinon un peu de chimie, un poison dans un cours d'eau ou sur la terre et hop, radioactivité énorme pendant 2 semaines l'histoire de tuer tt le monde puis plus de pollution. Efficace, rapide, propre et discret. Et ça n'arrivera jamais non plus. Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 09-12-2008 à 07:39:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | soylent green |
SynE |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 09-12-2008 à 08:43:05 |
Svenn |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
(je ne reprend que ce qui n'est pas dans le post de svenn)
t'as l'air de prendre part contre l'agresseur. si c'est l'envahit qui lance l'épidémie, tu lui donnes raison.
c'est déjà le cas... (ça commence)
disons, des bidonsvilles, comme en afrique ou en amérique latine?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Svenn | J´avais oublie de repondre a la fin du texte que tu as quote :
|
Svenn |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | t'as pas l'air d'avoir capté que je parlais d'un virus de grippe, pas massivement mortel. donc pas de crime de guerre.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Svenn |
|
alain32 rien ne va | Arretez avec vos grippes tueuses et autres maladies en tous genre exterminatrice de population. Ca se produit déjà donc ... mais pas à cause des militaires. J'espère mourir avant de connaitre ça, même le général pleurait |
kheel | Salut les gars, Concernant la grippe, la plupart des scientifiques en ont les fesses qui claquent s'il s'avère que le croisement entre la grippe aviaire et la grippe humaine se produisait (on a pas eu de retour sur les expériences in vitro qui ont du être largement positives, d'où leur frousse). J'ai lu aussi quelqu'un dire planning familial + capotes. Dans un pays développé oui, mais dans le tiers monde ça va être dur. Les traditions sont de mises et la procréation pour assurer la descendance sont des mœurs fortement encrés dans la population. A moins de distribuer de la bouffe contraceptive ça va être difficile. j'ai aussi lu quelqu'un disant que la solution serait de réduire l'accès aux matières premières, détourner les aides humanitaires, destructions de médocs... C'est exactement ce qu'il se passe en afrique noire depuis pas mal de temps... Message édité par kheel le 09-12-2008 à 22:34:11 |
Dam468 E=mc² | Bonjour..
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 00:12:52 ![]() Vous m'excuserez de débarquer comme ça, mais en voyant le titre du topic,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 00:26:16 |
lokilefourbe | Du grand ummo...
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain mais Ummo, quand vas-tu t'acheter un esprit critique et arrêter de croire toutes les conneries qu'on trouve sur le net ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zad38 | Ummo poste ici ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | La variole --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alain32 rien ne va | Ne pas faire l'amour. |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | achever les vieux ? pilule ! contraception ! p'tite guerre ! variole ! SRAS ! après ça si y'a pas du boulot pour tout le monde ..... Message édité par hspyck le 27-12-2008 à 13:32:10 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | JE DÉCONNE !!! Comme d'hab ! |
alain32 rien ne va | Sérieusement, je pense que le rc fera un énorme nettoyage Message édité par alain32 le 27-12-2008 à 14:15:56 |
alain32 rien ne va | Pour moi, une population qui s'aggrandit dans un endroits déjà pauvre avec des conditions de vie difficiles et condamnés à s'autodétruire, si l'amélioration ne s'effectue pas c'est la fin direct |
jext | Il y a quelque chose de fondamentalement absurde, si l'on se situe dans la perspective de vouloir discerner une certaine intelligibilité de la nature, laquelle ne joue que sa seule carte de la probabilité par le biais d'un énorme gachis (naïvement interprété comme générosité) pour perpétuer l'espèce.
|
alain32 rien ne va | Tu aimes la philosophie ? |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | [quotemsg=17162888,767,713698] |
alain32 rien ne va | Un touché coulé version virtuel dans un terrotoire délimité. Ca te va |
jext |
lokilefourbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| If Switch, Issue No | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| Plus de sujets relatifs à : Y a t-il une issue a la surpopulation ? | |