| |||||
| Auteur | Sujet : Y a t-il une issue a la surpopulation ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 01:41:23 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Svenn |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
GregTtr |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 09:49:59 ![]() ![]() |
|
|
|
GregTtr |
|
|
miniTAX |
|
GregTtr |
Message cité 1 fois Message édité par GregTtr le 15-11-2005 à 12:38:51 |
GregTtr |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
miniTAX |
Message cité 2 fois Message édité par miniTAX le 15-11-2005 à 12:44:36 |
GregTtr | Par contre quelle vie, plus le temps relatif passe, plus les evenements se deroulent vite... |
GregTtr |
|
miniTAX |
|
GregTtr |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
xantox |
--------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
GregTtr | hehe, ben imagine la meme chose a l'infini.
|
GregTtr |
|
xantox |
Message édité par xantox le 15-11-2005 à 14:30:34 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
GregTtr | si tu le dis, je te crois sur parole. tu l'as visiblement lu avec plus d'attention, et indeniablement avec plus de competence. |
xantox | En théorie, tout calcul peut se faire sans consommer aucune énergie, mais il est sujet à des erreurs. Pour corriger les erreurs, on doit dépenser de l'énergie. Je vois mal comment, sans fournir une énergie infinie, on pourrait obtenir une quantité infinie de calcul sans erreurs. --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | A propos de vie dans l'univers, j'ai récemment découvert un article rigolo qui essaie de définir la vie de manière aussi objective que possible, et y arrive à mon gout assez bien, la définition est remarquablement sobre :
Message édité par hephaestos le 15-11-2005 à 20:20:37 |
xantox |
Message édité par xantox le 08-05-2006 à 13:31:34 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
columbo22 | A mon avis, faut surtout pas compter sur l'expansion de l'univers, les extra-terrestres et l'extraterrestrisation des humains (vu les coûts et les besoins énérgétiques énormes de l'hypothèse de "coloniser" d'autres planètes, sans parler de la technologie et du choix des "colons", vous pouvez tirer un trait dessus tout de suite).
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| If Switch, Issue No | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| Plus de sujets relatifs à : Y a t-il une issue a la surpopulation ? | |