| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
yous_f | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 19:53:54 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
justeleblanc |
|
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 29-11-2018 à 20:43:57 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
J Moriarty |
|
yous_f |
|
yous_f | Partons de l'hypothèse que votre postulat est vrai.
Message cité 2 fois Message édité par yous_f le 29-11-2018 à 22:23:29 |
J Moriarty |
Et oui....l'univers nous préexiste ....Les grecs pensaient que le soleil était le centre de l'univers. Et la vie sur terre, entre 3,5 et 3,8 milliards d'années. Mais quand l'homme est apparu ....tout cela n'existait pas pour lui. On est bien d'accord. Puis l'homme s'est mis à enterrer ses morts et ...à créer sur mesure ses dieux, pour répondre à toutes ses questions. Et non, mon hypothèse est bien confirmée là aussi....toute connaissance est évolutive et située dans le temps. Et tout ce qui existe est explicable en théorie ...
Message édité par J Moriarty le 29-11-2018 à 22:50:59 |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 03:12:55 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
v-X-v |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bestiauvelu Modérateur |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
bestiauvelu Modérateur |
bestiauvelu Modérateur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
TZDZ |
C'est un peu comme quelqu'un qui dirait "Écoutez-moi : je refuse de me prononcer !". Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 30-11-2018 à 14:13:09 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Eh ben exactement la même chose pour moi, ça fait plaisir à lire. Smaragdus, je t'avais classé comme un genre de roquet plutôt pénible qui aboie sans trop réfléchir à ce qu'il dit, malgré le fait qu'on soit d'accord sur le fond (désolé mais c'est la vérité J'aimerais bien en voir plus souvent des comme ça Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2018 à 14:59:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bestiauvelu Modérateur |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | v-x-v, ok, il est énervant et ya pas grand chose d'intéressant dans ce qu'il dit (quoi que). Mais youssef, pour réfuter proprement ce qu'il dit, ça demande tout de même un peu plus qu'un "lol" ou "Sophisme du pianiste !". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Ryan Foupoudav |
|
yous_f |
Message cité 1 fois Message édité par yous_f le 30-11-2018 à 19:38:25 |
markesz Destination danger | Aucune entité, divinité ou créateur ne peut logiquement existé hors de l'univers, donc il est impossible que l'univers puisse avoir été créé par une puissance quelconque.
Ryan Foupoudav | Tu mentionnais l'avant univers il me semble. Toujours est-il qu'il faut un contenu, psychique ou sous forme de sensation, pour être conscient, et c'est lié à la mémoire, et la mémoire est liée au temps. Dans son infinitude hors espace-temps...c'est compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 30-11-2018 à 19:09:23 |
J Moriarty |
Message cité 1 fois Message édité par J Moriarty le 30-11-2018 à 20:01:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |