| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent :
Petite question , pour toi est ce que les animaux sont conscients ? Puisque tu a l'air de penser que l'être humain n'en est pas un. |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 13:12:04 ![]() ![]() |
stisoas-new |
|
v-X-v |
Message cité 3 fois Message édité par v-X-v le 30-10-2018 à 14:47:12 |
v-X-v |
donut78 Stop eating donuts |
Surtout qu'il pourrait ressusciter Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-10-2018 à 14:42:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
En gros dès qu'une question te gène, c'est pas logique, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-10-2018 à 14:54:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 14:54:03 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Il piraterait les lois de la physique à l'insu de notre plein gré sans se faire remarquer alors ? Habile --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
justeleblanc |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
reset.smith |
Mais alors si les 2 ont une conscience, ce qui constitue un sacré point commun, pourquoi comme tu l'affirme l'humain n'est pas un animal , qu'est ce qui le distingue de l'animal ? |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
justeleblanc |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
Ryan Foupoudav |
|
river_tam Instable mentalement |
Message cité 2 fois Message édité par river_tam le 30-10-2018 à 15:35:00 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
v-X-v |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 16:29:27 ![]()
|
yous_f |
Message cité 1 fois Message édité par yous_f le 30-10-2018 à 18:28:46 |
Ryan Foupoudav |
Vxv, c'est pas cool de zapper les messages. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
yous_f |
|
Ryan Foupoudav |
Nous pensons en tant qu'être humains posséder une finitude, c'est en opposition face au monde que nous pouvons penser. Sans finitude, il n'est plus possible de penser puisque l'ingrédient de la pensée, c'est d'être finie, tu suis ? Là aussi, il échappe à cette logique le dieu des dogmes ? Message édité par Ryan le 30-10-2018 à 18:08:35 |
v-X-v |
|
Ryan Foupoudav |
|
v-X-v |
|
justeleblanc |
|
yous_f |
Message cité 4 fois Message édité par yous_f le 30-10-2018 à 18:50:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |