| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 11:36:42 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment tu le sais, c'est toi qui l'a fait ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Oh gueunon. |
big e | |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est tout à fait normal, nous comprenons que tu viennes ici pour avoir des réponses. |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | Un dont d'amour inné.
|
markesz Destination danger | --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | il n'a pas le gaz à tous les étages visiblement.... --------------- Cassoulet, again ! |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:50:37 ![]() ![]() |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | Rx 2) Amour, donné à chacun libre d'en disposer afin de garantir l'idéal. Message édité par µjoshua wopr le 22-08-2018 à 13:52:10 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Ar Paotr |
|
|
gusano | Tu pouvais aussi ne pas créer de pseudo du tout, ç'aurait été pas mal. Mais bon, je suppose que le but est de polluer pour polluer vu l'historique de tes messages. Dommage que la modération ne ban pas direct, après 3 topics fermés... Message cité 1 fois Message édité par gusano le 22-08-2018 à 14:18:05 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon j'ai alerté, ce genre de pollueur de topic qui poste n'importe quoi sans queue ni tête, ca va bien..... --------------- Cassoulet, again ! |
big e |
|
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | G.A. : def : n'est connu.
Message cité 1 fois Message édité par µjoshua wopr le 22-08-2018 à 17:50:41 |
Message édité par µjoshua wopr le 22-08-2018 à 17:52:41 |
gusano | |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | Moi, personnelllement, je pourais eventuellement plaisanter.
|
hurricanes | J'ai vu un reportage dernièrement sur un modèle d'univers inspiré du principe des origamis.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je vois rien avec "univers origami" sur YT mais c'est peut être ouais en rapport avec la topologie. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
justeleblanc | Les cordes, l'origami, c'est un joueur cet Univers. |
hurricanes | C'était peut-être un docu sur RMC Découverte, ou sur Arte, ou sur France 5, mais rien en cherchant sur les replay.
|
shamatoo | C'est justement le rôle de la science d'en apprendre tous les jours un peu plus pour sortir l'humanité de l'obscurantisme des religions. |
v-X-v | Ce n'est pas la science qui fait que Dieu existe ou pas. |
justeleblanc | C'est la Science qui démontre indirectement que la notion de dieu est une simple invention de l'Homme. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | merci --------------- Cassoulet, again ! |
vassilii |
|
v-X-v |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |