| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
aldaron7 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par aldaron7 le 06-08-2014 à 12:29:21 |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 12:10:25 ![]() ![]() |
___alt |
Si je veux connaître l'Histoire, j'étudie des vieux textes. Une technique a fait ses preuves, l'autre n'a produit que des siècles de circlejerk religieux à la con. Message édité par ___alt le 06-08-2014 à 12:17:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le fait reste que traduire "KERUVIM" littéralement "machine volante" n'apporte rien....
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SirAnneau |
Et ils disaient quoi au juste ?
|
aldaron7 | Je dois m'en aller, je répondrais plus tard. |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 06-08-2014 à 13:39:46 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
justeleblanc |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 13:54:55 ![]() ![]() |
langeblan | une machine est un ensemble d'élément mécanique plus ou moins complexe destinée à une application bien spécifique.
|
justeleblanc |
|
xcluzif Alea jacta est | Un système puit avec une potence une poulie une corde un âne et un sceau peut il être considéré comme une machine ? |
DocteurZoidberg Numquam desistas | ça tiens plus du "machin volant", le "truc" qui n'a pas de nom, que de la "machine volante" avec ce que ça implique au niveau fonctionnement.
--------------- Topic OVNIS |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
SirAnneau |
T'es sérieux là !? Message édité par SirAnneau le 06-08-2014 à 20:05:48 |
shamatoo | Le fait d'être gardien de chèvres nomade ne predispose pas à l'invention d'un outillage necessaire à la construction d'une quelconque "machine"
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 06-08-2014 à 20:38:05 |
SirAnneau |
De une je pense que tu te trompes et de deux l'ancien testament n'a surement pas été écrit par des gardiens de chèvres.
|
aldaron7 | Hello, existe t'il une fonction "ignore" sur ce forum ? il y a des personnes sur ce sujet que je ne veux plus voir, merci.
Message cité 4 fois Message édité par aldaron7 le 06-08-2014 à 21:29:04 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
MacEugene This is the Way. |
aldaron7 | Non ?, que çà choque ou pour la traduction ? Message cité 1 fois Message édité par aldaron7 le 06-08-2014 à 21:33:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 06-08-2014 à 21:40:16 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
aldaron7 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SirAnneau |
Message édité par SirAnneau le 06-08-2014 à 22:11:15 |
Ryan Foupoudav | Pic or it didn't happen --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Je ne connais pas les travaux de ce Biglino, mais si dans le texte, tu remplaces partout KERUVIM par UFO, et que le texte est toujours sensé alors ... peut-être que. Des lors, que tu sais qu'au moins sur sur l'arche, les 2 chérubins était 2 hommes ailés se faisant face .... patatra. Selon moi. |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-08-2014 à 22:27:43 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
aldaron7 | Ou ai je dis en avoir marre ? je ne supporte pas les insultes, même si ça n’était pas envers moi. Voir quelqu’un traiter Biglino comme ça, non merci c'est pas de mon age.
Message cité 1 fois Message édité par aldaron7 le 06-08-2014 à 22:35:22 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et une traduction basée sur quoi au juste?
WATT1000 Gringatcho Demento |
Les élucubrations basées sur un mix de kabbale/guematria pour emballer de l'alien-elohim, c'est pas spécialement inédit. Par rapport à la collection rouge en poche de J'ai lu. |
SirAnneau |
Tu veux dire comme Galilée, Darwin, Pasteur... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | La maison d'édition qui s'est séparée de lui?
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-08-2014 à 22:49:42 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |