| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 00:21:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 11:08:35 ![]() C'est vrai comme pour les croyances que pour la politique.
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 16:31:43 ![]() Ça parle de viande de porc en ce moment. C'est comique. Je rêve d'une Terre sans sectes. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2014 à 16:54:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 09:11:16 ![]() |
wutys |
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 09:22:28 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 13-07-2014 à 09:25:58 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Oui, c'est ce que je dis : aucun régime anarcho-m'enfoutiste n'aurait été capable de réaliser ce genre de projet. Il faut donc un minimum de "contraintes" pour souder une société et lui permettre (au dépend d'autres objectifs, au passage) de réaliser des trucs aussi passionants que voler à +mach1, aller dans l'espace, avoir la 4G .... |
Ça te fait ch... qu'une faible femme ne réalise des trucs aussi grands ? Quelles polémiques ? |
Marco Paulo | (ou alors, "ca, c'est marqué interdit dans le livre, mais le seigneur m'est apparu en songe et m'a dit que pour moi, c'est bon, je peux, j'ai une dérogation) |
Marco Paulo |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
"les contraintes" ... |
"Dans le doute, réserves de rigueur, l'envie des autres de se renseigner" ... Tu n'indiques rien du tout. Thérèsa était une femme comme les autres, avec ses qualités et ses défauts .... quel scoop ! Les saints (huhu!) ne sont pas des parfaits (huhu! bis) Pour ce qui est du faux témoignage, pas besoin d'être croyant pour avoir une morale. La diffamation est punie dans les tribunaux ... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Non, pas lu. Je ne vais pas approfondir le sujet, je m'en fout un peu a vrai dire (pas du problème de la contrainte non choisie, ou appliquée abusivement à autrui, mais du cas particulier de mère Thérèsa) |
Fantryt | Qu'en dis-tu vxv ?
Message édité par Fantryt le 13-07-2014 à 23:15:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 01:05:24 ![]() Il faut demander à Skippy le grand gourou. |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Et ton Dieu il dit qu'il n'aime pas non plus qu'on tue .... tu connais la suite ... --------------- Topic OVNIS |
markesz Destination danger |
Je n'ai pas les moyens de prouver que mon avis est le raisonnement ultime, mais je peux te dire que ta croyance en un dieu unique elle, elle ne repose sur rien de concret et sur aucun raisonnement autre que les superstitions primitives. En regardant le résultat des religions actuelles sur l'harmonie sur Terre, on constate rapidement que les religions sont la cause principale de tous les conflits insolubles puisque à la base la religion ne tolère pas le réalisme, mais se nourrit plutôt des idées magiques. Cela pouvait se comprendre quand la population mondiale était sans instructions à 99%, mais aujourd'hui si le phénomène des religions persistent c'est parce que la religion aide à supporter les aspects les plus cruels de la condition humaine. Être heureux et accepter la fragilité de nos vies par soi-même, c'est pourtant bien plus fort que n'importe quelle religion. Et on peut être certain que notre force ne vient que de nous même et que nous sommes libéré des vieux gourous qui faisaient manger les crédules dans leurs mains avides de pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 14-07-2014 à 11:02:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 17:56:12 ![]()
|
markesz Destination danger | Et il parait même que le bourrage de crâne ira encore en augmentant. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 02:22:19 ![]() L'un des seuls gars sensés du topic se fait traiter de troll. Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 02:24:15 |
v-X-v |
|
Fantryt |
C'est toi qui veut, pas la logique. Nuance. La logique, ça se discute. Et toi, tu ne fais qu'affirmer. Tu te sers du mot "logique" comme bouclier pour ne pas avoir à penser. Un exemple ? Je t'expliquais qu'au-delà du mur de Planck la physique est incertaine et qu'on peut avoir deux types de réaction quand on est confrontés à ce mur. Soit on reconnaît humblement qu'on ne peut pas passer au travers même si ça n'est pas satisfaisant ; soit on veut des réponses et on les invente si elles n'existent pas, pour être satisfait (toute question n'a pas de réponse). Et qu'est-ce que tu m'as répondu à ce moment-là ? En substance, "Non, c'est pas logique" suivi d'une disparition et d'un changement de sujet. Et moi, j'attends toujours que tu m'expliques en quoi il est logique de croire qu'il y a une entité omnipotente derrière le mur de Planck. Mais tu te défiles, j'en ai l'habitude. Tu ne sais faire que courir, te cacher et jeter des cailloux, parce qu'au fond, tu n'es qu'un provocateur. Message cité 1 fois Message édité par Fantryt le 15-07-2014 à 14:54:50 |
v-X-v |
|
gabug |
|
gabug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |