| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 08:01:06 ![]() ![]() |
Marco Paulo | Ca veut peut être juste dire qu'il n'y a pas de faute d'orthographe dans la bible car dieu y a veillé |
oOZoNOo | Et puis le travail du saint-esprit ne s'est pas limité au travail de rédaction des écrits originaux !
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
par l'anneau de l'ia word master | Même mon bot dit que tout conçois ce dieu !
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
Modération | Posté le 08-07-2014 à 16:12:52 ![]()
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 20:03:43 ![]()
Perso y'a deux trois trucs qui me turlupinent. Pour les muslims c'est comment le créateur ait pu oublier le paradis pour les femmes qui m'interpelle Pour faire bon poids, concernant les chrétiens, c'est le fait qu'un dieu omniscient n'ait pas pu prévoir la péridurale ("tu enfenteras dans la douleur" ) qui me semble plutôt cocasse |
oOZoNOo |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 09:16:11 ![]() ![]() |
Y-Arcade | le paradis n'est ouvert qu'aux vierges. |
oOZoNOo | je sais bien que ce topic est The Place pour faire du troll non-stop, mais sérieux : il y a des écrits dans le coran qui permettraient d'affirmer que le paradis ne serait ouvert qu'aux hommes ?
|
justeleblanc | Mais la religion n'est-elle pas un immense troll ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Toutes les descriptions coraniques du paradis sont vues dans une perspective masculine. Et notamment, il est dit que l'homme a pour épouses des Houris. Quand à sa femme terrestre, il n'en est pas question. Il y a de l'herbe bien verte, de la fraîcheur, des rivières de vin, du genre qui ne donne pas la gueule de bois, pi des gonzesses, plein de gonzesses, perpétuellement neuves (et pour les amateurs, de jeunes éphèbes). C'est un grossier fantasme masculin, option homme du désert. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-07-2014 à 10:51:50 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
v-X-v |
Message cité 3 fois Message édité par v-X-v le 10-07-2014 à 23:13:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 23:08:20 ![]() |
v-X-v |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 23:13:18 ![]() Perpétrer la tradition familiale, je vois pas comment mieux honorer ses propres parents. |
v-X-v |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 23:24:11 ![]()
|
v-X-v |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 23:35:13 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-07-2014 à 00:20:15 |
gabug |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
gabug |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne vois pas ce que tu attends d'un débat avec l'autre anencéphale. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gabug | Ouais, j'arrête de m'acharner la-dessus.
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 13:54:12 ![]() Il n'y a pas plus inutile que de demander de la logique à des gens qui croient en la magie. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 16:27:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2014 à 17:54:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 16:28:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 23:58:24 ![]() Tout se trouve dans LE livre.
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2014 à 00:05:19 |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |