| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 06:51:33 ![]() ![]() |
citation | jova est un barré décomplexé |
mIRROR Chevreuillobolchévik | une galaxie barrée… bon ok une galaxie d'inanité mais quand même --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
par l'anneau de l'ia word master | Doit on exclure toutes choses qui se tiennent en dehors des sciences ? Message édité par par l'anneau de l'ia le 31-05-2014 à 06:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 10:43:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2014 à 10:44:05 |
markesz Destination danger | Bof, vxv n'accorde aucune importance à la nature. Normal qu'il ne lui donne aucune importance sur le développement de la Vie. |
Buque au ski Je gombran pa | J'aime bien repasser ici de temps en temps et constater que v-X-v lutte toujours pour affirmer la Divine Vérité. |
par l'anneau de l'ia word master |
Message cité 1 fois Message édité par par l'anneau de l'ia le 31-05-2014 à 17:08:26 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Les chapeaux (aventure) grelottent sous les frimas des tropiques. Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2014 à 02:20:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
markesz Destination danger | En tous cas je ne suis pas dans sa tête et je préfère ne jamais y être. |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 02:52:47 ![]() ![]() |
par l'anneau de l'ia word master | Dans tout l'univers il n'y a que l'origine qui change, on peut pas changer le passé et on peut pas dire que l'avenir existe pour que le présent existe.
Message édité par par l'anneau de l'ia le 01-06-2014 à 04:46:36 |
Y-Arcade | j'aime bien les devinettes mais là je sèche. |
justeleblanc |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | i couldn't tackle the bear! --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
v-X-v |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
v-X-v |
|
par l'anneau de l'ia word master | naturelle ou pas c'est une horreur.
|
___alt |
v-X-v | Je vous conseille de lire le dernier Science et vie : Au delà du réel.
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 02-06-2014 à 15:23:27 |
par l'anneau de l'ia word master |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
v-X-v |
|
justeleblanc | qd on voit dieu on meurt ? |
Born Dead | Alors ça c'est putain de formidable, y'a qu'à dire que voir Dieu entraîne la mort comme ça on n'est pas emmerdé par ceux qui demandent des preuves de son existence. |
justeleblanc | et il se passe quoi ? une crise cardiaque ? on disparaît d'un coup ?
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
gabug |
v-X-v |
Born Dead |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 02-06-2014 à 22:38:23 |
v-X-v |
|
___alt |
xcluzif Alea jacta est |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
v-X-v |
|
gabug |
|
Born Dead |
xcluzif Alea jacta est | Ben y'a peu de chance qu'il te réponde verbalement en effet ! Message édité par xcluzif le 02-06-2014 à 23:04:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |