|
Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
Quel Dieu cruel que le tiens, s'il peut intervenir et qu'il laisse crever ses "enfants" sans rien faire, vraiment...je préfère lui dire en face que je l'emmerde. (S'il existait ce qui n'est biensur pas le cas). Je suis censé me prosterner face à un être qui sélectionne aléatoirement ceux qu'il décide de sauver, sans qu'il me soit donner la possibilité de comprendre sa logique (tordue) ? Allons allons... Si un jour on m'accuse de non assitance en personne en danger, ma défense sera de dire que je suis juste à l'image de Dieu Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 28-05-2014 à 11:52:11 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2014 à 11:43:43 ![]() ![]() |
v-X-v |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
v-X-v |
|
___alt |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 13:15:30 ![]()
|
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2014 à 13:24:04 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
On fait partie de la nature pour info, et avant de naitre tu n'existais pas, comme quoi la nature sait très bien "créer" une conscience.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 16:50:16 ![]() Ben c'est comme le fait qu'il y ai eu plusieurs sortes d'hominidés vivant sur la même période et d'autres avant, c'était quoi ? Des brouillons de Dieu ? |
justeleblanc | et les médecins qui compensent les erreurs de ce dieu en guérissant des malades ou qui lui empêchent de "rappeler à lui" des mourants en les sauvant, ils sont quoi ? des sur-dieux ? |
par l'anneau de l'ia word master | Avec Dieu, la situation est anormale.
Message édité par par l'anneau de l'ia le 28-05-2014 à 17:19:32 |
justeleblanc | encore une question sans pertinence ou incohérente |
par l'anneau de l'ia word master | Sans vous pas de discussion.
|
par l'anneau de l'ia word master |
|
par l'anneau de l'ia word master | Les mort ou les vivant ? |
oospioo |
par l'anneau de l'ia word master |
oospioo |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
par l'anneau de l'ia word master | Avec toutes les acception des "jésus" et de "dieu", on est pas arrivé. |
par l'anneau de l'ia word master | Et qu'on me dise pas c'est pas Dieu, c'est la nature, ou la sélection naturelle, ou le hasard, parce que je vous salut pas. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Rien compris, parfois j'ai l'impression d'avoir à faire à un programme qui met des bouts de phrases aléatoires collées ensembles --------------- Topic OVNIS |
___alt |
par l'anneau de l'ia word master | C'est __alt,
|
___alt | Non, je rappelle juste que les 3/4 de tes posts sont un charabia incompréhensible qui pourrit les discussions. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
par l'anneau de l'ia word master | Je m'en fou que tu, note le tu ! Ne comprenne pas, apprend. |
___alt | Ouais puis grammaire interlocuteur. Foutage de comprendre, gueule tu ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
par l'anneau de l'ia word master | y a rien à comprendre.
|
par l'anneau de l'ia word master | M'excuse pour le comportement de ___alt, c'est moi qui ai poussé le bouchon trop loin a priori.
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Peut-être que c'est quelqu'un qui a réussi à faire un super bot, qui est capable d'avoir de lui-même l'initiative de créer un bot --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
Info Architecte | |
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |