| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
tocmai | Reprise du message précédent : --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 10:34:50 ![]() ![]() |
justeleblanc | oui mais on pourra dire que si elle n'est pas que ronde, elle n'a jamais été plate |
Fantryt | Ovale, légèrement ovale, la Terre n'est pas une sphère parfaite, du fait qu'elle tourne sur elle-même, ce qui exerce des forces inégales à sa surface |
justeleblanc | définition du père larousse
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 30-04-2014 à 11:28:30 |
justeleblanc |
|
Fantryt |
Message édité par Fantryt le 30-04-2014 à 11:35:10 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
justeleblanc |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:41:04 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Y-Arcade |
|
Krismu |
|
Ryan Foupoudav |
C'est déja pas un peu le cas ? il me semble déjà avoir lu le terme "Champs informationnel" quelque part. En tout cas on insiste pas assez selon moi sur le fait que la matière est une sorte d'illusion, parce que composée à 99,999999999% de vide. Si je ne me trompe pas, proportionnellement le monde de l'infiniment petit est comparable à celui de l'infiniment grand dans le sens ou si on considère le soleil comme le noyau d'un atome, les planètes gravitant autour étant les électrons, la distance serait tout à comparable. Quant à la distance entre deux atomes, je ne sais pas si on peut jusqu'à dire qu'elle égale en proportion la distance entre deux étoiles. En tout cas, la distance entre les éléments composant les neurones d'un Vxv, j'ignore s'il existe en proportion un équivalent dans le monde de l'infiniment grand. La matière est en fait une sorte d'illusion d'optique! Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 30-04-2014 à 21:26:12 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Fantryt |
|
v-X-v |
|
Fantryt | Mais
|
markesz Destination danger |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 01-05-2014 à 00:45:06 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
v-X-v |
|
Fantryt |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Fantryt | Leur réputation les précède, j'ai même pas pris connaissance de leur "théorie" |
par l'anneau de l'ia word master |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |