| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
v-X-v | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 13:52:01 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
What !? Je ne comprends même pas le rapport |
v-X-v |
v-X-v |
|
clementdousset |
|
Nan je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire.
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 22-08-2011 à 17:31:23 |
Y-Arcade |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
v-X-v |
|
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 23-08-2011 à 06:46:44 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 06:46:16 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 23-08-2011 à 07:59:00 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
v-X-v |
|
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 23-08-2011 à 08:46:41 |
Message édité par Pyrus le 23-08-2011 à 09:15:21 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Donc c'est belle est bien du "C'est pas écrit dans la Bible donc ça n'existe pas" Il est quand même marrant qu'au début tu disais ne pas croire à la vie sur d'autres planètes car Dieu disait explicitement ne jamais en avoir créée d'autres... et depuis que je te demande des preuves... tu te rattaches à une explication foireuse faisant intervenir Satan. Admets donc qu'il n'y a rien sur le sujet et que c'est uniquement ton envie et ton interprétation ... comme tes illustres prédécesseurs qui voulaient d'une terre plate et qui le justifiaient par la bible. Et pour revenir à ton explication tordue, j'objecterai pour deux raisons. Premièrement je parle uniquement de la vie sans forcement que ce soit des êtres semblables à l'hommes avec une "âme". Donc ton excuse Satan : capoute ! Deuxièmement Satan est uniquement une créature de Dieu et déchu sur Terre et pas sur une autre planète. Ces pouvoirs ne sont pas illimités donc il peut très bien n'avoir aucun pouvoir sur les autres planètes : encore capoute ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 23-08-2011 à 13:20:54 |
Y-Arcade |
|
POUQIE pouqie | ah maintenant c'est ici que ça parle religion ?
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | j'ai po suivi, cette fois c'est v-x-v le croyant que tout le monde focus ?? --------------- salut c pouqie |
v-X-v |
|
v-X-v | . Message édité par v-X-v le 23-08-2011 à 21:09:43 |
v-X-v |
|
Où ça qu'il n'y en a pas !?
Non ! |
Y-Arcade |
Dans l'eau ? Message cité 1 fois Message édité par Y-Arcade le 23-08-2011 à 22:50:58 |
v-X-v |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ce sont peut-être les sauterelles en fait et le peuple choisi de dieu est en fait celui des insectes --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ne parle pas d'un concept dont tu n'as visiblement absolument aucune idée Une phrase comme celle quotée ici est un tel aveux d'incompréhension totale des concepts les plus basiques de la logique, que tu devrais arrêter définitivement d'essayer de raisonner sur quoi que ce soit... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-08-2011 à 00:42:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Et donc Dieu a créée des milliards et des milliards de galaxies, contenant chacune des milliards et des milliards d'étoiles, tout ca dans un univers si grand qu'il est même difficile de l'imaginer, pour déposer la vie sur une seule planète ? Pourquoi il s'est fais chier a créer tout cet espace qui sert a rien ? Message édité par Julian33 le 24-08-2011 à 06:21:52 --------------- http://jemagames.fr |
Y-Arcade |
Message cité 1 fois Message édité par Y-Arcade le 24-08-2011 à 08:32:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |