| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent : --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 16:38:15 ![]() ![]() |
v-X-v |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
10^22 systèmes solaires t'appelles ça minime !
Je n'ai jamais dit que la personne avait accès aux autres boites ou était le seul à y avoir accès |
Y-Arcade |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Psaumes 115 v 16 : Les cieux sont les cieux de l'Éternel, Mais il a donné la terre aux fils de l'homme. C'est sûr c'est vachement claire ! Mais bon tu t'embrouilles. Je croyais qu'on était là pour remettre tout à plat et donc partir du principe qu'aucun dieu nous ait communiqué quoique ce soit... Et sur ce postulat de raisonner sur l'existence de la vie et de l'intelligence. C'est pourtant ce que tu as fais non ? pour parler de la "naissance" de l'intelligence. Tu es bien partir de 0 + 0 ne donne pas 1. Tu n'es pas parti de "dieu l'a dit donc c'est vrai". Donc pourquoi tu ne fais pas pareil pour cette autre question sur la rareté de la vie dans l'univers !? Si tu n'avais jamais eu accès à un livre religieux et donc partir d'un avis parfaitement neutre à même de raisonner ou non sur l'existence d'un créateur... franchement comment arriverais-tu à en déduire et affirmer que la vie ne peut pas être aussi ailleurs parmi ces 10^22 systèmes !? Et ce évidemment sans sortir "c'est dieu qui l'a dit" ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 20-08-2011 à 10:50:29 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 10:48:08 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est limpide --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 15:31:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2011 à 15:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 16:37:32 ![]()
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | C'est un peu ça. Moi les anges m'impressionnent surtout avec leurs tetes parcequ'ils regardent toujours en l'air. |
clementdousset |
Message cité 2 fois Message édité par clementdousset le 21-08-2011 à 06:26:58 |
v-X-v |
|
Désolé mais même en raisonnant qu'à partir des données bibliques. Je ne vois toujours pas où il est dit que Dieu a créé la vie uniquement sur Terre.
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 21-08-2011 à 09:37:33 |
Y-Arcade | Exactement, comme à chaque avancées scientifiques, les religieux réinterprète les textes pour y voir la main d'un dieu. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
clementdousset |
|
La douleur n'est qu'une configuration et une interprétation. Elle est donc dans un sens nul part Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 21-08-2011 à 10:19:22 |
clementdousset |
|
Au moins là c'est clair. |
clementdousset |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 21-08-2011 à 10:50:16 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Euh en quoi je me contredis !? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 21-08-2011 à 11:18:51 |
clementdousset |
|
clementdousset |
|
Par des "points" je voulais voulais dire des "zones". Et quand bien-même je ne dis pas que la douleur est dans ces zones. Je dit que la douleur est l'activation de ces zones. La douleur en elle même n'existe pas... puisque c'est un tout : c'est une interprétation d'un processus physiologique.
Si au moins je savais ce que tu sous-entendais avec le mot "module" dont tu es seul à utiliser ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 21-08-2011 à 13:49:36 |
clementdousset |
Message édité par clementdousset le 21-08-2011 à 13:54:56 |
clementdousset |
|
Aucun français sur google Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 21-08-2011 à 13:53:24 |
clementdousset |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Evidemment sur http://blog-lecerveau.mcgill.ca/?s=module+cortical comment n'y ai-je pas pensé avant ! Cependant j'obtiens zéro résultat (comme tu peux le voir en cliquant sur le lien) Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 21-08-2011 à 14:07:31 |
clementdousset |
|
panzerdivizion Follow the cat |
Donc t'es bien d'accord que l'expression "module cortical" est utilisé sur un unique blogue canadien... ça fait peut pour une expression soi-disant universellement scientifique |
clementdousset |
Message édité par clementdousset le 22-08-2011 à 13:48:16 |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |